-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 i might be in love with you (aiden)

Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

i might be in love with you (aiden) Empty
✽ Jeu 24 Avr - 1:12


Aiden Dean Aaron Whitehill



Je m'appelle Aiden Dean Aaron Whitehill ouais je sais, ça fait un truc à rallonge, mes parents n'ont pas su faire un choix mais mes proches me surnomment souvent Aiden ça suffit amplement. Je suis né le 28/07/1990 à New-York (Etats-Unis), j'ai donc 24 ans. Mes parents m'ont transmis des origines américaine & grecque. J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie je travaille en tant que barman. Le plus grand péché qui me ressemble est la paresse.
CARACTERE : responsable, attachant, attentionné, caractériel, jaloux, protecteur, taquin, séducteur, ambitieux, fidèle, légèrement réservé, travailleur, têtu, impatient, perfectionniste, intelligent, sportif, enfantin, souriant, on pourrait continuer encore longtemps...
feat théo james


Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Entre la peste ou le choléra, le choix est vite fait. Végétarien, les choix au Macdo sont plutôt très restreints en ce qui me concerne. Une petite salade de saison, quelques fruits à croquer et terminé ! Plutôt économique comme choix, excepté s'il y a un Mac Café pas loin. Tout de suite, c'est pas le même refrain. Un muffin à la myrtille pour le côté fruité, un Macchiato au café pour l'amertume et le tout accompagné d'un petit smoothie citron, ananas pour la touche de fraîcheur.