Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 lou + the worst things in life come free to us.

Louise Nickelsen
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Louise Nickelsen
∞ messages : 60
∞ arrivé(e) le : 25/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1242-lou-the-worst-thi
lou + the worst things in life come free to us.  Empty
✽ Mar 25 Mar - 10:59


Louise Nickelsen



   Je m'appelle Louise Mary Nickelsen mais mes proches me surnomment souvent Lou. Je suis né(e) le 21/12/1993 à Paris (France), j'ai donc 20 ans. Mes parents m'ont transmis des origines françaises par ma mère & australiennes par mon père. J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie la mode et je travaille en tant que vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter. Le plus grand péché qui me ressemble est la gourmandise.
   
CARACTERE : À l'écoute. Je sais, c'est un peu ironique pour une personne qui souffre d'un déficience auditive mais ouais, je suis très à l'écoute et très ouverte d'esprit. Je trouve toujours un moyen de détendre l'atmosphère quand il y a un problème. Je suis un peu le clown de service, toujours prête à sortir une blague ou à faire un truc débile pour faire rire la galerie. Malgré tout, je suis assez discrète. Je ne sais pas si c'est à cause de mon handicap ou de mon enfance, mais je n'aime pas vraiment me faire remarquer... Je suis plutôt du genre à me fondre dans la masse, à me faire toute petite jusqu'à ce qu'on oublie que j'existe. Quoi d'autre ? Je suis créative, peut-être même un peu trop. Je suis toujours en train de dessiner, créer, écrire, photographier, imaginer... Mon esprit est en ébullition constante et c'est parfois un peu dur de gérer toutes les idées qui germent dans ma tête. Loyale, aussi. Quand je donne mon amitié - ou mon amour - je ne fais pas les choses à moitié et je suis prête à tout pour les gens que j'aime. Pour ce qui est des défauts, je dirais que je suis incontestablement susceptible et que je boude facilement. Je ne pique pas de grosses colères ni rien. Je fais juste la tête pendant quelques minutes et puis ça passe... C'est juste des petits caprices de rien du tout. Je ne suis pas rancunière. Au contraire, je dirais que je suis un peu trop naïve et que j'ai tendance à penser qu'on vit dans un monde de bisounours où tout le monde est gentil. Je ne vois jamais les choses comme elles sont... Je crois que je suis trop rêveuse et idéaliste. J'ai des idées, des convictions, et j'y crois dur comme fer. Je suis positive aussi. Je vois toujours le verre à moitié plein. Et ça, ça change vraiment la vie.
feat zoe sugg.


   
Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Je serais tentée de dire un menu Wrap mais en réalité, je prends toujours un Happy Meal. Pas pour le menu mais pour le jouet. Oui, je sais. J'ai vingt ans et je ne devrais pas m'amuser à collectionner les jouets qu'on trouve dans les menus de fast-food mais... Avouez qu'ils sont cool, non ? Un Happy Meal et un McFlurry M&Ms avec un nappage chocolat. Voilà ce que je prendrais.
   ∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? Ugly Betty. Non seulement parce que je suis passionnée par l'univers de la mode mais aussi - et surtout - parce que je me sens un peu comme Betty... Le vilain petit canard dont on se moque dès qu'elle a le dos tourné mais qui, au final, s'avère être bien plus coriace qu'on ne le pensait. Cette série est positive et elle me remonte le moral. Je me dis qu'au final, tout le monde a sa chance de réussir dans la vie. Il suffit juste de se battre un peu pour faire ses preuves - et d'ignorer les abrutis qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
   ∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Rachel Green de Friends. Je tombe vite sous le charme de parfaits inconnus et j'ai tendance à m'emballer un peu trop vite... Je suis toujours déçue au final. Je crois vraiment à l'amour et je rêve au Prince Charmant tous les soirs avant de m'endormir. Seulement, je ne l'ai pas encore rencontré. Peut-être que j'attends trop, je n'en sais rien.
   ∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Le jour où mes parents sont décédés. Je ne m'en souviens pas vraiment parce que j'étais trop petite mais c'est à partir de là que ma vie a radicalement changé. Parfois j'essaie d'imaginer ce que je serais devenue si cet accident n'était pas arrivé... Tout serait différent, sans aucun doute.
   ∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Hestia, le déesse du foyer. Parce que la famille est très très importante pour moi et que j'aimerais pouvoir protéger tous les gens qui comptent à mes yeux. Et aussi parce qu'Hestia est, je cite, "la plus douce et la plus vertueuse des déesses" (bon d'accord, ça c'était pour la blague).
   ∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Du champagne, sans hésiter. Français, doux, pétillant... Et soûlant à la longue. Comme moi, quoi !


