-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

 EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between.

Eileen C. Kovalevski
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Eileen C. Kovalevski
∞ messages : 16
∞ arrivé(e) le : 17/05/2014
∞ Grain de sable : 0

EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Empty
✽ Sam 17 Mai - 18:44


eileen cersei kovalevski


Je m'appelle eileen cersei kovalevski mais mes proches me surnomment souvent leen ou par mon deuxième prénom cersei. Je suis né(e) le 18/08/1991 à Saint-Pétersbourg (russie), j'ai donc 23 ans. Mes parents m'ont transmis des origines russes & polonaises & anglaises . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie aucune chose et je travaille en tant que assistante de l'ambassadeur de Russie en Australie. Le plus grand péché qui me ressemble est L'ORGUEIL.
CARACTERE : arrogante + intelligente + rancunière + capricieuse + colérique + grand cœur sous une carapace + malicieuse + taquine + bavarde + respectueuse + bien élevée + runaway  
feat natalie dormer.



Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? disons que je suis plutôt gourmande. Le macdo je connais pas trop. Dans ma famille on est plutôt caviars et crustacés. Laissez-moi du temps pour aller tester ça, on se rappellera.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? [(oui oui. je vois bien les gros dégueux prendre GOT hihi ou les rêveurs prendre Glee. quoiiii ?) On est pas trop série TV par chez nous cependant si tu me trouves une série dans ma situation je te tire mon chapeau. C'est du grand scénario, je vais peut-être aller déposer cette idée chez un prod ?
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Celle qui n'a jamais de chance ? Celle qui doit se trouver un fiancé à tout prit afin de pouvoir faire le bonheur de papa et maman ?
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Ma "libération". Vous me direz : "quelle libération ?" Je ne peux qu'à moitié vous répondre, on est sur ma trace. Disons simplement que ma vie est un remake de runaway où je fuis ma famille russe.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? je suis déjà une divinité, il faudrait peut-être penser à me rajouter à ces légendes.... Je plaisante, je ne suis pas comme ces princesses arrogantes de Moscou ou Saint-Pétersbourg. La déesse de l'amour ne me colle pas du tout à la peau, peut-être celle de la guerre ?
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? la vodka pardi ! C'est de chez nous ça.



Derrière l'écran

PRENOM : mathilde PSEUDO : mocking.jay AGE : 17 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : j'étais déjà présente auparavant mais j'avais plus beaucoup de temps pour  EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 1227357115  TON AVIS SUR PAK : ce nouveau design est juste top, c'est le plus beau du fofo MULTICOMPTE : je possède qu'un seul bébé kangourou, c'est déjà bien assez I love you INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé AVATAR :
Code:
[b][url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u417][color=#ffcc99]NATALIE DORMER[/color][/url][/b] ∞ Eileen C. Kovalevski
CREDITS : un sublime avatar par Shiya (bazzart)  MOT DE LA FIN : on sait que tu nous aimes, ne le caches plus !

Eileen C. Kovalevski
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Eileen C. Kovalevski
∞ messages : 16
∞ arrivé(e) le : 17/05/2014
∞ Grain de sable : 0

EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Empty
✽ Sam 17 Mai - 18:44

Ton histoire
EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Tumblr_n196q4mBbt1qlujrso7_250 ∞ you will queen daughter - son regard perçant balaya la pièce du regard tandis que son père se déplaçait en long et en travers de celle-ci. Bruyant et hurlant en russe dans le combiner de son téléphone, la jeune russe se mit à soupirer machinalement en replongea dans le livre qu'elle bouquinait depuis deux bonnes heures à présent. Elle avait beau se contenir, son regard transperça celui de son père alors qu'il s'attardait après d'elle. Fâcheuse, elle s'exprima en russe à son encontre. Sa phrase entre ses dents tandis qu'elle le signalait qu'il la dérangeait et le priait de déguerpire de la pièce. Sans se faire prier trop longtemps, il embrassa le sommet de son crâne avant de la  quitter.
Chez elle, elle était reine. Fille à maman mais surtout à papa, ils la surnommaient depuis sa plus tendre enfance принцесса qui se traduisait "princesse". Non pour elle, elle était beaucoup plus que ça, elle était reine. Née dans une famille richissime de Russie, dans les dix premières fortunes de son pays, Eileen était enfant roi. Vous me direz que c'était une mauvaise éducation, l'enfant ne peut être roi. Mais c'est ainsi en Russie, enfin plus précisement dans les hautes familles de la société et surtout chez les Kovalevski. Cette très jolie blonde a longtemps fait le bonheur de son papa et de sa maman.

EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Tumblr_n196q4mBbt1qlujrso6_250 Elle y était arrivée. Enfin. C'était une sorte de soulagement pour elle. Elle avait dépassé même surpassé un nombres indéterminables de personnes qui étaient à la base beaucoup plus promit qu'elle à ce poste. Riche héritière de la famille Kovalevski, la petite fille de papa et maman était devenue grande aujourd'hui. Aujourd'hui, elle pouvait dire merci à maman et papa pour le poste. Même si d'un côté, elle avait tout fait pour l'obtenir d'elle même. Au fond, elle s'avait qu'ils en étaient pour quelque chose. Elle voulait leur prouver qu'elle pouvait y arriver. Que les femmes russes de son rang et surtout de son âge n'étaient pas que des mannequins ou des femmes modèles. Elle imposait à son tour son caractère, ses choix. Aujourd'hui, elle était promue au rang d'ambassadrice de Russie, en Australie. Loin de chez elle, peut-être... Ce qui une fois de plus n'avait pas l'air de déranger en rien ses parents. C'était pour elle une sorte de soulagement. Elle allait connaître pour longtemps la sensation du soleil sur sa peau, quittait cette éducation stricte, ses paroles strictes. D'un côté, elle fuyait ses parents si froids et pourtant dotés d'amour au fond d'eux (elle le savait qu'ils ne pouvaient pas être si coincés et nobles).

Ainsi l'Australie et cette fonction d'Ambassadrice (qu'elle aimait tant et avait longtemps rêvé) étaient une libération pour elle. Elle dont son prénom d'origine est Cersei dans son pays. On pourrait dire qu'Eileen est simplement pour les intimes.

Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Empty
✽ Sam 17 Mai - 18:52

Natalie EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 1340745976

Bienvenue I love you
Eileen C. Kovalevski
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Eileen C. Kovalevski
∞ messages : 16
∞ arrivé(e) le : 17/05/2014
∞ Grain de sable : 0

EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Empty
✽ Sam 17 Mai - 19:06

merci beaucoup I love you
Athena L. Wilkinson
Administratrice
Athena L. Wilkinson
∞ messages : 89
∞ arrivé(e) le : 15/05/2014
∞ Grain de sable : 18


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: oui.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1802-athena-heartbreak
EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Empty
✽ Sam 17 Mai - 19:18

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 3765421659
N'hésites pas si tu as des questions EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 1340745976
Eileen C. Kovalevski
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Eileen C. Kovalevski
∞ messages : 16
∞ arrivé(e) le : 17/05/2014
∞ Grain de sable : 0

EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Empty
✽ Sam 17 Mai - 19:20

la jolie selena  EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 1340745976 merci beaucoup
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Empty
✽ Sam 17 Mai - 19:24

Bienvenue sur le forum I love you Enfin rebienvenue plus exactement EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 527963647 Tu étais sous quel pseudo auparavant ? EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 1340745976
Bon courage pour faire ta fiche dans tout les cas EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 3992098402
Et si besoin, n'hésites pas comme l'a très justement dit Athéna EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 3157001574
Eileen C. Kovalevski
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Eileen C. Kovalevski
∞ messages : 16
∞ arrivé(e) le : 17/05/2014
∞ Grain de sable : 0

EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Empty
✽ Sam 17 Mai - 19:29

colton  EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 1340745976 j'étais sous le pseudo d'atlas darcy (sam claflin)  EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 2146954972 
et merci beaucouuup I love you I love you
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Empty
✽ Sam 17 Mai - 19:44

Aaaah mais oui je me souviens de toi EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 527963647 EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 3765421659
Rebienvenue sur PAK alors I love you
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Empty
✽ Sam 17 Mai - 20:01

Rebienvenue sur PAK EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 3765421659
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 3765421659
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Empty
✽ Dim 18 Mai - 7:31

Bienvenue et bonne chance ta fiche EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 3765421659
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Victoria A. Sorensen
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 0/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Empty
✽ Dim 18 Mai - 9:23

BIENVENUE I love you
Colleen A. Blackstock
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Colleen A. Blackstock
∞ messages : 316
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1148-colleen-i-m-a-sis
EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Empty
✽ Dim 18 Mai - 9:48

Bienvenue EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 1340745976
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Empty
✽ Dim 18 Mai - 10:29

bienvenuuuue EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 3765421659
Eileen C. Kovalevski
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Eileen C. Kovalevski
∞ messages : 16
∞ arrivé(e) le : 17/05/2014
∞ Grain de sable : 0

EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Empty
✽ Dim 18 Mai - 12:02

merci tout le monde I love you
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Empty
✽ Dim 18 Mai - 16:36

