Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Ambre & Casey ∞ Commérages : 0 Kcal aux 100 grammes.

Casey Lysander
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Casey Lysander
∞ messages : 134
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Dispo

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1692-casey-lysander-j-
Ambre & Casey ∞ Commérages : 0 Kcal aux 100 grammes. Empty
✽ Lun 12 Mai - 23:54

- Vous plaisantez ?! C'est bourré d'acides gras saturés et ça baigne dans la sauce ! Jamais je n'infligerai à mes fesses une telle injection de cellulite express !

Levant le nez avec dédain, Casey snoba royalement le plat de nachos que lui proposait la cantinière et prit la direction du buffet froid où salades, crudités et viandes blanches trouvèrent plus d'indulgence à ses yeux. L'encolure de sa veste laissait apparaître le haut d'un débardeur moulant tandis que le tissu fluide de son pantalon de survêtement témoignait qu'il sortait à peine de son dernier cours de la matinée. La faim de loup qui le tenaillait lui avait fait oublier son amabilité dans les vestiaires du studio. Lorsqu'il eut empilé dans son assiette suffisamment de carottes râpées bio pour faire fantasmer un lapin, il se détourna du self et s'avança vers la salle du restaurant universitaire. Sous ses cheveux encore humides de l'eau dont il s'était rapidement aspergé pour se rendre présentable après deux heures de chorégraphies acharnées, ses yeux balayèrent l'assemblée. Il lui fallut avancer de quelques pas et franchir les premières rangées de tables pour repérer l'arrière d'un crâne familier. Avec toute l'habilité qui le caractérisait, Casey slaloma entre les groupes d'étudiants qui parlaient la bouche pleine et se pencha à l'oreille de la jeune femme, prise la main dans le sac.

- Mange ton entrée plutôt que de te ronger les ongles, Miss Cracra ! Taquina-t-il, pour la faire sursauter, avant de prendre place à ses côtés et d'empoigner fermement son couteau et sa fourchette.  Non, je ne t'embrasse pas, je n'ai pas eu le temps de prendre de douche après le cours de danse moder ... Oh mon dieu, qu'est ce que c'est que cette chose infâme que tu t'apprêtes à manger ?

Les yeux grands ouverts, le visage figé d'horreur, Casey détailla le plat sur lequel Ambre avait jeté son dévolu et ne put s'empêcher de poursuivre son monologue avant même que la jeune femme n'aie eu l'occasion de se justifier.

- Chérie, ça ne va pas être possible. T'as déjà vu Rihanna s'enfiler une andouillette (enlève cette image obscène de ta tête, catin, je suis sérieux !) ou Beyonce baver sur un cornet de frites ? Non. Et pourquoi ? Hein, pourquoi ? Parce que c'est FAT !

Dramaturge dans l'âme, Casey piqua une tomate dans sa propre assiette et brandit sa fourchette accusatrice en direction d'Ambre qu'il gratifia d'un regard perçant.
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Ambre & Casey ∞ Commérages : 0 Kcal aux 100 grammes. Empty
✽ Ven 16 Mai - 14:53

E
ncore une fois, tu attendais. Tu attendais Casey avec qui tu avais pour habitude de manger le midi. Tu devais être une des dernières personnes ponctuelles sur cette terre. Dans un soupire, tu baissas ton regard vers ton plateau plein de cochonneries tels que des frites et de la bonne viande rouge et constata qu'il te manquait un petit truc : le ketchup. Tu savais déjà comment allait réagir ton ami. Un scandale. Il allait crier au scandale. Mais peu t'importait. Tu abandonnas ton sac quelque seconde pour aller chercher de la sauce non loin de là et fut attirée par une voix près des cantines : Casey. Tu ne pus t'empêcher de rigoler tout en mettant la sauce rouge dans ton assiette. Avant même qu'il ne finisse de choisir ce qu'il allait avaler, tu étais déjà revenue à la table, patientant à nouveau. Quand soudain il arriva enfin derrière toi,  te murmurant un pauvre surnom à l'oreille. Miss cracra. Une nouvelle fois, tu te retrouvas à rire et fut couper dans ton élan pour lui répondre. Ton ami était certainement une des personnes les plus bavardes que tu connaissais. Un véritable moulin à parole qu'il était difficile d'interrompre. Passant de Rihanna de Beyoncé, il continuait son monologue tandis que tu tentais tant bien que mal d'éviter de rire face à son comportement. Ce fut que lorsqu'il te tendit une tomate, menaçant, que tu pus ouvrir la bouche.