   
Derrière l'écran

   
lou + the worst things in life come free to us.  555742tumblrstaticnnnn
PRENOM : Laurie. PSEUDO : lowlyy. AGE : 24 ans. COMMENT AS-TU CONNU PAK : Par bazzart. TON AVIS SUR PAK : Je trouve le contexte super, le design agréable et les membres ont l'air super accueillants alors voilà, pour l'instant j'ai rien de négatif à dire... Jovouaime  lou + the worst things in life come free to us.  2154850374MULTICOMPTE : Nope, un seul baby kangaroo pour l'instant ! INVENTÉ/SCÉNARIO : Louise est tout droit sortie de ma p'tite tête. CREDITS : Le gif vient de tumblr et l'avatar est de Golden Baby. MOT DE LA FIN : boo-yaaaaah ?  lou + the worst things in life come free to us.  3016584266 
   

   
Louise Nickelsen
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Louise Nickelsen
∞ messages : 60
∞ arrivé(e) le : 25/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1242-lou-the-worst-thi
lou + the worst things in life come free to us.  Empty
✽ Mar 25 Mar - 10:59

Ton histoire
lou + the worst things in life come free to us.  924094tumblrmsro6u3S3R1rgs2e8o3250« Non mais regardez-la, quelle pauvre fille ! » Des éclats de rire parvinrent aux oreilles de la jeune Louise. Prostrée sur un banc au fond de la cour de récréation, elle avait espéré passer inaperçu. Mais c’était raté, évidemment. Elle avait beau faire preuve de la plus grande discrétion du monde, elle ne passait jamais inaperçue. Ce n’était pas sa faute à elle mais celle des appareils qu’elle portait aux oreilles. Louise était née avec une déficience auditive qui l’obligeait à porter des « machins » - comme on les appelait souvent - dans les oreilles pour percevoir les bruits du monde qui l’entourait. Et forcément, au collège, les moqueries fusaient. Ce n’était pas facile pour elle. Outre son handicap, elle devait gérer sa toute nouvelle vie, loin du pays où elle avait grandi. Ses parents étaient décédés quelques mois plus tôt et c’est chez sa tante, à Sydney, qu’un nouveau chapitre de sa vie commençait. Si elle parlait couramment anglais grâce à son père, né en Australie, elle gardait un accent français à couper au couteau que ses camarades de classe se plaisaient à imiter dès qu’elle ouvrait la bouche. Une petite Française handicapée et orpheline. Elle ne pouvait pas faire pire. Elle cumulait toutes les tares possibles et imaginables ; elle était au bas de l’échelle sociale et il était presque certain qu’elle garderait le statut de victime tout au long de sa scolarité. Du haut de ses douze ans, elle était très lucide. Les épreuves l'avaient fait mûrir plus rapidement que la moyenne et malgré son corps frêle et minuscule, elle avait l'esprit d'une grande personne.