Très bon choix d'ava EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 3765421659 Dormer EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 1340745976 ! Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche !
Eileen C. Kovalevski
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Eileen C. Kovalevski
∞ messages : 16
∞ arrivé(e) le : 17/05/2014
∞ Grain de sable : 0

EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Empty
✽ Dim 18 Mai - 16:41

morrison  EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 1340745976 
merci à toi I love you
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Empty
✽ Dim 18 Mai - 17:34

Je me disais bien que ce pseudo me parlait ! L'ancien Atlas EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 3992098402

Rebienvenue parmi nouuus ma jolie ! EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 1340745976
Courage pour ta fiche n'hésites pas si tu as des questions EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 3765421659
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Empty
✽ Dim 18 Mai - 17:49

bienvenue parmi nous Smile
Eileen C. Kovalevski
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Eileen C. Kovalevski
∞ messages : 16
∞ arrivé(e) le : 17/05/2014
∞ Grain de sable : 0

EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Empty
✽ Dim 18 Mai - 18:03

les jolies Holland & Accola  EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 1340745976 EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 1340745976 
merci biiien I love you
Azariah Westfield
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Azariah Westfield
∞ messages : 64
∞ arrivé(e) le : 14/05/2014
∞ Grain de sable : 10


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 1/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1786-quand-j-etais-pet
EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Empty
✽ Dim 18 Mai - 20:43

Bienvenue anciennement mon avatar alors lan
Celui que tu as choisi cette fois-ci est quand même super sexy EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 3068931163
Eileen C. Kovalevski
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Eileen C. Kovalevski
∞ messages : 16
∞ arrivé(e) le : 17/05/2014
∞ Grain de sable : 0

EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Empty
✽ Lun 19 Mai - 13:38

mon ancien moi EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 1340745976 hotsam réserve moi un lien  EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 1093238123 
merci à toi I love you
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Empty
✽ Lun 19 Mai - 16:36

Encore une fois, bienvenue. EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 3765421659
j'ai lu ta fiche et malheureusement, celle-ci n'est pas validable (oui, j'invente des mots).  EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 945565815 

D'abord, vis à vis de son travail. Une jeune femme de 23 ans à la tête d'une ambassade, ça me parait peu crédible. L'ambassadeur représente le gouvernement d'un pays tout entier et je ne pense pas qu'un gouvernement (quel qu'il soit) accepte d'être représenté par une jeune femme sans expérience. Alors certes elle peut avoir été aidée par ses parents (riches et puissants), mais je doute que cela soit suffisant. Pourquoi ne pas viser un métier relatif au gouvernement russe sans pour autant viser aussi haut ? Pourquoi pas assistante de l'ambassadeur ? Ou bien celle du consul ?

Ensuite, dans le questionnaire, tu dis qu'Eileen est suivie par sa famille. Pourtant, dans ton histoire, tu ne nous expliques pas pourquoi. Peut-être développer ce côté là, ou le supprimer du questionnaire si c'est une idée que tu as laissée tomber en cours de route.

En espérant que ces petites modifications ne gêneront en rien l'idée que tu te fais de ton personnage... EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 3765421659
Eileen C. Kovalevski
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Eileen C. Kovalevski
∞ messages : 16
∞ arrivé(e) le : 17/05/2014
∞ Grain de sable : 0

EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Empty
✽ Lun 19 Mai - 17:06

Re merci I love you
pour son travail : c'est justement ce que je voulais mettre, excuse moi je me suis juste mal exprimée dans ma fiche hihi.. j'évoquais juste le fait que ses parents l'aient un petit peu aidé là-dessus.
pour le reste,c'est arrangé I love you

Citation :
Pour autant, disons que ce travail est un bénéfice pour elle mais surtout pour sa famille. Cette famille qui semble vouloir toujours tout contrôler à la lettre. Ils ne pourraient pas laisser cette magnifique créature seule dans la nature. Cela pourrait sembler être une sorte d'illusion, une sorte de manigance en lui faisant croire qu'elle reste libre de ses choix et de ses mouvements. Pour autant, elle le sait. Enfin, elle s'imagine plus. Elle a des doutes. Comment ne pourrait-on pas avoir des doutes alors que l'on connait parfaitement sa famille ?
Azariah Westfield
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Azariah Westfield
∞ messages : 64
∞ arrivé(e) le : 14/05/2014
∞ Grain de sable : 10


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 1/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1786-quand-j-etais-pet
EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Empty
✽ Lun 19 Mai - 21:29

Je t'attends de pieds ferme pour le lien EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. 3068931163
Contenu sponsorisé


EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between. Empty

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : 1, 2  Suivant

 EILEEN C. KOVALEVSKI + just somebody hopelessly in between.