Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 I told to myself "What the f*ck !?" & Ethan & Aby

Invité
Invité
Anonymous

I told to myself "What the f*ck !?" & Ethan & Aby Empty
✽ Jeu 26 Déc - 22:09

I told to myself "What the f*ck !?" & Ethan & Aby Tumblr_mczkwzV9871rkqbo5o4_250Tout en sirotant un Sex on the beach du bout des lèvres, je me lance dans un examen approfondi du bar et de ses clients. Mon observation est minutieuse : l'homme d'une trentaine d'années accoudé au comptoir qui doit sûrement avoir quelques problèmes hépatiques, la jolie blonde minaudant auprès du barman pour se faire offrir un verre, la bande d'amis étudiants installée à une petite table à l'écart du passage... mes yeux avisés ne manquent rien. Il est un peu plus de 23h à ma montre, et je m'adonne à mon activité préférée : la chasse. Experte dans l'art de repérer et de capturer une proie pour la nuit, je ne suis cependant pas seule ce soir. « Et celle-là, elle ne te plaît pas ? » Je désigne de la tête la blonde et scrute la réaction d'Ethan. Ethan est ce qu'on pourrait appeler mon wingman, mon co-pilote. Il nous arrive parfois de sortir ensemble et de nous rendre dans un bar afin de chasser tous les deux, comme ce soir. Mais c'est un avant tout un bon ami avec qui j'aime passer du temps. On rigole pas mal et notre relation est basée sur la complicité. Accessoirement, Ethan me sert aussi de substitut dans les quelques rares moments où je n'ai pas envie d'explorer des contrées inconnues. Ce petit arrangement ne s'est produit cependant que trois fois, dont une qui constitue notre première rencontre il y a seulement quelques semaines, dans ce même bar. Nos atomes crochus et l'excellente nuit que nous avons passée dans mon lit ont fait que nous sommes restés en contact.
Je poursuis mon inspection et mon regard accroche celui d'un charmant jeune homme assis à une dizaine de mètres de nous. Il m'adresse un petit sourire en coin et me lève son verre, comme pour l'inviter à le rejoindre. Mes yeux se mettent à pétiller. La voix joueuse, je lance à Ethan : « Je crois que je vais marquer avant toi aujourd'hui. »
Invité
Invité
Anonymous

I told to myself "What the f*ck !?" & Ethan & Aby Empty
✽ Sam 28 Déc - 17:38

Jaycee-Rose Barclay &  Abygail T. Barclay
 I’m addicted to your allure and I’m fiending for a cure.
Une bonne petite soirée en perspective pour cet étudiant en chirurgie esthétique. La journée fut bien remplie pour lui, surtout en ce moment, il entame son deuxième mois de stage à l'hôpital de Sydney. C'est un rythme de travail assez soutenu et franchement, Ethan a du mal à prendre le rythme. Il va bien falloir qu'il s'y fasse, c'est quand même son futur métier. N'est-ce-pas là un métier de pervers et de détraqué mental ? Pouvoir manipuler un corps de femme endormie, oui parce qu'en général, ce sont les femmes qui se font refaire les seins. Heureusement que le beau brun est stable dans sa tête ! Bref, tout ça pour dire que sa journée fut laborieuse et que sa présence dans ce bar est amplement légitime. Il allait décompresser et pouvoir - enfin - penser à autre chose qu'à sa carrière. Ethan est un garçon qui a énormément d'ambition et son rêve d'être un jour médecin prend parfois le dessus sur sa vie privée. Ah bah que voulez-vous, il ne peut pas avoir que des qualités hum. Alors qu'il posait son verre sur la table, son regard quant à lui, se posa sur une sublime créature non loin de là. Une belle blonde, comme il les aime.  « Hummm » grogna-t-il avant d'hausser les épaules. Déformation professionnelle, au lieu de voir ses atouts avantageux, Ethan voyait plutôt ce qu'il y aurait à refaire chez elle. « Tu as vu le nez qu'elle a, la pauvre fille ! » dit-il avant de rigoler. Finalement, il tourna la tête vers Jaycee et afficha un sourire. En voilà une belle femme, une vraie femme fatale. Blonde déjà, elle avait un petit nez retroussé, un corps de rêve, des lèvres sensuelles mais surtout, de longues jambes félines. Jay' était vraiment son type, elle était parfaite. Lorsqu'elle lui annonça qu'elle allait trouver une proie avant lui, le jeune homme rigola et regarda le type en question. « Ouais .. c'est le moins pire de tous! » fit-il remarquer. On aurait dit deux affamés à la recherche d'une proie. Quoique, de son côté, Ethan n'était pas vraiment motivé pour draguer ou pour faire des efforts. Il venait de passer une journée vraiment dure et voulait juste décompresser. Il fit signe au serveur d'apporter deux verres, les mêmes tant qu'à faire. Une fois qu'il les eu apportés, le beau brun prit l'un des verres et le leva pour trinquer. « Je suis celui qu'il te faut ce soir, tu peux toujours chercher mieux mais tu perds ton temps. » dit-il avant de rigoler et d'afficher un regard séducteur. Ah, il se détendait un peu le loustic.

 Sujets similaires

-
» [MINI RP] ethan lindley-braster & kathryn preston
» toi, la télé, et moi. Ethan
» Keep holding on ∞ Ethan
» Retrouvailles (Ethan)
» ETHAN | nurses hide their game very well.
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 I told to myself "What the f*ck !?" & Ethan & Aby