Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

 CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme.

Casey Lysander
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Casey Lysander
∞ messages : 134
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Dispo

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1692-casey-lysander-j-
CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. Empty
✽ Mer 7 Mai - 11:47


Casey Lysander


   
Je m'appelle Casey Lysander. Je suis né(e) le 03/02/1989 à Sydney (Australie), j'ai donc 25 ans. Mes parents m'ont transmis des origines Australiennes & Américaines . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie la danse et je cumule toutes sortes de petits jobs pour payer mes études. Le plus grand péché qui me ressemble est l'envie.
   
CARACTÈRE :

Les plus :
Loyal, responsable, déterminé, persévérant, courageux, souriant, extraverti, sans complexe, culotté, blagueur, passionné, franc, fougueux, fier.

Les moins : Impulsif, susceptible, un tantinet narcissique, perfectionniste, rancunier, grande gueule, insoumis, capricieux, jaloux, possessif, commère, égoïste.
feat Dave Franco.

   

   
Ton portrait chinois