Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour.

Azariah Westfield
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Azariah Westfield
∞ messages : 64
∞ arrivé(e) le : 14/05/2014
∞ Grain de sable : 10


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 1/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1786-quand-j-etais-pet
quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. Empty
✽ Mer 14 Mai - 13:25


Azariah Westfield


Je m'appelle Azariah Westfield mais mes proches me surnomment souvent Az. Je suis né(e) le 21/04/1986 à Perth (Australie), j'ai donc 28 ans. Mes parents m'ont transmis des origines anglaises & américaines . J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie étude et je travaille en tant que avocat. Le plus grand péché qui me ressemble est l'orgueil.
CARACTERE : Sérieux, Azariah a beaucoup apprécié faire de longues et difficiles études, et apprécie aujourd'hui se plonger dans des affaires compliquées. Il n'a jamais été un grand fêtard, préférant une soirée avec une seule bonne compagnie qu'une dizaine de mauvaises. Généreux, il se donne a corps perdu dans son métier car il considère que la justice est la réponse à tout, de plus il n'hésite pas à participer à des oeuvres de charités régulièrement, aussi pour l'image du cabinet pour lequel il travail. Az' est pourtant assez discret, et, en dehors de son métier, n'aime pas se montrer particulièrement, faire des discours etc. Si il le pouvait, il préférerait faire simplement un chèque et ne pas participer à tous ces bals de charités. Malheureusement, même pour un avocat, l'image est essentielle. Son image, est très importante pour lui d'ailleurs, car Azariah est quelque peu orgueilleux. Souvent, cela lui a d'ailleurs joué des tours dans sa vie privé. Lorsqu'il a une idée dans la tête, le jeune homme ne l'a pas ailleurs. Très têtu, il a du mal à remettre ses convictions en questions, mais peut aussi étonnement être très ouvert d'esprit. Très observateur, il peut cependant se montrer bavard, surtout lorsqu'il est avec quelqu'un qu'il apprécie. Azariah rencontre des difficultés à s'attacher aux gens ainsi qu'aux choses, mais lorsque ça arrive, il peut devenir jaloux.  
feat sam claflin.



Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? un bon M bacon. La base de la base. Un mélange de viande (steak et bacon ) parce que la vie ne se résume pas qu'au steak ( philosophie de comptoir, bonsoir), un max de sauce parce que ça glisse mieux dans la gorge (oui, c'est presque sexuel comme allusion ), de l’emmental français pour le côté chic, et de la salade et des tomates pour la conscience.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? [(oui oui. je vois bien les gros dégueux prendre GOT hihi ou les rêveurs prendre Glee. quoiiii ?) Arrow peut-être. Beau - gosse, fils de riche un peu orgueilleux, c'est tout à fait moi ! Non, c'est plutôt le côté justicier qui m'irait bien, même si je ne me bats pas avec un arc et mes gros muscles, mais plutôt avec mon cerveau et mes arguments...
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Mhh... Tu vois Monk ? Dr House ? Sentimentalement ma vie est presque nulle, en tout cas déserte depuis longtemps. Par contre ma vie sexuelle est plus vivante, bien heureusement !
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Probablement le jour où j'ai mal placé mon pieds et que mon genoux s'est tordu, déchirant au passage mes ligaments croisés et mon avenir dans la police.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Je dirais Athéna, mais avec un pénis. La sagesse, c'est ce qui me ressemble le plus chez ces fous.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Du vin.



Derrière l'écran

PRENOM : manon PSEUDO : NJUT AGE : 21 ans déjà COMMENT AS-TU CONNU PAK : bazzart TON AVIS SUR PAK : tout pourri ! MULTICOMPTE : Non non non !!  INVENTÉ/SCÉNARIO : scénario de Léo Morris AVATAR :
Code:
[b][url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u411][color=#ffcc99]SAM CLAFLIN[/color][/url][/b] ∞ Azariah Westfield
CREDITS : snape & tumblr MOT DE LA FIN : PATATRAAAAAAAA  

Azariah Westfield
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Azariah Westfield
∞ messages : 64
∞ arrivé(e) le : 14/05/2014
∞ Grain de sable : 10


