Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Kate ▬ Tonight I'm gonna dance

Kate M. Lancaster
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Kate M. Lancaster
∞ messages : 61
∞ arrivé(e) le : 31/05/2014
∞ Grain de sable : 29


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1916-kate-tonight-i-m-
Kate ▬ Tonight I'm gonna dance Empty
✽ Sam 31 Mai - 22:27


Katerine Marie Lancaster


Je m'appelle Katerine Marie Lancaster mais mes proches me surnomment souvent Kate . Je suis né(e) le 13/12/1994 à Londres(Angleterre), j'ai donc 19 ans. Mes parents m'ont transmis des origines britanniques & françaises . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire . Dans la vie j'étudie la photographie et je travaille en tant que chanteuse dans un bar. Le plus grand péché qui me ressemble est l'envie.