Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
Aller à la page
:
1
,
2
Humeur en smiley
#tag
::
∞ young man, there's no need to feel down
the end
PAK², les kangourous ont la peau dur
↪
People Are Kangaroos
Papa kangaroo
∞ messages
:
354
∞ arrivé(e) le
:
25/11/2013
∞ Grain de sable
:
0
What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
:
∞ links
:
∞ je suis
:
présent(e)
✽ Sam 25 Jan - 11:50
Invité
Invité
✽ Sam 25 Jan - 12:08
Invité
Invité
✽ Sam 25 Jan - 13:14
Invité
Invité
✽ Sam 25 Jan - 17:00
Invité
Invité
✽ Sam 25 Jan - 18:28
N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
∞ messages
:
389
∞ arrivé(e) le
:
29/12/2013
∞ Grain de sable
:
28
What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
:
of course. ♥
∞ links
:
✞ KAYLA. BFF. ♥ ✞ VIOLETT. CONFI. ✞ AIGUS. AMBIGUE. ✞ AUSTIN. AMI+BOYFRIEND PRESSE. ✞ ZACKARY. EXLOVE. ✞ JIMI. AMI. ✞ NOLAN. EXLOVE.
∞ je suis
:
en présence limitée
✽ Sam 25 Jan - 19:40
:TT:
Invité
Invité
✽ Sam 25 Jan - 20:17
Invité
Invité
✽ Sam 25 Jan - 22:14
N. Coleen O. Carrington
∞ messages
:
389
∞ arrivé(e) le
:
29/12/2013
∞ Grain de sable
:
28
What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
:
of course. ♥
∞ links
:
✞ KAYLA. BFF. ♥ ✞ VIOLETT. CONFI. ✞ AIGUS. AMBIGUE. ✞ AUSTIN. AMI+BOYFRIEND PRESSE. ✞ ZACKARY. EXLOVE. ✞ JIMI. AMI. ✞ NOLAN. EXLOVE.
∞ je suis
:
en présence limitée
✽ Dim 26 Jan - 0:21
pour la fan de Jenifer x)
Invité
Invité
✽ Dim 26 Jan - 9:24
N. Coleen O. Carrington
∞ messages
:
389
∞ arrivé(e) le
:
29/12/2013
∞ Grain de sable
:
28
What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
:
of course. ♥
∞ links
:
∞ je suis
:
en présence limitée
✽ Dim 26 Jan - 12:23
Adriel Hartley
Administrateur
∞ messages
:
2473
∞ arrivé(e) le
:
29/11/2013
∞ Grain de sable
:
100
What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
:
5/5 ; mpottez moi (a)
∞ links
:
MES LIENS • Ambre ++++ (ma meilleure amie) • Aélia ++- (c'est mon cas social et puis no limit car tu peux également être un pcr) • Arabella +++ (je la considère comme mon brother) • Athena (en cours) • Bronte ++ (pote de formation de maître nageur qui est devenue une bonne amie) • Cae +- (on m'a dit de te charmer, mais c'est mission impossible) • Camille +-- (t'es ma demie soeur, quelle plaie) • Joana +++ (je te prends pour ta soeur Ara et je suis tellement envahissant que tu ne dis rien) • Jules -- (tu es une de mes patientes, ton dossier a éclaté au jour, tu m'accuses) • Leo ++ (ancienne voisine, on jouait ensemble devant chez nous, t'as bien changé) • Marian -- (en un mot, une chieuse) • Norah - (l'une de mes ex américaines, avec en prime un petit bébé) • Riley - (c'est ma fleuriste attitrée qui me prend pour un bad boy) • T-Joy Eastwood +++ (la demie soeur d'Ambre et accessoirement la sex friends) • Taylor +++ (mon baby fox qui est aussi une ex) • Victoria +- (steaseuse qui me met mal à l'aise au boulot) • Aiden - (je me méfie de toi, t'es trop proche d'Aélia) • Atlas ++ (je t'aime bien, en plus ça fait chié Aélia) • Austin ++ (on est potes) • Dany +- (pote de trafic mais t'es allé en prison et pas moi) • Eliott (colloc) • Iluka (en cours) • Lenon ++ (grand frère - nous sommes des chasseurs) • Lohan + (j'te rends la vie agréable) • Luffy +++ (on a fait 1 mission ensemble - ami perdu de vu) • Park ++ (on est pote et je te présente les plus belles créatures de la terre) • PJ (en cours) • Reef (en cours) • Robb (demi frère) • Roman + (pote) • Silas ++ (colocataire - site "slice of life") • Willow + (j'étais un fantasme maintenant tu es un bon pote) • Zachary ++ (pote) [u]MES RP[/u] - Aélia (appartments kangaroos) - Ambre & Dany (cafet) - Bronte (bondi beach) - Jules (parc) - Norah (hospital) Soon : - Colocation (appartments kangaroos) - Lenon (à voir) - Léo (à voir) - Luffy (à voir) - Taylor (à voir)
∞ je suis
:
en présence limitée
✽ Dim 26 Jan - 14:17
Ambre Leroy
Administratrice
∞ messages
:
2100
∞ arrivé(e) le
:
29/12/2013
∞ Grain de sable
:
26
What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
:
Fermée (comme ses cuisses..)
