Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 i take care of you, all the time φ violett.

N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
i take care of you, all the time φ violett. Empty
✽ Mar 1 Avr - 0:20

La tête posée contre la paroi de la douche, je laissais couler l'eau chaud sur ma peau, tellement j'en avais besoin. Je restais dans cette position durant cinq bonnes minutes. Finalement, quelque minutes après, je terminais celle-ci, avant de me mettre une serviette autour de ma taille. Je pris donc le temps de m'habiller d'un simple haut et d'un pantalon parfait, qui m'allait à la perfection. Je me rendis doucement jusqu'à la cuisine histoire de me prendre un petit quelque chose à manger. Je regardais quelques minutes plus tard, mon téléphone pour voir que ma confidente, voisine d'appartement n'avait pas oublié qu'on devait se voir. Je devais l'attendre ici pour qu'on s'affale sur le canapé, avec un tas de pop corn, devant un bon film. Cela faisait quelques jours que je ne l'avais vu alors, une bonne petite soirée ça fait pas de mal. Alors, je terminais ce que j'étais entrain de faire, pour me relever et attendre sa venue en préparant le nécessaire. Ce soir, j'avais vraiment envie de regarder un très bon film avec mon amie que j'aime et qui m'avait manqué. Un léger sourire aux coin des lèvres, je gardais l'heure sur mon portable. J'avais tellement hâte qu'elle ramène le bout de son nez, en tout cas.

 Sujets similaires

-
» i take care of you, all the time φ karissa.
» fucking family time / mackenzie
» Baby, I love you But if you wanna leave, take good care ● Jules & Jonah
» Kangaroo's time
» It's been a long time ✘Timy
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 i take care of you, all the time φ violett.