Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

 CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme.

Casey Lysander
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Casey Lysander
∞ messages : 134
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Dispo

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1692-casey-lysander-j-
CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. Empty
✽ Mer 7 Mai - 11:47


Casey Lysander


   
Je m'appelle Casey Lysander. Je suis né(e) le 03/02/1989 à Sydney (Australie), j'ai donc 25 ans. Mes parents m'ont transmis des origines Australiennes & Américaines . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie la danse et je cumule toutes sortes de petits jobs pour payer mes études. Le plus grand péché qui me ressemble est l'envie.
   
CARACTÈRE :

Les plus :
Loyal, responsable, déterminé, persévérant, courageux, souriant, extraverti, sans complexe, culotté, blagueur, passionné, franc, fougueux, fier.

Les moins : Impulsif, susceptible, un tantinet narcissique, perfectionniste, rancunier, grande gueule, insoumis, capricieux, jaloux, possessif, commère, égoïste.
feat Dave Franco.

   

   
Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? (avec dans l'idée que la salade c'est les saintes nitouches, le BigMac les accrocs aux sexe et le Wrap, les minots qui aiment les câlinous et passer du temps au chaud sous la couette !) Un Wrap au poulet croustillant, qui craque en bouche, avec un cœur tendre et une sauce onctueuse. Casey est à la fois doux et sauvage, pétillant et terre à terre. Son existence oscille entre ses rêves de gloire, de vie d'artiste, de paillettes et la dure réalité, bien plus cartésienne, qui l'oblige à s'endurcir et travailler d'arrachepied pour se donner les moyens de réussir.
   ∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? [(oui oui. je vois bien les gros dégueux prendre GOT hihi ou les rêveurs prendre Glee. quoiiii ?) Peut-être bien Glee, en effet, bien que le quotidien de Casey lui paraisse un peu plus complexe tout de même que des préoccupations de lycéens à propos de leur côte de popularité. La chose certaine c'est que tout comme certains personnages de la série, Casey rêve d'une vie d'artiste et se donne à 100 % pour parvenir à ses fins. A cela s'ajoute une prédisposition certaine pour attirer les ennuis en tous genres. Entre coup de blues et coups de gueule, Casey est un protagoniste haut en couleurs, qui aurait fait un bon personnage de série.
   ∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Jusqu'à présent, Casey n'a pas vraiment eu l'occasion de devenir une Samantha Jones, c'est même plutôt l'inverse. Trop occupé à gagner de l'argent pour financer ses études ( qui sont aussi sa passion ), on le comparerait plutôt à une Joey Potter dans Dawson, qui ne doute pas de son pouvoir de séduction mais qui n'en abuse pas non plus. Quelques aventures par ci par là, mais rien de très sérieux et toujours la priorité d'avancer coûte que coûte vers ses objectifs, sans se laisser le temps d'être miné par les peines de cœur. Par ailleurs, les côtés sensible et passionné de Casey lui font préférer la profondeur des sentiments à la facilité du sexe vite consommé. Peut-être est-ce la preuve d'un romantisme latent. L'idée de vivre une grande passion qui transporte et qui dépayse l'intéresse plus que de perdre du temps en coups d'un soir.
   ∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Probablement le divorce de ses parents et le départ de sa mère pour les USA. Ce fut un coup dur au moral de Casey qui s'était toujours senti en parfaite sécurité au sein du cocon familial. Resté vivre en Australie avec son père et sa petite sœur, il a néanmoins passé plusieurs séjours à New York, auprès de sa mère, et parvient aujourd'hui à garder de bons contacts avec chacun de ses parents (même s'il restera toujours plus proche de son père qu'il considère comme la victime de cette séparation).
   ∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ?  Apollon, le dieu de la musique, de la danse, de la poésie, des arts et des sciences mais aussi le dieu de la jeunesse éternelle.
   ∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Une tequila frappée. A la fois forte, piquante, acidulée et fun, cette boisson représente bien le caractère fougueux de Casey.

