Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 I'm here to love you. ◊ Calypso

Invité
Invité
Anonymous

I'm here to love you. ◊ Calypso Empty
✽ Lun 13 Jan - 20:19




i'm here to love you
calypso & judicaël
« It's time to begin, isn't it ? »

------------❖------------❖------------

Cela ne fait que quelques jours que j’ai enfin posé mes valises en Australie. Je suis arrivé ici un peu en précipitation et il m’a fallut deux/trois jours pour pouvoir m’installer correctement. Je dois vivre sur la base militaire, mais je dois avouer que ce n’est pas vraiment un problème. Je me voyais déjà devoir partager un dortoir ou quelque chose comme cela, mais au final, nous avons tous le droit à notre propre petit appartement. Le mien ressemble plus à un studio étant donner que je suis célibataire et sans enfant, mais ce n’est pas quelque chose qui me dérange. Au moins, je n’ai pas mis beaucoup à m’installer de manière définitive. Je n’avais pas ramené beaucoup de chose avec moi de toute façon. J’ai renié ma vie en Ecosse. Enfin. Pas totalement, mais presque. J’ai toujours eu une relation privilégier avec mes parents, mais depuis le départ forcer de Calypso plus rien n’allait entre nous. Ils m’ont éloigné de la femme que j’aime et surtout de mon futur enfant et c’est quelque chose que je ne pourrais jamais vraiment leurs pardonner. Même si je sais parfaitement qu’ils  ne sont pas entièrement responsables de la situation actuelle. Mes anciens beaux-parents on aussi eu leurs rôle dans toute cette histoire. Malgré tout il semblerait que celui qui a été mon beau-père a finis par avoir des remords étant donner qu’il a été celui qui as finis par m’apprendre où je pourrais retrouver Calypso. Je sais que j’aurais dû commencer à chercher bien plus tôt, mais au départ j’étais persuader que la jeune femme ne voulait plus de moi dans sa vie, puis j’ai appris qu’on l’avait forcé à partir et tout c’est emballer. Aujourd’hui je me retrouve ici, à Sydney avec une seule idée en tête, retrouvez la femme que j’aime. Je sais que ce ne sera pas facile au début, j’en ai parfaitement conscience, mais je vais me battre. Je n’ai pas l’intention de lâcher. Je ne sais pas si un jour nous pourrons reformer un couple heureux Calypso et moi, mais je veux au moins être présent dans la vie de notre enfant. Je crois que dans le fond c’est juste mon souhait le plus cher pour le moment.

J’aurais passé la journée à visiter la ville. Je connais l’adresse de Calypso. Je suis même passé devant chez elle ce matin, mais je n’ai pas osé monter les marches et encore moins aller sonner. Je ne sais pas pourquoi… J’ai un peu peur de l’accueil que la jeune femme pourrait me réserver, je dois l’avouer. Je connais Calypso et je sais qu’elle ne va pas me sauter dans les bras ou tout du moins pas tout de suite. Enfin. Pour me changer un peu les idées et surtout pour me détendre, je décide de me rendre sur la plage. Il est déjà tard lorsque j’arrive enfin sur place et l’endroit paraît presque vide. Le soleil amorce déjà sa descente dans le ciel et je dois dire que l’endroit paraît tout simplement paradisiaque. Je me sens bien ici. C’est très différent de mon pays natal, mais ça ne fait pas de mal. Il fait encore chaud et je dois dire que c’est quelque chose que j’apprécie tout particulièrement. D’ailleurs il serait peut être temps que je m’expose au soleil, parce que j’ai l’air un peu blanc aux côtés de tout ces Australiens. Pendant plusieurs minutes je marche au bord de la mer. Perdu dans mes pensées, je laisse mon regard ce perdre sur l’horizon. Je me sens bien ici. Je remonte un peu sur la plage et continue mon chemin. Une ombre passe devant moi et j’entends un léger bruit. Je baisse les yeux et remarque une porte monnaie sur le sable. Je le ramasse rapidement et lève la tête pour apercevoir une jeune femme blonde qui avance sur la plage. « Mademoiselle ?! » Je la rattrape rapidement et pose ma main sur son bras. Elle se retourne et là c’est le choc. J’ai l’impression de m’être pris une claque d’un seul coup. Calypso est là devant moi. Je croise son regard et finalement mes yeux ce posent sur son ventre légèrement arrondis. Je ne me sens pas bien d’un seul coup. « T’as laissé tomber ça… » Dis-je timidement. Je ne sais tellement pas quoi dire ou quoi faire. C’est juste affreux.

Invité
Invité
Anonymous

I'm here to love you. ◊ Calypso Empty
✽ Mer 15 Jan - 11:15

Judi et Calypso
we are never so defensless against suffering as when we love


∞ i dare you to love, i dare you to try
La journée avait été difficile au travail, elles l'étaient toutes de plus en plus au fur et à mesure que mon ventre s'arrondissait. Quand mon bébé donnait des coups alors que je tentais d'apporter des boissons à des clients, quand mes pieds me faisaient souffrir tant ils étaient gonflés, quand des hommes me faisaient des remarquent, disant que je devrais rester à attendre l'accouchement plutôt que de travailler, quand les femmes me demandaient si c'était réellement bon pour le bébé de rester aussi longtemps debout... Ce n'était pas le métier auquel j'avais aspiré mais j'étais fière de me battre pour offrir une vie heureuse à mon enfant. Et je souhaitais aussi qu'il soit fier de moi, quand il pourrait se rendre compte de tout ça. Quoiqu'il en soit, une fois ma journée de travail terminée, et comme plusieurs fois dans la semaine, j'allais à la plage pour nager un peu. Une fois arrivée, je posais mon sac et en sortais ma serviette avant d'enlever mes vêtements, sous lesquels j'avais mis mon maillot de bains. Bien sur, avant ça j'avais fais attention à ce que l'endroit soit presque désert. Il était de toute façon 19 heures 30, à cette heure-ci, étonnement, peu de gens étaient encore sur la plage. En sentant l'eau caresser ma peau, mes muscles se détendaient presque immédiatement et ma respiration ralentissait, l'eau me permettait de ne plus sentir le poids de mon corps durant quelques minutes. En faisant la planche, j'imaginais mon bébé, me sentant plus proche de lui que jamais. Nous étions tous les deux dans le même élément, en train de barboter en attendant qu'il vienne au monde. J'avais hâte que ce moment arrive, mais j'avais aussi très peur. J'allais accoucher seule, car le père était absent. Bien sur, je savais que mon frère serait là mais ce n'était pas pareil, personne n'allait être présent pour me tenir la mains durant l'accouchement. Personne n'allait me remercier pour avoir mis au monde ce petit être si merveilleux. A l'idée de ce qui m'attendait, des larmes perlaient sur mes joues, calmement. Je n'avais pas de regret, j'étais heureuse d'être bientôt maman, mais je savais que mon bébé manquerait d'un père, et cette idée m'était insupportable. Une fois mes larmes sèches, je nageai jusqu'à la plage et retournai à mon sac. Je pris mon porte monnaie et me dirigeai vers le marchant de glace qui allait probablement bientôt fermer « Mademoiselle ?! » Une voix masculine qui m'était étrangement familière m'appela, et lorsque je me retournai j'eus le souffle coupé. Il était là. C'était lui. Le son de sa voix raisonnait dans ma tête, si bien que j'eus un instant l'impression d'être retourné un an en arrière. « Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais là ? » arrivai-je enfin à prononcer.

Invité
Invité
Anonymous

I'm here to love you. ◊ Calypso Empty
✽ Jeu 16 Jan - 20:30




i'm here to love you
calypso & judicaël
« It's time to begin, isn't it ? »

------------❖------------❖------------

En venant sur cette plage, je pensais juste pouvoir prendre du temps pour réfléchir à ma situation actuelle. Il faut que je trouve le courage d’aborder Calypso. Parce qu’il est clair que ce n’est pas elle qui va venir à moi. Elle ne sait même pas que je suis là. Je dois avouer que pour le moment, ce détail m’arrange quelque peu. Je suis venu ici pour la retrouver, c’est certains, mais je me sens tellement nerveux. Lorsque l’on y regarde de plus près, c’est moi qui l’ai abandonné dans cette histoire. On ne m’a pas trop laissé le choix c’est vrai, mais je l’ai abandonné malgré tout. J’étais trop sous l’emprise de mes parents et des siens par la même occasion. Les adultes ont choisi pour nous dans cette histoire, mais je dois désormais réparer cette erreur. Je dois la retrouver. Mais avant, j’aimerais trouver les mots pour l’aborder. Je ne peux tout simplement pas me pointer chez elle et lui dire : Surprise, je suis revenu. Non ce n’est pas possible. Elle va finir par me gifler. D’une manière ou d’une autre je m’attends à prendre une gifle. Ou à me faire insulter. Je crois que je ne pourrais même pas lui en vouloir si c’est le cas. Si je sais encore bien compter, elle est désormais enceinte de cinq mois bien entamé et elle est toute seule. Je devrais être à ses côtés. Je devrais l’accompagner à chaque écographie et tout le reste et voilà, je n’étais pas là. Aujourd’hui j’espère pourvoir récupérer ma place. Je sais que ce ne sera pas facile, mais je vais tout faire pour. Mais je ne sais toujours pas ce que je vais lui dire. Comme si marcher sur cette plage pouvait réellement m’inspirer. J’allais faire demi-tour lorsqu’une jeune femme passe devant moi et fait tomber quelque chose sur le sable. Elle ne s’en rend pas compte et continue son chemin. Je récupère donc son bien et la rattrape. Et soudainement la demoiselle se retourne. J’ai l’impression de prendre une bonne claque. Calypso est là, face à moi, plus surprise que jamais. « Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais là ? » La question est sans appel. Je reste un instant sans rien dire à fixer Calypso et plutôt son ventre rond. Mon dieu. Dire que c’est notre enfant qu’elle porte. Au moins, je ne suis pas arrivé trop tard. J’ai encore une chance d’assister  à la naissance de notre bébé et d’être présent dans sa vie. Mais pour le moment il faut que je parle avec sa mère. Je passe nerveusement une main sur ma nuque et relève les yeux vers Calypso. « Je… Euh… Ton père m’as dit que tu étais ici et… Je voulais te retrouver Calypso. » Je n’ai pas l’intention de lui raconter n’importe quoi, de toute manière a quoi cela me servirait. Oui j’ai failli à mon rôle, mais je suis là pour me rattraper. « Je suppose que tu dois me détester, mais… Je voudrais me faire pardonner… »
Contenu sponsorisé


I'm here to love you. ◊ Calypso Empty

 Sujets similaires

-
» Love you like a love song ♦ Noah & Clarissa
» Help, need somebody help | Calypso
» falling out of love is hard ☆ alienor
» i might be in love with you (aiden)
» A dangerous game of love. (adryla)
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 I'm here to love you. ◊ Calypso