Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 (F) SOPHIA BUSH - need you like a heart needs a beat.

Jude J.L Barlow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Jude J.L Barlow
∞ messages : 38
∞ arrivé(e) le : 21/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1511-jude-remember-to-
(F) SOPHIA BUSH - need you like a heart needs a beat. Empty
✽ Mar 22 Avr - 13:17


Joane


NOM ∞ au choix
PRENOM ∞ Joane (négociable)
DATE DE NAISSANCE ∞ au choix, elle doit avoir moins de 28 ans cependant.
LIEU DE NAISSANCE∞ au choix.
ORIGINES ∞ au choix.
STATUT ∞ Célibataire
ETUDE/EMPLOI ∞ Officière de police.
QUALITES ∞ Pétillante, enjouée, douce, attachante.
DEFAUT ∞ Impulsive, possessive, trop franche.
GROUPE ∞ au choix.







Histoire
L'histoire du personnage est relativement libre, afin que vous puissiez vous l'approprier. Il y a tout de même deux ou trois points à respecter :
- Joane n'est pas du genre à s'engager sur le plan sentimental. Elle a connu quelques déceptions amoureuses, depuis elle veut seulement profiter, jusqu'à ce qu'elle trouve la bonne personne.
- Elle a rejoint l'Académie de police il y a quelques années, où elle a rencontré Jude qui était l'un de ses professeurs (il venait y donner des cours de temps en temps).
- Et récemment, elle a quitté l'Académie pour rejoindre le terrain, puis a été muté dans le district de Jude. Elle est désormais sa partenaire.


Liens
(F) SOPHIA BUSH - need you like a heart needs a beat. Tumblr_n2562tYHpD1rvgg9ho1_500JUDE J.L BARLOW (Taylor Kinney) ∞ Partenaire - relation ambigüe. Jude et Joane se sont connus à l'Académie. Elle était élève, il était professeur. Ils ont rapidement sympathisé, installant entre eux un jeu de taquinerie, sans jamais dépasser les limites autorisées par leurs différents statuts. Lorsque Joane a quitté l'Académie, ils ont fêté cela ensemble et cela a dérapé, ils ont passé la nuit ensemble. Mais cette nuit ne fut qu'une belle parenthèse, ils se mirent par la suite d'accord que cela ne voulait rien dire de concret. Même s'il était évident que Jude ressentait des choses pour la jeune femme et vice versa, mais aucun d'eux ne voulait l'admettre. Ils se sont revus maintes fois ensuite, comme deux vieux amis. Aujourd'hui, Joane est sa nouvelle partenaire. Il devient pour tout les deux difficile de cacher leurs sentiments, mais leurs fiertés respectives font qu'ils en restent là, continuant à se chercher, sans jamais réellement se trouver.

EXTRAITS DE MA FICHE:
- Jude, tu as un cours à donner dans une heure, tu te souviens ? - Jude regarda sa montre puis se précipita aux vestiaires récupérer ses affaires pour se rendre à l'Académie. De temps en temps, il donnait des cours à l'Académie ou à l'université, cela lui permettait de repérer les prochaines recrues et puis il aimait enseigner aux plus jeunes son savoir. Ce jour-là, dans cette classe, il retrouvait comme à son habitude la pétillante Joane. Elle lui plaisait énormément d'ailleurs. Mais puisqu'il s'agissait de son élève, il se devait de rester professionnel. Mais c'était sans compter les douces allusions de la jeune femme qu'il se forçait à ignorer. Plus le temps passait, plus ils se taquinaient, sans jamais pousser le jeu bien loin. Puis vint le moment où Joane passa avec succès son examen. - On va fêter ça ? - proposa Jude à la jeune femme, qui n'était désormais plus son élève mais une simple collègue d'un autre district. - Avec plaisir Jude ! - Les deux partirent fêter ça dans un des bars de la ville puis, un peu éméché, Jude lui proposa de venir boire un dernier verre chez lui. Ils passèrent la nuit ensemble mais au petit matin, Jude était déjà reparti travaillé. Ils se virent à nouveau deux ou trois fois, amicalement, ne remettant jamais au tapis la nuit passée ensemble. Jude n'était pas le genre de type à s'engager dans une relation et cela lui convenait parfaitement. Jusqu'à ce qu'un jour, Joane ne décide d'en parler. - Jude, on en a jamais parlé mais.. la nuit qu'on a passé ensemble, ça voulait dire quoi ? - Le jeune homme voulait la jouer détaché. - Je sais pas, on s'est bien amusé non ? Je pensais que tu étais le genre de fille à vivre au jour le jour, sans trop te poser de question. - Elle sourit. - Ouais, c'était juste pour mettre les choses au clair. - De toute façon, Joane non plus n'était pas du genre à s'engager. Elle avait connu des relations foireuses et depuis, elle ne voulait pas se prendre la tête inutilement. A moins de trouver le bon.

