Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre

Jack P. Harrisson
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Jack P. Harrisson
∞ messages : 98
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 84

 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Empty
✽ Mer 7 Mai - 21:59


Jack Peter Harrisson


   
Je m'appelle Jack Peter Harrison mais mes proches me surnomment souvent Jack. Je suis né(e) le 20/11/1988 à Brisbane (australie), j'ai donc 26 ans. Mes parents m'ont transmis des origines americain &australien . J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie rien et je travaille en tant que chômeur car je viens de rentrer de Syrie. Le plus grand péché qui me ressemble est la/le LA COLÈRE.
   
CARACTERE : Jack est revenue de la guerre différent, il est donc désormais, distant, renfermé sur lui même, peu souriant, lunatique et il peut avoir des excès de colère pour n'importe quoi. Cependant il sait s'excuser lorsque ce n'est pas justifié, mais en général c'est tout de même quelqu'un de gentils et même adorable, serviable et fidèle en amitié.
feat Sebastian Stan.

   

   
Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? [i]heu... Je ne sais pas, Mac Do à bien changé en 8 ans, je suis revenue depuis une semaine et je n'ai pas encore mis les pieds dans un Mac Do' donc je ne connais pas leur spécialités. A vrai dire j'ai un peu perdue l’appétit, je n'arrive pas à manger autre chose qu'une poignée de riz par repas. Ça reviendra petit à petit.
   ∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? [Il y à 8 ans, la série commencé tout juste, donc j'ai beaucoup d'épisode à rattraper, mais à l'époque j'étais comme "how i met your mother", une bande de potes qui se retrouver dans les bar, nous étions juste beaucoup plus jeunes qu'eux, mais ont était comme une deuxième famille. Mais aujourd'hui je dirais "prison break" car je viens tout juste de sortir d'un calvaire, une sorte de prison puisque j'étais otage en syrie.
   ∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Avant j'étais comme Barney Stinson , toujours une fille à mon bras, jamais la même, un vrai tombeur. Aujourd'hui je suis plutôt comme Rajesh Koutraphali de The big bang theory : éternel célibataire.
   ∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Sans hésitation, les 8 ans que j'ai passé en syrie dont 3 en tant qu'otages.
   ∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Je ne sais pas, je haie la mythologie, même si avant je vous aurait dit Apollon car c'est le seul que je connais et j'étais plutôt beau garçon, mais plus maintenant, j'ai trop de cicatrice sur le corps.
   ∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Un whisky bien corsé.

   

   
Derrière l'écran

   
PRENOM : marjorie  PSEUDO :marjo AGE : 25 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : Par Norah TON AVIS SUR PAK : Excellent et pour le moment pas de négatif WinkMULTICOMPTE : non
INVENTÉ : + créer par mes soins CREDITS : google et bazzart (a) MOT DE LA FIN : FIN  Razz  Razz 

   

   
Jack P. Harrisson
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Jack P. Harrisson
∞ messages : 98
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 84

 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Empty
✽ Mer 7 Mai - 21:59

Ton histoire
 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Tumblr_n565y9DOmi1rvmrj0o2_250Un homme allume sa télé pour voir le journal télévisé, on entend le générique qui retentit dans toute la pièce et la présentatrice commence son discours. " Ce journal sera consacré au retour d'un de nos otages. Après 3 ans de détention, le jeune Jack Harrisson est aujourd'hui âgé de 26 ans. En effet, alors qu'il s'est engagé dans l'armée à 18 ans, c'est lors d'une permission il y a 3 ans, sur le chemin de l'aéroport qu'il a était pris en otage par l'un des groupes de rebelles les plus extrémiste contre l'armée australienne et américaine. Après plusieurs tentatives, le soldat Harrisson a réussie à s'évader. Il a été retrouvé par un villageois, dans le désert syrien affamé et assoiffé où il y était depuis plusieurs jours. Les autorités Australienne l'ont ensuite pris en charge pour lui faire subir dans un premier temps une batterie d'examens psychologique mais également physique. Nous n'avons pas plus de détails concernant ses conditions de détention. Sur les images derrières moi, vous pouvez l'apercevoir descendre de l'avion avec le président et rejoindre sa famille : ses parents, son frère et sa soeur. Nous reviendrons sur cette grande nouvelle dans quelques instants, mais pour le moment parlons de l'inondation...." L'homme éteint la télé.

    Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Tumblr_n57zmgln6s1tzeizto8_250 Tout a commencé lorsqu'un beau matin de novembre, Mme Harrison met au monde son premier enfant à Brisbane. Le jeune Jack grandit dans une famille moyenne avec un père professeur d'histoire à la Fac et une mère secrétaire de direction. Lorsqu'il a 2 ans, son père se fait muté à Sidney et sa mère est enceinte de son petit frère Noah. Toute la petite famille déménage donc pour Sidney, c'est là que Noah va naître ainsi que Amy, cinq ans après Jack. Les trois enfants vont grandir avec beaucoup d'amour. Jack et Noah sont inséparables et font les quatre cents coups ensemble, faisant tourner leurs mères en bourrique. Noah à toujours était une tête brûlée et à entrainer son frère dans des coups plus foireux les uns que les autres. A l'école il n'était pas très bon et il ramenait trop de mauvaise notes à ses parents. Arrivés à l'adolescence, les tentions montent de plus en plus avec ses parents et c'est engueulade sur engueulade. Ses parents le voient de moins en moins à la maison, Jack préfère passez ses journées dans les bars avec ses amis à s'amuser et boire quelques bières. Mais ce n'était pas quelqu'un de méchant, au contraire Jack à toujours était un gentil garçon à prendre la défense des plus faibles et même si il buvait pas mal, il savait s'arrêter et était rarement saoul. Et puis il y avait Norah, son ami d'enfance, elle était aussi importante pour lui que sa propre petite sœur ne l'était. La première personne qui l'embêtait pouvait le rendre fou de rage, si bien qu'une fois il en est arrivé à frapper un jeune homme qui la draguait trop lourdement, ce qui lui a valu le renvoie définitif de son lycée. Un jour son père lui dit "mais qu'est ce qu'on va faire de toi, tu n'es qu'un bon à rien !". Cela faisait 5 mois qu'il traînait dans les bars à longueur de journée à draguait tout ce qui bouge, car il avait refusé qu'on l'inscrive dans un autre lycée, les cours ne l'intéressent pas. Cette phrase que son père venait de lui jeter à la figure alors qu'il rentrait à 3h du matin, résonner sans arrêt dans sa tête. Il ne voulait pas décevoir sa famille, car malgré tout cela il les aime énormément. Quelques jours plus tard, Jack erre dans les rues près de la gare et aperçoit un groupe de militaires qui sortent du train venant de s'arrêter. Et pourquoi pas s'engager dans l'armée se disait Jack. Même s'il venait d'avoir 18 ans et qu'il pouvait  ne rendre de compte à personne, il décide d'en parler tout de même à ses parents. Son père accepte et lui dit même : "Ça te mettra un peu de plomb dans la cervelle", quant à sa mère, elle, elle était inquiète, mais accepta tout de même de le laisser partir. Le voilà donc 3 semaines plus tard habillé en kaki , son sac sur le dos sur le quai de la gare pour dire au revoir à ses parents, son frère alors âgés de 16 ans et sa petite sœur de 13 ans. Ils sont parties en direction de la base aérienne de l'armée australienne qui les amènera sur la base australienne en Syrie, ou la guerre fait rage depuis trop longtemps. Le jeune Jack à le droit à une permission tous les 6 mois, c'est-à-dire deux fois par an. Pendant 5 ans, il fait des allés retour entre l'Australie et la Syrie. Mais il y a trois ans, épuisé par les combats et heureux d'être toujours en vie après cinq longues années sur le front, le jeune homme était heureux de retrouver sa famille pour les fêtes de Noël. Mais, Mr et Mme Harrisson qui étaient à présent fier de leur fils ainés, n'ont jamais vu Jack arriver. Inquiet il contact l'armée, qui leurs annonce que lors du transport entre la base australienne et l'aéroport, un groupe de rebelles particulièrement violent, leur ont tirés dessus faisant plusieurs morts, les survivant ont été pris en otages, mais pour le moment ils ne savent pas qui est en vie. Ce n'est que 2 mois plus tard, qu'une preuve de vie est envoyée aux politiciens australien. La famille Harrisson est soulagé de savoir Jack en vie, mais terrorisé de le savoir avec ses rebelles connue pour être très violents avec les Américains et Australiens. Jack à la malchance d'avoir la double nationalité puisque Mme Harisson est américaine et la famille se rend souvent en Amérique pour voir l'autre parti de leur famille. Jack va subir un vrai calvaire durant 3 ans de détention il sera battu a coup de ceinture, brulé par des cigares, humilié, parfois ils le laisseront sans manger ni boire durant plusieurs jours, le laissant presque mort avant de le gaver. Bref, une vraie torture pour le jeune Jack. Plusieurs fois il tentera de s'échapper avant d'être rattrapé par les rebelles, les punitions s'étaient 50 coups de fouets. Mais combatif, Jack ne baissent jamais les bras et réussie trois ans plus tard à s'enfuir, pendant plusieurs jours il traverse le désert syrien, sans manger, sans boire et sous cette chaleur il finit par s'écrouler d'épuisement juste avant un village et sera retrouvé par un villageois, qui l'amènera à l'hôpital. Ces dernier, ont contacté l'armée et l'armée prévient ses parents et les politiciens Australiens . Jack est enfin sauvé. Cependant, il retournera en Australie que 6 mois plus tard à cause de plusieurs fractures à la jambe, aux bras, des côtes cassées ... etc. Mais Jack n'est plus le même depuis son retour en Australie chez ses parents, il fait des cauchemars toutes les nuits, il hurle dans son sommeil, il a des crises de colère  et d'angoisses pour n'importe quoi et n'importe quand. Ses parents l'étouffe tellement que Jack part de chez eux pour allez vivre chez son ami d'enfance, Norah, le temps de trouver un job et un appartement à lui.
   
Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Empty
✽ Mer 7 Mai - 22:26

Très bon choix   Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 3974556481  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 3974556481  Bienvenue I love you
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Empty
✽ Mer 7 Mai - 22:28

Bon choix d'avatar   Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 1340745976 
Bienvenue parmi nous  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 3765421659
Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Empty
✽ Mer 7 Mai - 22:35

bienvenue !
Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Empty
✽ Mer 7 Mai - 22:36

Bienvenue parmi nous  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 3765421659
Bon courage pour ta fiche  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 3765421659
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Empty
✽ Mer 7 Mai - 22:38

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 3765421659
Jack P. Harrisson
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Jack P. Harrisson
∞ messages : 98
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 84

 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Empty
✽ Mer 7 Mai - 22:47

merci à vous Very Happy
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Empty
✽ Jeu 8 Mai - 6:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 3765421659
Invité
Invité
Anonymous

 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Empty
✽ Jeu 8 Mai - 6:38

Bienvenue parmi nous  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 3765421659
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Empty
✽ Jeu 8 Mai - 8:18

Stan   Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 489662736 épouse moi   Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 2027770656 
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 1340745976 N'hésites pas si tu as des questions I love you
Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Bronte Hemsworth
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Empty
✽ Jeu 8 Mai - 10:10

Oh, je sens qu'il va dépoter ce personnage. C'est une bonne idée.  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 3456034610 
Puis Sebastian.  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 432210819

Bienvenue parmi nous. I love you
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Empty
✽ Jeu 8 Mai - 10:46

Stan  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 3765421659 j'adore ce type, je sens que ton perso va envoyer du lourd !
Anyway, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 1340745976 !
Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Marian Leopold
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Empty
✽ Jeu 8 Mai - 10:58

Bienvenue. I love you il est beauuuu.  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 605089774
Jack P. Harrisson
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Jack P. Harrisson
∞ messages : 98
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 84

 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Empty
✽ Jeu 8 Mai - 11:12

Merci Very Happy J'espère ne pas vous décevoir du coup :p
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Empty
✽ Jeu 8 Mai - 14:30

bienvenue parmi nouuuus  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 3765421659
si tu as des questions n'hésite pas  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 3765421659
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Empty
✽ Jeu 8 Mai - 16:40

Alors avant toute chose, je tiens à te prévenir que Sebastian Stan est d'ores et déjà tenté une fois par ce membre du coup la règle de l'avatar doublon s'applique. Une fois que les deux membres auront fini leur fiche, le staff choisira qui obtiendra l'avatar. Dans le cas où le membre x a fini sa fiche avant le membre y, le membre y a deux jours pour finir sa fiche sinon l'avatar reviendra de droit au membre x !

