-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 [loto du rp] Jules & Norah

People Are Kangaroos
Papa kangaroo
People Are Kangaroos
∞ messages : 354
∞ arrivé(e) le : 25/11/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org
[loto du rp] Jules & Norah Empty
✽ Sam 17 Mai - 9:47


Et que dieu vous pardonne, amen.
La nuit encercle Sydney tandis que vous vous faites une beauté pour sortir ce soir en solitaire afin de vous changer les idées car la journée a été longue. Fin prêtes, vous vous rendez l'esprit léger à ce restaurant dont on vous a dit des louanges, l'esprit rêveur et aventureux. Avec un peu de chance un charmant gentleman vous offrira une bouteille de champagne accompagnant ainsi votre dégustation, quoi de mieux pour se changer les idées ? Pénétrant dans l'enceinte du restaurant, vous arrivez indépendamment de l'autre vers l'accueil où l'hôte vous place à la même table faute de place. Car oui, ce soir le restaurant est plein à craquer, remplit à ras bord mais pas de personnes de la vie de tout les jours. Le restaurant est remplit de bonne soeur et après avoir fait vaguement connaissance entre vous, les regards insistent sur votre présence, laissant rapidement place à des propos peut être surprenants? Oui, ce soir, vous êtes un couple de lesbienne qui offense clairement l'âme de Dieu.
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
[loto du rp] Jules & Norah Empty
✽ Dim 18 Mai - 20:25

[loto du rp] Jules & Norah Tumblr_m953luQfxL1rv240t Mon frère étant de sortie ce soir de son côté avec des amis de médecine que je ne connaissais pas, j’avais pris la décision d’aller manger dans un petit restaurant charmant qu’on m’avait conseillé. Fin prête quelques minutes après avoir pris ma décision de sortir, j’avais pris la direction du restaurant et m’étais engouffrée dedans sans faire attention à s’il y avait de la place. Ce n’était qu’en rentrant que j’avais vu le monde qu’il y avait. A ma grande surprise j’avais rapidement constaté que le restaurant avait été envahi. Tout autour de moi se trouvait des bonnes sœurs. Cela me tira un petit rire avant que je ne sois abordée par une personne du restaurant. N’ayant pas l’envie de faire demi tour avant d’avoir dîné, je demandai s’il restait une table de libre et on me montra gentiment une place en face d’une jeune femme qui mangeait tranquillement, la seule fille du restaurant qui n’avait pas de costume. J’acquiesçai et pris sa direction pour m’installer en face d’elle, après tout mon estomac de femme enceinte me faisait n’importe quoi et peut être que cette situation me permettrait de faire une bonne rencontre dans cette ville dans laquelle je débarquais juste.« Salut moi c’est Norah ! Je suis désolée mais il ne reste de la place pour dîner qu’ici est ce que ça te dérange si je me mets à ta table ? » Malgré ma forte envie de manger, je ne pouvais pas oublier la politesse avant de m’installer en face d’elle, de lui imposer ma présence.

Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
[loto du rp] Jules & Norah Empty
✽ Lun 19 Mai - 8:18

