∞ messages : 386 ∞ arrivé(e) le : 27/02/2014 ∞ Grain de sable : 0
What's up kangaroo ? ∞ disponibilité: absente pour le bac de français. ∞ links: ∞ je suis: présent(e)
✽ Mer 23 Avr - 11:33
Bonjour les pakiens.
Nom de votre personnage : Jaelyn A. Bing. Double compte : Pas encore. Le délais : 23/04 - 28/06 (écrire checked pour cocher la case) présence réduiteabsence Les raisons ? (vous n'êtes pas obligé de répondre) : Mon bac de français, malheureusement. Je dois faire des fiches et terminer encore 5 bouquins pour fin mai. Cependant, je passerais encore sur le forum souvent, mais un peu moins que 6/7. Je prendrais évidemment le temps de répondre à mes rps et de remplir mon devoir de modératrice. C'est juste pour éviter de toujours rappeler que je suis en période examen que je poste officiellement ici.
C'est tout. Merci de votre compréhension.
Austin Hemsworth
Administrateur
∞ messages : 1060 ∞ arrivé(e) le : 15/03/2014 ∞ Grain de sable : 86
What's up kangaroo ? ∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach. ∞ links: ∞ je suis: présent(e)
✽ Mer 23 Avr - 12:28
Bon courage
Adriel Hartley
Administrateur
∞ messages : 2473 ∞ arrivé(e) le : 29/11/2013 ∞ Grain de sable : 100
What's up kangaroo ? ∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a) ∞ links: ∞ je suis: en présence limitée
✽ Ven 25 Avr - 14:50
Bon courage pour tout Camille
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
∞ messages : 518 ∞ arrivé(e) le : 23/12/2013 ∞ Grain de sable : 101
What's up kangaroo ? ∞ disponibilité: absente pour le bac de français. ∞ links: ∞ je suis: présent(e)
✽ Sam 26 Avr - 13:42
Merci vous tous.
Ambre Leroy
Administratrice
∞ messages : 2100 ∞ arrivé(e) le : 29/12/2013 ∞ Grain de sable : 26
What's up kangaroo ? ∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..) ∞ links: ∞ je suis: présent(e)
✽ Sam 26 Avr - 14:10
Bon courage ma Camille
Jaelyn A. Bing
Administratrice
✽ Sam 26 Avr - 17:44
Merci à tous, ça fait super plaisir. C'est les vacances alors j'en profite pour être là beaucoup plus souvent qu'en période scolaire.
Jaelyn A. Bing
Administratrice
✽ Jeu 8 Mai - 12:18
Je viens poster ici pour prévenir que je dois me mettre absente complètement jusqu'au bac, du moins pour les deux prochaines semaines je ne pourrais pas passer. (VIVE LES REVISIONS. ) Je ne vous oublies pas.
Ambre Leroy
Administratrice
∞ messages : 2100 ∞ arrivé(e) le : 29/12/2013 ∞ Grain de sable : 26
What's up kangaroo ? ∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..) ∞ links: ∞ je suis: présent(e)