Voilà, maintenant je peux te souhaiter la bienvenuuuuue  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 1340745976
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire mais de ce que j'ai lu dans la partie invité, ça va donner  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 424542838
Courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question !  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 3765421659
Jack P. Harrisson
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Jack P. Harrisson
∞ messages : 98
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 84

 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Empty
✽ Jeu 8 Mai - 16:46

Merci de m'avoir prévenue. J'espère que j'aurais l'avatar car il est parfait lol j'ai eu du mal a en trouver un de bien comme tu a vu dans la partit invite alors je serais trop déçue si je l'avais pas normalement je finit ma fiche tard dans la soirée et merci Smile
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Empty
✽ Jeu 8 Mai - 19:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour faire ta fiche  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 527963647  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 3765421659
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Empty
✽ Ven 9 Mai - 0:01

Désolé pour l'attente.   Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 4191525393 

Ton personnage est très intéressant et ta fiche plutôt bien pensée. Seul petit bémol : les fautes. Il serait appréciable que tu corriges un maximum d'entre elles avant de pouvoir être validé. Je sais que personne n'est parfait, surtout pas en orthographe, mais je pense qu'une petite relecture ne ferait pas de mal. Surtout que certaines de tes fautes (souvent involontaires) gênent la compréhension du texte.   Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 945565815 

N'hésite pas à reposter dans le sujet concernant les fiches terminées une fois que cela sera fait.  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 3765421659

EDIT: Ne pas oubliez aussi que vous êtes deux à vous êtes présentés avec cet avatar. Une fois ta fiche corrigée, nous donnerons un délais de deux jours à l'autre joueur pour qu'il tente, lui aussi, de finir sa fiche. Au bout des deux jours, l'avatar reviendra à la meilleure des deux fiches.


Jack P. Harrisson
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Jack P. Harrisson
∞ messages : 98
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 84

 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Empty
✽ Ven 9 Mai - 0:39

En fait je me suis déjà relue mais je n'avais vu que deux ou trois fautes. :s et rien ne me gêner a la compréhension de la lecture sauf une petite chose a la fin mais ne t'inquiète pas je vais demain regarder sur bon patron là je n'avais pas le temps c'est pour ça. Donc du coup elles sont toutes involontaire ces fautes je suis juste nul en orthographe et vu que la fiche était trop longue j'ai pas eu le temps de copier une partit par une partit sur bon patron Wink
Sinon pour l'avatar je le savais on me l'a dit plus haut Very Happy
Reef Kelly
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Reef Kelly
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 11/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: not yet

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1614-oceano-vox
 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Empty
✽ Ven 9 Mai - 11:04

Un militaire c'cool ça  lan 
Bienvenue Smile
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Empty
✽ Ven 9 Mai - 23:43

C'est bon pour moi. Il y a toujours quelques fautes mais c'est déjà mieux que la première fois.  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 3765421659 Je vais de ce pas prévenir l'autre Sebastian Stan qu'il ne lui reste plus que deux jours pour finir sa fiche.
Scàarh A. Blackthorn
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Scàarh A. Blackthorn
∞ messages : 142
∞ arrivé(e) le : 02/01/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Open

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1611-scaarh-just-one-y
 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Empty
✽ Ven 9 Mai - 23:51

Très bon choix !

Welcome  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 3183493560
Syrielle J. Jenaro
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Syrielle J. Jenaro
∞ messages : 56
∞ arrivé(e) le : 08/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Empty
✽ Dim 11 Mai - 18:44

Sebastian   Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 3974556481  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 3974556481 Bienvenue  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre 1340745976
Contenu sponsorisé


 Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre Empty

 Sujets similaires

-
» (+) La première impression n'est pas toujours la bonne (jack harrisson)
» AMY S. HARRISSON - Let it go!
» Jack&Victoria | you're not a man like other.
» It's so good to have you back | PV. Jack
» Norah & Jack - Une nuit agitée
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : 1, 2  Suivant

  Jack Peter Harrisson - L'enfer de la guerre