Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 kaystin ❝ tonight we own the night ❞

Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
kaystin ❝ tonight we own the night ❞ Empty
✽ Ven 11 Avr - 9:23

« C'est une récolte de fond pour les enfants atteints du cancer, votre présence est obligatoire, que je n'en vois pas un absent ce soir! » L'entrainement venait de se terminer et le coach insistait une nouvelle fois sur l'importance de notre présence ce soir. Ce n'était pas clairement dit mais il nous faisait comprendre que une absence était égale à notre cul sur le banc pour le reste de la saison. On avait le droit de venir accompagné, ce qui m'avait fait rire jaune au moment de l'annonce. Ils allaient tous parader avec leurs familles parfaites - d'apparence parce que mes collègues trompaient pratiquement tous leurs femmes - et m'en faire voir. C'est du moins ce qu'ils espéraient. Sauf que ça n'arriverait pas, puisque Kayla serait à mes côtés et le soutient de ma meilleure amie valait bien mieux que celui d'une petite amie.

« Tu vas faire des ravages ce soir. Fais gaffe je garde un oeil sur ce que tu fais! » Je lui adressais un clin d'oeil et prenait son bras pour nous faire notre entrée. Elle portait une longue robe qui lui allait à ravir, je ne doutais pas un instant qu'elle allait attirer l'oeil de certains membres de l'équipe, ce qui ne me plaisait pas plus que ça. Pas touche, elle valait mieux que cette bande d'abrutis. On saluait un nombre infinis de personnes, je la présentais à quelques amis et je me retrouvais bien vite une petite fille dans les bras. Une boule se formait au milieu de mon estomac. Tout ces enfants ne faisaient que me rappeler le fait que Jules était enceinte, d'un autre. Non pas que je rêvais d'être papa, bien au contraire, mais au fond j'aurais sans doute préféré ça plutôt que de l'imaginer à vie élever l'enfant de son enfoiré de danseur. Soit, je chassais ces mauvaises idées pour me concentrer sur ces petits princes dont la joie de vivre était impressionnante. Je me tournais vers Kayla, profitant de ce moment enfin seul - ou presque mais cette petite était bien trop jeune pour comprendre quoi que ce soit. « Merci encore d'être venue. » Je lui adressais un sourire sincère et lui attrapais une coupe de champagne que je lui tendais, puis la mienne. C'est que ça occupait les bras un bébé. Je trinquais rapidement avant de portée une gorgée à mes lèvres. « Tu veux qu'on aille s'installer? Histoire que tu reposes tes chevilles, sérieux je n'sais pas comment vous tenez si longtemps avec ce genre de trucs aux pieds. » Mon regard glissait sur ses talons. Je n'avais rien contre eux, bien au contraire, mais je la plaignais sincèrement. Je me dirigeais vers une table ou je m'installais, posant la petite sur les genoux. « Je peux la reprendre si vous voulez. » « Non, c'est bon je peux la garder. Enfin sauf si vous la voulez! » Je ne voulais pas non plus prendre ce bébé en otage. Je n'étais pas un grand fan des enfants sur la longue durée mais lorsque je pouvais m'en occupé un bref instant, j'étais toujours le premier à sauter sur l'occasion, complètement gaga devant ces petites bouilles. « J'espère que je ne te prive pas d'une soirée en tête à tête avec Adri'. » Je parlais sur un ton quelque peu moqueur pour la taquiner, moyen comme un autre de mettre cette histoire sur le tapis et d'en apprendre un peu plus. Même si c'était faux, j'avais peur qu'elle finisse par tomber dans son propre jeu et qu'elle en souffre.
Invité
Invité
Anonymous

