Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 [MINI RP] nicholas o'callaghan & yuri v. ivanovna

People Are Kangaroos
Papa kangaroo
People Are Kangaroos
∞ messages : 354
∞ arrivé(e) le : 25/11/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org
[MINI RP] nicholas o'callaghan & yuri v. ivanovna Empty
✽ Sam 28 Déc - 16:17

∞ merry christmas
nicholas o'callaghan & yuri v. ivanovna

Voici votre mini RP les gars, tenez-vous bien et amusez-vous !  [MINI RP] nicholas o'callaghan & yuri v. ivanovna 3765421659 

« Soirée trés spéciale ce soir, des femmes hors du commun, des beautés fatales vous attendent. C'est open bar pour elles, si vous voyez ce que je veux dire » Quand Nicholas et Yuri ont vu cette annonce, un petit sourire s'est dessiné sur leurs visages. Ils n'ont pas su capter le message subliminal caché dans ces quelques lignes. Ils se sont préparés, ils se sont fait beaux exprès pour plaire aux femmes. Convaincu qu'ils n'allaient pas s'ennuyer et qu'il ne rentrerons pas seuls, les deux mâles attendaient cette soirée depuis quelques jours. Une fois sur place, ils entrèrent sans aucun problème dans la boîte de nuit. Tout se passait à merveille, ils avaient déjà commandés un verre, peut-être même avaient-ils commencés à danser. Puis, au fur et à mesure que la soirée avançait, quelque chose attira leur attention. Des femmes avec une paume d'Adam, bizarre n'est-ce-pas. Eh oui messieurs, vous voilà piégés dans une soirée spéciale transsexuels. Ces deux coqs aiment se vanter comme étant les séducteurs de ces dames, eh bien en voilà des dames, amusez-vous bien !
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] nicholas o'callaghan & yuri v. ivanovna Empty
✽ Sam 28 Déc - 18:11

Putain de travelo

• J’avais reçu une invitation pour une soirée, on avait su me vendre le truc, bande d’enfoiré va, des chattes de partout, de la musique, de l’alcool, tout était bon pour faire la fête et rentrer chez soi accompagné, et, c’est bien ce que je comptais faire. Je m’étais donc préparé de façon à avoir toutes mes chances, et je m’étais rendu dans cet endroit. Allant directement au bar, je commanda un verre, puis deux, puis trois, et, je regardais les jeunes femmes qui dansaient, qui venaient discuter avec moi, et, j’aimais ça, putain, encore un ou deux verres et j’attaque, j’emballe et je baise dans les chiottes, dans un coin, j’m’en branle, mais je baise. « Putain c’est quoi ce truc là… » Avais-je doucement lâché. Je scrute attentivement autour de moi et à chaque fois, un détail me tape à l’œil, toutes ces meufs là, elles ont des pommes d’Adam, et c’est pas une grosse chatte qu’elles ont entre les jambes, mais plutôt une bite. « Bordel de merde c’est des putain de travelos !! » Putain, j’me suis fait baiser, j’suis entouré de travelos… J’suis pas pd putain, j’vais pas baiser un gars avec une perruque ! •


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] nicholas o'callaghan & yuri v. ivanovna Empty
✽ Sam 28 Déc - 18:40


[MINI RP] nicholas o'callaghan & yuri v. ivanovna Tumblr_lcyv3hqtlu1qf7jgro1_500
Une soirée entière entourée de jolies filles ? Je ne peux pas passer à côté de cette occasion ! Alors quand j'ai reçu cette invitation, j'étais tout heureux. Je me suis donc fait beau, même si je n'ai pas besoin de grand-chose pour l'être, puis je suis partie rejoindre l'endroit indiqué sur le papier. Je vais au bar et commence à boire quelques verres, draguant quelques filles au passage. Mais, au bout d'un moment, je commence à analyser ces filles qui.. oh non, pas ça ! Je dois voir la réalité en face, ce sont des transsexuels. Je ne sais pas qui est le connard qui m'a envoyé cette invitation pour ce foutre de ma gueule, mais j'ai envie de le tuer. Super, je risque pas de ramener quelqu'un chez moi ce soir. dis-je en soupirant, buvant mon verre cul sec avant d'en commander un autre. Je relève les yeux vers un gars, écoutant ses paroles et je ne peux pas m'empêcher d'exploser de rire. Je vois que je suis pas le seul à m'être fait avoir ce soir, ça me rassure ! lui dis-je accompagné d'un clin d'oeil, avant de boire quelques gorgées de mon nouveau verre. Invitation à la con, soirée à la con, j'aurais été bien mieux avec Enora.

Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] nicholas o'callaghan & yuri v. ivanovna Empty
✽ Sam 28 Déc - 18:50

Putain de travelo

• Je me mets deux doigts dans la bouche, je veux vomir, putain de bordel j’ai envie de dégueuler, j’ai dragué des putains de baltringue, mais ça ne sort pas… C’est quoi cette merde ? J’suis pas un pd putain, j’me répète cette phrase plusieurs fois dans ma tête, comme pour m’en assurer, mais putain, j’ai pas besoin de ça ! Je le sais que j’suis pas un putain de transsexuelle ! Qu’elle soirée de merde, si je trouve l’enculé qui m’a invité, je lui explose la gueule à coup de bite, il va rien comprendre lui ! « Je vois que je suis pas le seul à m'être fait avoir ce soir, ça me rassure ! » Je tourne le visage vers cette voix masculine qui s’adresse à moi, j’espère juste qu’en voyant son visage, çà ne soit pas un putain de trans déguisé comme s’il allait au carnaval de Rio. Je soupire, putain c’est bon, il a l’air clean. « Mec t’as une idée du fils de pute qui a envoyé les invitations ? J’ai failli baiser un trans bordel ! » Il faut que je trouve le connard qui a organisé cette soirée, quitte à interroger toutes ces salopes qui se trouvent dans cette boite. •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Contenu sponsorisé


[MINI RP] nicholas o'callaghan & yuri v. ivanovna Empty

 Sujets similaires

-
» [MINI RP] angus calloway & soledad o'shayne
» [MINI RP] mad ramones & abygail t. barclay
» [MINI RP] w. alexander crane & adriel hartley
» [MINI RP] fauve a-t cao & sixtine cao & maxime l. bower
» [MINI RP] timy sloan & caesar o'shaughnessy
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 [MINI RP] nicholas o'callaghan & yuri v. ivanovna