-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Summer&Austin ❝ can we take it nice & slow? ❞

Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
Summer&Austin ❝ can we take it nice & slow? ❞ Empty
✽ Lun 28 Avr - 17:53

Le jeune homme venait de passer une heure à jouer au football avec des gars qu'ils ne connaissaient ni d'Êve ni d'Adam, juste pour le plaisir de prendre le ballon. Ça lui faisait parfois du bien de retrouver le gout du jeu juste pour déconner, sans enjeux considérable à la clé. Bien sur, en tant que fan de football, ces gamins savaient parfaitement qui il était mais à défaut des groupies, ils ne le traitaient pas différemment qu'un autre et ça aussi c'était plutôt cool. C'était même la meilleure partie, ne pas être vu comme un Dieu du ballon mais juste un mec qui tient à s'amuser entre potes. Il avait fini par s'éclipser et traversait, les écouteurs aux oreilles, les jardins botaniques pour profiter du soleil qui tapait encore pas mal. L'hiver pointait doucement le bout de son nez mais ils avaient encore des 20-25° la plupart de temps, il n'y avait vraiment pas de quoi se plaindre. Étant un fan de la chaleur et sans la moindre envie de se taper 40 minutes de transport pour atteindre la plage, l'australien avait opté pour le parc ou il comptait bien se posé un petit temps. C'est que ça lui collait bien au teint même si ça lui apporterait sans doute un cancer de la peau plus tard... mais bon, il fallait bien mourir de quelque chose, autant que ce soit à cause d'une chose qui vous avait apporté grand bien.

En longeant le chemin interminable du parc jusqu'à trouvé une place qui lui convenait, il reconnaissait bien vite la silhouette d'une de ses colocataire devant lui et accélérait le pas pour la rattraper, jusqu'à passer ses bras autour de ses épaules, déposant un baiser sur sa joue. « La plus jolie des colocs. » Le footballeur lui adressait un sourire charmeur. Si Taylor l'entendait... Non il préférait ne même pas y penser, la rouquine lui ferait bouffer ses compliments. Elles étaient parfaites toutes les deux, chacune à leur façon et puis la plus belle serait toujours sa petite sœur, c'était évident - même sices derniers temps ils ne se supportaient plus. « T'es venue prendre le soleil? » Ou rejoindre un petit amoureux? Genre, bien sur que non! Ce qui voulait dire qu'il pouvait s'incruster pour le reste de l'après-midi à ses côtés, ce qui était pas mal puisqu'il n'avait aucune envie de rentrer. « Tu m'acceptes comme partenaire de bronzage? Sachant que tu as le choix entre "oui" et "avec plaisir Austin chéri" comme réponse. » Hemsworth dévoilait un large sourire amusé, ignorant si elle avait du temps pour se poser au soleil ou pas. On ne lui disait pas non, il n'aimait pas trop ça, cette réponse ne faisait pas partie de son dictionnaire.
Summer A. Ross
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Summer A. Ross
∞ messages : 141
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1076-summer-l-inverse-
Summer&Austin ❝ can we take it nice & slow? ❞ Empty
✽ Lun 28 Avr - 20:24

Summer avait décidé de prendre les choses en main aujourd’hui. Tout allait beaucoup mieux et elle voulait essayer de trouver un job. Après tout, sa sœur lui payait tout, il était temps qu’elle aide un peu aux finances. Elle pourrait aussi participer au loyer comme ça. Elle squattait peut-être le canapé mais elle leur devait bien ça pour l’avoir accueillie. En trainant dans les rues à la recherche d’une entreprise où postuler elle était venue dans ce petit jardin. Elle avait décidé de s’y arrêter un peu, profitant de la belle journée qui s’annonçait. Perdue dans ses pensées, elle se remémorait ces années qu’elle avait passées et sa « belle vie » des derniers temps. Elle croisa des enfants qui jouaient. Des filles regroupées. Elle n’avait jamais connu tout ça, son enfance avait été volée. Malgré les moments heureux qu’elle avait passé avec sa mère, elle n’avait jamais vraiment vécu comme tous les enfants de son âge.