kaystin ❝ tonight we own the night ❞ Empty
✽ Ven 11 Avr - 18:54


Kayla se regarda une dernière fois dans le miroir. Bon, ça devrait aller, quand même. Elle avait acheté une robe spécialement pour l’occasion, c’était une folle du shopping et autant profiter des avantages de la famille Calloway ! Elle avait lâché ses cheveux après un brushing et s’était maquillée comme son unique sœur le lui avait appris – assez soft pour son âge, mais suffisant pour une soirée. Elle ne voulait pas faire tâche auprès de son meilleur ami, tout simplement. L’avantage de Kayla était qu’elle avait l’habitude de ce genre de soirées. Elle avait l’impression d’y assister depuis toujours – non, en fait, ce n’était pas une impression, c’était la réalité. La famille Calloway, c’était ça, de toute façon. Tout était basé sur l’apparence, le paraître. Elle avait assisté à un nombre incalculable de soirées mondaines, soirées caritatives, soirées ennuyeuses au possible en tout genre. Mais ce soir-là, c’était différent, c’était pour les enfants atteints du cancer, ça la touchait tout de suite plus. Et puis, elle serait avec Austin, c’était l’essentiel. Elle était très contente qu’il l’ait invitée à l’accompagner à cette soirée. Parfois, chacun ayant son emploi du temps chargé, il fallait s’arranger pour réussir à passer quelques moments ensemble malgré tout. Et puis, Kayla s’était sentie flattée, il aurait pu demander ça à n’importe qui d’autre, ce n’était pas comme s’il n’avait pas d’autres amies ou comme s’il n’avait pas une horde de filles qui auraient sauté sur l’occasion. Austin était décidément le meilleur.

Bras-dessus, bras-dessous pour faire leur entrée, Kayla se mit à rire quand son meilleur ami lui affirma qu’elle allait faire des ravages et qu’il garderait un œil sur elle. Même si on lui disait le contraire, elle ne s’était jamais trouvée spécialement belle. « Je crois que t’as aucun souci à te faire. Tu vas te coltiner ta petite Kay toute la soirée. » Elle lui adressa un sourire étincelant, qu’elle garda pour la traditionnelle photo à l’entrée où elle posa avec classe, comme on le lui avait appris. Dans quelques secondes, cette photo serait diffusée, pratiquement à la vitesse de la lumière et la grande question des médias et des fans d’Austin serait de savoir s’il sortait avec la fille Calloway. Propos qu’il démentirait sûrement un peu plus tard. « Ben j’t’en prie, ça m’fait plaisir d’être avec toi, merci à toi. Quelle fille normalement constituée n’aurait pas voulu être à ma place, de toute façon ? » Kayla adressa un clin d’œil malicieux à son meilleur ami avant d’accepter la coupe de champagne qu’il lui tendait. « Merci. » Elle n’avait pas encore trop l’habitude de l’alcool, mais elle aimait bien le champagne, il connaissait ses goûts. « Bonne idée ! » Elle accepta d’aller s’asseoir. Elle avait l’habitude de marcher avec des talons, bien sûr, mais s’installer un peu ne serait pas de refus. « T’es trop mignon avec cette petite dans les bras. Tu partages ? » Kayla posa sa coupe avant de tendre les bras vers cette adorable petite fille. Elle avait une bouille trop mignonne. Kayla la prit pour jouer quelques instants avec elle. Petite dernière de sa famille, elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de s’occuper d’un bébé – mais comme la plupart des filles, elle craquait dès qu’elle en voyait un. Mais elle se redressa brusquement en entendant Austin parler d’Adriel. Kayla leva les yeux au ciel en riant. Il l’embêtait, il aimait bien faire ça. Elle avait quatre frères, elle savait que c’était quasiment une démonstration d’affection chez les garçons. « T’inquiète pas pour ça, tu me prives de rien du tout. » Kayla pinça doucement la joue dodue du bébé avant de se tourner à nouveau vers son meilleur ami. « D’ailleurs, il doit venir à la maison demain, pour rencontrer officiellement mes parents. Je t’appellerai sûrement pour te raconter, ça promet… » Prenant à son tour un ton malicieux, la blondinette poursuivit. « Et toi ? T’as pas invité Coleen ? »

Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
kaystin ❝ tonight we own the night ❞ Empty
✽ Mer 16 Avr - 22:34

