Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Kate ▬ Tonight I'm gonna dance

Kate M. Lancaster
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Kate M. Lancaster
∞ messages : 61
∞ arrivé(e) le : 31/05/2014
∞ Grain de sable : 29


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1916-kate-tonight-i-m-
Kate ▬ Tonight I'm gonna dance Empty
✽ Sam 31 Mai - 22:27


Katerine Marie Lancaster


Je m'appelle Katerine Marie Lancaster mais mes proches me surnomment souvent Kate . Je suis né(e) le 13/12/1994 à Londres(Angleterre), j'ai donc 19 ans. Mes parents m'ont transmis des origines britanniques & françaises . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire . Dans la vie j'étudie la photographie et je travaille en tant que chanteuse dans un bar. Le plus grand péché qui me ressemble est l'envie.
CARACTERE : Kate est une fille  énergique, dynamique, têtue, bornée, déterminée. Je m'en foutiste, elle n'est pas aussi détachée et désintéressée qu'elle aimerait l'être. Taquine, espiègle, parfois excentrique, il lui arrive même de jouer sa séductrice. Jalouse, possessive, légèrement rancunière et vengeresse, elle est néanmoins loyale. Attachante, c'est une jeune fille en manque d'affection et surtout d'attention, ce qui fait qu'elle se sent clairement inutile. Indépendante, intrépide et Impulsive, elle est typiquement le genre de fille qui pourrait tout lâcher et partir à l'autre bout du monde sur un simple coup de tête (comme si elle ne l'avait pas fait). Parfois insolente et provocatrice, elle est indisciplinée, et ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Franche, honnête, elle sait quand même fermer sa gueule et garder un secret. Elle peut avoir des sautes d'humeurs, dû à de mauvais souvenirs, et peut devenir froide, sarcastique, lointaine. Colérique, elle peut même se montrer brutale et violente. Elle a peur de s'engager dans une relation amoureuse sérieuse, de peur de se blesser. Elle se protège beaucoup, et manque de confiance en elle. Elle ne veut pas s'attacher, et si c'est le cas, elle préfère s'éloigner et le fait. Fêtarde, elle préfère s'amuser, et ne peut être sérieuse que si c'est vraiment important, ou si ça concerne la photographie. Immortaliser les moments, les objets, les paysages, et faire ressortir leur beauté naturelle, c'est ce qu'elle aime. Il n'est pas rare de la voir se trimballer un appareil photo partout (elle a toujours un truc qui peut faire des photos sur elle). Elle est sujette aux cauchemars depuis le meurtre de sa grand-mère et qu'on ait tenté de la kidnappé. Les cours et les études ne l'intéressent pas, et elle a souvent une chanson dans la tête. D'ailleurs, elle écoute tout le temps de la musique, même si elle en est beaucoup moins accro qu'à la photo. Elégante, l'argent ne l'intéresse pas, elle laisse ça à ses parents, qu'elle a fuit à cause de leur sérieux. En deux mots, c'est une fille qui fait ce qu'elle aime, vis sa vie comme elle le sent, en profite et s'amuse, et tant pis si ça plaît pas aux autres.
feat. Zoey Deutch



Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? (avec dans l'idée que la salade c'est les saintes nitouches, le BigMac les accrocs aux sexe et le Wrap, les minots qui aiment les câlinous et passer du temps au chaud sous la couette !) Voyons, ce serait le Wrap sans hésiter.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? [(oui oui. je vois bien les gros dégueux prendre GOT hihi ou les rêveurs prendre Glee. quoiiii ?) Je serais une pointe de Glee surtout pour le côté chansons (car je trouve toujours une parole de chanson qui va avec une situation), avec une bonne couche de Skins (je sais qui je suis, mais je n'ai pas trouvé ma place, donc pour l'instant, bah, je fais ma vie au feeling).
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Kensi Blye: je peux avoir quelques histoires d'un soir avec des hommes, mais j'ai peur de mes véritables sentiments. Même si j'aimerais lui ressembler plus, plus qu'elle peut admettre ses sentiments, et pas moi.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Je n'en ai pas vraiment, ah si. Quand je me suis barrée de la maison familiale, et que j'ai vu les expressions sur les visages de mes parents alors que je montais dans l'avion.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Hébé, déesse de la jeunesse, ou Athéna pour les arts (car la sagesse, c'est pas trop mon truc).
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? La vodka, voyons, soyons sérieux!