[loto du rp] Jules & Norah Tumblr_n4va37JVok1ta64byo4_250
Assise sur mon canapé, je regardais longuement mon écran. Hors de question que je reste à la maison ce soir. Je n'étais pas beaucoup sortie depuis que j'avais fais ma fausse couche et j'avais définitivement besoin de voir du monde. Je me souvenais d'un restaurant dont Aiden m'avait parlé et m'avait venté les mérites. Je soupira légèrement et me dirigea vers ma chambre. Je n'allais pas sortir en jogging et t-shirt troué de tous les côtés. Encore moins avec la coupe de cheveux que j'avais à l'heure actuelle. Après une bonne demi heure de coiffure, maquillage, j'enfila un robe noir assez moulante, une paire de talons hauts et je sortis de mon appartement, lunettes de soleil sur le nez. Il n'y aviat pas de soleil mais je n'avais aucune envie qu'un quelconque vautour prenne un cliché de moi maquillée pour sortir mais avec une mine déconfite sur le visage. Je savais bien qu'il y avait encore des paparazzis dans le coin. Ils ne s'étaient pas tous volatisés en un claquement de doigt, bien que je l'aurais voulu. Depuis mon accident, je n'avais plus les pieds dans une voiture. Tous mes déplacements se faisaient en transports en commun ou en taxi. J'avais choisi la deuxième option ce soir. Arrivant au resturant, j'ôta mes lunettes de soleil et grimaça lorsque je vis le monde qu'il y avait. Je n'aurais jamais de place. Enfin c'était ce que j'avais pensé. Il restait une place dans un coin mais c'était assez pour moi. Je me posa là et un serveur prit rapidement ma commande. Un rizotto à la citrouille et au chou ferait l'affaire. Je lui tendis la carte et glissa mes yeux sur la foule. Je venais seulement de m'en rendre compte : il n'y avait que des bonnes sœurs dans ce restaurant. Je souris avant de me porter sur mon entrée qui venait d'arriver. Alors que je portais la fourchette à ma bouche, je vis une blonde se positionner devant moi et me parler. Je n'écoutais pas vraiment ce qu'elle venait de dire. Mes yeux étaient portés sur son ventre. Cela aurait du être moi dans cinq mois. Au lieu de cela, j'allais garder ma taille de guèpe avec mes petites cicatrices sur le visage et la trace de quelques bleus sur le corps. Je fronça les sourcils et tenta de me rappeler ce qu'elle venait de me dire « Salut moi c’est Norah ! Je suis désolée mais il ne reste de la place pour dîner qu’ici est ce que ça te dérange si je me mets à ta table ? » Je pose ma fourchette et lui souris. Je n'allais pas la renvoyer non plus. « Oui bien sur » Je lui fais un large sourire et détache mes yeux de son ventre. Plus discrète ça n'existe pas. « Vous êtes enceinte de combien de temps ? Je suis désolée c'est indiscret... » Je n'avais même pas eu le temps de poser ma question que je me ravisais déjà. Je lui souris timidement et grimaça. J'avais oublié de me présenter. Après tout, peut-être que tout le monde n'avait pas vu mon ascension fulgurante dans le monde du mannequinat ou bien encore à Danse avec les stars. « Je m'appelle Jules » concluais-je avec un léger sourire.
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
[loto du rp] Jules & Norah Empty
✽ Mar 3 Juin - 9:53

[loto du rp] Jules & Norah Tumblr_m953luQfxL1rv240t J'étais bien consciente de déranger la jeune femme dans son diner. Si elle avait prévu de passer la soirée seule, c'était loupé puisque maintenant j'étais là et comme il n'y avais de la place que vers elle j'étais bien décidée à m'y assoir et à prendre mon diner là. J'espérais cependant qu'elle ne serait pas contre, en effet, même si j'étais déterminée dans ma tête, je préférais tout de même que le repas se passe bien alors si elle pouvait me donner son aval ce serait mieux. Elle ne tarda pas à le faire et laissa parler sa curiosité tout en restant très poli. Elle adoptait avec moi le vouvoiement alors que je l'avais tutoyé de premier abord. Ce n'était pas terrible de ma part mais j'avais du mal à vouvoyer les gens que ma tranche d'âge lorsque je n'étais pas au travail. Elle se reprit bien vite et se présenta comme je l'avais fait. « Merci c'est gentil ! Ca ne te dérange pas si on adopte le tutoiement plutôt que le vouvoiement ? Je suis plus vieille que toi je pense mais de peu alors que le vouvoiement me fait sentir comme une grand mère ! » La différence d'âge n'était pas énorme j'en mettais ma main à couper, mais la demoiselle avait l'air de penser le contraire à moins que cela soit de la simple politesse, du respect je ne savais pas mais je saurais très vite. « Je suis enceinte de plus de six mois maintenant. J'ai hâte que ça se termine ! C'est un enfer de se mouvoir avec ce gros ventre et je t'explique même pas la galère pour dormir ! » J'adorais être enceinte et les sensations que cela me donnaient mais je serais contente d'en voir le bout pour retrouver un semblant de sommeil profond même si avec un bébé à nourrir et élever cela n'allait pas être ça.
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
[loto du rp] Jules & Norah Empty
✽ Mer 4 Juin - 19:10

