Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Pippa K. Hamilton ❃ finish o/

Pippa K. Hamilton
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Pippa K. Hamilton
∞ messages : 8
∞ arrivé(e) le : 17/05/2014
∞ Grain de sable : 0

Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ Empty
✽ Sam 17 Mai - 21:02


Pippa Kiera Hamilton


Je m'appelle Pippa K. Hamilton mais mes proches me surnomment souvent Pi'.. Je suis née le 23/12/1989 à sheffield (angleterre), j'ai donc 24  ans. Mes parents m'ont transmis des origines anglaises & irlandaises . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vi je travaille en tant que technicienne aéronautique. Le plus grand péché qui me ressemble est la paresse.
CARACTERE : Ni foncièrement méchante, ni scrupuleusement adorable, Pippa est plutôt le genre de demoiselle que l'on trouve difficile à cerner aux premiers abords. Elle laisse pour le moins... perplexe. Car si extérieurement la plastique semble favorable, intérieurement elle est loin d'être accessible. Une teigne, et c'est le peu de le dire. La demoiselle n'est pas à prendre avec des pincettes et elle vous le fera clairement comprendre. Ne mâchant pas ses mots, on la dit cash, on la dit imprévisible, mais surtout insortable ! Avec son caractère de cochon elle se fait rarement que des amis... Des ennemis oui, si elle n'avait pas l'honnêteté de dire les choses. Une qualité qui se révèle être un défaut chez elle. Pippa est une femme de caractère, mais du haut de son mètre 55 ne vous méprenez pas totalement sur elle. Les plus privilégiés auront l'aubaine de la voir sous ses plus beaux jours. Car malgré ses défauts, ses qualités basculent équitablement la donne. Impliquée, généreuse et loyale envers ses amis, Pippa est une crème, un véritable amour avec ces derniers. Il n'y a rien qui l'arrête pour le simple plaisir de ses proches. Même si elle ne le montre pas toujours ouvertement. Pippa est capable d'être douce et aimante envers l'élu de son coeur. Elle dévoilera notamment cette faiblesse en présence de petits chiots pour lesquels elle gagatise totalement. Cette brune est redoutable uniquement si vous avez le malheur de faire un mauvais pas !
feat lucy hale.



Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Hm.. je dirais que ça dépends des périodes. Menu best-of ou maxi best-of selon ma faim. Mes choix changent assez souvent ! Mais en général j'aurai tendance à préférer le royal cheese, parce que j'adore le fromage, donc c'est juste parfait. J'ai beaucoup aimé le bagel cheese quand il est sorti !! Et parfois je prends le big mac, parce que c'est pas mauvais non plus ! Les happy meal c'est pas mal aussi lorsque j'ai juste une petit creux. Puis le cadeau hein, je le donne au premier gamin que je croise ! J'ai toujours le droit au même regard ahuri, c'est trop chou !!
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? [Holala... j'en ai aucune idée ! Ma vie n'a rien d'exceptionnelle au point de la comparer à une série où il se passe toujours quelque chose... Bon allez je vais dire comme ça, Dawson ! Parce que j'ai le souvenir que cette série suit un train-train habituel, de l'adolescence à l'âge adulte, avec ces hauts et ces bas. Un peu comme tout le monde quoi. Je peux limite citer aussi Les Frères Scott, sauf qu'ils ne m'ont jamais couru après !! *pan!*
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Ma vie sentimentale serait un peu comme Dan, de Gossip Girl. Le désert le plus total... jusqu'au jour où je tombe amoureuse de quelqu'un, un peu trop facilement que j'en deviendrai fleur bleue... Et lorsque ça fini, je me ronge dans la solitude et fini par remonter la pente aux bras de quelqu'un d'autre, sans que ça aboutisse vraiment, parce que cette autre personne n'est là que pour combler un manque. En gros, je déteste être amoureuse. Ca me rends faible et lâche...
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Le jour où ma famille et moi on a quitté l'Angleterre pour l'Australie bien sûr ! Je n'avais que 16 ans à l'époque, mais c'était pour moi comme un renouveau. Je n'avais qu'une seule hâte, squatter les plages de Sydney et me faire de nouveaux amis !
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Hestia, qui n'est autre que la déesse de la famille et du foyer.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? De la manzanita ! Parce que c'est un alcool doux au goût de pomme. Je peux le boire comme du petit lait sans être malade !