Derrière l'écran

PRENOM : =) PSEUDO :Lysouille AGE :entre 12 et 16 ans Razz COMMENT AS-TU CONNU PAK : sur un top TON AVIS SUR PAK : J'adooooore!!! Mais je trouve juste le design un peu trop flashy et trop lourd ^^ MULTICOMPTE : c'est mon premier INVENTÉ/SCÉNARIO : inventééé      AVATAR :
Code:
[b][url=lien de votre profil][color=#ffcc99]Zoey Deutch [/color][/url][/b] ∞ Kate M. Lancaster
CREDITS :Shiya et Tumblr MOT DE LA FIN : MOUHAHAHA

Kate M. Lancaster
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Kate M. Lancaster
∞ messages : 61
∞ arrivé(e) le : 31/05/2014
∞ Grain de sable : 29


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1916-kate-tonight-i-m-
Kate ▬ Tonight I'm gonna dance Empty
✽ Sam 31 Mai - 22:27

Ton histoire

I am the Voice of Never, Neverland,
The innocence, the dreams of everyman,
I am the empty crib of Peter Pan,
A soaring kite against the blue, blue sky,
Every chimney, every moonlit sight,
I am the story that will read you real,
Every memory that you hold dear


Kate ▬ Tonight I'm gonna dance Tumblr_m2dnszKCec1r5tdn1Salut, moi c'est Kate, j'ai 19 ans, je viens de Londres mais j'ai déménagé à New York il y a trois ans et... Non, je déteste les récits qui commencent à la "il était une fois", donc je vais recommencer.
Donc, comme dit précédemment, moi c'est Kate, tout le monde m'appelle Kate, car je déteste Katerine (je trouve ça trop british, trop sérieux, mondain, hautain...trop quoi).
J'ai 19 ans, et ouais, ça fait dix-neuf années que je me fais chier sur cette planète. J'ai vu le jour un 13 décembre à Londres d'une mère française et d'un père britannique.
Louise Marchand, jeune Parisienne lancée dans des études de mode, rencontra Harry Lancaster, riche héritier cherchant à percer dans le business, dans un petit café de Londres. De là débuta toute une romance que je trouve ennuyante à mourir qui déboucha sur la naissance d'un enfant, en l'occurrence moi. Tout ça ressemble à petit conte de fées? Pas vraiment, non, du moins pas pour moi.

Quand votre père est un riche homme d'affaires parmi les plus influents de Londres et votre mère à la tête d'un empire de la mode, avec sa propre marque et tout le blabla, on peut s'attendre à ce que votre enfance soit remplie d'argent, de cadeaux, et autres conneries du genre. D'accord, je faisais bien tourner mes nourrices en bourrique. Mais c'était bien ça, le problème: c'étaient mes nourrices. Tout ce que la petite fille de 5 ans voulait, c'étaient des parents. Sauf que ceux-ci étaient bien trop "occupés avec le travail, ma chérie", alors ils la reléguaient à un essaim de nourrices et domestiques que la gamine prenait grand soin à éviter.


I'm tired of being what you want me to be,
Feeling so faithless,
Lost under the surface,
on't know what you're expecting of me,
But under the pressure of walking in your shoes


Kate ▬ Tonight I'm gonna dance Tumblr_lxgu8evtCn1r6djh0o2_500Le seul rayon de soleil dans mon enfance pourrie et solitaire, c'était ma grand-mère. Celle-ci me donnait toute l'affection et l'attention qu'elle avait, me permettant quand même de me sentir un peu aimée dans cette famille. C'était elle qui m'emmenait sortir, m'accompagnait à l'école, me servait de journal intime et de camarde de jeu. Elle était aussi une très bonne conteuse, me permettant un sommeil sans cauchemars.  Mais comme on dit, le bonheur ne dure jamais longtemps.


L'incident arriva le 30 juin 2004. J'étais alors âgée de 10 ans,  et mes parents avaient refusés de m'emmener à London Eye avec mes amies,  par manque de temps. J'avais supplié, pleuré, rien n'y a fait. Alors, grand-mère m'a emmené à Hyde Park, histoire d'enlever ma mine boudeuse de mon visage. C'est grâce à elle que je passionnée de photo aujourd'hui, car elle me faisait asseoir sur un banc, et me disait d'observer la nature autour de moi. Les seuls moments où j'étais calme, où je me contentais de l'écouter m'expliquer les choses. Seulement, ce jour-là, nous n'étions pas les seules dans ce petit coin de parc. Un homme agressa ma grand-mère et tenta de me kidnapper. Elle ne le laissa pas faire et voulu me défendre, mais elle reçut un coup de couteau qui lui fut fatal. Alors qu'elle se vidait de son sang, mon agresseur en profita pour m'emmener. Mais il n'alla pas bien loin, je réussis à lui échapper et des personnes vinrent enfin à mon secours. La suite est assez floue dans ma mémoire, je me souvins qu'on m'a porté chez moi, que mes parents étaient fous d'inquiétude.


(Caught in the undertow, juste caught in the undertow)
Every step that I take is another mistake to you
(Caught in the undertow, juste caught in the undertow)


Je me souviens vaguement des funérailles, tout ce que je savais c'était que j'étais à nouveau seule, sans personne pour s'intéresser à moi. Et je n'avais pas tort. Au lieu de rester à mes côtés, mes parents trouvèrent bon de m'envoyer chez un psy, et ils devinrent encore plus protecteurs qu'ils ne l'étaient autrefois. Je ne pouvais plus faire un pas dehors asans qu'un garde du corps me colle au train. J'appris plus tard que mon agresseur fut arrêté, mais je refusais de l'identifier. Impossible, quand on sait que sa grand-mère est morte pour vous juste parce qu'un petit idiot s'était dit qu'il pourrait réclamer une rançon. A partir de là, je commençai à devenir indisciplinée, rebelle, et que mes crises de colère furent les plus fortes. Je ne voulais plus qu'ils me retiennent enfermées comme ils le faisaient, à attendre que ma vie défile sous mes yeux sans que je n'aurais jamais pu rien accomplir. J'ai aussi pratiqué des sports de combats, histoire de canaliser ma colère et de me défendre (c'était ça ou les pistolets à cartouche Mace).


I was reminiscing just the other day,
While having coffee all alone and Lord it took me away,
Back to a first-glance feeling on New York time.
Back when you fit my poems like a perfect rhyme.


Kate ▬ Tonight I'm gonna dance GiphySept ans plus tard, nous déménageâmes à New York. Ma mère avait décidé d'exporter sa marque outre-Atlantique, et mon père suivit naturellement le mouvement. C'est ainsi que je me retrouvais à arpenter les rues de la Grosse Pomme, à faire la fête tous les soirs dans une quelconque boîte de nuit newyorkaise. S'amuser pour oublier, c'était mon but à l'époque. Mes parents me menacèrent de m'envoyer dans un pensionnat, je menaçais de fuguer en retour. Mes relations avec mes parents, déjà effacées, se firent tendues. Je n'en faisais qu'à ma tête, et je me fichais royalement des conséquences que cela pouvait avoir. Je m'amusais pour oublier, pour me protéger de ce monde, ce monde dans lequel on voulait m'enfermer.



I know it's not sane, close my eyes,
Keep searching the edge of life,
Cause that's the only place I'll ever find
That makes me whole


Kate ▬ Tonight I'm gonna dance Sydney_opera_house_gif460 L'Australie.  Comment avais-je atterri ici ? Très bonne question. J'avais fini par me lasser de New York, et avais quand même repris les choses en main. J'avais bossé pour réussir mes études et au moins décrocher un diplôme. Seulement, moi je voulais m'exiler à l'autre bout du monde, et mes parents voulaient que j'entame des études de droit. Alors, le compromis arriva: j'irai 1 an sur l'île des kangourous pour mes études. A vrai dire, je me fichais que ce soit pour mes études et que ce soit pour 1 an, du moment que je pouvais m'éloigner du couple qui me servait de parents. J'aurais tout aussi bien pu m'acheter un billet et fuguer en douce, car ils n'empêchent que Louise et Harry n'oublièrent pas d'ouvrir un compte bancaire à leur chère fille. J'avais donc quitté les USA pour réaliser mon rêve Australien, sans raison apparente, sinon que j'avais envie d'aller m'exiler et de m'éloigner. Mes parents n'étaient évidemment par pour cette "excursion", ce qui ne me plaisait que davantage. Je me souviendrais toujours de leurs visages alors que je montais dans l'avion. Ils me regardaient avec colère, cette fille qui pouvait tout avoir mais qui choisissait de partir et ruiner sa vie. Je m'en fichais, je ruiner ma vie. Je ne voulais pas la passer dans un bureau entourée d'hommes d'affaires pour seule compagnie. Je voulais m'envoler, voler de mes propres ailes. Et même si c'était pour 1 an. Car peut-être que je ne rentrerais pas, si l'Australie me plaisait. Et j'étais sûre que ce serait le cas.
Natanaël L. Valdo
Baby kangaroo
Natanaël L. Valdo
∞ messages : 58
∞ arrivé(e) le : 30/05/2014
∞ Grain de sable : 27


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: oui

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1911-don-t-care-charmi
Kate ▬ Tonight I'm gonna dance Empty
✽ Dim 1 Juin - 1:18

zoey la magnifique  Kate ▬ Tonight I'm gonna dance 1340745976 

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Kate ▬ Tonight I'm gonna dance 3765421659
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
Kate ▬ Tonight I'm gonna dance Empty
✽ Dim 1 Juin - 8:08

zoey Kate ▬ Tonight I'm gonna dance 3765421659
bienvenue parmi nous ! Kate ▬ Tonight I'm gonna dance 3765421659
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
Kate ▬ Tonight I'm gonna dance Empty
✽ Dim 1 Juin - 9:11

Bienvenue parmi nous Kate ▬ Tonight I'm gonna dance 1340745976 Kate ▬ Tonight I'm gonna dance 3765421659
Excellent choix d'avatar Kate ▬ Tonight I'm gonna dance 432210819
Bon courage pour faire ta fiche et si tu as besoin, n'hésites pas à contacter un membre du staff I love you
Kate M. Lancaster
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Kate M. Lancaster
∞ messages : 61
∞ arrivé(e) le : 31/05/2014
∞ Grain de sable : 29


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1916-kate-tonight-i-m-
Kate ▬ Tonight I'm gonna dance Empty
✽ Dim 1 Juin - 9:15

Merci!!!  Kate ▬ Tonight I'm gonna dance 2146954972 

Z'avez aussi des avatars magnifiques Kate ▬ Tonight I'm gonna dance 1340745976

Merci Adriel, je n'y manquerais pas en cas de besoin  I love you 
Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
Kate ▬ Tonight I'm gonna dance Empty
✽ Dim 1 Juin - 9:25

Bienvenue I love you
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
Kate ▬ Tonight I'm gonna dance Empty
✽ Dim 1 Juin - 10:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Kate ▬ Tonight I'm gonna dance 3765421659
Kate M. Lancaster
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Kate M. Lancaster
∞ messages : 61
∞ arrivé(e) le : 31/05/2014
∞ Grain de sable : 29


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1916-kate-tonight-i-m-
Kate ▬ Tonight I'm gonna dance Empty
✽ Dim 1 Juin - 12:45

Merci!! Kate ▬ Tonight I'm gonna dance 2146954972

J'ai fini!  Kate ▬ Tonight I'm gonna dance 3450668458
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
Kate ▬ Tonight I'm gonna dance Empty
✽ Dim 1 Juin - 12:58

Tout est en ordre, j'ai bien aimé ta présentation qui est très bien écrite I love you J'aime bien le fait que ses parents tentaient de la maintenir dans un état qui leur convenaient Kate ▬ Tonight I'm gonna dance 424542838
Bienvenue officiellement parmi nous Kate ▬ Tonight I'm gonna dance 3765421659 Kate ▬ Tonight I'm gonna dance 1340745976


congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! Kate ▬ Tonight I'm gonna dance 424542838 Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! Kate ▬ Tonight I'm gonna dance 3157001574 Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles Kate ▬ Tonight I'm gonna dance 10297573) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos Kate ▬ Tonight I'm gonna dance 3765421659
Contenu sponsorisé


Kate ▬ Tonight I'm gonna dance Empty

 Sujets similaires

-
» it's gonna be alright (jaiden)
» kaystin ❝ tonight we own the night ❞
» julyn ❝ tonight we'll dance ; i'll be yours and you'll be mine ❞
» joleen ❝ tonight we'll dance ; i'll be yours and you'll be mine ❞
» baby can I hold you tonight ? [henriet]
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Kate ▬ Tonight I'm gonna dance