Elle sortit une cigarette, elle l’avait trouvée trainant dans l’appart, et continua à marcher. Un bras se passa autour de ses épaules, elle se retourna et découvrir Austin. Que faisait-il là ? Elle le dévisagea. Il était tellement beau… Il déposa un baiser sur sa joue. « La plus jolie des colocs. » Elle aimait ces moments où elle se sentait importante à ses yeux. Elle voudrait qu’ils ne s’arrêtent jamais. Pourtant elle ne cessait de penser à ces fois où ils étaient proches et qu’il se retournait vers une autre. Mais au fond, il revenait toujours… Il ne pouvait pas nier qu’il l’aimait bien, si ? « Austin. » Mais quelle conne, elle avait rien de mieux à dire ? « T'es venue prendre le soleil? » C’était la dernière chose à laquelle elle avait pensé. A vrai dire elle vagabondait là sans aucun but. « Pas vraiment, mais ça peut se faire aussi. » Maintenant qu’il était là, l’envie la prenait soudain de s’allonger dans l’herbe à attendre que le temps passe en sa compagnie. Mais bon. « Tu m'acceptes comme partenaire de bronzage? Sachant que tu as le choix entre "oui" et "avec plaisir Austin chéri" comme réponse. » D’accord, il s’incrustait littéralement dans sa petite promenade d’après-midi. Ce n’était pas le pire des cadeaux en fait, elle en était plutôt contente, mais elle se refusait de lui montrer. « Avec plaisir Austin chérie. » Un petit sourire en coin, elle n’arrêtait pas de le fixer. Etait-ce trop visible ? D’un coup la grande gueule paraissait toute timide.  Elle dévia son chemin vers l’herbe et s’allongea. Ca la démangeait depuis tout à l’heure. L’herbe fraiche sous sa tête lui servait d’oreiller, elle était bien. « Y a une question que je voulais poser à quelqu’un, vu que t’es là autant y aller… Vous avez pas l’impression que j’arrive comme une fleur parmi vous ? » Elle pensait connaitre la réponse. Elle avait pas l’impression de déranger plus que ça mais entre ce que les gens disent et pensent. Elle espérait qu’Austin serait honnête avec elle.
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
Summer&Austin ❝ can we take it nice & slow? ❞ Empty
✽ Mer 30 Avr - 18:36

Le footballeur aurait tout aussi bien pu passer la fin de sa journée seul plutôt que de se montrer à sa colocataire mais la solitude, c'était très peu pour lui. Il avait passé ses semaines en internat de ses 12 à ses 18 ans pour ensuite emménager avec Zachary pendant deux ans, terminant par sa colocation de timbrés actuels. Austin ignorait ce qu'était la tranquillité et ça lui convenait très bien, même s'il lui arrivait bien une fois toutes les lunes de s'enfermer dans sa chambre. Enfin c'était plutôt rare, il fallait vraiment qu'il y aie un sale temps dehors, une mauvaise humeur ambiante et aucun ami disponible pour l'occuper. Un vrai gosse. S'il n'avait pas eut de plan jusqu'ici pour la fin de son après-midi, Summer apparaissait à présent comme une évidence. « Pas vraiment, mais ça peut se faire aussi. » Le jeune homme lui adressait un sourire en guise de réponse, satisfait qu'elle ne refuse pas sa proposition. « Avec plaisir Austin chérie. » « Excellente réponse! » Austin lui adressait un clin d'oeil et allait se poser sur l'herbe, appuyé contre ses deux coudes pour se redresser un minimum. « Y a une question que je voulais poser à quelqu’un, vu que t’es là autant y aller… Vous avez pas l’impression que j’arrive comme une fleur parmi vous ? » Austin grimaçait et l'observait en agitant la tête négativement. Certes, elle n'avait pour l'instant pas de chambre, mais il n'avait pas vraiment remarqué qu'elle puisse être mise de côté au sein de leur colocation. Il faut dire qu'il rigolait avec tout le monde aisément et n'avait jamais fait de différence pour Summer, nouvelle ou pas, mais il restait forcément plus proches des autres qu'ils connaissaient depuis bien longtemps. Qu'ils le veuillent ou non, ils avaient tous leurs petites habitudes les uns avec les autres. « Non, du tout. J'suis sur que tu ne déranges personne, on a juste nos habitudes entre nous, mais ça viendra vite pour toi aussi. » Peut-être bien qu'elle gênait Taylor... Quoi que, la rouquine s'en moquait sans doute que Summer soit ou non présente. C'était la petite sœur de Scar, elle avait sa place comme nous tous. « Pourquoi t'as l'impression que c'est le cas? » Pour sa part, il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus pour qu'elle se sente intégrée. Austin avait taquiné Summer dés ses premiers jours et se montrait proche d'elle comme il le faisait avec les autres, voir même plus. Petits bisous, câlins, taquineries... Il ne pouvait renoncer à un petit jeu de séduction quand il en avait la possibilité, même si ça l'amusait plus qu'autre chose.  
Summer A. Ross
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Summer A. Ross
∞ messages : 141
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1076-summer-l-inverse-
Summer&Austin ❝ can we take it nice & slow? ❞ Empty
✽ Mer 30 Avr - 20:27