[loto du rp] Jules & Norah Tumblr_n4va37JVok1ta64byo4_250
Depuis mon plus jeune âge, on m'avait appris à être polie, souriante et ne jamais donner une mauvaise impression dès les premières minutes. Ma mère avait toujours été très stricte sur ces quelques règles et l'agence de mannequinat qui m'employait l'était encore plus ! Ils ne voulaient de mannequins avec un QI digne de celui d'une chèvre et encore moins de quelqu'un qui se comporte mal. J'avais donc toujours été des plus respectueuses et cela n'allait pas changer face à cette jolie blonde. Ma curiosité allait me perdre et j'avais de la chance qu'elle ne le prenne pas mal ! « D'accord, on va essayer de se tutoyer » Je souris légèrement et regarde son ventre une nouvelle fois. Dès que je voyais une femme enceinte, je me sentais mal à l'aise. J'aurais adoré être mère dans six mois mais le bon dieu en avait voulu autrement... Je n'avais toujours pas digéré mon accident et je n'étais pas prête de le faire à vrai dire. Mes tensions avec Austin n'arrangeaient pas mon petit problème. Il fallait que je laisse le temps penser mes blessures. Je ne cessais de me répeter tout cela, en vain. Enfin, ce soir j'allais peut être pouvoir faire une connaissance mais aussi discuter avec quelqu'un qui ne connaît peut être pas mon histoire. Peut être parce que mon visage avait fait la une de nombreux magasines ces derniers temps... « Je suis enceinte de plus de six mois maintenant. J'ai hâte que ça se termine ! C'est un enfer de se mouvoir avec ce gros ventre et je t'explique même pas la galère pour dormir ! » Je souris légèrement à la jeune femme et me mordis l'intérieur de la joue pour ne pas craquer. À ce moment même, j'avais envie de pleurer, de crier maisje ne le pouvais pas. Il fallait que je me contienne, que je souris et sois agréable. C'était une future maman et elle n'avait pas besoin d'entendre mes misères. Surtout que cela ne la concernait pas le moins du monde. « Après aussi ce sera la galère pour dormir mais d'une autre façon ! » Lançais-je en riant légèrement. Autant rire là dessus plutôt que de déprimer à longueur de journée. Le serveur arriva pour donner la carte à la jeune femme et je souris poliment au serveur. « Ce serait possible de retarder mon repas histoire que l'on mange en même temps ? » Je n'allais tout de même pas manger devant elle et la laisser me regarder. J'avais pris une entrée froide alors je pouvais bien attendre quelques minutes. « Et sinon Norah, que fais-tu dans la vie ? » Autant commencer la conversation pour de bon ! Et puis, j'étais curieuse et j'allais passer une partie de la soirée avec la jeune femme alors autant en savoir plus sur elle !
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
[loto du rp] Jules & Norah Empty
✽ Jeu 5 Juin - 7:39

[loto du rp] Jules & Norah Tumblr_m953luQfxL1rv240t Nous allions essayer de nous tutoyer, et bien soit, j'espérais qu'elle allait y parvenir car moi je n'avais aucun mal à le faire depuis tout à l'heure et je n'avais pas réellement envie d'en changer pour revenir au vouvoiement. La jeune femme me posa rapidement une question sur ma grossesse, tout le monde s'intéressait à cela lorsqu'on me voyait, en même temps c'était ce qui se voyait le plus actuellement, comme le nez au milieu de la figure comme on dit sauf que mon nez passait complètement inapperçu actuellement. La demoiselle, Jules, ne tarda pas à demander à la serveuse que son repas soit retardé pour que l'on mange ensemble. C'était fort sympathique et je la remerciais d'un sourire alors que je me dépêchais de commander afin qu'elle n'attende pas trop. Puis la discussion avec ma nouvelle connaissance, et partenaire de repas pour ce soir reprit son cour. « Ne m'en parle pas ! Je n'ai absolument pas hâte d'être réveillée en pleine nuit pas des pleurs de bébé ! Mon frère se lèvera à ma place ! » Je rigolai à cette déclaration. Et oui, je n'avais pas le père du bébé pour se lever à ma place moi alors après l'accouchement, pour que je me repose je comptais sur Matthew pour qu'il s'occupe de sa filleule ! « Je suis étudiante en droit, enfin je suis en école d'avocat, je termine dans un an j'ai eu quelques petits soucis qui m'ont retardé dans mes études. » Je passai bien volontiers les détails de ces petits soucis, elle n'avait pas besoin d'être embêtée avec cela. « Mais je travaille aussi dans la filiale australienne des cabinets de mon père, les cabinets d'avocat Baker et Mckenzie je ne sais pas si tu connais. » En Amérique, personne ne connaissait pas mais ici je n'en savais rien. « Et toi tu fais quoi dans la vie ? » Je venais peut être de poser une question idiote si elle était connue ici mais venant tout juste d'arriver je ne la connaissais pas du tout, et puis après tout je n'étais pas plus idiote qu'elle si on allait en ce sens car en Amérique peut de gens ne savent pas que je suis la fille du dirigeant des cabinets Baker comme les paparazzis ont une facilité déconcertante à s'emparer de notre vie.
Contenu sponsorisé


[loto du rp] Jules & Norah Empty

 Sujets similaires

-
» NORAH ♪ If you don't love me now
» [Norah] Le droit des kangoos, c'est passionnant !
» Norah & Jack - Une nuit agitée
» Oh non... Pas toi ! |Jules & Alyx|
» [LOTO DU RP] Amy & Luffy
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 [loto du rp] Jules & Norah