« Je peux enfin en placer une Miss tutu ? » commenças-tu, ironique. « Je tiens à te rappeler que Beyoncé est loin d'être une planche à pain. Certes elle fait attention à ce qu'elle mange mais elle ne s'interdit pas des petites gourmandises. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'elle fait du sport. Et moi je fais quoi ? Plusieurs heures de danse par jour. Alors toi et tes aliments bio, tu sais où tu peux te les mettre. » dis-tu avec un grand sourire, finissant par prendre ta fourchette et manger une frite, snobant sa pauvre tomate. « Et la différence entre tes fesses et les miennes mon chou, c'est que les miennes prennent bien difficilement de l'épaisseur. Et toc. » déclaras-tu, mangeant une seconde frite, fière. Ton regard était pétillant de malice. Puis tu repensas à son comportement et rigolas en déclarant « Rappelle moi comment ton patron arrive à croire que tu sors avec Victoria ?»
Casey Lysander
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Casey Lysander
∞ messages : 134
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Dispo

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1692-casey-lysander-j-
Ambre & Casey ∞ Commérages : 0 Kcal aux 100 grammes. Empty
✽ Jeu 22 Mai - 10:12

« Je tiens à te rappeler que Beyoncé est loin d'être une planche à pain. » A ces mots, la poigne de Casey se resserra de manière significative sur le manche de sa fourchette et ses yeux se plissèrent jusqu'à se réduire à l'état de deux meurtrières prêtent à cracher leurs projectiles sur l'ennemi. Qu'on ne s'avise pas de critiquer Beyoncé, car en grand amateur de chorégraphies calibrées sur mesure et en parfait homo qui se respecte, Casey en était tout particulièrement fan. « Certes elle fait attention à ce qu'elle mange [...] alors toi et tes aliments bio, tu sais où tu peux te les mettre. » Insolent, Casey s'apprêtait à répondre quelque chose d'obscène concernant les bienfaits des carottes crues sur l'organisme et l'extraordinaire diversité des orifices par l'intermédiaire desquels il était possible de les détourner de leur usage courant pour en faire des sextoys, mais Ambre termina son plaidoyer par une remarque digne de la plus vilaine des peaux de vaches, tant et si bien que notre danseur se drapa d'orgueil en émettant un " humpf ! " suffisant (ce qui ne l'empêcha pour autant pas de discrètement se tâter les fesses, sous la table, pour se rassurer quant à l'inexistence de gras sur cette partie de son anatomie).

« Rappelle moi comment ton patron arrive à croire que tu sors avec Victoria ? » « On range nos légumes bio sous ses yeux, bitch, ça suffit à le convaincre. » Bougonna-t-il avec sarcasme tout en attaquant sa salade composée. Il fallut quelques secondes de mastication silencieuse pour que l'estomac de Casey cesse de gronder, ce qui permet à son humeur de s'améliorer sensiblement et de lui faire oublier la vacherie de sa comparse à propos du périmètre de leur fessier respectif. Passant d'une humeur à l'autre, il cessa de froncer le nez et retrouva son entrain habituel. « Alors ? Quoi de neuf ? Donne-moi du ragot et du potin de première main, je m'ennuie cette semaine ! A croire que rien ne se passe sur le campus ... Pas de test de grossesse positif, pas de LSD qui tombe par inadvertance dans un verre, pas de grande rupture mélodramatique au beau milieu des couloirs ... Ce que c'est calme ! ».
Contenu sponsorisé


Ambre & Casey ∞ Commérages : 0 Kcal aux 100 grammes. Empty

 Sujets similaires

-
» Casey&Victoria | dance with me.
» AMBRE LEROY - Money is a bitch
» Ambre Leroy (la plous belle)
» CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme.
» Eliott & Casey ∞ Les faux plans font les belles rencontres.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Ambre & Casey ∞ Commérages : 0 Kcal aux 100 grammes.