Je n'avais pas hésité une seule seconde quant-à la personne à inviter ce soir pour m'accompagner. J'y allais parfois avec Coleen et il fut un temps avec Jules mais la plupart du temps, je préférais m'accompagner de ma meilleure amie avec qui je limitais les rumeurs. Il y en aurait comme toujours mais à force de nous voir ensembles et surtout de démentir, les médias commençaient à se faire à l'idée que je pouvais avoir une relation amicale avec une personne de sexe opposé. En même temps, je pouvais comprendre qu'il soit surpris, c'est limite si je ne l'étais pas moi même, surtout avec quelqu'un d'aussi charmant que Kayla. Mais il n'y avait rien de cela entre nous, je chérissais notre relation. Entre nous, il n'y avait aucun calcul, on était là pour s'amuser et profiter de la présence de l'autre ce qui me suffisait amplement. « Et comment que j'ai du soucis à me faire! Mais je te fais confiance pour ne pas me lâcher. » Je ne partageais pas, hors de question. Kay avait néanmoins grand besoin d'acquérir un peu plus de confiance en elle, je trouvais ça dommage qu'une femme aussi magnifique ne s'en rende pas compte. Au fond, c'est ce qui faisait son charme mais bon, je me sentais quand même obligé de la complimenter.

La photo prise, nous faisions notre entrée et j'adressais quelques signes à des personnes du milieu qui m'étaient vaguement familières. « N'importe quoi, je peux te citer un paquet de noms qui préféreraient une soirée uno à ma compagnie! Enfin, elles ne savent pas ce qu'elles perdent. » Je plissais le col de ma chemise et me désignais l'air de dire beau gosse comme je suis, c'est elles qui y perdent. Jules, par exemple. Seul prénom qui m'était imprimé dans la tête au fer forgé et qui aurait sans le moindre doute refuser l'invitation, le tout accompagné d'une bonne claque que je ne pensais pas mériter. Pas totalement. Nous nous faufilions rapidement pour nous retrouver assis alors que je tendais la petite que Kayla me dérobait. « Mignon? Savoure l'image de moi avec un enfant dans les bras parce que ça n'risque pas d'arriver à nouveau de si tôt. » Je n'avais jamais été un grand fan des enfants et n'était pas certain d'en vouloir un jour, ce que ma meilleure amie savait parfaitement. Mais là il s'agissait d'une association et le truc génial à propos des enfants des autres, c'est que vous pouviez les rendre très rapidement à leurs géniteurs et avoir la paix. Ce simple détail suffisait à les faire passer de monstres à petits anges à mes yeux. « Adri va rencontrer tes parents? Tu joues avec le feu, j'espère pour vous que vous serez crédibles... » S'il n'y avait aucune complicité entre eux, ça se remarquerait vite... et s'il y en avait, j'avais peur qu'elle ne finisse par en souffrir. « Rappelle moi pourquoi vous jouer à ce petit jeu encore?  » Je parlais sur le ton de la plaisanterie mais tenait vraiment à savoir en quoi c'était si important. Je finissais par hausser les épales quand elle mentionnait sa cousine, ma "petite amie" parait-il. « Si je l'avais invité, tu ne serais pas là! J'ai quand même la galanterie de ne pas vous inviter deux par deux. » Je lui tirais la langue, tel un gamin avant de reprendre un minimum mon sérieux. « Je dois aller lui parler... J'sais pas si t'as vu mais y'a eut quelques photos de Taylor et moi dans la presse, ils en ont naturellement déduit que je la trompais. Je sais que l'histoire avec Tay' elle s'en fou totalement mais c'est pas cool de passer pour la cocue de service. » Si la situation était inversée, ça m'énerverait à coup sur. C'est d'ailleurs pour ça que je n'étais très fan de Liam qui se rapprochait de plus en plus d'elle. Je n'étais pas jaloux mais je tenais à ce que la presse sache qu'il n'y avait rien entre nous avant de finir tromper aux yeux de tout Sydney.
Invité
Invité
Anonymous