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 1/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1786-quand-j-etais-pet
quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. Empty
✽ Mer 14 Mai - 13:26

Ton histoire
quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. Tumblr_myi1ivvG0q1rqoxv3o6_250Un certain César a dit un jour « veni vidi vici », « je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ». Ce mec là, il avait raison parce que quand il a dit ça il avait vraiment vaincu tout le monde. J'ai cité ce type une fois dans ma vie. Et j'étais bourré. Big, big mistake.
« Veni, bébé. Je suis venu. Ouais ouais ! » « Az, t'es lourd, lâche moi. Arrête, tu me saoules ! » « Attends, attends, attends ! La suite ! » Le jeune homme, un bras lourdement appuyé sur les épaules de sa fiancée, lui soufflait son haleine remplie d'alcool au nez, en continuant son discours. « Vidi ! Oui vidi ! Je t'ai vu aussi. Ahhh ça oui, je t'ai vu ! Dans tous les sens, de tous les côtés, plus ou moins prêt. Je connais chaque parcelle de ton corps, chaque détail de ton intimité poupée. » La jeune femme tentait vainement de sortir de son étreinte, sans vraiment l'écouter « Vici, ah-AH ! J'ai vaincu ! J'ai gagné ton coeur ! Et ton corps, et ton cul aussi ! Je devrais peut-être aller en parler au beau-père, il serait content de savoir que je me suis battu comme Jules César pour avoir ton cul poupée ! hein ? » Les autres hommes de la pièces étaient dans le même état qu'Azariah, et ne comprenaient probablement même pas ce qu'il disait, mais ce fut trop pour la jeune femme, qui repoussa son amant violemment « Tu sais quoi ? Vas te faire foutre ! C'est ça, vas-y, continu à te bourrer la gueule tous les soirs et à détruire tout ce que tu as tenter de construire depuis ton accident ! Mais à partir de maintenant, je ne serai plus là pour essayer d'arranger tes conneries ! » Sur ce, elle attrapa son sac, gifla un type qui avait tenté de lui toucher les fesses et quitta le bar. Merveilleuse soirée de fiançailles.

quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. Tumblr_n0szdxQuCt1qmw3xso4_250 « J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.  » disait un grand homme parti il y a peu de temps. Et je suis fier de dire que j'ai vaincu ma peur, mes peurs. J'ai vaincu cette peur aigue qui m'a envahie lorsque j'ai senti mon genoux craquer, lorsque j'étais sur ce terrain de foot au lycée, celle qui m'a bouffé durant des mois, celle qui m'a fait tout remettre en question. J'ai eu cet accident alors que j'avais des projets, alors que je devais suivre les traces de mon père dans la police. Cette peur c'est transformé en terreur lorsque je ne savais plus pourquoi j'existais. Cette terreur qui m'a fais faire des mauvais choix. J'avais deux ans d'avance à l'époque, je les ai rapidement reperdu. J'ai perdu aussi ma fiancée, puis ma mère. Alors, j'ai pris la décision de ne plus rester victime des difficultés et de ne plus subir une vie qui ne me correspondait pas. J'ai eu le courage de vaincre ma peur de n'être personne et de ne servir à rien, de ne laisser aucune trace. Et je suis devenu avocat.

« Il me semble que ce n'est pas toi, habituellement qui fait les entretiens d'embauche. » La jeune femme fut bien surprise de découvrir Azariah en entrant dans le bureau. Elle avait attendu de longues heures, en mordillant un bouchon de stylo et en remplissant un formulaire d'embauche, et avait découvert seulement en lui serrant la main, lorsque son tour arriva enfin, que la personne qui effectuait les entretiens n'était autre que son ami Azariah. « En effet, mais la femme de Gustave, le type chargé de ça, a eu la bonne idée d'accoucher ce matin. Et comme je reviens de vacances et que je n'ai pas d'affaire pour l'instant, ils m'ont foutu à l'embauche. » Azariah fit la blondinette se détendre en apprenant la nouvelle, car bien évidemment, elle était presque certaine d'être prise, mais préféra s'amuser encore quelques secondes de la situation « Ne crois pas que c'est du tout cuit jeune fille. Lors de ton stage, tu as fais des erreurs stupides, et à la vue de ton dossier scolaire, c'est pas gagné-gagné... » Il fit semblant de se concentrer sur le dossier que la secrétaire lui avait apporté quelques minutes auparavant. Remarquant que son interlocutrice ne savait pas si c'était du lard ou du cochon, il se leva en lui tendant la main. « Félicitation Léo, j'ai refusé tous les autres depuis ce matin parce que j'ai vu ton nom sur la liste. T'as intérêt à tout déchirer maintenant. » Depuis qu'il l'avait encadré durant son stage de dernière année de droit, Az avait découvert une jeune femme brillante et charismatique. Il avait entièrement confiance en elle, et le fait qu'elle soit devenue l'une de ses amies les plus proches n'y était pas pour rien.

Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. Empty
✽ Mer 14 Mai - 13:29

traaaaaaaace de moi quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. 1340745976 quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. 3765421659
Merci encore d'avoir pris mon scénario quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. 3992098402 J'ai hâte de lire ta fiche quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. 1340745976 quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. 3765421659
Azariah Westfield
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Azariah Westfield
∞ messages : 64
∞ arrivé(e) le : 14/05/2014
∞ Grain de sable : 10


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 1/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1786-quand-j-etais-pet
quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. Empty
✽ Mer 14 Mai - 13:31

De rien, comment résister à la magnifique-choupinette-mini-Pannetière Wink
Je m'empresse de la faire quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. 2788036516
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. Empty
✽ Mer 14 Mai - 14:01

Bon bah moi tu sais que je suis vexée tout ça tout ça (oupas) quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. 10297573

Je suis bien contente que tu tentes le scénario de Léo, j'vais vous surveiller de près quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. 424542838

rebienvenue parmi nous ma belle ! quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. 3765421659
Courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as un problème quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. 2287299435
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. Empty
✽ Mer 14 Mai - 14:40

Sam ! quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. 3765421659
bienvenue parmi nouuuus quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. 3765421659
Azariah Westfield
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Azariah Westfield
∞ messages : 64
∞ arrivé(e) le : 14/05/2014
∞ Grain de sable : 10


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 1/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1786-quand-j-etais-pet
quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. Empty
✽ Mer 14 Mai - 17:03

Merci merciiiii !!! I love you
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. Empty
✽ Mer 14 Mai - 17:16

Quand j'étais petit, je n'étais pas grand. quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. 10297573
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. 3765421659
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. Empty
✽ Mer 14 Mai - 17:32

CLAFFIN  quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. 3974556481 
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. 3765421659
N'hésites pas si tu as des questions quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. 1340745976
Azariah Westfield
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Azariah Westfield
∞ messages : 64
∞ arrivé(e) le : 14/05/2014
∞ Grain de sable : 10


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 1/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1786-quand-j-etais-pet
quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. Empty
✽ Mer 14 Mai - 17:38

Merci les gars Wink
PJ Harris
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
PJ Harris
∞ messages : 36
∞ arrivé(e) le : 14/04/2014
∞ Grain de sable : 0

quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. Empty
✽ Mer 14 Mai - 17:45

Sam, l'homme de ma vie I love you
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche  quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. 1340745976 quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. 1340745976 
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. Empty
✽ Mer 14 Mai - 17:56

Je valide ta fiche et je t'ai déjà tout dit quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. 3765421659
Azariah Westfield
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Azariah Westfield
∞ messages : 64
∞ arrivé(e) le : 14/05/2014
∞ Grain de sable : 10


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 1/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1786-quand-j-etais-pet
quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. Empty
✽ Mer 14 Mai - 17:57

Merci PJ I love you
Génial. Parfait. Je suis un homme comblé !
Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. Empty
✽ Mer 14 Mai - 18:44

Bienvenue  quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. 3974556481 quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. 3974556481 
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. Empty
✽ Mer 14 Mai - 21:03


congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. 424542838 Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! :nahaha:Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. 10297573) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. 3765421659
Contenu sponsorisé


quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour. Empty

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je me présente je m'appelle Summer, je voudrais bien, être ta soeur ♪
» (M) ZAC EFRON ; ex petit ami.
» Hého hého mon petit bateau (a)
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour.