|
|
♫ I’m giving you a nightcall , To tell you how I feel ♫ {Aélia}↪ | Aélia J. HarrisMembre du mois
∞ messages : 362 ∞ arrivé(e) le : 16/04/2014 ∞ Grain de sable : 60
| ✽ Jeu 17 Avr - 21:43 | | | CARACTERE : Pétillante - Souriante - Têtue - Mystérieuse - Discrète - Rancunière - Sanguine - Câline - Taquine - Tête brûlée - Fêtarde - Protectrice - Perfectionniste - Spontanée - Directe - Joueuse - Possessive - Charismatique - Intelligente - Manipulatrice - Maligne - Sociable - Attentionnée - Respectueuse - Elégante - Raffinée - Sportive - Dynamique - Un poil capricieuse - Ambitieuse - Bordélique - Rigolote - Impatiente - Non ponctuelle - Humble - Attachante ... feat Nina Dobrev. |
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Un mac do ? Ce truc super gras, calorique mais tellement ... tellement bon ? En vérité, le choix de mon menu au mac do, clairement, c'est crucial. C'est deux heures de réflexion intensives pour finir en cinq minutes dans mon estomac (ou dans mes fesses, tout dépend de quel point de vue on se penche). En règle générale, ça dépend plutôt de mon humeur du moment. Soit un bon menu maxi best of , big mac, potatoes et ... Eau (histoire de soulager ma conscience) ou alors une petite boite de nuggets, sauce curry (il me faut forcément une petite touche épicée) accompagné d'une petite salade verte. C'est frais mais surtout ça limite les dégâts ! Mais bon, soyons honnête, le big mac reste quand même la valeur sûre. ∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? Après les lendemains de soirées ? The Walking Dead, sans hésitation. Sinon, en temps normal, un mélange entre "Lie to me " et "Pretty Little Liars". Ce serait mentir que de dire que nul n'a des choses à cacher : Il suffit de regarder autour de nous, politiciens, hommes d'influence, nous sommes cernés par le mensonge. Qu'il soit volontaire, involontaire, par omission, ou tout simplement forcé. Chacun de nous possède des secrets et il m'est difficile de faire exception. ∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? J'ai honte de le dire sans tomber dans le cliché mais sans hésitation : Serena Van Der Woodsen dans "Gossip Girl" : Ma vie sentimentale est un vague foutoir , aussi bordélique que l'état de mon appartement. Je peux être très amoureuse le temps d'une soirée et très frivole le lendemain. En réalité, tout dépend de la personne en face moi. J'ai connu des histoires d'amour durables, sérieuses qui laissent des traces indélébiles, et d'autres ... tout de suite moins durables.∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Mon premier amour. On dit qu'on n'oublie jamais son premier amour, qu'on attend simplement qu'il revienne un jour. Sans être totalement d'accord, il est clair que la première fois ou l'on tombe amoureuse, cela ressemble fortement à une claque. Habituellement, c'est quelque chose qui nous tombe dessus, sans prévenir, comme cela ... et qui pourtant change définitivement la donne. Notre seule préoccupation ne tourne plus autour de "Minette" , notre petite labrador adorable ou encore de "Capucine" notre doudou informe ... Non la seule chose qui compte désormais possède un prénom (Et décent ! Pas comme Minette, Croquette, Câline ou Chipie, les noms affreux de nos chiens, hamsters ou autres animaux de compagnie). ∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Choix très difficile ... En réalité, mieux vaut prendre un mix de toutes les Déesses : Le côté sauvage d'Artémis, la beauté d'Aphrodite, la sagesse d'Athéna ou encore la féminité d'Héra. N'en citer qu'une reviendrait à accepter un nombre incalculable de défauts. Avouons que c'est tout de suite plus classe d'avoir un trait de caractère de chacune des Déeses Grecques. Enfin, ceci dit, il ne faut pas se voiler la face ... La perfection n'existe pas chez nous, le commun des mortels. Donc, vaut mieux garder les pieds sur terre, la chute est tout de suite moins rude. ∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? La tequila reposado, plus suave que la tequila blanco. Un alcool fort , luxueux et qui sait totalement tourner les têtes. Je pense que cela me définit plutôt bien. J'aime les choses délicates, raffinées, mais qui laissent un goût pur . J'apprécie aussi particulièrement la sensation, presque celle d'une légère brûlure, qu'elle peut laisser sur la langue. Cela ferait sans doute écho à mon petit côté sanguin.
| PRENOM : Marine PSEUDO : Petit_toblerone AGE : 22 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : Grâce à ma Twin {Julie AKA Jules} TON AVIS SUR PAK : J'apprécie beaucoup les couleurs, la simplicité et l'esthétisme du design. Les gens ici ont l'air tous adorable et très sociables. Je n'ai pas encore constaté de points négatifs sooo ... Je ne vais pas m'étendre là dessus. MULTICOMPTE : Je suis l'heureuse détentrice d'un seul petit bébé kangaroo pour le moment INVENTÉ/SCÉNARIO : Inventé CREDITS : Primple (avatar) + Grey Wind (signature) MOT DE LA FIN : |
|
| Aélia J. HarrisMembre du mois
| ✽ Jeu 17 Avr - 21:43 | |
21 Janvier 1991 / Lancelin (Australie) : S'il vous plait , s'il vous plait , ne dites rien à mon mari . Il ne doit pas être au courant . Voilà tout ce qui reste de ma naissance, quelques mots glissés à l'anesthésiste entre deux gémissements de douleur. Après ? Rien d'autre. Certains disent que les jumeaux sont deux âmes connectées en une seule. Peut être bien ... mais alors ou était l'unité là dedans ? Quelques heures plus tard, ma trace était effacée. Une seule fille : Jules. Une seule trace : La sienne. Dit comme cela, cela peut paraître affreusement dramatique et pourtant ... ce choix de ma mère biologique m'a probablement sauvé la vie. Allongée dans ma couveuse, à quelques mètres, une autre famille m'était désormais destinée. Du haut de mes quelques heures, il m'était impossible d'en garder le moindre souvenir, la moindre blessure ... Aucun traumatisme. Juste le début d'une vie qui n'était pas écrite pour être la mienne.
PJJJJJJJJJJJJ !!!!! Tu n'as pas vu mes escarpins violet ? Les "Miu miu" ? Ils m'ont couté une ... Adossé sur le chambranle de la porte de ma chambre, mon frère, PJ, s'amusait à balancer mes escarpins au bout de ses doigts. Un petit sourire narquois au bout des lèvres. Je fronçais les sourcils devant son air entendu, prête à entendre sa petite réplique acerbe N'y penses même pas ... : PJ. La chair de ma chair , mon unique frère. Nous étions les deux seuls enfants de la famille "Harris" et ce n'était pas pour nous déplaire. Ce n'était pas que nous étions exclusifs, loin de là, mais l'idée d'un autre enfant relevait de l'utopie. Nous avions passé toute notre enfance ensemble, soudés, même si comme toutes familles, les accrochages étaient inévitables. Il m'était impossible d'imaginer une autre personne à nos côtés sans qu'elle ne soit une pièce rapportée au puzzle. Avery est au courant ? Je mordillais ma lèvre inférieure , déstabilisée par sa question. Non. Ecoutes ... J'ai pas envie d'en parler d'accord ? Pas ce soir . J'ai envie de penser à autre chose. Avery , peut être l'un de mes seuls points sensibles. Rien qu'entendre son prénom me faisait totalement perdre mes moyens. Je sentais la chaleur me monter aux joues et de longs frissons courir le long de ma colonne vertébrale. Juste une question ... Pourquoi ? Pourquoi ? Cette question me hantait depuis plusieurs semaines. La réponse ? Moi même je ne la connaissais pas. Peut être que c'était devenu trop compliqué, peut être que c'était par simple peur ... En vérité, la solution n'était pas toute donnée. J'en sais rien ... Une seule seconde de silence suffit à mon frère pour comprendre qu'il m'était difficile de parler de lui, ma décision était encore trop fraîche. Je pense que tu fais une erreur mais si c'est le cas ... Je sais que tu es assez grande pour t'en rendre compte toute seule. Je hochais la tête, encore plus perturbée de ce qu'il venait de me dire. PJ se tenait devant moi, l'air compatissant. Il se contentait de me déposer un léger baiser sur le front et tournait les talons. Peut être qu'il avait raison mais là encore c'était plus fort que moi. Nous sommes tous contrôlés, un jour ou l'autre, par des choses qui nous dépassent et là c'était totalement le cas. Avery ... Ce prénom était la seule chose que je ne maîtrisais pas.
|
| Austin HemsworthAdministrateur
∞ messages : 1060 ∞ arrivé(e) le : 15/03/2014 ∞ Grain de sable : 86
What's up kangaroo ?∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.
∞ links:
∞ je suis: présent(e) | ✽ Jeu 17 Avr - 21:56 | | Bienvenue sur PAK Les Marine FTW |
| Ambre LeroyAdministratrice
∞ messages : 2100 ∞ arrivé(e) le : 29/12/2013 ∞ Grain de sable : 26
| ✽ Jeu 17 Avr - 22:03 | | Bienvenuuuuue à toi amie de Jules Courage pour ta fiche et surtout, n'hésites pas si tu as une question |
| Marian LeopoldANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
∞ messages : 129 ∞ arrivé(e) le : 12/04/2014 ∞ Grain de sable : 0
| ✽ Jeu 17 Avr - 22:14 | | Bienvenue. |
| | Reef KellySWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
∞ messages : 158 ∞ arrivé(e) le : 11/04/2014 ∞ Grain de sable : 0
| ✽ Ven 18 Avr - 7:03 | | Bienvenue miss |
| Adriel HartleyAdministrateur
∞ messages : 2473 ∞ arrivé(e) le : 29/11/2013 ∞ Grain de sable : 100
| ✽ Ven 18 Avr - 8:50 | | Bienvenuuuue parmi nous Bon courage pour ta fiche et si besoin, n'hésites pas |
| Louise NickelsenSWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
∞ messages : 60 ∞ arrivé(e) le : 25/03/2014 ∞ Grain de sable : 0
| ✽ Ven 18 Avr - 19:30 | | Bienvenue parmi nous jolie demoiselle |
| Zachary DavenportAdministrateur
∞ messages : 656 ∞ arrivé(e) le : 18/03/2014 ∞ Grain de sable : 43
| | Oscar RiedelSWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
∞ messages : 119 ∞ arrivé(e) le : 28/03/2014 ∞ Grain de sable : 40
| ✽ Sam 19 Avr - 15:00 | | Bienvenue |
| ✽ Sam 19 Avr - 17:04 | | Silvio : Merci beaucoup Louise : Je te retourne le compliment . Merci Adriel : Merciiiiii . Je n'oublie pas notre lien Zachary : Merci Oscar : Pseudo + Avatar = Je suis fan ! Merci |
| Adriel HartleyAdministrateur
∞ messages : 2473 ∞ arrivé(e) le : 29/11/2013 ∞ Grain de sable : 100
| ✽ Dim 20 Avr - 8:35 | | Tu as juste oublier de modifier le nom de famille dans la première partie de la fiche, mais je vais rectifier ça J'aime bien son caractère, Bienvenue officiellement parmi nous Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection, et si tu te sens un peu perdu au milieu de cette vague de fou à lier, des kangaroos à peu près normaux seront ravis de t'aider via le parrainage. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles ) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos |
| ♫ I’m giving you a nightcall , To tell you how I feel ♫ {Aélia}↪ | | |
|
|
|