kaystin ❝ tonight we own the night ❞ Empty
✽ Jeu 17 Avr - 6:32


Kayla connaissait bien les soirées où on était un peu trop exposé aux yeux des autres et elle avait ça en horreur. Bien sûr, avec le temps, elle en avait pris l’habitude, mais ce n’était pas pour autant qu’elle s’était mise à apprécier ça. Mais ce soir-là, c’était différent. Bon, on était toujours pris en photo, c’était toujours très « m’as-tu-vu », mais au moins, c’était pour être avec Austin. Et rien que pour ça, la demoiselle aurait accepté n’importe quelle invitation. Avec ses petites attentions et ses plaisanteries pleines d’assurances, il la mettait toujours à l’aise, il la faisait rire et tout simplement, elle savait que la soirée ne pouvait qu’être belle si elle la passait avec lui. En plus, c’était pour les enfants… Contrairement à son meilleur ami, Kayla adorait les enfants. Elle avait toujours voulu en avoir plusieurs, peut-être pas six comme ses parents, mais trois ou quatre, c’était pas mal du tout. Bon, pas maintenant, elle avait seulement dix-huit ans, mais un jour et avec le bon gars. « J’aurais cette image quand tu prendras le mien dans tes bras, tu l’aimeras forcément au moins un peu… Mais bon, vu sous cet angle-là, t’as raison, c’est pas demain la veille. » La blondinette n’avait jamais eu de copain et n’avait jamais couché avec quelqu’un, ça, son meilleur ami le savait bien. D’ailleurs, c’était peut-être pour cette raison qu’il pouvait se montrer assez protecteur envers elle. Austin savait à quel point Kayla pouvait être sensible, naïve, un peu fleur bleue – trop facilement manipulable, en somme. C’était peut-être même pour ça qu’il posait des questions sur Adriel. Bien entendu, la petite Calloway lui avait assuré que ce n’était rien du tout, que ce n’était qu’une fausse relation. Mais décidément, le jeune attaquant semblait décidé à en parler, ce soir. « J’me fais pas trop de souci pour lui, le connaissant un tant soit peu, je pense qu’il sera crédible. Tu sais comment il est, de toute façon… » Kayla fit jouer à nouveau la petite sur ses genoux avant de lever ses yeux clairs vers son meilleur ami. « Parce que… Parce que j’veux pas décevoir mes parents. Quand ils m’ont vu avec lui et qu’il était bien fringué, classe comme tout, qu’ils ont cru que je sortais avec lui… Ils étaient… Je sais pas, contents, parce qu’ils pensaient que j’avais enfin trouvé un gars de bonne famille. J’me suis enfermée moi-même dans cette histoire. Je sais, ça paraît débile, mais… Enfin ça l’est, soyons honnêtes. Mais j’ai pas le courage de leur dire la vérité. Pas encore. Sauf peut-être si je peux leur ramener quelqu’un d’autre, j’veux dire, un gars avec qui je sortirais vraiment et qui les rendraient fiers, mais ça m’étonnerait. » Les parents Calloway étaient tellement compliqués, de toute façon ! Enfin non, pas tant que ça, il fallait simplement ramener quelqu’un issu d’une famille fortunée. Mais rien que le fait de devoir respecter ce critère la saoulait au plus haut point. Après tout, elle était contente de pouvoir en parler à Austin, ça la soulageait un peu. « Non mais t’as compris, l’inviter à ma place quoi ! Mais bon, j’comprends que tu veuilles calmer un peu les rumeurs. » Austin avait avoir les avantages de la célébrité, il en subissait aussi les effets indésirables. « Des photos genre compromettantes ? Non en fait, j’crois que si c’était le cas, j’voudrais pas le savoir. J’ai rien vu, non. Quand je vois ton nom en première page des journaux, j’aime bien en acheter, mais sinon, la presse people, très peu pour moi… » Kayla adressa un sourire qui se voulait rassurant à son meilleur ami. « Appelle-la, je suis sûre qu’elle va se rendre disponible pour toi. Parce que c’est sûr, y’a mieux pour une réputation quoi… Pourquoi t’essayes pas de faire une espèce de communiqué officiel pour annoncer que tu sors pas avec elle ? » Les choses n’étaient sans doute pas aussi simples, cependant – la blondinette savait que dans ce monde-là, ils pouvaient être de vrais rapaces.

Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
kaystin ❝ tonight we own the night ❞ Empty
✽ Dim 27 Avr - 20:14

Je n'étais pas un grand fan des événements mondains - du moins quand ceux-ci n’incluaient pas de se retrouver en boite de nuit - mais je n'avais pas réellement eut le choix pour cette soirée. Et puis c'était pour la bonne cause. Je n'étais pas fan des enfants et rêvais d'en avoir le plus tard possible, pour ne pas dire jamais, mais je ne souhaitais la souffrance à aucun d'eux. Quoi que... quand j'en voyais un se claquer au sol dans un magasin, je le faisais. Mais là c'était différent, il s'agissait de petit être qui n'avaient rien demandé à la vie et qui se retrouvait avec une tumeur. « Un mini toi... oui je devrais pouvoir faire un effort pour l'aimer. » Je lui adressais un sourire angélique. Kayla me connaissait suffisamment pur savoir que je plaisantais et serait sans doute gaga devant son bébé. Pas au point d'aller demander à passer la journée avec ce dernier mais quelques minutes sur mes jambes, c'était adorable.

Assez parler des enfants - du moins des nôtres - ils étaient bien loin de pointer le bout de leur nez sur ce bas monde. Je poussais un soupire à l'entendre parler de sa fausse histoire avec Adriel mais surtout de ses parents. Dieu que j'étais heureux d'avoir les miens sur la côte ouest qui avaient appris à ne plus se soucier de ma vie amoureuses, trop chaotiques pour eux la suivre. « Ça craint... Enfin à 18 ans t'as encore le temps de te trouver un mec, je vois pas pourquoi ils insistent à ce point. Ils vont finir par te marier avec lui! » J'essayais de ne pas trop critiquer ses parents mais trouvais quand même bien étrange qu'il la veuille casée à ce point aussi jeune. La plupart seraient plutôt heureux de voir leur bébé encore célibataire! « Enfin tant que toi ça te va... Mais fait pas n'importe quoi juste pour leur faire plaisir, c'est ta vie. » Austin le philosophe, je le sortais rarement celui là. J'avais la plupart du temps bien du mal à tenir une conversation sans déconner, alors donner des conseils... j'étais une quiche. « Tu vas finir par y croire, j'en mets ma main à couper! Je suis sur qu'il ne te laisse pas totalement indifférente. » Je ne pouvais m'empêcher de la taquiner à ce sujet, mais fallait l'avouer, Adriel était charmant. Enfin je pouvais comprendre qu'une fille se laisse avoir par son air bad boy. Je ne comptais pas la lâcher avec ça tant qu'elle ne m'aurait pas clairement dit qu'elle l'appréciait ou à l'inverse tout nié en bloc.

Je souriais bêtement quand elle me demandait s'il s'agissait de photos compromettantes. « Juste des petits bisous, je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles comme la tienne, ne t'en fais pas. Je connais encore le chemin jusqu'à ma chambre pour le reste. » Et là, il n'y avait pas de caméras pour nous suivre et dévoiler la suite de notre journée. L'idée du communiqué me faisait doucement sourire et pour cause, j'avais parlé de le faire à plusieurs reprises, reportant toujours à demain l'échéance et puis j'oubliais. Parce que ça n'avait pas la moindre importance à mes yeux. « Je vais en faire un. Ça fait deux semaines que j'y pense et puis j'oublie de contacter mon agent. Tu me connais, je ne suis pas du genre pressé... puis je n'accorde tellement pas d'importance à tout ce qui se raconte que je ne pense pas forcément aux autres. » Pourquoi faire quelque chose aujourd'hui si on peut le faire demain?! J'ai toujours été du genre à reporter jusqu'à la dernière minute ce que j'ai à faire mais pour le coup, je devais réellement faire un petit effort ou j'allais y perdre mon amitié avec Coleen.
Contenu sponsorisé


kaystin ❝ tonight we own the night ❞ Empty

 Sujets similaires

-
» first night, wild night : Hot: PV d. joey lacroix-davis
» baby can I hold you tonight ? [henriet]
» Kate ▬ Tonight I'm gonna dance
» abygail&james ❝ it's going to be a long night ❞
» joleen ❝ tonight we'll dance ; i'll be yours and you'll be mine ❞
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 kaystin ❝ tonight we own the night ❞