-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 i might be in love with you (aiden)

Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

i might be in love with you (aiden) Empty
✽ Jeu 24 Avr - 1:12


Aiden Dean Aaron Whitehill



Je m'appelle Aiden Dean Aaron Whitehill ouais je sais, ça fait un truc à rallonge, mes parents n'ont pas su faire un choix mais mes proches me surnomment souvent Aiden ça suffit amplement. Je suis né le 28/07/1990 à New-York (Etats-Unis), j'ai donc 24 ans. Mes parents m'ont transmis des origines américaine & grecque. J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie je travaille en tant que barman. Le plus grand péché qui me ressemble est la paresse.
CARACTERE : responsable, attachant, attentionné, caractériel, jaloux, protecteur, taquin, séducteur, ambitieux, fidèle, légèrement réservé, travailleur, têtu, impatient, perfectionniste, intelligent, sportif, enfantin, souriant, on pourrait continuer encore longtemps...
feat théo james


Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Entre la peste ou le choléra, le choix est vite fait. Végétarien, les choix au Macdo sont plutôt très restreints en ce qui me concerne. Une petite salade de saison, quelques fruits à croquer et terminé ! Plutôt économique comme choix, excepté s'il y a un Mac Café pas loin. Tout de suite, c'est pas le même refrain. Un muffin à la myrtille pour le côté fruité, un Macchiato au café pour l'amertume et le tout accompagné d'un petit smoothie citron, ananas pour la touche de fraîcheur.

∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? Revenge, pour la simple et bonne raison que nous avons tous ce côté sombre dans notre personnalité. Ce qu'il faut regarder ce n'est pas la solidité d'une carapace, c'est ce qui se trouve en dessous. Des masques, tout le monde en porte, l'intérêt c'est de savoir les retirer au bon moment.
 
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Ce serait un mixte entre la désinvolture d'Oliver Queen dans la série Arrow et la solitude de Vincent Keller dans Beauty and the Beast. Handicapé des sentiments, c'est définitivement ce qui me définit le mieux. J'ai pas eu la chance d'être suffisamment attaché à quelqu'un pour avoir la fierté de me dire amoureux. J'ai plus tendance à me laisser tenter par une aventure sans lendemain : Pas d'engagement, pas de déception, seulement une présence charnelle. Loin d'être un collectionneur, il m'arrive de temps en temps de ressentir une certaine forme d'attachement mais elle repart aussi vite qu'elle est apparue. La désillusion totale.

∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Ma première lettre d'anniversaire offerte par ma mère. Elle a décider d'en écrire avant de mourir jusqu'à mon 16ème anniversaire pour que je garde une trace d'elle dans une petite boîte qui contient aussi quelques photos d'elles.

∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Je dirais Arès, Dieu de la Guerre. Boxeur professionnel, l'art du corps me fait vibrer. Ma vie ressemble un peu à une sorte de ring, sans le côté sanglant bien sur. Le contact physique, l'adrénaline, la sensation de victoire, c'est ça qui me plait. Légèrement caractériel, voire impulsif, ce qui me caractérise le mieux sont mes actions. Rancunier... J'ai aussi tendance à avoir le pardon difficile. Peut être que ce Dieu me caractérise le mieux aussi par son côté enfantin, taquin. De manière paradoxale, il m'arrive souvent de replonger en enfance, faisant preuve de légèreté, d'innocence.

∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Le rhum, sans hésitation. Parce qu'à la première gorgée c'est toujours fruitée, douce pour finir par se transformer en quelque chose de plus boisé, beaucoup plus sec. Cela reflète bien les multiples aspects de ma personnalité. Et puis ... une cuite au rhum fait beaucoup (beaucoup) moins mal qu'un surplus de vodka, le réveil paraît étrangement plus agréable.


Derrière l'écran

i might be in love with you (aiden) Tumblr_n3vyl0xTDt1sunajqo2_250
PRENOM : david AGE : deux ans et demi COMMENT AS-TU CONNU PAK : par l'intermédiaire des deux Marine (Austin et Aélia) TON AVIS SUR PAK : franchement bien ! MULTICOMPTE : non INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé AVATAR : théo james
Code:
[b][url=lien de votre profil][color=#ffffff]THÉO JAMES[/color][/url][/b] ∞ Aiden Whitehill
CREDITS : shiya, tumblr MOT DE LA FIN : Sydney bb !

Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

i might be in love with you (aiden) Empty
✽ Jeu 24 Avr - 1:14



Ton histoire
i might be in love with you (aiden) Tumblr_n0zhz5wE2U1sowe88o1_500Lâche-moi tu me fais mal ! Je tentais de me débattre, mais disons que la force d'un enfant de 12 ans ne faisait pas le poids face à celui d'un homme plus âgé. Mon père n'est plus lui-même depuis la mort de ma mère. Il s'apaise avec les bouteilles alcoolisés et se met dans des états déplorables. En plus de l'alcool abondant qui coulait dans son sang, ça le faisait devenir violent. Et pas qu'avec les meubles de notre confortable appartement en plein quartier de New-York. Il me blâmait de la mort de ma mère et tout ce qui trouvait à faire c'était de battre. Peut-être que ça soulageait sa conscience j'en sais rien mais moi, ça m'a plus traumatisé et m'a pousser à le détester qu'autre chose. Je n'y peut rien si ma mère a eu des complications à son accouchement et qu'elle a dû choisir entre elle et moi. Je m'en voulais déjà assez tout seul lorsqu'on m'a mis au courant, je n'avais pas besoin qu'on rajoute une dose même si en grandissant, j'ai fini par m'y faire et me dire que je l'honorerais en étant un fils comme tout le monde aurait aimer d'avoir. Que je ferais en sorte que son sacrifice n'a pas été fait pour rien et qu'elle est fière de moi de là où elle est.