Sa tête tournée vers le soleil, elle devait plisser des yeux pour arriver à voir quelque chose. Elle enleva ses chaussures pour que l’herbe vienne la chatouiller sous les pieds. Elle n’aurait peut-être pas du rentrer dans le jeu d’Austin et accepter sa compagnie. Elle n’était pas vraiment fan d’avoir toujours quelqu’un avec elle. Bien qu’avoir le footballer à ses côtés n’était pas si désagréable, finalement. Austin rassura la jeune fille sur le fait qu’elle ne dérangeait, apparemment, pas, à l'appartement. Elle ne pouvait cependant pas s’empêcher de penser qu’il ne lui disait pas la vérité. Elle avait confiance en lui mais à quel point ? Jamais il ne pourrait dire à quelqu’un qu’elle n’avait pas sa place parmi eux. Elle-même, elle n’oserait jamais dire franchement cette vérité si une personne la lui demandait. « Pourquoi t'as l'impression que c'est le cas? » Elle n’allait pas mentir : oui elle avait bien l’impression que c’était le cas. Quand elle était arrivée, elle avait bien vu que Scarlett était vraiment très proche de Lenon et qu’elle gardait sous son aile Bronte. Austin et Taylor quant à eux semblaient le parfait petit couple, vue de l’extérieur puisque les deux se refusaient de l’admettre. En fait ils jouaient seulement. Un jeu qui ne plaisait guère à Summer mais que pouvait-elle dire ? «En fait, oui. Vous avez l’air d’un parfait petit cocon dans lequel je viens m’immiscer. Et puis y a des personnes avec qui je me… lie d’amitié, peut-être un peu trop mais j’ai pas vraiment l’impression d’avoir le même retour.» Elle parlait directement de lui. Oui, elle appréciait Austin mais elle n’était rien pour lui et ça commençait à devenir dur de faire comme si de rien n’était. Dès qu’elle le voyait, tournant autour d’autres filles… Elle ne pouvait s’empêcher d’être un tout petit peu jalouse. Au fond, elle n’avait pas vraiment d’amis, juste une sœur. Elle avait Aélia, mais ce n’était pas pareil, elle ne vivait pas avec. Si elle pouvait avoir un peu d’affection, juste un peu, venant de sa part… Ce serait toujours ça.

Poussant sur ses bras, elle se releva en position assise. Un genou plié et son bras appuyé contre lui, elle tourna la tête vers Austin. Il était tellement beau, éclairé par la lueur du soleil. Elle comprenait pourquoi tant de filles craquaient pour lui, elle comprit. Elle baissa le regard, confuse. Elle n’était arrivée que depuis peu et elle ressentait déjà quelque chose pour lui ? Elle qui n’avait jamais été proche d’un gars, qui n’avait jamais vraiment connu l’amour… Enfin amour était un bien grand mot, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle ressentait au final. Pas tellement de l’amitié pure et dure, peut-être pas au point de vouloir passer le restant de sa vie avec, elle venait tout juste de le rencontrer. Mais elle l’aimait bien quoi, elle aurait voulu passer plus de temps à ses côtés. «Tu l’aimes bien Taylor n’est-ce pas ? »
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
Summer&Austin ❝ can we take it nice & slow? ❞ Empty
✽ Mer 7 Mai - 15:56

