Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Pippa K. Hamilton ❃ finish o/

Pippa K. Hamilton
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Pippa K. Hamilton
∞ messages : 8
∞ arrivé(e) le : 17/05/2014
∞ Grain de sable : 0

Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ Empty
✽ Sam 17 Mai - 21:02


Pippa Kiera Hamilton


Je m'appelle Pippa K. Hamilton mais mes proches me surnomment souvent Pi'.. Je suis née le 23/12/1989 à sheffield (angleterre), j'ai donc 24  ans. Mes parents m'ont transmis des origines anglaises & irlandaises . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vi je travaille en tant que technicienne aéronautique. Le plus grand péché qui me ressemble est la paresse.