Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 i take care of you, all the time φ karissa.

N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
i take care of you, all the time φ karissa. Empty
✽ Dim 12 Jan - 18:20




Je ne savais pas quoi faire en ce moment, mais, ce besoin de sortir prendre l'air pour souffler. Cela faisait plusieurs années que je vivais dans en Australie, sur Sidney et je m'y plaisais énormément. Pendant ses quelques jours, j'habitais chez mon père de cœur et cela m'apaisait beaucoup. i take care of you, all the time φ karissa. 3765421659 Mais, mes proches me manquait tellement que j'avais envie de les revoir, dont ma meilleure amie. Karissa, une fille superbe et inséparable à mon petit cœur tout sensible ces temps-ci. J'adorais cette fille alors, le fait de savoir qu'elle vivait ici et que c'était la copine de mon cousin, me faisait davantage plaisir. Je mettais organisé pour qu'ont puisse se voir cette après-midi, au Starbuk's Coffee, pour 15h et passer le reste de la journée avec lui. Quelque minutes, je me préparais et une fois prête, je sortis de mon domicile, pour me mettre en route simplement. Je marchais tranquillement ma musique dans les oreilles, durant le trajet. J'arrivais par la suite à destination, jusqu'à ce café en question et m'installer à une table en attendant sa venue.

 Sujets similaires

-
» i take care of you, all the time φ violett.
» fucking family time / mackenzie
» Baby, I love you But if you wanna leave, take good care ● Jules & Jonah
» Kangaroo's time
» A long time ago | Aiden
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 i take care of you, all the time φ karissa.