Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Premiere rencontre [Syrielle]

Anthony M. Lopez
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Anthony M. Lopez
∞ messages : 42
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Libre pour 2 rp

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
Premiere rencontre [Syrielle] Empty
✽ Sam 24 Mai - 11:37

Première rencontre

   

   
   
Ce soir comme tous les soirs, je suis dans un bar, mais à la différence que ce soir, je ne travaille pas. J'ai décidé plutôt de profiter de ma soirée pour partir dragué, m'amuser, boire. Avant de venir, j'avais commencé par fumer un petit joint afin de me détendre pour la soirée et j'avais laissé le reste de mon bout à la maison. Ne voulant pas me faire prendre avec cette drogue. Puis je suis parti en direction du Moonshine petit bar très fréquenté non seulement par les étudiants, mais aussi par de ravissante jeune femme de mon âge. Je n'avais pas mis longtemps à me préparer, mais j'avais toutefois opté pour une tenue adéquate. Je me trouvais désormais dans le bar autour d'un verre de whisky, j'aperçus une jeune femme se défoulant sur la piste de danse, elle était ravissante avec ses longs cheveux blonds et sa silhouette alléchante. Je m'approchai d'elle et commençai à danser avec elle, à ma grande surprise, elle rentra dans mon jeu et après quelques pas de danse endiablée, je lui proposai de me suivre pour faire connaissance. Cette jeune femme m'intriguait réellement, je voulais connaitre son prénom et savoir surtout si elle était seule ce soir afin de poursuivre la soirée ensemble au bar. " Désirez-vous boire quelque chose ? " Puis je continuai sur ma lancé. " Avant de vous demandez votre nom, je veux que vous sachiez avec qui vous parlez. Je m'appelle Anthony et je viens de Marseille. Sachez que vous m'intriguez énormément, vous êtes seule ce soir ? "
   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Syrielle J. Jenaro
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Syrielle J. Jenaro
∞ messages : 56
∞ arrivé(e) le : 08/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
Premiere rencontre [Syrielle] Empty
✽ Dim 25 Mai - 16:08


   
Syrielle & Anthony

   
Première rencontre.
   

   Une soirée de tranquillité, une soirée où enfin je n'étais pas de service cette nuit. Ces soirées-là étaient assez rare en fait. Quand on est flic, on doit se résoudre à bosser plus que n'importe qui d'autre. J'étais de relâche après une semaine assez difficile et chargée. J'avais décidé d'en profiter pour sortir un peu, allez sur le "dancefloor" pourquoi pas, je ne profitais pas assez de la vie en somme. J'étais sortie seule ce soir mais, ça ne me posait pas de soucis particulier. J'étais tranquillement en train de danser lorsqu'un jeune homme se glissa près de moi. J'en profitais pour danser en charmante compagnie autant en profiter non? Une danse endiablé, des rythmes dansant, la musique emballant. Ce n'était pas mon genre de me frotter ainsi à un inconnu mais, parfois il faut bien profiter de la vie non? Elle peut être si courte. Une fois la musique changée je suivais le jeune homme jusqu'au bar où il m'entrainait. Je pris place sur les des tabourets libre et me penchais vers lui pour entendre ses paroles au dessus de la musique. Je n'avais pas l'habitude de me faire aborder de cette manière et ce encore moins les jours où je portais mon badge et mon arme de service. Cela avait tendance à en refroidir plus d'un. Je m'écartais alors pour reposer mes yeux bleus sur le visage de mon interlocuteur, qui se disait intrigué par moi. Je ne serais pas contre un verre oui, un Malibu ce sera parfait. Et enchantée Anthony de Marseille moi c'est Syrielle. dis-je en lui tendant la main pour le saluer. Marseille c'était en France je crois, j'avoue je n'y ai jamais mis les pieds. Je lui tendais alors un fin sourire en le dévisageant. C'est en France si je ne m'abuse? Et pour répondre à ta question, oui je suis venue seule ce soir. dis-je un peu intriguée par cette question, je me demandais s'il était en train de me draguer ou non.

   
Code by Fremione.

   
Anthony M. Lopez
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Anthony M. Lopez
∞ messages : 42
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Libre pour 2 rp

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
Premiere rencontre [Syrielle] Empty
✽ Lun 26 Mai - 14:31

Première rencontre

   

   
   
Pour moi, ce n'était pas une difficulté d'aller vers les femmes. J'ai toujours su partir vers les personnes d'autant plus lorsqu'elles sont charmantes comme ce soir avec la demoiselle. Après plusieurs pas endiablé et la musique terminait, je décidais de faire plus ample connaissance avec la demoiselle. Je l'emmena donc en direction du bar avant de lui proposait un verre et me présenter. Elle me dit donc qu'elle souhaitait un Malibu et qu'elle s'appelle Syrielle. J'adressa donc un signe de la main au barman avant de demander un Malibu et une dame du lac. Une fois nos boissons commander et arriver, je me retourna vers Syrielle. Tu as un magnifique prénom et je suis réellement enchantée de te connaitre. Puis elle me demanda si Marseille se trouvait en France, il était vrai que j'aurai pu lui dire juste que je venais de France. Je décida d'en profiter en même temps pour en connaitre un peu plus sur elle. En effet, Marseille, c'est en France et toi, tu viens d'ici ? Je décidais surtout de ne pas m'épancher sur le sujet de Marseille. Une ville dotait de mauvais souvenirs et surtout, je voulais que cette nouvelle ville, vie, m'apporte de bons souvenirs. Elle m'avoua qu'elle était seule ce soir et donc j'en profita pour lui faire une demande. Dans ce cas, est-ce que cela t'intéresserait de passer la fin de soirée ou peut être même de la nuit avec moi ? Je réalisai un peu tard que mes phrases pouvaient portait à confusion, elle pourrait croire que je veux la draguer, j'ajouta donc très vite à ma phrase . Pour faire connaissance.
   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Contenu sponsorisé


Premiere rencontre [Syrielle] Empty

 Sujets similaires

-
» Syrielle * titre à venir
» Syrielle petite semaine d'absence
» Les joies du bac dès la première, youhou.
» (+) La première impression n'est pas toujours la bonne (jack harrisson)
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Premiere rencontre [Syrielle]