∞ messages : 70 ∞ arrivé(e) le : 23/03/2014 ∞ Grain de sable : 0
✽ Mer 4 Juin - 12:55
Nom de votre personnage : Robb Lowe Double compte : Non. Le délais : depuis un moment / 30 juin. (écrire checked pour cocher la case) présence réduiteabsence Les raisons ? (vous n'êtes pas obligé de répondre) : Je sais toujours pas comment on coche les cases Je suis désolée de ne pas être active. J'ai juste beaucoup trop de chose à faire et quand le soir j'arrive à être sur le pc, j'ai juste tout sauf envie de rp. - Oui c'est mal - DONC VOILA L'HISTOIRE : Je pars en stage pour trois mois en Finlande à partir du 20 juin. Une fois là bas, je devrais pas être embêtée avec le net et j'aurais mon activité d'antan. Mais en attendant je passe mes journées à rassembler la paperasse pour le voyage et y'en a vraiment beaucoup. Sans compter que mes amis et ma famille, et bien tout le monde veut me voir avant que je m'en aille. Du coup, adieuuu les après-midi pc. Très honnêtement, j'espère quec'est la dernier absence que je poste parce que bon, j'aime pas jouer les fantômes. Voilà Voilà. KEUR SUR VOUS
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
∞ messages : 518 ∞ arrivé(e) le : 23/12/2013 ∞ Grain de sable : 101