   

   
Derrière l'écran

   
PRENOM : Manon AGE : 24 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : Norah m'en a parlé. TON AVIS SUR PAK : Je trouve le forum attrayant et soigné. En revanche, je trouve le ton des sujets explicatifs un peu sec lol, on sent que vous avez déjà été enquiquinés par des râleurs ou des chieurs, vous en devenez incisifs dans vos consignes (ce qui est parfois nécessaire, je ne dirai pas le contraire Wink). MULTICOMPTE : Aucun. INVENTÉ/SCÉNARIO : Scénario + Andrew Fitzgerald (avez-vous de ses nouvelles ?) CREDITS : Mischievous Wink MOT DE LA FIN : J'espère me plaire parmi vous ^^
   

   
Casey Lysander
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Casey Lysander
∞ messages : 134
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Dispo

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1692-casey-lysander-j-
CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. Empty
✽ Mer 7 Mai - 11:47

Ton histoire
Casey est né ici même, à Sydney, un beau matin de l'année 1989. Quelques années après lui est arrivée Billie, sa petite sœur qu'il a toujours sur-couvée, la considérant comme sa poupée. D'ailleurs, Casey a toujours préféré coiffer et habiller sa sœur que de jouer au football avec les autres petits garçons du quartier. Ses parents, aimants et ouverts d'esprit, ne s'inquiétèrent pas des goûts relativement peu communs de leur fils pour les films sentimentaux, les émissions de mode et l'art de cuisiner de bon petits plats. Ce n'est que lorsque Billie atteint l'âge de la pré-adolescence et qu'elle commença à prendre un peu de recul vis à vis de son frère que Casey réalisa - un peu tard peut-être - que le monde extérieur n'était pas aussi beau et rose qu'on essayait de lui faire croire en le dorlotant au sein du cocon familial. Au collège, les enfants se moquaient de Billie et de son frère " pédé comme un phoque ". Et Billie, en jeune ado soucieuse de s'intégrer mais également désireuse de préserver son lien privilégié avec Casey, ne savait plus quelle attitude adopter, tant et si bien que Casey se vit dans l'obligation de prendre des mesures radicales. Avoir grandi au sein d'une famille dépourvue de préjugés et considérant son orientation sexuelle comme quelque chose de tout à fait normal lui donna toute la confiance en lui nécessaire pour faire taire les mauvaises langues. Du gamin discret et sensible qu'il était, il devint un jeune homme parfaitement décomplexé, pour ne pas dire exubérant, s'assumant tel qu'il était et travaillant sa répartie auprès des moqueurs qui avaient le malheur de se trouver sur son chemin. Cette période de transition lui apprit que la différence pouvait s'avérer aussi porteuse que pénalisante dans la société qu'il serait bientôt amené à intégrer en tant qu'adulte responsable et autonome. C'est pourquoi il décida de ne jamais, ô grand jamais, laisser quiconque lui marcher sur les pieds, quitte à devoir jouer des coudes pour réussir. Sûr de lui, il décida d'assumer ses choix la tête haute et annonça, à l'âge de 20 ans, qu'il souhaitait intégrer une école de danse pour devenir artiste. Ses parents, tous deux employés de classe moyenne, lui expliquèrent que les études auxquels il aspirait avaient l'inconvénient de coûter extrêmement cher et qu'il serait difficile pour eux de les financer dans leur intégralité s'ils voulaient pouvoir également payer les frais d'université de Billie, lorsqu'elle serait en âge de s'y inscrire. Bien qu'habitué à plus de considération de la part de ses parents, Casey fit l'effort de comprendre leurs préoccupations, notamment parce que l'affection qu'il avait pour sa sœur était suffisamment grande pour lutter contre son égoïsme persistant.

Forcé de prendre ses responsabilités, Casey décida de travailler durant toute une année afin de mettre de l'argent de côté. Au bout de quelques mois, ses rêves d'intégrer une grande école de danse commencèrent à prendre forme, mais parallèlement à cela, des soucis apparurent au sein de la famille Lysander. Les disputes, si rares auparavant, se firent de plus en plus nombreuses entre les parents de Casey et Billie. Le temps semblait avoir eu raison de leur amour et, un beau matin, la mère de Casey décida de quitter l'Australie pour retourner vivre chez elle, en Amérique, là où elle avait rencontré le père de ses enfants plus de 20 ans auparavant, lors d'un échange universitaire. Le départ de sa mère perturba grandement Casey qui encaissa plutôt mal le fait de ne plus être le nombril du monde pour ses proches. Le divorce engendra des préoccupations nouvelles pour le père comme pour la mère de Casey et Billie, devenue une jeune fille, commença elle aussi à trouver d'autres choses auxquelles se soucier (les amis, les amours, les profs qui font chier leur monde ... il ne restait plus autant de place dans sa vie pour admirer son frère, le beau danseur qui la faisait rêver lorsqu'elle était plus jeune). Perturbé par la manière dont le tissu familial s'était détendu après la séparation, Casey décida de prendre un peu de recul sur sa vie devenue monotone et étouffante. Le fait de travailler tous les jours au même endroit, aux mêmes heures, pour gagner l'argent nécessaire à ses études lui minait le moral et lui donnait l'impression qu'il ne verrait jamais venir le jour où ses rêves deviendraient réalité ; d'autant plus qu'il ne disposait plus de son fan club familial pour le soutenir et l'encourager autant qu'ils le faisaient jadis, quand tout allait bien chez les Lysander et qu'ils pouvaient se permettre de n'avoir à cœur que la réussite de leur fils aîné, Casey Lysander, futur star de shows hollywoodiens et un tantinet nombriliste.

