Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 it's gonna be alright (jaiden)

Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

it's gonna be alright (jaiden) Empty
✽ Lun 5 Mai - 20:29

it's gonna be alright
Aiden & Jules

Je sais qu'elle n'était pas très bien depuis quelques jours et je n'aime pas voir Jules comme ça c'est pourquoi j'ai décider de lui rendre visite. Proches l'un de l'autre, je ne doutais pas en mes capacités pour lui donner un peu le sourire et lui changer les idées. Je lui avais proposé par téléphone de passer une journée entière avec moi, à faire ce dont elle avait envie, invitation qu'elle accepta sans hésitation. De toute façon même si elle aurait refusé, je serais quand même venu, déterminé comme je suis. Juleeeeeeeees ! En criant comme ça tout seul dans le couloir en apercevant sa petite tête, je pense que je me suis fait attirer les foudres des autres résidents de l'appartement, mais qu'importe ? Je suis là pour réconforter une proche amie, le reste, je m'en fiche pas mal. Je suis aussi content de l'a voir parce que ça faisait trop longtemps à mon goût. Tu m'as manqué. dit-je en la serrant dans mes bras. J'étais réellement heureux rien qu'à la voir et ça devait bien se voir. Prête à me supporter le temps d'une journée ? Je me demandais bien par moment comment mes proches faisaient d'ailleurs. Je ne suis pas du genre à être emmerdeur ou quoi, mais quand je m'y met - parce que ouais, ça m'arrive - on a du mal à m'arrêter. Je lui esquissais un petit sourire. J'apportais un peu de bonne humeur dans cette appartement où l'on peut sentir une certaine tristesse. J'allais réparer ça.
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
it's gonna be alright (jaiden) Empty
✽ Mer 7 Mai - 17:01

it's gonna be alright (jaiden) Tumblr_n4394jxGKr1re7kjko2_250
Depuis que j'étais rentrée de l'hôpital, je n'avais pas quitté mon appartement. Je n'avais pas vu grand monde depuis mon retour. Je préférais rester enfermer et pleurer sur mon sort qu'autre chose. Je n'ai aucune envie de devoir discuter avec ces foutus rapaces que sont les paparazzis et encore moins voir mes amis pour qu'ils me plaignent. J'avais besoin d'être vu comme une femme, une vraie, bien que mon corps était couvert de bleu et que j'avais quelques cicatrices dans le visage. Je ne m'embetais même plus à les cacher. Ceux à qui cela ne plaisait pas n'avaient qu'à tourner le regard. Alors que j'attendais qu'Aiden vienne passer du temps avec moi, j'écoutais un énième message de mon agent. Il voulait que je vienne le voir et vite. Tous mes contrats avaient été annulés en un claquement de doigt. Dès que la nouvelle de ma grossesse et de l'accident avait été relayé dans tous les médias, le peu de personnes intéressés par moi pour leurs pubs avaient annulé leurs offres. Je ne pouvais pas leur en vouloir, absolument pas. Je n'étais plus le cheval sur lequel parier à l'heure actuelle. J'entendis la clé tourner dans la serrure et je savais qu'il s'agissait d'Aiden car c'était le seul qui avait la clé de la maison. « Juleeeeeeeees ! » Je me leva de mon lit et me dirigea vers la porte que j'ouvris rapidement pour y passer ma tête. J'ouvre la porte et le laisse rapidement passer. Je le laisse me prendre dans les bras sans rien dire. Bien entendu, mon visage se déforme sous la douleur mais ce n'est pas grave, je peux bien supporter ça. Le contact chaud de sa peau m'aurait presque manqué. « Prête à me supporter le temps d'une journée ? » Je lui souris et me pose sur mon lit, poussant mon ordinateur portable un peu plus loin. « Bien entendu que je suis prête. Tu m'as manqué aussi Aid' » lui dis-je, laissant se dessine un léger sourire sur mon visage. Le voir me rappelait New York et ma famille, notre famille, en quelque sorte. « Ca va toi ? » Simple question mais tout de même... Je voulais savoir si celui que je considérais comme mon frère allait bien. Aux dernières nouvelles, il s'était plutôt bien éclaté avec Aélia et j'étais persuadée qu'il avait été là pour elle pendant que j'étais coincée à l'hôpital...
Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

it's gonna be alright (jaiden) Empty
✽ Jeu 8 Mai - 21:50


Jules et moi avons une relation si proche que j'étais le seul en qui elle avait toute sa confiance pour me donner ses doubles de clé. Je pouvais, ainsi, débarquer à l'improviste et quand bon me semble. Son chez moi était aussi le mien et le mien, vise-versa. Oui mais c'est toi qui importe là, pas moi. dit-je en souriant et me posant à côté d'elle sur le lit. Le fait qu'elle me fasse un sourire peu avant me réconfortait. J'étais rassuré de toujours en être capable et ce n'était sûrement pas le dernier qu'elle ferait à partir de maintenant. Inutile de lui demander comment elle vit toute cette histoire. En tant que mannequin, la nouvelle s'était vite répandue et a fait la une des magasines, on en a entendu parler dans toutes sortes de médias en fait, donc difficile de passer à côté. Je ne pouvais pas comprendre ce que ça faisait d'être tout le temps épier, d'avoir fait une fausse couche puisque je n'étais pas Jules. Mais ce que je savais, c'est que j'allais l'aider à remonter la pente. Elle est bien là pour moi quand ça ne va pas pour moi non plus, je fais juste de même. Je suis désolé de ne pas être passé plus tôt... Je voulais te rendre visite à l'hôpital mais le temps me manquait. Ça ne change pas le fait que j'ai pensé à toi. Même très fort. dit-je en lui faisant les yeux battus. Je sais qu'elle me résiste pas, encore moins avec ça. Je lui déposais un bisou sur la joue, geste attendrissant que j'ai l'habitude d'avoir avec elle. Jules est la seule avec Aélia y avoir droit. Enfin il y a quelqu'un d'autre, mais cette personne fait partie de mon passé et n'est pas à Sydney. Qu'est-ce tu voudrais faire ? C'est ta journée, je te laisse décider, profite-en ça n'arrive pas souvent ! Et te laisser lâcher les larmes qui te reste n'est pas au programme hein.
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
it's gonna be alright (jaiden) Empty
✽ Dim 11 Mai - 16:34

it's gonna be alright (jaiden) Tumblr_n4394jxGKr1re7kjko2_250
Aiden aurait pu être l'homme parfait. L'homme pour qui on abandonne tout et à qui on dit oui pour tout et n'importe quoi. Seulement, notre relation était tellement forte que nous savions pertinemment qu'aucun de nous deux n'allait faire d'erreur. Quand j'entends Aélia me dire qu'elle rêvait de lui, je la comprenais totalement ! Après tout, il avait tout pour lui. Mais lui et moi, c'était plus fort. Nous étions comme frère et sœur. Nous avions presque le même âge et nous nous étions retrouvés à New York pour les mêmes raisons. Cela nous avait lié. « Oui mais c'est toi qui importe là, pas moi » Je souris légèrement. Je n'étais pas sûre d'importer plus que lui mais soit ; il était là pour moi et c'était agréable. Le jeune Whitehill était toujours là pour moi et je ne pouvais que le remercier. Alors qu'il s'excusait de ne pas être venu à l'hôpital et de ne pas être passé plus tôt, j'haussais les épaules. Tout le monde avait une vie après tout et je ne doutais pas qu'il avait pensé à moi tout ce temps. « Ne t'inquiète pas... Je n'avais pas vraiment le droit aux visites de toute façon.. » Quoi que lui, il aurait très bien pu dire qu'il était mon frère et tout le monde l'aurait cru. Au lieu de ça, Austin avait pensé intelligent de se faire passer pour le père du bébé et donc passer du temps avec moi, temps que nous avions gâché à nous disputer, une fois de plus. Austin et Aiden étaient définitivement les deux hommes qui comptaient le plus pour moi mais ma relation avec les deux hommes étaient des plus différentes. Je me disputais sans cesse avec le jeune Hemsworth alors que nous étions très câlins et proches avec le jeune Whitehill. « Tu sais ce qui me ferait plaisir ? Dormir ! » Je tente de rire mais je sais que ça en marchera pas avec Aiden. « J'ai pas vraiment envie de sortir pour tout te dire... On peut toujours aller au salon regarder un film et se goinfrer de sucreries ! Maintenant que je suis définitivement au chômage, je peux prendre le poids que je veux et manger toutes les cochonneries que je souhaite, cette classe ! » J'en riais mais je préférais me priver et avoir un emploi que mon cas actuel. « Après si tu veux sortir, aller te balader à la plage ou autre pourquoi pas. Mais tu vas devoir supporter les vautours qui me suivent partout où je vais depuis peu... » Les paparazzis, quelle plaie !.
Contenu sponsorisé


it's gonna be alright (jaiden) Empty

 Sujets similaires

-
» Jules & Juliet α don't mind me, I'm alright
» Kate ▬ Tonight I'm gonna dance
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 it's gonna be alright (jaiden)