- C'est quoi ce bordel, il est où Noah ? - Jude entra furieux dans le bureau de son supérieur, celui-ci l'attendait, le sourire aux lèvres. - Bonjour, je vais bien merci. - Jude arqua les sourcils et croisa les bras. - David, sérieusement. - Le dénommé David soupira, intimant au policier de s'asseoir, mais comme il ne bougeait pas, il se lança dans les explications aussitôt. - On a deux nouvelles recrues dans l'équipe. Noah est partit en patrouille avec son nouveau partenaire. - Jude ouvrit grand les yeux. - Mais Noah est MON partenaire! - Pourquoi les avait-on séparé ? - Oui mais ton partenaire et toi ne cessez de vous engueuler et désolé mais ça pourrit votre travail. Et en plus, on ne pouvait pas mettre les deux nouveaux ensemble, donc vous les prenez sous vos ailes. Ta nouvelle partenaire t'attend dans ton bureau. - Jude ferma les yeux un instant, avant de quitter le bureau de son chef pour rejoindre le sien. En passant la porte, il découvrit Joane, qui l'attendait toute souriante, assise sur son bureau. Jude était surpris. Joane était sa nouvelle partenaire ? - Jo! Tu... c'est toi ma partenaire ? - Elle hocha la tête en riant. - On va former un duo de choc monsieur Barlow! - Mais Jude lui, ne savait pas sur quel pied danser. Il pouvait contenir son attirance pour la jeune femme lorsqu'ils se voyaient occasionnellement, mais là, ils allaient passer leurs journées ensemble, comment allait-il gérer la situation ? - Si je m'attendais à ce qu'on bosse un jour ensemble.. - Joane lui donna une tape dans l'épaule. - Quel enthousiasme ! Oh aller, si t'as peur de faire équipe avec une femme, je peux jouer le garçon manqué! - Jude secoua la tête en riant. - Bon aller viens, on part en patrouille. -

Jude J.L Barlow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Jude J.L Barlow
∞ messages : 38
∞ arrivé(e) le : 21/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1511-jude-remember-to-
(F) SOPHIA BUSH - need you like a heart needs a beat. Empty
✽ Mar 22 Avr - 13:24

Tout d'abord, merci à toi qui a pris le temps de lire mon petit scénario  (F) SOPHIA BUSH - need you like a heart needs a beat. 1340745976 
Voici quelques détails supplémentaires qui pourraient t'intéresser.


AVATAR/PSEUDO : Bon alors, dans la mesure du possible, Sophia Bush n'est pas vraiment négociable ( ils sont trop cuuuuuute  (F) SOPHIA BUSH - need you like a heart needs a beat. 3456034610 ). Mais si, elle n'est plus disponible, ou si la tête de Sophia ne te revient vraiment pas, on peut s'arranger. Le choix du pseudo te revient entièrement. J'ai indiqué Joane, car c'est le prénom que j'ai utilisé pour ma fiche, mais cela m'importe peu si tu le gardes ou non.

ACTIVITE/RP : Bon alors, je ne vais pas m'éterniser la-dessus. Je demande simplement quelqu'un qui prévoit de rester et de s'investir sur le forum. Je ne suis pas la plus rapide pour répondre au RP donc tant que tu respectes les obligations du forum, cela me convient parfaitement !

LIEN : Pour plus de précisions sur le lien, je le vois évoluer sur un lien amoureux, dans un futur un peu lointain. J'aime bien les histoires d'amour compliquées, donc peut-être que Joane a pu tomber enceinte de lui et qu'elle ne lui en dit rien, peut-être que lorsque Jude lui avouera ses sentiments, Joane aura rencontré un autre garçon, bref, cela peut être plein de péripéties comme ça mais au final, ils seront ensemble I love you

Et pour finir, si tu prends mon scénario, je te construirai des temples, des statues, tout ce que tu veux, mais tu auras mon amour inconditionnel !
Alissa Guthrie
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Alissa Guthrie
∞ messages : 101
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 52


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Nop.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1560-alissa-come-with-
(F) SOPHIA BUSH - need you like a heart needs a beat. Empty
✽ Dim 27 Avr - 9:18

Hello. C'est toujours libre ?  I love you 
Jude J.L Barlow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Jude J.L Barlow
∞ messages : 38
∞ arrivé(e) le : 21/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1511-jude-remember-to-
(F) SOPHIA BUSH - need you like a heart needs a beat. Empty
✽ Dim 27 Avr - 12:42

Ouiiiiiiiiiii c'est toujours libre  (F) SOPHIA BUSH - need you like a heart needs a beat. 1340745976 
Merci de prendre mon scénario  I love you (F) SOPHIA BUSH - need you like a heart needs a beat. 3456034610 (F) SOPHIA BUSH - need you like a heart needs a beat. 3765421659 
Alissa Guthrie
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Alissa Guthrie
∞ messages : 101
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 52


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Nop.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1560-alissa-come-with-
(F) SOPHIA BUSH - need you like a heart needs a beat. Empty
✽ Dim 27 Avr - 13:38

Avec plaisir. J'ai eu un vrai coup de coeur **.
J'espère que le pseudo te plaît ! Je risque de te mpotter bientôt.
Jude J.L Barlow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Jude J.L Barlow
∞ messages : 38
∞ arrivé(e) le : 21/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1511-jude-remember-to-
(F) SOPHIA BUSH - need you like a heart needs a beat. Empty
✽ Dim 27 Avr - 14:21

Le pseudo est parfait, j'aime beaucoup (F) SOPHIA BUSH - need you like a heart needs a beat. 1340745976 
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
(F) SOPHIA BUSH - need you like a heart needs a beat. Empty
✽ Lun 28 Avr - 16:25

SCENARIO PRIS
Contenu sponsorisé


(F) SOPHIA BUSH - need you like a heart needs a beat. Empty

 Sujets similaires

-
» (mielyas) ∞ break your heart.
» JUDE ► remember to let her into your heart.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 (F) SOPHIA BUSH - need you like a heart needs a beat.