Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 [MINI RP] ethan lindley-braster & kathryn preston

People Are Kangaroos
Papa kangaroo
People Are Kangaroos
∞ messages : 354
∞ arrivé(e) le : 25/11/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org
[MINI RP] ethan lindley-braster & kathryn preston Empty
✽ Sam 28 Déc - 13:31

∞ merry christmas
ethan lindley-braster & kathryn preston

Voici votre mini RP les gens, tenez-vous bien et amusez-vous !  [MINI RP] ethan lindley-braster & kathryn preston 3765421659 

L'hôpital n'a rien d'être un endroit exaltant et passionnant. Pourtant, s'il y en a bien un à qui ça plait, c'est bien Ethan. Stagiaire en chirurgie esthétique, il prend un malin plaisir à travailler. A fond, il ne compte pas ses heures et rêve d'avoir son propre bureau ici. Kathryn, quant à elle, accompagne une amie qui voudrait se faire refaire les seins. Qu'elle soit pour ou contre, cela n'a pas vraiment d'importance, elle fait vraiment ça pour son amie. Gentille et compréhensible, elle est vraiment au service des autres. Elles arrivent donc à l’hôpital et la copine de Kath' semble vraiment très stressée. Elles s'installent dans le bureau et attendent patiemment le chirurgien. Ce dernier ayant eu une urgence, il demanda à Ethan de le remplacer le temps d'une heure ou deux. Au taquet, Ethan se rendit dans le bureau où se trouve les deux jeunes filles, n'ayant aucune idée de ce qui l'attend... Have fun !
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] ethan lindley-braster & kathryn preston Empty
✽ Sam 28 Déc - 16:59


life in plastic, it's fantastic !


« Arrête de stresser, il n'y a aucune honte à avoir, ça va bien se passer, c'est un chirurgien, pas un boucher » lui assurait-elle en lui tapotant la main. « Je sais Kathryn, j'y peux rien, ça m'inquiète » répliquait son amie. Mary scrutait la pièce comme si elle y était enfermée de force. « Demande-lui simplement comment ça va se dérouler » conseillait Kathryn à sa copine, au bord de la crise d'angoisse. Les deux demoiselles attendaient patiemment le chirurgien dans son bureau jusqu'au moment où il débarquait dynamiquement. Plutôt jeune, pour un chirurgien selon Kathryn mais pas le temps pour elle de faire une quelconque remarque à son amie que celle-ci prit la parole. « Bonjour Docteur. Je.. euh.. c'est pour mon amie Kathryn. Elle aimerait se refaire faire la poitrine et voudrait savoir comment ça va se passer, concrètement ». Une seconde.. QUOI ? Quel culot ! Kathryn n'en revenait pas et en même temps, elle avait une furieuse envie de laisser s'échapper un fou-rire refoulé. Il fallait vraiment qu'elle fasse semblant de vouloir se faire gonfler les seins pour que Mary assiste au rendez-vous et obtienne les informations qu'elle désirait ? La situation était tellement cocasse, mais soit l'australienne pouvait bien faire ça pour son amie. Après tout, il n'allait pas vouloir l'opérer dans la seconde.

Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] ethan lindley-braster & kathryn preston Empty
✽ Sam 28 Déc - 17:21

