Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 falling out of love is hard ☆ alienor

Invité
Invité
Anonymous

falling out of love is hard ☆ alienor Empty
✽ Ven 27 Déc - 22:12



Quand on aura enfin du temps
et qu'on vivra tranquillement

C'est la deuxième fois que je vais rencontrer Alienor. Je suis assez nerveux. De toute façon, qui ne l'est pas leur de sa première journée de travail. Depuis notre première rencontre, lorsqu'elle m'a dit qu'elle m'engageait, je ne fais que me demander ce qu'elle compte faire de moi dans sa boutique. Une galerie d'art, moi qui n'ai jamais vraiment aimé l'art en général je me retrouve à travailler avec des gens passionnés par ça. Je ne me plains pas non plus, Alienor semble une femme sûr d'elle sans oublier sa beauté unique. Dès que je l'ai vu, j'ai compris que j'allais bien m'y plaire ici avec ce nouvel emploi. Je n'ai pas l'habitude d'être si excité pour un travail, mais celui-ci me donne vraiment envie de m'y mettre à fond. Pour y avoir étudié durant mes années à l'Université, j'ai envie que les gens aient le goût de se procurer un oeuvre, qu'ils en parlent pas la suite a leurs amis et que cette boutique devient ce qu'elle doit être. Enfin bref, comme la température est excellente aujourd'hui, je pars de ma maison à pied. J'ai du temps devant moi et marcher tranquillement me permettra de relaxer un peu. Bien que travailler soit bon pour moi, ce n'était pas dans mes plans de départ. Si j'étais parti de New York pour arriver dans la maison familiale de mes parents adoptifs, c'est avant tout pour revoir cette fille que j'avais connue il y a quelques années. Tous les souvenirs que j'avais de Sydney s'étaient grâce à cette demoiselle, c'est pour cette raison que j'étais parti quelques jours après obtention de mon diplôme. Dès que j'aurai une petite pause du travail, j'irai la revoir. Mais avant tout, je dois arriver à la galerie d'Alienor avant l'heure, car personne n'aime voir arriver quelqu'un en retard. Surtout s'il s'agit de notre première journée au travail.

Je finis par arriver quelques minutes après, j'approche ma main de la poignée de porte, elle est verrouillée. Je regarde ma montre et je suis déjà en retard de quelques minutes, Alienor aussi, car il n'y a aucune lumière dans la boutique. Au moins elle n'est pas parfaite, j'aime cette idée de ma patronne.

 Sujets similaires

-
» I'm here to love you. ◊ Calypso
» ce n’est pas difficile, c’est insupportable ∞ alienor
» i might be in love with you (aiden)
» NORAH ♪ If you don't love me now
» A dangerous game of love. (adryla)
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 falling out of love is hard ☆ alienor