Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 [MINI RP] fauve a-t cao & sixtine cao & maxime l. bower

People Are Kangaroos
Papa kangaroo
People Are Kangaroos
∞ messages : 354
∞ arrivé(e) le : 25/11/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org
[MINI RP] fauve a-t cao & sixtine cao & maxime l. bower Empty
✽ Dim 29 Déc - 10:34

∞ merry christmas
fauve a-t cao & sixtine cao & maxime l. bower

Voici votre mini RP les gars, tenez-vous bien et amusez-vous !
C'est un mini rp exceptionnel puisque vous êtes à troooois [MINI RP] fauve a-t cao & sixtine cao & maxime l. bower 3765421659 

Le musée est un endroit peu fréquenté, surtout par les jeunes d'aujourd'hui. Et pourtant, c'est pour je ne sais quelle raison que ces braves gens se sont rendus ici aujourd'hui. Fauve et Sixtine ont débarqués en famille, certainement pour voir la nouvelle exposition d'un grand créateur, un événement exceptionnel. Et puis Maxime qui est venu là pour se cultiver peut-être. Quoiqu'il en soit, ces jeunes gens n'ont pas entendu l'annonce les invitant à se rendre dans le hall d'entré, cette annonce marquant la fin de la journée. Maxime était peut-être trop absorbée par un tableau et les filles, peut-être coincés dans les toilettes, qui sait. Du coup, ils se retrouvent coincés dans le museum qui a, malheureusement, fermé ses portes en les enfermant. Un mélange de panique et d'excitation, les jeunes cherchent un moyen de sortir d'ici sans faire rappliquer les flics. Les deux filles d'un côté, le garçon de l'autre, la rencontre semble inévitable. Le moindre petit bruit les fait flipper, l'ambiance est lourde et le stress omniprésent... Have fun !
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] fauve a-t cao & sixtine cao & maxime l. bower Empty
✽ Dim 29 Déc - 22:20

“ fauve&sixtine ♦ mini rp. „
Mais qu'est-ce que tu fichais bien ici au juste ? Ta mère avait insisté pour que tu te rendes à l'exposition d'une de ses amies car elle souhaitait te parler pour booster tes études. Bien que tu n'étais pas ravi de t'y rendre, tu fis l'effort de t'y rendre. Toutefois, tu rageais davantage en apprenant que ta mère s'était trompée de date, mais tu finis par visiter la galerie. Entièrement. Tu te retrouvais plongé pendant de longues minutes sur des tableaux, tentant de comprendre ce qu'avait essayé d'exprimer l'auteur mais le constat était là: tu ne comprenais rien du tout à ce qu'ils avaient essayé de transcrire à travers les différents tableaux. Pourtant, tu avais vainement essayé de t'interroger mais tu ne trouvais rien. Tu étais tellement plongé dans tes multiples interrogations que tu n'entendis pas le message annonçant la fermeture des portes du musée. Puis le fait d'avoir tes écouteurs à l'oreille n'arrangeaient rien la chose, tu n'entendis aucun son autour de toi. Quelques minutes plus tard, en voulant rejoindre la sortie, tu constatais être le seul encore présent. Dans un premier temps, tu pensais simplement que les autres personnes visitaient les autres pièces. En traversant les salles, tu remarquais n'être que la seule personne errant dans le musée. Tu marchais en direction vers la porte de sortie quand tu constatais deux jeunes femmes, l'air perdu. Tu fronçais les sourcils. Tiens salut Fauve.   Tu criais légèrement, du fait de la musique qui résonnait dans tes oreilles. Sourire narquois aux lèvres, tu constatais qu'elle était accompagnée. Salut. Lançais-tu vers la jeune femme qui accompagnais Fauve. A vrai dire, tu la connaissais de vue et savait qu'il s'agissait de la soeur de Fauve, mais tu n'en connaissais pas plus. Comment ça se fait que vous soyez les seules ici ? D'un coup, les lumières s'éteignirent, vous ne voyez plus rien. Tu compris enfin la situation. Ah merde, ça c'est vraiment con.
   
©flawless
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] fauve a-t cao & sixtine cao & maxime l. bower Empty
✽ Sam 4 Jan - 1:43