Cette prise de recul se traduisit par quelques mois d'exil à New-York, là où sa mère avait décidé de refaire sa vie. Le dépaysement fut profitable pour Casey qui s'extasia devant les show de Brodway, les spectacles de rue, les représentations à l'Opéra et toute la richesse de la ville dans les domaines de l'art et de la culture. Lorsqu'il revint de la grosse pomme, rechargé à bloc et plus motivé que jamais, Casey souffla sa 22 ème bougie et s'offrit comme cadeau d'anniversaire les frais d'entrée en section danse à l’université de Sydney. Ses performances aux testes de sélection, notamment en danse moderne, lui permirent de décrocher une bourse d'étude qu'il fut enchanté de recevoir. Cela lui permit de ne plus avoir à se tracasser pour le financement de ses études, mais il dut tout de même conserver un job étudiant afin de pouvoir financer son loyer (le domicile familial étant trop éloigné pour que des allers / retours à répétition soient envisageables). Dès lors qu'il quitta la demeure de son enfance, Casey retrouva un meilleur équilibre avec les membres de sa famille. Le fait de manquer à son père incita monsieur Lysander à prendre plus de nouvelles, à manifester de manière plus concrète son affection pour son fils. Quant à Billie, sortie du tourbillon de l'adolescence, elle redevint la sœur complice et aimante que Casey regrettait tant. Le hasard de la vie voulu même qu'en début de l'année scolaire actuelle, Billie choisisse elle aussi d'intégrer l'université de Sidney et emménage avec son frère, pour se rapprocher du campus. Entre colocation fraternelle dans les rires et dans les prises de becs, répétitions jusqu'à des heures avancées de la nuit pour être au sommet de son art et longues heures passées à travailler en supplément du reste pour pouvoir payer le loyer, le moins que l'on puisse dire c'est que la vie de Casey est à ce jour bien remplie. Mais c'est le prix pour pouvoir pratiquer sa passion et Casey le passionné vous répondra toujours que les passions n'ont pas de prix.
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. Empty
✽ Mer 7 Mai - 12:06

bienvenuuuue CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 3765421659
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. Empty
✽ Mer 7 Mai - 12:16

Pour les fiches explicatifs, si tu parles de celle de la fiche de présentation, désolée si le rouge te semble agressif mais c'est pour que les membres le voient CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 2788036516 . La plupart ne lisent pas cette partie, ils prennent juste la fiche et s'en vont donc c'est histoire qu'ils voient au moins la régle pour le titre CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 527963647

Pour ce qui est d'Andrew, nous n'avons pas de ses nouvelles non... Après nous sommes en période d'examen donc c'est peut-être pour ça CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 2027770656

En tout cas, Dave est CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 3974556481 ! Je ne peux résister aux Franco CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 432210819
Bienvenue parmi nous CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 3765421659
Et courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as la moindre question CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 2287299435
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. Empty
✽ Mer 7 Mai - 12:17

Dave, il est tellement mieux que son fraternel.  CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 1340745976 
Bienvenue parmi nous ! CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 3765421659
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. Empty
✽ Mer 7 Mai - 12:21

Dave CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 3974556481
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 3765421659
Invité
Invité
Anonymous

CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. Empty
✽ Mer 7 Mai - 12:25

Dave CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 1340745976  CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 3974556481 
Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 3765421659
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. Empty
✽ Mer 7 Mai - 12:32

Bienvenue parmi nous CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 3765421659 !
Casey Lysander
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Casey Lysander
∞ messages : 134
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Dispo

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1692-casey-lysander-j-
CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. Empty
✽ Mer 7 Mai - 12:36

Merci beaucoup !  CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 1340745976 

Ambre > Je n'hésiterai pas, merci !
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. Empty
✽ Mer 7 Mai - 13:16

Toi ici j'ai réussi oui lol je suis contente
Bienvenue et bon courage pour ta fiche CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 3765421659
Casey Lysander
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Casey Lysander
∞ messages : 134
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Dispo

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1692-casey-lysander-j-
CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. Empty
✽ Mer 7 Mai - 13:37