Le footballeur était quelque peu surpris par la question de Summer qui tombait comme un cheveux dans la soupe. Et pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui ? Elle pouvait aussi demander ça à sa soeur, après tout c'était Scar qui l'avait accueillie, c'était un peu à elle de se débrouiller pour que sa petite soeur s’intègre parfaitement à leur groupe. Bon avec sa grossesse elle avait sans doute autre chose à penser mais bon, Austin estimait que de son côté, il avait fait assez d'efforts pour que ça se passe bien. Summer était une coloc comme les autres à ses yeux, il plaisantait sans la moindre retenue avec elle, aux autres d'en faire de même. Il n'était pas le maître de l'appartement - malheureusement - et n'allait surement pas aller faire la morale aux autres pour qu'ils soient plus sympas. «En fait, oui. Vous avez l’air d’un parfait petit cocon dans lequel je viens m’immiscer. Et puis y a des personnes avec qui je me… lie d’amitié, peut-être un peu trop mais j’ai pas vraiment l’impression d’avoir le même retour.» Hemsworth levait les sourcils, quelque peu surpris. Cette remarque en revanche lui était directement adressée à moins qu'il ne soit complètement à côté de la plaque. mais elle devait se moquer de lui, sérieusement elle voulait quoi de plus? Il n'hésitait pas à la prendre dans ses bras et lui faire des petits bisous par ci par là, c'était déjà pas mal. « Ouai enfin... excuse nous de bien nous entendre aussi... » Austin apprécié que peu les reproches? A peine. Mais c'était vrai, elle ne pouvait pas leur reprocher de bien s'entendre entre eux, c'était ridicule. « On vit ensembles depuis des mois Sum', c'est normal que ça ne soit pas pareil en trois semaines avec toi... Tu devrais pas t’inquiéter pour ça, ça viendra vite. » On ne pouvait pas avoir la même amitié pour des personnes avec qui on vivait depuis 2 ans que pour elle après trois semaines, c'était tellement logique à ses yeux qu'il ne comprenait pas pourquoi ça l'énervait. Ce n'était surement pas facile d'arriver la dernière mais c'était pas impossible. Le jeune homme évitait volontairement de répondre à ce qui le concernait au risque de passer pour plus méchant qu'il ne l'était mais sincèrement, il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus pour leur amitié. Enfin si, il avait bien autre chose à lui donner... mais pas sure qu'une relation amicale qui fini de temps en temps au pieu soit exactement ce qu'elle recherche quand elle parle de ne pas avoir "assez" en retour. Dommage parce qu'elle était clairement à son gout... Ce qu'il en s'était pas retenu de lui faire comprendre d'ailleurs. « Si tu parles de moi, j'vois pas ce que je peux te donner de plus " en retour "... Et c'est pas faute d'avoir proposé! » L'australien lui adressait un large sourire, n'ayant aucun mal à plaisanter sur le fait qu'elle avait refusé en partie ses avances.

«Tu l’aimes bien Taylor n’est-ce pas ? » Putin elle avait le don de le prendre de court. Austin ne pouvait s'empêcher de sourire, amusé par sa demande. « Bah ouai... J'suis pas censé l'apprécier? » Vas-y tourne autour du pot Austin, c'est ce que tu fais de mieux. Il préférait répondre innocemment comme si elle parlait d'amitié tout en sachant parfaitement que ce n'était pas sa question. Quoi que textuellement ça l'était, oui il appréciait Taylor, il ne mentait pas. « C'est ça qui t'embête? Taylor? » Quitte à ce qu'elle s'ouvre à lui concernant la coloc, autant qu'elle y aille jusqu'au bout, sincèrement ça l'intéressait.
Summer A. Ross
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Summer A. Ross
∞ messages : 141
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1076-summer-l-inverse-
Summer&Austin ❝ can we take it nice & slow? ❞ Empty
✽ Sam 10 Mai - 18:16

Elle avait l’impression qu’Austin ne comprenait pas vraiment ce que disait Summer, qu’il prenait ses propos sur le ton du reproche. Mais ce n’était pas du tout le cas. En réalité, elle avait juste envie de parler à quelqu’un de tout ça et de trouver un sujet pour le faire rester avec elle. Elle avait espéré qu’Austin compatirait, qu’il lui dise que non, tout irait bien. Qu’il avait l’impression qu’elle s’était intégrée… Apparemment, ce n’était pas son genre de tenir ces propos. « Ouai enfin... excuse nous de bien nous entendre aussi... » Elle n’avait jamais dit le contraire, elle n’avait jamais voulu qu’ils cessent leurs délires pour qu’elle puisse plus facilement se joindre à eux. Enfin peut-être un peu pour Taylor… « On vit ensembles depuis des mois Sum', c'est normal que ça ne soit pas pareil en trois semaines avec toi... Tu devrais pas t’inquiéter pour ça, ça viendra vite. » Depuis quelques temps, elle s’inquiétait beaucoup trop, pour tout. Est-ce que je ne dérange pas ? Est-ce qu’ils veulent rester seuls entre potes de longue date ? Est-ce que tout va bien se passer ? Trop de questions tuaient les questions, littéralement. Elle ne savait plus où donner de la tête. « Si tu parles de moi, j'vois pas ce que je peux te donner de plus " en retour "... Et c'est pas faute d'avoir proposé! » Oui, elle parlait clairement d’Austin. Mais vu la tournure de la discussion, elle ferait mieux de changer de sujet et de passer à autre chose le plus vite possible. Excuse-moi si tu as pris tout ça pour des reproches, c’était pas du tout le cas… C’est un peu compliqué en ce moment. Mais non, je ne faisais pas allusions à toi mais… Enfin bref, c’était con comme question, excuse-moi. Godiche de service… Elle qui aurait voulu faire bonne impression auprès du footballer cet après-midi, c’était vraiment mal parti. Pourvu qu’il n’ait pas envie de partir en courant… Cependant elle ne cessait de repenser à ce qu’il avait dit… « C’est pas faute d’avoir proposé ». Que voulait-il dire par là ? Aurait-il tenté de se rapprocher de l’américaine sans même qu’elle ne s’en soit rendu compte ?

Le sujet Taylor la démangeait mais à peine l’avait-elle amené sur le tapis, qu’elle regrettait de l’avoir fait. « Bah ouai... J'suis pas censé l'apprécier? » Summer aurait préféré que non, ce ne soit pas le cas. Enfin, ça elle se le gardait pour elle-même. Non, c’est pas ça, c’est juste que vous semblez proche, enfin plus… Qu’amis quoi, tu vois ce que je veux dire ? Alors je me demandais si… Elle laissa sa phrase en suspend. Elle tournait autour du pot, et elle aimait ça. Elle aimait voir si les gens comprenaient ce qu’elle voulait dire implicitement. Elle lâcha un petit rire à cette pensée. Elle jouait au même petit jeu avec qu’Austin qu’elle le faisait la plupart du temps avec sa mère. Elle ne lui disait jamais vraiment les choses, elle la comprenait. Rien qu’un regard, un sourire parfois, suffisait à tout lui faire comprendre. « C'est ça qui t'embête? Taylor? » Elle s’était bien entendue avec Taylor, jusqu’à ce que Summer commence à bien aimer Austin en tout cas. Depuis, Taylor lui parlait normalement, sauf quand il était avec elle. Elle avait l’impression qu’il était sa propriété, ou tout du moins plus important pour elle que pour Summer, ce qui était vrai d’une part. Mais la petite Ross s’était juré d’essayer de faire tourner la cadence, chose pour laquelle elle galérait beaucoup. En fait, elle était quasiment sûre qu’elle n’y parviendrait jamais, au final. Taylor ne m’embête pas, elle met de l’ambiance dans la coloc, enfin quand je suis pas là. J’ai l’impression qu’y a des moments où elle peut pas me sacquer, et d’autre où elle me considère comme une fille super sympa avec qui elle s’entend bien. J’ai jamais vraiment compris en fait. Mais je m’en fiche pas mal, y a d’autres gens qu’elle qui existent sur terre et à l’appart. Elle tourna discrètement son regard droit dans les yeux d’Austin. Oui, il y avait des gens qui valaient la peine qu’on se rapproche d’eux, à la coloc. Ou du moins avec qui elle avait envie de se rapprocher.

Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
Summer&Austin ❝ can we take it nice & slow? ❞ Empty
✽ Mer 14 Mai - 17:19

Si Summer cherchait un peu de compassion, elle avait malheureusement frappé à la mauvaise porte. Austin en était dépourvu, il n'avait jamais su faire preuve de compréhension ou pire de pitié face au mal-être des autres. Il essayait de ne pas être trop méchant, de ne pas les remballer mais sa vraie nature finissait toujours pas transparaître. Le footballeur voulait pourtant faire un petit effort, du moins essayé, car si Sum' se sentait mal, ça allait foutre une salle ambiance dans toute la colocation, chose qu'il tenait à éviter. C'était déjà assez le bordel avec leurs disputes constantes mais ça finissait toujours bien, hors de question que quelqu'un se sente mal chez eux. Excuse-moi si tu as pris tout ça pour des reproches, c’était pas du tout le cas… C’est un peu compliqué en ce moment. Mais non, je ne faisais pas allusions à toi mais… Enfin bref, c’était con comme question, excuse-moi. Grimaçant, Austin levait les épaules. « Compliqué? Pourquoi? » Pour lui ça l'était. L’annonce de grossesse de Scarlett changeait tout. Il avait beau les adorer, il ne se voyait franchement pas vivre avec un môme et supporter les cris de celui-ci, Austin envisageait clairement de déménager et attendait le bon moment pour en parler. Il n'était pas certain que ce soit ça qui pose soucis à sa coloc ceci dit. «  J'pense que tu t'inquiètes vraiment trop... Relaxe, profite juste et tu verras que ça ira. » Profite, joint toi aux fêtes de groupes, ne te prends pas la tête. Il n'avait pas mieux comme conseil car personne n'était prise de tête dans cet appartement. Ils avaient tous tendance à prendre la vie comme elle venait, à s'entre-tuer pour ensuite se prendre dans les bras, sans excuses entre.

Non, c’est pas ça, c’est juste que vous semblez proche, enfin plus… Qu’amis quoi, tu vois ce que je veux dire ? Alors je me demandais si… Austin se pinçait les lèvres et passait une main dans sa nuque en s’efforçant de ne pas sourire. Qu'on puisse penser qu'il y aie quelque chose entre lui et Taylor, quelque chose de réel et pas juste leur jeu débile de séduction, lui faisait en quelques sorte plaisir. Et confirmait que les choses avaient bien changées dernièrement entre eux même s'il n'irait surement pas l'admettre. « Y'a rien de concret avec Taylor et y'aura jamais rien. » Ils ne seraient jamais ensembles, si c'était sa question. Austin s'était fait à cette idée il y a des années, lorsqu'il en était fou amoureux et qu'elle s'était fait la malle avec son frère. Depuis c'était un petit jeu de séduction mais la probabilité qu'ils soient un jour en couple approchaient les 0.0001%. Ils se connaissaient trop pour ça, étaient tours les deux trop joueurs. « J'suis peut-être un peu plus proche d'elle que des autres mais c'est normal. Je connais Taylor depuis que j'ai ouvert les yeux pour la première fois pratiquement... Elle vivait sur la côte ouest aussi, c'est la meilleure amie de Bee depuis toujours. » Bon il exagérait quand il disait qu'il la connaissait depuis sa naissance mais c'était presque ça. Austin préférait ne pas se justifier sur l'attirance entre eux, puisqu'elle était clairement présente et mettre leur complicité sur le coup du temps. Du fait qu'ils avaient pratiquement été élevé ensembles. « Cherche pas trop à comprendre Dee... J'suis sure que ça a rien avoir avec toi, c'est juste son humeur du jour qui varie. » Il lui adressait un sourire amusé. A moins qu'elle ne soit jalouse? Non, ça il l'aurait remarqué, ça lui ferait trop plaisir... et ce n'était pas le genre de la rouquine. « Mais ouai t'as raison te prends pas trop la tête avec ça, j'suis sur que tu te fais des films et que tout le monde t'adore. » Il lui adressait un sourire, passant un bras autour de ses épaules pour l'amener contre lui et déposer un baiser sur son front pour appuyer ses dires.
Summer A. Ross
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Summer A. Ross
∞ messages : 141
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1076-summer-l-inverse-
Summer&Austin ❝ can we take it nice & slow? ❞ Empty
✽ Sam 24 Mai - 21:01