Derrière l'écran

PRENOM : elodie PSEUDO : savadi AGE : 24 ans. COMMENT AS-TU CONNU PAK : grâce au top-site obsession. TON AVIS SUR PAK : très joli forum qui m'a l'air actif ! les gens n'ont pas l'air de se prendre la tête ici et c'est cool ! puis l'australie ça fait rêver *o*MULTICOMPTE : nop ! INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé ! AVATAR :
Code:
[b][url=lien de votre profil][color=#ffcc99]LUCY HALE[/color][/url][/b] ∞ Pippa K. Hamilton
CREDITS : faith (a) MOT DE LA FIN : mais ouiiii je vous love déjà!!

Pippa K. Hamilton
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Pippa K. Hamilton
∞ messages : 8
∞ arrivé(e) le : 17/05/2014
∞ Grain de sable : 0

Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ Empty
✽ Sam 17 Mai - 21:03

Ton histoire
Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ Lucyhaleeee-45b212fNée prématurément à Sheffield, en Angleterre, ses parents d'origines anglaises et irlandaises ont craqué à la dernière minute pour le doux prénom de Pippa. Cadette de la famille, en plus de ses parents elle a un grand frère et une sœur aînée. Depuis toujours, Pippa n'est pas tout à fait comme les autres filles. Dès l'enfance, la brunette préférait les legos aux polly pocket. Elle préférait également les énormes figurines de dinosaures aux poupées barbies ! Et en avançant dans l'âge, elle ne fantasmait guère sur les jeunes idoles et préférait regarder les matchs de foot avec son papa. Même encore aujourd'hui, la belle démontre un total désintérêt pour tout ce qui touche l'art, la cuisine, la mode ou la coiffure... Cette fille, bien qu'elle soit très féminine extérieurement, est à l'intérieur un vrai garçon manqué. Difficile de dire comment ou pourquoi ; ça a toujours été comme ça ! Sa chère mère se serait sérieusement inquiétée à son sujet si elle avait un jour éprouvée de l'attirance pour une personne du même sexe. Fort heureusement jamais. Il faut bien préciser que la jeune femme aime tout ce qui se rapporte généralement aux garçons, et les garçons eux-même ! Pour être constamment entouré par ces derniers, son tempérament se veut naturellement fort et bien trempé.

Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ Tumblr_lf7fzobgba...lgo1_500-29a95c1 Pippa a bien entendu choisi une branche constituée en majorité de 90 % d'hommes ! Non à lui en déplaire, elle s'est toujours préférée leur compagnie à celle des femmes de son âge, trop superficielles et inintéressantes pour la plupart. Il faut dire que parler manucure et shopping, ce n'est pas franchement son truc ! En revanche, elle saura tenir une parfaite discussion sur la mécanique, le sport et et les voitures, nul soucis ! A défaut de côtoyer très peu de femmes, la malheureuse est bien souvent confronté au machisme de ces messieurs. Mais loin cette idée reçue qu'elle laisse tout entendre et baisse prudemment le regard, Pippa n'a pour dire, pas sa langue dans sa poche et elle n'y va jamais par quatre chemin pour clasher quelqu'un. Franche et parfois même sanglante, la jolie brune aurait presque tendance à s'exprimer comme un homme. La petite voix fluette, les gestes délicats et l'air greluche qui va avec, très peu pour elle ! On ne le répètera jamais assez malgré les apparences, mais c'est un garçon manqué ! Elle doit justement sa garde-robe à sa chère mère qui est styliste ; sans quoi, elle ne s'habillerait qu'en jean's et débardeur ! Même se maquiller relève du triathlon. On lui aura au moins appris à faire le strict minimum ; un train de eyes-liner, un peu de mascara, du brillant sur ses lèvres et le tour est joué ! Pour n'avoir jamais étouffée sa peau avec de nombreux produits de beauté, son teint est resté aussi doux et net qu'une peau de bébé. Si dans le plus grand des hasards on la surprend « réellement » maquillée, ça sera uniquement grâce à sa chère sœur, esthéticienne de sa profession. Dans la famille, Pippa est effectivement la seule fille à avoir rejoins les rangs du côté de son père. Ancien militaire, ce dernier est formateur dans une base aérienne de l'armée de l'air, et son frère ainé est lui-même pilote de chasse. C'est également d'eux deux qu'elle a tout appris. Même si voler à longtemps été l'un de ses plus grands rêves, c'est sur terre ferme que la brunette à choisi de rester. Les avions, elle préfère les entretenir et les faire briller comme un joyau. Ce pourquoi elle est devenue technicienne aéronautique pour la compagnie Qantas Airways.

Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ Empty
✽ Sam 17 Mai - 21:08

Bienvenue sur PAK I love you Merci pour tes compliments, ça fait plaisir Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ 1340745976 Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ 3765421659
Bon courage pour faire ta fiche et si besoin n'hésites pas à contacter le staff I love you
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ Empty
✽ Sam 17 Mai - 21:11

Lucy Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ 3974556481 Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ 3765421659
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ 3765421659
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ 3765421659
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ Empty
✽ Sam 17 Mai - 21:44

Ton pseudo me dit quelque chose mais je ne trouve pas d'ou Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ 10297573
Bienvenue parmi nous Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ 3765421659
Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ Empty
✽ Sam 17 Mai - 22:06

Bienvenue I love you
Robb Lowe
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Robb Lowe
∞ messages : 70
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 0

Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ Empty
✽ Dim 18 Mai - 0:45

Bienvenuuuuue lan
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ Empty
✽ Dim 18 Mai - 7:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ 3765421659
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Victoria A. Sorensen
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 0/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ Empty
✽ Dim 18 Mai - 9:23

ARF UNE DES FEMMES DE MA VIE Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ 1340745976 BIENVENUUE I love you Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ 1340745976
Colleen A. Blackstock
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Colleen A. Blackstock
∞ messages : 316
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1148-colleen-i-m-a-sis
Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ Empty
✽ Dim 18 Mai - 9:46

Hale Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ 3765421659 Bienvenue !
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ Empty
✽ Dim 18 Mai - 10:29

bienvenuuuue Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ 3765421659
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ Empty
✽ Dim 18 Mai - 16:40

Bienvenue parmi nous Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ 3765421659 et surtout bon courage pour ta fiche !
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ Empty
✽ Dim 18 Mai - 17:36

Bienvenue parmi nouuus avec la belle Lucy Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ 1340745976
Merci pour les compliments et surtout courage pour ta fiche (qui est bien avancée Arrow). N'hésites pas si tu as une question Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ 3765421659
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ Empty
✽ Dim 18 Mai - 17:48

Bienvenue ici Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ 3765421659
Pippa K. Hamilton
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Pippa K. Hamilton
∞ messages : 8
∞ arrivé(e) le : 17/05/2014
∞ Grain de sable : 0

Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ Empty
✽ Dim 18 Mai - 20:23

Ohw merci tout le monde !! vous êtes fantastiques !! T__T <3
Il ne manque plus que le portrait chinois et je pense le finir pour demain  Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ 2649623780 
Merci encore pour votre chaleureux accueil  Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ 1645694365
Azariah Westfield
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Azariah Westfield
∞ messages : 64
∞ arrivé(e) le : 14/05/2014
∞ Grain de sable : 10


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 1/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1786-quand-j-etais-pet
Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ Empty
✽ Dim 18 Mai - 20:42

Cette fille, je la suis irl sur instagram et elle met toujours les mêmes photos Arrow
En tout cas bienvenue lan ton nom a une étrange sonorité royale  Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ 527963647 
Pippa K. Hamilton
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Pippa K. Hamilton
∞ messages : 8
∞ arrivé(e) le : 17/05/2014
∞ Grain de sable : 0

Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ Empty
✽ Lun 19 Mai - 8:44

Sam Claflin <333
Haha! Je l'ignorais... mais c'est drôle ! C'est vraiment toujours les mêmes photos ou elle prend juste son angle le plus avantageux ? *pan!*
Merci hehe ^^
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ Empty
✽ Lun 19 Mai - 10:01

Un vrai garçon manqué celle là ! Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ 1901580911
Dommage qu'on sache pas quand elle est arrivée en Ozz ou si c'était seule ou avec sa famille !


congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! :look:Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! :nahaha:Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ 10297573) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ 3765421659
Contenu sponsorisé


Pippa K. Hamilton ❃ finish o/ Empty

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Pippa K. Hamilton ❃ finish o/