J'ai du attendre d'atteindre la majorité pour m'éloigner autant que je pouvais de mon paternel. Je savais que je ne pouvais pas le sauver, que seul lui en était capable mais de mon côté, j'avais puiser ma force de devoir subir ses coups à plusieurs reprises dans la journée. Je gardais tout ça en moi et en enfilant toutes mes affaires dans plusieurs sacs, j'avais fini par me réfugier chez ma tante qui ne vivait pas très loin. Elle était une des seules en qui j'avais entièrement confiance, la seule au courant de ce que je vivais et que je gardais sous silence depuis des années. Mon père avait vite compris vers qui je m'étais tourner et il n'avait pas hésiter à venir me chercher pour que je revienne. Mais ce n'était pas possible. Je ne pouvais même plus voir son visage, ni entendre sa voix. Je le déteste au plus profond de moi et tant qui ne changera pas, ça restera ainsi.

i might be in love with you (aiden) Tumblr_n0zhz5wE2U1sowe88o1_500 Avec tante Thalia, son conjoint et ses deux enfants, on avait mis les pieds sur le sol australien depuis à présent 5 ans. Je me rappelle encore de la fois où elle nous a annoncé la nouvelle. Elle avait envie de changer d'air, se lassait de la routine new-yorkaise et était avide de découvrir d'autres choses. Après, tout s'est passé très vide : l'emménagement dans nos appartements respectifs - dans le même bâtiment - non loin de la mer - et là où avait comme vu les surfeurs et les filles en bikinis - et moi, de mon côté, j'étais le plus heureux des garçons. Entre sport en tout genre - particulièrement football et boxe -, les études, et le travail depuis un moment, ma vie était bien remplie. J'avais vite pris mes marques à Sydney et j'ai su m'intégrer aux autres. J'essaye de ne pas penser à mon passé et de faire le meilleur que possible, même si certains hématomes que j'ai, comme sur le dos, me le rappelle. Aujourd'hui, il ne manque presque rien à ma vie à part peut être l'amour de ma vie qui ne m'est pas encore tomber dessus ou alors j'en suis encore inconscient...  

Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
i might be in love with you (aiden) Empty
✽ Jeu 24 Avr - 1:27

Daviiiiiiiiiiiiiiiiiid i might be in love with you (aiden) 3765421659
Je suis tellement contente de te voir ici i might be in love with you (aiden) 3765421659
Avatar + Pseudo ==> i might be in love with you (aiden) 3765421659
J'espère que tu te plairas sur PAK  i might be in love with you (aiden) 1504526882 
Pouuuuuah ... c'est vraiment bien que tu sois là  i might be in love with you (aiden) 757542927 i might be in love with you (aiden) 1340745976
Bienvenue ici en tout cas : Je serais bien sur plus que ravie de te faire visiter Sydney ! Ah Ah  i might be in love with you (aiden) 3663140105 

Et puis ... James  
Spoiler:
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
i might be in love with you (aiden) Empty
✽ Jeu 24 Avr - 7:30

Serkane i might be in love with you (aiden) 3765421659 i might be in love with you (aiden) 1340745976
+ Théo i might be in love with you (aiden) 1340745976 Dans ces moments je regrette d'avoir un perso masculin i might be in love with you (aiden) 2788036516
Bienvenue parmi nous i might be in love with you (aiden) 3765421659
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
i might be in love with you (aiden) Empty
✽ Jeu 24 Avr - 9:04

Bienvenue ici i might be in love with you (aiden) 3765421659
J'aime ton prénom  i might be in love with you (aiden) 10297573 
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
i might be in love with you (aiden) Empty
✽ Jeu 24 Avr - 9:45

Bienvenue parmis nous i might be in love with you (aiden) 3765421659 , courage pour ta fiche !
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Victoria A. Sorensen
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 0/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
i might be in love with you (aiden) Empty
✽ Jeu 24 Avr - 9:55

Theo i might be in love with you (aiden) 1340745976  i might be in love with you (aiden) 3541631187 i might be in love with you (aiden) 3068931163 i might be in love with you (aiden) 1504526882 i might be in love with you (aiden) 1093238123 
Moi qui voulait faire un scénario avec lui  i might be in love with you (aiden) 1340745976 i might be in love with you (aiden) 1340745976 
Je veux un super lien  i might be in love with you (aiden) 1340745976 
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
i might be in love with you (aiden) Empty
✽ Jeu 24 Avr - 12:21

Yes you are, but don't be too quick i might be in love with you (aiden) 527963647 Arrow

Bref, j'ai vu Divergente y a moins d'une semaine donc i might be in love with you (aiden) 3979896933

Bienvenue parmi nous et je vois que tu connais déjà du beau monde i might be in love with you (aiden) 424542838
Courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question i might be in love with you (aiden) 3765421659
Lan Ntlenyanaa
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Lan Ntlenyanaa
∞ messages : 263
∞ arrivé(e) le : 24/03/2014
∞ Grain de sable : 6


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: one left

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
i might be in love with you (aiden) Empty
✽ Jeu 24 Avr - 16:17

Hé t'as le meme prénom que mon frère irl lan ( Ouais je sais on s'en fou ) Bienvenue à toi et bon jeu sur PAK  i might be in love with you (aiden) 3068931163 


Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles i might be in love with you (aiden) 10297573) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos i might be in love with you (aiden) 3765421659

Contenu sponsorisé


i might be in love with you (aiden) Empty

 Sujets similaires

-
» Ace - I Need Your Love (finie)
» (départ) aiden
» Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go
» Got a secret, can you keep it ∞ aélia&aiden
» NORAH ♪ If you don't love me now
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 i might be in love with you (aiden)