T’as décidé d’te laisser traîner par ta sœur à la nouvelle expo qui s’trouve à l’Australian Museum et faut avouer qu’il n’a pas fallu qu’elle insiste longtemps, quand t’as entendu l’nom de l’artiste t’as tout d’suite dit oui, c’est vrai qu’traîner dans les musées c’bien l’genre de truc que t’aimes faire, puis t’es branché à c’niveau-là. Tu trouves toujours des jolies choses à admirer, c’est agréable on y est bien. Pourtant là y a un truc qui t’inquiètes, parce que d’habitude y a toujours une ou deux personnes qui se retrouve dans la même salle que toi, et là, ça fait plusieurs salles ou à part ta sœur tu n’y vois personne. « Poiz, t’as pas l’impression qu’on est seules ? c’pas rassurant j’trouve. » tu dis toujours autant aspirée par la toile que t’es entrain d’admirer. Pourtant ça t’inquiète plutôt cette histoire, tu regardes autour de toi une nouvelle fois « Non sérieux, là c’pas normal, devrait y avoir du monde, j’sais pas moi. » tu la traînes avec toi vers la sortie, quand tu vois que les portes coulissantes sont censées s’ouvrir quand quelqu’un s’présente devant restent closes tu comprends vite que votre amour pour l’art vous a tendu un sacré piège. T’entends des pas derrière toi et t’es plutôt soulagée, tien il a l’air d’connaître ta sœur, c’vrai que son visage ne t’es pas totalement inconnu mais tu n’connais pas personnellement tous les gars qui trainent avec ta sœur. « Bah, j’crois bien qu’on s’est fait enfermés » tu dis en haussant les épaules l’air dépité pour répondre au garçon. Et quand la lumière s’éteint tu flippes, t’aurais bien appelé Jimi pour qu’il vienne vous sortir de là, seulement voilà tu t’es dit qu’un téléphone dans un musée ça serait pas utile alors tu l’as bêtement laissé dans le vide poche de ta caisse. « Euuuuuuh, on fait quoi là ? » faut dire qu’tu commences un peu à t’inquiéter, bah ouais, t’as pas tellement envie de passer ta nuit ici, c’est flippant. Tu t’vois déjà comme Ben Stiller dans le film Une nuit au musée, t’as pas envie d’voir les œuvres s’animer, ça serait pas drôle, mais alors absolument pas drôle non.
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] fauve a-t cao & sixtine cao & maxime l. bower Empty
✽ Dim 5 Jan - 21:41

Mais non, les gens sont incultes de nos jours, ils préfèrent tous venir s'empiffrer dans ta boutique que de se cultiver dans un musée c'est vrai, d'nos jours, les gens pensent plus à manger qu'autre chose. Le monde s'américanise à mon plus grand désespoir. Mes yeux se posent sur une multitude de tableaux. Mon esprit s'envole au grès de chaque nuances que je rencontre. Je pourrais y passer des heures dans cet endroit. M'asseoir dans un coin et tenter de comprendre ce que l'artiste a voulu transmettre, le message qu'il a tenté de faire passer à travers son oeuvre, ses coups de pinceaux ... Six, tu veux pas te taire deux secondes, j'essaye de comprendre dis-je en me tournant vers ma soeur, les sourcils froncés, la bouche en coeur. Pourquoi je l'ai trainée ici ? Elle est bien gentille, je l'aime plus que tout au monde mais elle a cette façon de parler dans des moments inopportuns qui m'agace. Le doute s'est immiscé en moi. Je jetais des petits regards en biais dans les quatre coins de la pièce. C'est vrai qu'il n'y avait pas foule, pourtant, c'était une inauguration non ? Mon coeur commençait à battre de plus en plus vite, peut être même qu'elle l'entendait. C'était l'angoisse.  Sans avoir le temps de comprendre quoique se soit, je sens la main de ma soeur se faufiler dans la mienne pour me trainer vers la sortie. Comme elle l'avait toujours fait. Tenter de me sortir du pétrin, tenter de me sauver la mise.  Ma soeur, c'est mon héroïne. Doucement, mes doigts se fondent sur la peau de ma chère et tendre soeur comme une nuée de papillon qui s'envolent en une matinée ensoleillée jusqu'à ce que la voix d'un homme retentisse dans le musée avec quelques échos. Maxime, mon Maxime. Rapidement, ma main quittait celle de Sixtine pour s'engouffrer dans ma longue chevelure blonde, afin de remettre mes cheveux convenablement. Pourquoi je faisais ça ? Peut être bien parce que Maxime me plaisait et que j'étais certaine de ressembler à un membre des Jackson five. Hey Max, qu'est ce que tu fais là ?  c'était surprenant, lui qui n'avait pas beaucoup de temps devant lui. Serait-ce à cause de leur conversation ? Aux confidences que je lui ai faire concernant mes études et mon amour pour l'art ? Je me faisais surement des idées. Fauve, le monde ne tourne pas autour de toi, puis pourquoi pas après tout ? Sixtine je te présente Maxime,  je lui donne des cours de Surf, Maxime je te présente ma soeur  mon regard se posait sur les deux à plusieurs reprises avant de sourire. C'était assez étrange comme situation à dire vrai. Les lumières s'éteignirent subitement , mais mes mains se posèrent sur les avants bras de mes compatriotes. Chacune avaient sa place.   Okay je vais peut être passer pour une petite fille, mais l'noir ça m'a jamais vraiment attiré  dis-je en tentant de trouver un point de lumière qui pourrait nous guider une sortie. Soudainement, un bruit sourd se fit entendre. D'ordinaire je n'étais pas aussi peureuse que ça, mais depuis que Sixtine m'initie aux films d'horreur, je suis moins tranquille. Six, je te jure que dès qu'on sort de là, c'est fini les films d'horreur, je vais m'faire une cure de film à l'eau de rose inconsciemment, mon corps s'était posé délicatement contre celui de Max pour tenter de trouver une certaine once de sécurité, de protection masculine.
Contenu sponsorisé


[MINI RP] fauve a-t cao & sixtine cao & maxime l. bower Empty

 Sujets similaires

-
» MAXIME&FAUVE ✖ you make me crazy
» Tu veux jouer ? Alors jouons ! | Maxime
» [MINI RP] lewis j. bredweller & roxane j. rhodes
» [MINI RP] nicholas o'callaghan & yuri v. ivanovna
» [MINI RP] w. alexander crane & adriel hartley
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 [MINI RP] fauve a-t cao & sixtine cao & maxime l. bower