Summer décida d’arrêter ses petites insinuations subtiles. A l’évidence, ce n’était pas le jeu préféré d’Austin et avant qu’il n’y ait un énorme quiproquo, il valait mieux en rester là. « Compliqué? Pourquoi? » Tout était compliqué en ce moment. Le fait qu’elle passât ses journées à l’appart, sans rien faire la rendait folle. Sa sœur était enceinte, enceinte ! Elle n’aurait plus sa petite maman poule à ses côtés quand le bébé arriverait, c’était sûr. Elle ne savait pas ce que pensait Austin d’elle, et elle mourrait d’envie de le savoir… Et bien d’autres choses qui faisaient que son cerveau était actuellement dans l’incapacité de penser correctement et de faire des actes décents. Bref, sa vie n’intéresserait sans doute pas le jeune footballer, elle décida donc d’éviter le sujet. « J'pense que tu t'inquiètes vraiment trop... Relaxe, profite juste et tu verras que ça ira. » Il arrivait toujours à trouver les mots justes pour la sortir de conversations compliquées entre eux deux. Et pour lui éviter des mots qu’elle regretterait. Il faudrait qu’elle s’impliquât un peu plus dans la vie des colocs dès à présent, elle l’ajouterait à sa To do list, assez peu rempli en ces temps-ci.

« Y'a rien de concret avec Taylor et y'aura jamais rien.» Cela rassurait Summer. En fait elle savait qu’il pensait sûrement la même chose d’elle, mais savoir que le danger Taylor était loin derrière lui mettait un peu d’espoir dans le cœur. Peut-être arriverait-elle à conquérir le cœur du beau jeune homme finalement. Qu’est-ce qui l’en empêcherait ? Summer ignorait ce qu'il s’était vraiment passé entre les deux. Ils semblaient avoir un lourd passé derrière eux… Chacun ses secrets. J'suis peut-être un peu plus proche d'elle que des autres mais c'est normal. Je connais Taylor depuis que j'ai ouvert les yeux pour la première fois pratiquement... Elle vivait sur la côte ouest aussi, c'est la meilleure amie de Bee depuis toujours. Bee avait toujours eu une relation spéciale avec Taylor, ça Summer l’avait remarqué dès son arrivée, elle comprenait maintenant d’où venait cette intimité.  Ah oui je vois, donc c’est comme une deuxième sœur pour toi, rien de plus ? C’est bon à savoir… Est-ce qu’elle avait dit ça tout haut ?

« Cherche pas trop à comprendre Dee... J'suis sur que ça a rien avoir avec toi, c'est juste son humeur du jour qui varie. Elle avait toujours compris que Dickens avait un caractère très similaire au sien, jalouse presque possessive. Summer avait perdu tellement de chose dans la vie que dès qu’elle voyait une relation se former, elle ne pouvait s’empêcher de la garder au plus près d’elle, de ne pas la laisser lui échapper. J’avais déjà compris tout ça, mais ça me faisait du bien d’en parler à quelqu’un d’autre qu’à moi-même. Scar est un peu occupé en ce moment, j’ose pas lui dire tout ce que je te dis aujourd’hui alors qu’elle a d’autres préoccupations. Et c’est pareil pour Lenon. Elle s’entendait très bien avec Lenon, dès qu’elle était arrivée ils avaient commencé à blaguer et puis il était tellement proche de sa sœur qu’elle ne pouvait pas vraiment en faire autrement. Mais ouai t'as raison te prends pas trop la tête avec ça, j'suis sur que tu te fais des films et que tout le monde t'adore. Des films elle s’en faisait beaucoup depuis qu’elle était arrivée, toujours, tout le temps, pour tout. Ouais, t’as sans doute raison. Merci en tout cas d’écouter mon blabla inintéressant en faisant croire que ça t’intéresse. Elle se mit à rire. Cette discussion partait un peu dans tous les sens, ses propos ne voulaient plus rien dire. Elle se confiait librement à ce garçon au sourire charmeur qu’elle n’avait rencontré qu’un mois plus tôt, et ça ne la dérangeait guère. Mais au fait, je t’ai pas demandé. Ca m’étonnerait que tu m’aies suivi ici ahah, qu’est-ce que tu faisais dans le parc ?
Contenu sponsorisé


Summer&Austin ❝ can we take it nice & slow? ❞ Empty

 Sujets similaires

-
» SLOW DOWN (JAZZLYNN)
» Summer, l'inverse de sa personnalité
» AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞
» violett & austin ❝ ivy baby ❞
» Life's a beach - Austin&Eliott
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Summer&Austin ❝ can we take it nice & slow? ❞