Merci et merci aussi de m'avoir parlé de ce forum Wink
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. Empty
✽ Mer 7 Mai - 16:00

Dave + ce prénom  CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 3974556481 
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 3765421659
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. Empty
✽ Mer 7 Mai - 16:48

Bienvenue ici cher mi fantôme mi vivant CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 527963647
Bon courage pour faire ta fiche I love you
Ah oui et j'adore ton pseudo CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 1340745976
Casey Lysander
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Casey Lysander
∞ messages : 134
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Dispo

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1692-casey-lysander-j-
CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. Empty
✽ Mer 7 Mai - 17:10

Merci beaucoup pour cet accueil <3
J'attends des nouvelles de Andrew pour avancer dans ma fiche Wink
Colleen A. Blackstock
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Colleen A. Blackstock
∞ messages : 316
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1148-colleen-i-m-a-sis
CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. Empty
✽ Mer 7 Mai - 17:30

Franco  CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 3992098402  Bienvenue !
Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. Empty
✽ Mer 7 Mai - 18:42

Citation :
J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire.

Me gusta  CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 527963647 

Bienvenue I love you
Casey Lysander
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Casey Lysander
∞ messages : 134
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Dispo

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1692-casey-lysander-j-
CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. Empty
✽ Jeu 8 Mai - 1:35

Merci !  I love you 

Eliott >  CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 3068931163 
Leana S. Nguyen
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Leana S. Nguyen
∞ messages : 116
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 20


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Open

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1624-leana-la-suissess
CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. Empty
✽ Jeu 8 Mai - 12:04

Dave Franco, excellent choix Smile
Bon courage pour ta fiche et bienvenue Smile
Casey Lysander
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Casey Lysander
∞ messages : 134
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Dispo

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1692-casey-lysander-j-
CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. Empty
✽ Jeu 8 Mai - 13:24

Merci Leana Smile

EDIT : Fiche terminée.

Sans réponse de Andrew à mes MPs / Mails, j'ai décidé de faire au mieux et d'avancer quand même dans la rédaction de ma fiche en espérant qu'il se manifeste. Si pas, je pense que le personnage peut tout à fait exister sans le lien du scenario.
Reef Kelly
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Reef Kelly
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 11/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: not yet

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1614-oceano-vox
CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. Empty
✽ Ven 9 Mai - 11:08

j'aime l'avatar  CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 605089774 
bienvenue Smile
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. Empty
✽ Ven 9 Mai - 11:31

J'adore ton style d'écriture & ton personnage! Puis Franco en danseur gay, c'est pas ce qu'on voit tous les jours, ça change tellement du badboy CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 1340745976 Pour moi a fiche est parfaite... Là ou ça pose soucis, comme tu t'en doutes, c'est Andrew qui a disparu hors étant son scénario, j'ai besoin de son accord pour te valider CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 3456034610 S'il n'a pas posté d'ici dimanche, son compte sera supprimé... Du coup dans cette éventualité, je ne sais pas si tu veux tout de même jouer ce personnage ou en changer? Je vais MP Andrew qu'il passe dans ta fiche quoi qu'il en soit, mais pas sur qu'il voit mon MP I love you
Casey Lysander
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Casey Lysander
∞ messages : 134
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Dispo

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1692-casey-lysander-j-
CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. Empty
✽ Ven 9 Mai - 16:39

Merci beaucoup Smile

Très bien j'attends dimanche pour voir si Andrew se manifeste. En attendant peut on réserver l'avatar de Dave franco s'il vous plait ? Comme le personnage me plait bien, je compte le jouer même si Andrew ne répond pas Smile
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. Empty
✽ Ven 9 Mai - 16:45

Sans problème !
Je te laisse poster dans le bottin avec le petit code à remplir et je te fais ça CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 1340745976
Scàarh A. Blackthorn
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Scàarh A. Blackthorn
∞ messages : 142
∞ arrivé(e) le : 02/01/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Open

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1611-scaarh-just-one-y
CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. Empty
✽ Ven 9 Mai - 23:51

Très bon choix !

Welcome CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. 3183493560
Casey Lysander
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Casey Lysander
∞ messages : 134
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Dispo

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1692-casey-lysander-j-
CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. Empty
✽ Sam 10 Mai - 22:38

Merci =D
Contenu sponsorisé


CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme. Empty

 Sujets similaires

-
» Casey&Victoria | dance with me.
» Ambre & Casey ∞ Commérages : 0 Kcal aux 100 grammes.
» Eliott & Casey ∞ Les faux plans font les belles rencontres.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : 1, 2  Suivant

 CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme.