Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 (M) ZAC EFRON ; ex petit ami.

Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
(M) ZAC EFRON ; ex petit ami. Empty
✽ Mer 7 Mai - 12:59


Jonah p². Smith


NOM ∞ smith
PRENOM ∞ jonah, deuxième prénom au choix
DATE DE NAISSANCE ∞ au choix mais il doit avoir 25ans
LIEU DE NAISSANCE∞ australie
ORIGINES ∞ australienne & anglaise pourquoi pas
STATUT ∞ célibataire
ETUDE/EMPLOI ∞ danseur dans l'émission danse avec les stars (je pense qu'il va les quitter pour revenir vers jules humhum) + il fait de nombreux stages partout dans le pays + il a une école de danse à sydney
QUALITES ∞ gentil, calme, patient
DEFAUT ∞ perfectionniste, râleur, intransigeant
GROUPE ∞ paresse ou luxure







Histoire
Toute l'enfance de Jonah est libre. Enfance heureuse ou non, frères et soeurs ou pas, comme vous voulez ! Il faut juste qu'il ait quitté l'école à seize ans pour se consacrer à la danse. Il n'a donc aucun diplôme et aura fait des petits boulots de merde les premières années de sa vie pour se payer des cours particuliers avec des grands noms de la danse et autre.

A vingt trois ans, il a signé un contrat avec la chaîne qui produit dans avec les stars et cela l'a propulsé sur le devant de la scène ! Il a eu un impact tellement fort qu'il est devenu l'homme préféré de l'émission et en est un peu devenu la star. Il est connu pour coucher avec tout ce qui bouge en dehors de la scène, chose qui choque toujours. Son hygiène de vie est loin de celle d'un danseur.
Il a gagné DALS 3 avec Jules en décembre dernier. Ils sont tombés amoureux pendant l'émission et est venu emménager avec elle à la fin de l'émission. Il n'est reste que trois mois. En mars il a foutu le camp quand elle lui a annoncé être enceinte. Depuis, il n'a pas donné de nouvelles et fait essentiellement des stages partout.
Quand il a appris qu'elle avait fait une fausse couche, il est revenue vers elle, en vain.


Liens
(M) ZAC EFRON ; ex petit ami. 444297_originaljules s. kerr-anderson (feat. b. palvin) ∞ ex. Jules & Jonah se sont rencontrés sur l'émission DALS. Ils sont tout de suite devenus très proches et ont fini par tomber amoureux l'un de l'autre. Ils étaient cul et chemises, jamais l'un sans l'autre. Ils ont gagné la saison 3 de danse avec les stars et ont décidé de partir vivre à Sydney chez Jules. Ils ont vécu comme des gens normaux, toujours souriants et amoureux jusqu'à ce qu'elle lui anonce qu'elle était enceinte. En moins de vingt-quatre heure, il avait pris la poudre d'escampette. Un bébé à son âge, avec sa carrière ? jamais ! Quand il est parti, il n'a plus jamais donné de nouvelle à la jeune femme et ne répondait même plus à ses messages ou appels. Elle a fini par abandonner et lui à refaire sa vie. Il faisait des stages partout et s'éclatait le soir avec des femmes. Lorsqu'il a appris (via les médias télévisés) que Jules avait eu un accident fin avril et avait perdu leur bébé, il est venu à Sydney pour la voir. Il n'a pas encore réellement réussi à l'approcher car elle est toujours avec quelqu'un. Récemment, on lui a proposé de renouveller son contrat pour DALS mais il hésite entre retourner aux studios ou reconquérir Jules. (oupas puis que je doute que Jules soit aussi idiote. Sans compter qu'elle aime son meilleur ami ahah)

Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
(M) ZAC EFRON ; ex petit ami. Empty
✽ Mer 7 Mai - 13:05

for you !
bonjour petit coquelicot qui lit mon scénario :mimi:Déjà, merci de le lire et de t'y intéresser ! Jonah est plutôt important pour Jules alors vraiment celui qui le prend, je lui construis un temple d'amour, de bisous et de chocolat (M) ZAC EFRON ; ex petit ami. 3765421659

avatar ; je n'ai pas de grandes préférences là dessus, j'aime (presque) tout le monde et tant que l'avatar fait 24/25 ans ça me va ! n'hésitez pas à me demander, juste au cas où (M) ZAC EFRON ; ex petit ami. 3765421659

présence ; niveau activité, une réponse tous les 3j est plutôt cool même si c'est moins, je ne vous en voudrais pas ! pour la taille du rp, c'est comme vous voulez. petit ou grand, je m'adapte très facilement !

pseudo et histoire ; l'histoire est assez libre et vague parce que je n'aime pas imposer tout à un scénario... ça bloque je trouve donc bon... Par contre le pseudo... Jonah est obligatoire puisque je l'utilise dans mes rps, dans ma fiche etc. Le nom de famille est à votre guise ! Sachez juste que Jonah ne finira surement pas avec Jules puisque je pense (ou c'est même sure ahah) qu'elle va finir avec Austin ! :plop:De même, si vous vous inscrivez, vous aurez forcément un lien avec Austin, Aélia, Jaelyn et Aiden au minimum ! Si c'est pas la classe !!

En espérant te voir bientôt parmi nous (M) ZAC EFRON ; ex petit ami. 3765421659 (M) ZAC EFRON ; ex petit ami. 3765421659  (M) ZAC EFRON ; ex petit ami. 3765421659  (M) ZAC EFRON ; ex petit ami. 3765421659
Jonah Paul. Smith
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Jonah Paul. Smith
∞ messages : 275
∞ arrivé(e) le : 21/05/2014
∞ Grain de sable : 190


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: GOOD

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1849-jonah-paul-smith
(M) ZAC EFRON ; ex petit ami. Empty
✽ Mer 21 Mai - 15:01

Hey  Very Happy 

J'adore le scénario, j'adore le personnage alors me voilà Smile
J'ai pris ZAC, je suppose que maintenant il doit être pris (j'espère pas parce que je l'imagine très bien dans ce rôle...bref) ! Si jamais il est déjà pris aurais tu des idées d'acteurs (brun et musclé -Danse-) de 25 ans car je suis preneuse !

J'espère que tu aimeras ma façon de RP et ce que je fais de ton scénario !

Ps : Je viens de PRD et je suis là grâce à la personne qui a fait le scénario avec Mr Trevino.
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
(M) ZAC EFRON ; ex petit ami. Empty
✽ Mer 21 Mai - 15:17

Un Jonah  (M) ZAC EFRON ; ex petit ami. 2781364365  DE LA FIGHT  (M) ZAC EFRON ; ex petit ami. 3020375821 
Malheureusement, Zac est pris oui... Je te laisse voir avec Jules pour trouver une nouvelle tête (M) ZAC EFRON ; ex petit ami. 1340745976
Jonah Paul. Smith
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Jonah Paul. Smith
∞ messages : 275
∞ arrivé(e) le : 21/05/2014
∞ Grain de sable : 190


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: GOOD

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1849-jonah-paul-smith
(M) ZAC EFRON ; ex petit ami. Empty
✽ Mer 21 Mai - 15:41

Je compte bien sur de nombreux duels Austin  (M) ZAC EFRON ; ex petit ami. 218789806 
Oui j'ai vu dans le bottins des avatars (dommage) mais j'espère que Jules pourra m'orienter parce que là je ne vois personne (bien que je sois certaine qu'il y ai des tonnes de BGBrun&musclé sur terre) !
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
(M) ZAC EFRON ; ex petit ami. Empty
✽ Mer 21 Mai - 16:45

(M) ZAC EFRON ; ex petit ami. 3765421659 je vais y réfléchir ce soir, on y croit !! (M) ZAC EFRON ; ex petit ami. 3765421659
Jonah Paul. Smith
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Jonah Paul. Smith
∞ messages : 275
∞ arrivé(e) le : 21/05/2014
∞ Grain de sable : 190


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: GOOD

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1849-jonah-paul-smith
(M) ZAC EFRON ; ex petit ami. Empty
✽ Mer 21 Mai - 16:46

Merci  (M) ZAC EFRON ; ex petit ami. 3765421659 
Contenu sponsorisé


(M) ZAC EFRON ; ex petit ami. Empty

 Sujets similaires

-
» quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour.
» Hého hého mon petit bateau (a)
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 (M) ZAC EFRON ; ex petit ami.