Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(+) La première impression n'est pas toujours la bonne (jack harrisson)

Ayline L. Belikov
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Ayline L. Belikov
∞ messages : 41
∞ arrivé(e) le : 11/05/2014
∞ Grain de sable : 0

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1748-ayline-belikov-c-
(+) La première impression n'est pas toujours la bonne (jack harrisson) Empty
✽ Jeu 15 Mai - 8:06

Aylien feat Jack P. Harrisson
La première impression n'est pas toujours la bonne

Les journées d’Ayline se ressemblaient à peu près tous. Il y avait tout d’abord ses cours sur la mode qu’elle adorait. Surtout lorsqu’il s’agissait de la pratique, elle avait toujours été passionnée par les vêtements depuis l’adolescence et rien n’avait changé. Elle créait même parfois ses habits en récupérant d’anciens tissus. Puis cela lui permettait de se souvenir légèrement de son passé. Le fait qu’elle coud elle-même certains de ses vêtements la faisait sourire quand elle le faisait. Elle ne pouvait s’empêcher de se remémorer toutes les remarques que sa jumelle lui faisait à l’époque. Ayline aurait tout donné pour qu’un jour, elle la surnomme de nouveau mamie ou grand-mère. Mais plus le temps passait et moins elle avait l’espoir qu’elle la retrouve. Elle avait même commencé à travailler dans un petit café afin d’essayer de voir les têtes des clients et qui sait voir quelqu’un qui lui ressemblait ? La jeune femme enchainait, cours et boulot. Puis le plus souvent après son service, elle allait faire la fête afin d’oublier un peu cette vie qu’elle avait pourtant choisie. Travailler dans un café lorsqu’on était étudiante, c’était ce qu’il y avait de plus banale. Après tout, le patron du café n’avait pas été exigeant, elle venait tout juste de débarquer ici sans diplôme. Alors elle pouvait bien supporter les remarques des clients même si certains lui faisaient lever les yeux au plafond.

Cependant, aujourd’hui alors qu’elle entrait dans le café, elle ne pensait pas que l’ambiance allait changer aussi vite. Jonglant entre les différentes tables avec un sourire, elle essayait de servir la clientèle le plus vite possible. Bien qu’elle venait tout juste de commencer, elle avait déjà envie que ça se termine. Elle soupira en passant derrière le comptoir à la recherche d’une autre commande. Mais alors qu’elle parlait à son collègue, en attendant qu’on lui donne ce qu’elle avait demandé, un bruit attira son attention. Ayline fronça les sourcils en rejoignant avec hâte la salle. Elle porta la main à sa bouche en voyant la scène qui se déroulait devant elle. Une bagarre, elle détestait la violence et voilà qu’elle en regardait une. Qu’est ce qu’elle devait faire dans cette situation ? Elle pourrait très bien aller entre eux pour les séparer mais face à deux hommes, qu’est ce qu’une fille fluette comme elle pouvait faire ? Certes, elle faisait parfois du sport pour soit se décompresser ou pour garder la ligne mais jamais de boxe. C’est dans ces situations qu’on se dit qu’on devrait peut-être l’apprendre. Elle leva les yeux au ciel en voyant les autres clients regarder les deux hommes soit faire comme si de rien n’était. Personne n’aurait l’idée de venir les aider non ?
code by Silver Lungs
Jack P. Harrisson
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Jack P. Harrisson
∞ messages : 98
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 84

(+) La première impression n'est pas toujours la bonne (jack harrisson) Empty
✽ Lun 19 Mai - 9:52

Ce matin je me suis réveiller avec l'envie d'un bon et vrai café chaud avec un croissant. C'était la première fois depuis mon retour que j'avais envie de nourriture. c'est donc, à peine levé et pris ma douche que je sort de l'appartement pour me rendre dans un café du centre ville que j'avais repéré la veille et qui m'avait l'air plutôt sympa. Il y avait une petite file d'attente pour prendre son café. Quand soudain, un homme vient me bousculer sans le vouloir. J'ai eu un flash, les images des rebelles qui me frappais me sont revenues en tête comme si c'était réel. Je serre les poings et lorsque je reviens à la réalité 3 secondes plus tard je met mon poing dans la figure de ce mec. Il ne comprend pas et me traitre de cinglé alors qu'il était à terre, je lui donne un coup de pieds, il se relève et me donne une bonne droite également. Les clients son choqués, certain cries, d'autres s'en vont. Un serveur s'interpose entre nous et nous séparent. le mec me crie dessus : - Il faut le faire enfermer celui là, il est complètement taré !! le mot "enfermer" me fit frissonner de peur, l'enfermement je connais, je l'ai était pendant 3 ans, la seule chose que je trouve à dire c'est : - NOOON !!! j'avais vraiment l'air d'un fou en effet, mais ce que j'avais vécue m'avais définitivement changer, j'avais un tel colère en moi que parfois je n'arrivais pas à ma retenir de hurler ou de frapper. Cet homme se voit offrir son café il part. Les yeux dans le vague, je m’assoie, pendant plus de 10 minutes je regarde dans le vide en silence. J'avais bien vu que j'avais effrayer une serveuse, elle hésiter a venir prendre ma commande. Je décide donc me lever et d'aller la voir. - Je suis désolé, si je vous ai effrayé. Je m'excuse. Je..... je me suis emporté pour rien. Mais cet homme... m’a rappelé trop de mauvais souvenir, vous m'avez surement vu dans les médias il y à une semaine et encore aujourd'hui d'ailleurs. Je lui montre d'un signe de tête le journal local qu'il vendait au comptoirs et dont je faisait encore la une des journaux.