kathryn preston &  Ethan Lindley-Braster
Just because you're beautiful and perfect, it's made you conceited.
Pouvoir remplacer l'un des chirurgiens de l'hôpital était presque inespéré pour lui. Prendre la place, le temps de quelques minutes, quelques heures, d'un chirurgien bien implanté dans le monde du travail, avec une carrière derrière lui ainsi qu'un certain respect. Ethan savait pertinemment qu'une chance comme celle-là, il n'en aurait pas deux. Il fallait qu'il saute sur l'occasion, c'était aujourd'hui ou jamais. Il allait pouvoir entrer dans ce bureau, qui n'est pas le sien, et prétendre être un grand chirurgien. Aha, douce folie que l'ambition. C'est donc le sourire aux lèvres qu'il entra dans ce fameux bureau et qu'il aperçut deux magnifiques créatures. Il fallait qu'il s'y habitue, cela allait devenir son quotidien. Incapable de décrocher son sourire, il se présenta tout naturellement aux filles avant de prendre place sur le fauteuil. « Docteur Braster, que puis-je faire pour vous mesdemoiselles ? » dit-il subtilement. Comme c'était agréable de pouvoir se présenter en tant que Docteur Braster, cela en était jouissif, vraiment. L'une d'entre elles prit la parole et lui expliqua la situation. A peine avait-elle finie que déjà Ethan posait ses yeux sur la poitrine de la charmante jeune fille. Rhaaa, il adorait son travail, vraiment. Une fois qu'elle eut terminé, il afficha un nouveau sourire et s'adressa à celle qui venait de parler.  « D'accord, mademoiselle je vais devoir vous demander de bien vouloir attendre votre amie dehors. Ceci est une conversation confidentielle et sa décision ne doit pas être influencée. » C'est stupide certes, mais c'est le protocole. Voyant qu'un malaise s'installa dans la pièce, Ethan décida de détendre l'atmosphère avec un commentaire humoristique dont il est le seul à avoir le secret. « Rassurez-vous, les murs de l'hôpital ne sont pas très épais, si vous collez votre oreille contre le mur, vous pourrez suivre toute la conversation, ne vous en faites pas. » Aha, humour de merde, quand tu nous tiens !
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] ethan lindley-braster & kathryn preston Empty
✽ Sam 28 Déc - 18:12


life in plastic, it's fantastic !


Sérieusement, qu'est-ce qui lui avait pris ? Un excès de folie dont elle seule avait le secret, comme à son habitude. Elle avait de la chance que Kat soit son amie et qu'elle rentre dans son jeu aussi facilement, s'emberlificotant dans un pétrin dont elle n'était visiblement pas prête de sortir à en croire le regard professionnel (ou pas que) que posait le chirurgien sur sa poitrine. Mais bon, elle au moins n'était pas le moins du monde complexée par cette partie de son corps. Kathryn allait prendre la parole pile au moment où le chirurgien demandait à Mary de quitter la pièce. Les deux jeunes femmes échangeaient un regard qui traduisait leur panique réciproque. C'est alors que le docteur Braster laissait s'échapper un trait d'humour qui ne tombait pas dans l'oreille d'une sourde. Tentant de retenir son amie qui obéissait au chirurgien, Kathryn accompagnait Mary jusqu'à la porte, cette dernière lui chuchote alors. « J'te promets j'te revaudrais ça Kat', tu prends les infos pour moi, et tu te tires, de toute façon, je t'attends là, j'te jure ! ». L'australienne leva les yeux au ciel, referma la porte et fit volte-face, adressant un sourire politiquement correct au docteur qui patientait sagement. « Excusez-moi.. c'est que je suis un peu stressée, c'est la première fois et, hm.. ça m'angoisse, j'avais besoin d'une présence à mes côtés.. » Qu'est-ce qu'elle raconte ? Là voilà menteuse professionnelle et elle se découvre des talents d'actrices par dessus le marché. Nouvelle poitrine, compétences de comédienne, Kardashian n'a qu'à bien se tenir. Rien qu'à cette pensée, Kathryn manque d'exploser de rire. Heureusement, elle dispose d'un sang froid extraordinaire et reprend instantanément une posture sérieuse et une moue qui ne laisse rien paraître du cirque qui se trame sous le nez du docteur Braster. S'il savait. « Alors.. hm.. je voulais savoir comment se déroulera l'intervention.. enfin il y a certainement d'autres rendez-vous préalables ? Un suivi physi.. euh psychologique je veux dire, un suivi psychologique ? » Voilà qu'elle bafouille et qu'elle regrette de ne pas avoir écouté Mary plus attentivement lorsque celle-ci lui détaillait les différentes étapes jusqu'à l'opération finale. Espérons que Docteur Braster ne découvrira pas le pot-aux-roses et mettra ce bafouillage sur le compte du stress.

Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] ethan lindley-braster & kathryn preston Empty
✽ Sam 28 Déc - 18:57

kathryn preston &  Ethan Lindley-Braster
Just because you're beautiful and perfect, it's made you conceited.
Loin d'être dupe, Ethan avait compris qu'un truc se tramait entre les deux jeunes filles. C'est vrai que c'était assez mal foutu mais il ne pouvait pas aller à l'encontre de la médecine. Une procédure pouvait se faire accompagné si la personne était mineure ou incapable mentalement. Or, ce n'était pas le cas. La personne concernée se leva donc et quitta la pièce. Bien, maintenant il allait pouvoir mettre en pratique cinq années de cours et d'expériences diverses et variées. « Oui voilà, une opération de ce genre est bien suivie, nous aurons quelques rendez-vous avant, vous aurez également un suivie psychologique ! » dit-il en prenant bien soin d'articuler chaque mots, qu'il est taquin cet Ethan. Machinalement, les yeux du jeune homme se baissèrent jusqu'à la poitrine de la charmante demoiselle. Oh il n'était pas à son coup d'essaye mais il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il faisait un beau métier quand même. « Vous savez, ce que je vais vous dire va peut-être vous étonner. Mais à première vue, votre poitrine semble parfaite, si l'opération est juste un moyen d'attirer les hommes dans votre lit, croyez-moi, vous n'avez pas besoin de ça ! » lâcha-t-il subtilement. Eh non, ce n'était pas une quelconque technique de drague, Ethan disait simplement ce qu'il pensait. Que ce soit clair, il ne travaillait pas dans un cabinet privé où l'argent est la seule motivation. Non, il travaillait à l’hôpital et qu'il opère ou pas, il sera payé le même prix (enfin, quand il travaillera).
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] ethan lindley-braster & kathryn preston Empty
✽ Dim 29 Déc - 18:49


life in plastic, it's fantastic !


Le docteur articulait chaque syllabe presque, comme si Kathryn n'allait percuter que la moitié de sa phrase. Bon certes, elle n'était pas très à l'aise dans cette situation, mais elle n'était pas non plus victime d'une altération de ses facultés mentales. « Bien. J'imagine que ce n'est pas la peine de nous embêter avec des formalités administratives aujourd'hui.. » Elle espérait, en effet, que la réponse serait négative. La jeune femme se retrouverait dans une sale situation si elle devait signer des papiers à la place de son amie et serait obligée de trouver des excuses abracadabrantesques pour éviter la paperasse. L'homme répondait alors puis enchaînait sur quelque chose de plus surprenant, employant un ton de voix qui ne semblait pas si professionnel tant il était spontané. Une remarque plutôt flatteuse et qui eu pour effet de détendre un peu la demoiselle, bizarrement. Un chirurgien esthétique honnête, étonnant. « Et bien, ravie de vous l'entendre dire, Docteur » répliquait-elle, insistant sur le dernier mot, souriant franchement cette fois. Elle ouvrait la bouche à nouveau pour poursuivre et s'enfoncer dans ses mensonges, mais la refermait aussitôt. Quel intérêt après tout ! Il allait bien finir par apprendre, tôt ou tard, que Kathryn n'était pas une potentielle patiente de son cabinet. Il fallait se jeter à l'eau ! « Mais, je dois vous avouer une chose docteur.. ce n'est pour ma poitrine que je suis venue ici ». Sa phrase était ambiguë sans même qu'elle ne s'en aperçoive. En effet, elle laissait entendre par là qu'elle n'était pas venue pour sa poitrine mais peut-être pour une autre partie de son corps. Alors que pas du tout. Elle était plutôt venue pour la poitrine d'une notre, mais ça, l'homme en face d'elle l'ignorait, et si Docteur Braster interprétait sa confession de la mauvaise manière, l'australienne ne serait pas sortie de l'auberge.  

Contenu sponsorisé


[MINI RP] ethan lindley-braster & kathryn preston Empty

 Sujets similaires

-
» toi, la télé, et moi. Ethan
» I told to myself "What the f*ck !?" & Ethan & Aby
» Keep holding on ∞ Ethan
» Retrouvailles (Ethan)
» ETHAN | nurses hide their game very well.
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 [MINI RP] ethan lindley-braster & kathryn preston