Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre

Jack P. Harrisson
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Jack P. Harrisson
∞ messages : 98
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 84

 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Empty
✽ Mer 7 Mai - 21:59


Jack Peter Harrisson


   
Je m'appelle Jack Peter Harrison mais mes proches me surnomment souvent Jack. Je suis né(e) le 20/11/1988 à Brisbane (australie), j'ai donc 26 ans. Mes parents m'ont transmis des origines americain &australien . J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie rien et je travaille en tant que chômeur car je viens de rentrer de Syrie. Le plus grand péché qui me ressemble est la/le LA COLÈRE.
   
CARACTERE : Jack est revenue de la guerre différent, il est donc désormais, distant, renfermé sur lui même, peu souriant, lunatique et il peut avoir des excès de colère pour n'importe quoi. Cependant il sait s'excuser lorsque ce n'est pas justifié, mais en général c'est tout de même quelqu'un de gentils et même adorable, serviable et fidèle en amitié.
feat Sebastian Stan.

   

   
Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? [i]heu... Je ne sais pas, Mac Do à bien changé en 8 ans, je suis revenue depuis une semaine et je n'ai pas encore mis les pieds dans un Mac Do' donc je ne connais pas leur spécialités. A vrai dire j'ai un peu perdue l’appétit, je n'arrive pas à manger autre chose qu'une poignée de riz par repas. Ça reviendra petit à petit.