∞ links
:
LA FAMILLE : TJ --- (stepsister not welcomed) LE RESTE : Adriel ++++ (soul mate) ; Silas +++ (no limits) ; Dany +/- (where's my mind) ; Aiden +++ (childhood) ; Bronte & Taylor +++ (parties ladies) ; Austin ++ (neightbor friend) ; Scarlett ++ (neightbor friend) ; Lenon --- (asshole) ; Summer ++ (crazy friend) ; Nolan ++ (architecte sexy) ; Zachary +++ (psy friend) ; Alissa + (garde rapprochée) ; Iluka ++ (coloc étrange) ; Marian A VOIR (coloc) ; Lohan ++ (coloc frenchie) ; Elyas ++ (ami) ; Louise ++ (muse) ; Luka - (prof référent désagréable) ; Sebastien + (little daddy) ; Willow ++ (let's dance) ; Casey ++ (le dîner de commère) ; Eliott ++ (interest in men) ; Roman ++ (compagnon de zoo)
∞ je suis
:
présent(e)
✽ Dim 26 Jan - 20:12
Invité
Invité
✽ Dim 26 Jan - 20:39
N. Coleen O. Carrington
∞ messages
:
389
∞ arrivé(e) le
:
29/12/2013
∞ Grain de sable
:
28
What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
:
of course. ♥
∞ links
:
∞ je suis
:
en présence limitée
✽ Dim 26 Jan - 23:34
Invité
Invité
✽ Lun 27 Jan - 11:07
N. Coleen O. Carrington
∞ messages
:
389
∞ arrivé(e) le
:
29/12/2013
∞ Grain de sable
:
28
What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
:
of course. ♥
∞ links
:
∞ je suis
:
en présence limitée
✽ Lun 27 Jan - 12:22
Ambre Leroy
Administratrice
∞ messages
:
2100
∞ arrivé(e) le
:
29/12/2013
∞ Grain de sable
:
26
What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
:
∞ links
:
LA FAMILLE : TJ --- (stepsister not welcomed) LE RESTE : Adriel ++++ (soul mate) ; Silas +++ (no limits) ; Dany +/- (where's my mind) ; Aiden +++ (childhood) ; Bronte & Taylor +++ (parties ladies) ; Austin ++ (neightbor friend) ; Scarlett ++ (neightbor friend) ; Lenon --- (asshole) ; Summer ++ (crazy friend) ; Nolan ++ (architecte sexy) ; Zachary +++ (psy friend) ; Alissa + (garde rapprochée) ; Iluka ++ (coloc étrange) ; Marian A VOIR (coloc) ; Lohan ++ (coloc frenchie) ; Elyas ++ (ami) ; Louise ++ (muse) ; Luka - (prof référent désagréable) ; Sebastien + (little daddy) ; Willow ++ (let's dance) ; Casey ++ (le dîner de commère) ; Eliott ++ (interest in men) ; Roman ++ (compagnon de zoo)
∞ je suis
:
présent(e)
✽ Lun 27 Jan - 14:57
N. Coleen O. Carrington
∞ messages
:
389
∞ arrivé(e) le
:
29/12/2013
∞ Grain de sable
:
28
What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
:
of course. ♥
∞ links
:
∞ je suis
:
en présence limitée
✽ Lun 27 Jan - 18:40
Invité
Invité
✽ Mar 28 Jan - 17:35
N. Coleen O. Carrington
∞ messages
:
389
∞ arrivé(e) le
:
29/12/2013
∞ Grain de sable
:
28
What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
:
of course. ♥
∞ links
:
∞ je suis
:
en présence limitée
✽ Mar 28 Jan - 22:58
Invité
Invité
✽ Mer 29 Jan - 7:36
N. Coleen O. Carrington
∞ messages
:
389
∞ arrivé(e) le
:
29/12/2013
∞ Grain de sable
:
28
What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
:
of course. ♥
∞ links
:
∞ je suis
:
en présence limitée
✽ Mer 29 Jan - 10:43
Ambre Leroy
Administratrice
∞ messages
:
2100
∞ arrivé(e) le
:
29/12/2013
∞ Grain de sable
:
26
What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
:
∞ links
:
∞ je suis
:
présent(e)
✽ Mer 29 Jan - 17:19
Invité
Invité
✽ Mer 29 Jan - 17:43
Contenu sponsorisé
✽
Aller à la page
:
1