lou + the worst things in life come free to us.  620219tumblrn2n8v2wGir1tw020io2250HUIT ANS PLUS TARD. « Lou. » La jeune fille ne bougea pas d’un pouce, bien trop occupée à tapoter frénétiquement sur les touches du clavier de son ordinateur portable. « Lou ! » Les yeux rivés sur l’écran, la jeune femme continua à vaquer à ses occupations comme si elle était seule au monde. Elle était tellement concentrée qu'elle ne prêtait plus attention à ce qui l'entourait. « LOUISE, POUR L’AMOUR DE DIEU ! » Sortant de sa torpeur, l’étudiante leva enfin la tête pour faire face à sa tante, qui se tenait derrière elle depuis quelques minutes déjà. « Désolée. Je ne t’avais pas entendu. » Elle esquissa un sourire amusé, trouvant cette réplique plutôt marrante compte tenu de son handicap. Sa tante soupira, visiblement lassée par son comportement. « Tu as une idée du nombre d’heures que tu passes sur cette machine ? » Cette fois-ci, ce fut Louise qui soupira. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait entendu cette phrase au cours des derniers mois. Sa tante semblait voir Internet comme un véritable fléau et elle ne cessait de lui dire que ce n’était pas comme ça qu’elle allait se faire des amis. C’est là qu’elle avait tort ; les seuls amis de Louise étaient virtuels. Pour une jeune fille comme elle, qui n’était pas "normale", c’était le meilleur moyen de se lier avec d’autres jeunes de son âge. Elle était plutôt du genre solitaire et réservée, à se faire le plus discrète possible pour ne pas attirer le regard des autres. La faute à toutes les moqueries qu’elle avait subies au collège. La faute à cet abruti au lycée qui avait parié avec ses copains qu’il parviendrait à séduire "l’handicapée de service". Ces choses là laissaient des traces et elle se sentait bien plus en sécurité derrière son écran. Là, elle pouvait vraiment discuter et être elle-même sans avoir peur d’être jugée. Mais ça, sa tante ne pouvait pas le comprendre. « Je fais des recherches pour la fac. » C’était probablement le mensonge le moins crédible de tous les temps mais elle affichait un sourire qui se voulait sincère. Le regard de sa tante se posa sur la page internet ouverte sur l’écran et elle croisa les bras, mécontente. « Des recherches. Sur twitter. Bien sûr. » La jeune femme s’empressa de fermer la page twitter qui était ouverte. Cela faisait quelques temps qu’elle discutait par tweets interposés avec un jeune homme aussi mystérieux qu’intéressant qu’elle n’avait jamais vu mais qu’elle avait l’impression de connaître par cœur malgré tout. « Je ne fais rien de mal. Je parle juste avec des gens, c’est tout. » Elle savait qu’elle ne comprendrait pas mais elle tenait une fois de plus à lui expliquer qu’il n’y avait rien de mal à parler à des gens sur Internet. Tout le monde le faisait ! Ce n’était pas plus dangereux que d’accoster un mec qu’on ne connaissait pas au détour d’une rue. De nos jours, il fallait se méfier de tout et de tout le monde. Il y avait autant de détraqués dehors que sur la toile. « Tu sais que tu peux aussi leur parler de vive voix, en sortant dehors au lieu de rester cloîtrée devant ton ordinateur ? Ça peut paraître surréaliste mais il y a un monde derrière ta fenêtre. Avec de vrais gens. Des gens en chair et en os, qui parlent au lieu de taper sur des claviers. » Le ton qu’elle avait employé blessa Louise mais elle ne montra rien. Elle lui parlait comme si elle était la dernière des idiotes. Sa famille ne savait rien de tout ce qu’elle ressentait. Du mal qu’elle avait à gérer son handicap, de toutes les moqueries et autres humiliations dont elle avait fait preuve. Louise n’avait jamais rien dit. Parce qu’elle estimait que ça n’avait pas grande importance et qu’elle était d’une positivité sans faille ; elle n’était pas le genre de fille déprimée qui passe son temps à se plaindre. Au contraire. Elle allait de l’avant, affrontait les problèmes à bras le cœur au lieu de simplement les contourner… Seulement, elle n’était pas très douée pour les relations humaines. Elle se sentait tellement en sécurité derrière l’écran de son ordinateur qu’elle n’avait pas forcément envie de changer ses habitudes. Elle parlait aux gens, bien sûr. Elle était souriante et son boulot de vendeuse l'obligeait à mettre sa réservé de côté pour aller au devant des clients. Elle avait mêmes quelques copains de fac avec qui elle discutait pendant la pause déjeuner ou durant les intercours, des gens qu'elle appréciait, avec qui elle pouvait rire et passer le temps. Mais ce n’était pas de véritables amis. D’une certaine manière, il n’y avait que sur les réseaux sociaux et autres forums de discussions qu’elle se sentait vraiment libre d’être elle-même sans redouter les jugements. N’attendant aucune réponse, sa tante lui adressa un sourire. Louise savait qu’elle n’aimait pas les conflits et généralement, c’était la première à changer de sujet quand les choses dégénéraient.  « Je venais te dire qu’on va au centre-commercial. Si tu veux te joindre à nous…  » Le "on" en question regroupait sa tante, son oncle et sa cousine. Et si elle n’aimait pas vraiment les sorties, elle ne pouvait clairement pas refuser une virée au centre-commercial avec les siens. Ils s’entendaient à merveille tous les quatre et elle était tellement reconnaissante à son oncle et sa tante de l’avoir élevée comme leur propre fille… Elle chérissait sa famille plus que tout. Et avec eux, elle n’avait pas besoin de faire semblant. Ils l’aimaient comme elle l’était, avec ses petites imperfections et ses gros défauts.
L. Nolan Hemingway
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
L. Nolan Hemingway
∞ messages : 90
∞ arrivé(e) le : 19/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1155-nolan-only-know-y
lou + the worst things in life come free to us.  Empty
✽ Mar 25 Mar - 11:17

    ZOELLA lou + the worst things in life come free to us.  3992098402 Je l'aime trop lou + the worst things in life come free to us.  1340745976
    Très bon choix et j'adore ton pseudo aussi lou + the worst things in life come free to us.  2146954972 Du coup tu me dois un lien sisi ! lou + the worst things in life come free to us.  489662736

    Bienvenue sur PAK ! lou + the worst things in life come free to us.  3765421659
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
lou + the worst things in life come free to us.  Empty
✽ Mar 25 Mar - 12:46

bienvenue lou + the worst things in life come free to us.  3765421659
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
lou + the worst things in life come free to us.  Empty
✽ Mar 25 Mar - 12:50

Bienvenue sur PAK lou + the worst things in life come free to us.  3765421659
Invité
Invité
Anonymous

lou + the worst things in life come free to us.  Empty
✽ Mar 25 Mar - 13:20

la belle zoella ♥
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche!
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
lou + the worst things in life come free to us.  Empty
✽ Mar 25 Mar - 13:29

Zoella est tellement chou et belle à la fois lou + the worst things in life come free to us.  432210819
Très bon choix !

Bienvenue ici et surtout courage pour ta fiche lou + the worst things in life come free to us.  3765421659
N'hésites pas si tu as la moindre question lou + the worst things in life come free to us.  1340745976
Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Bronte Hemsworth
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
lou + the worst things in life come free to us.  Empty
✽ Mar 25 Mar - 16:23

Une future gourmande. lou + the worst things in life come free to us.  2723789740

Bienvenue Laurie.
I love you
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
lou + the worst things in life come free to us.  Empty
✽ Mar 25 Mar - 16:39

Bienvenue ici lou + the worst things in life come free to us.  3765421659
J'adore le prénom  lou + the worst things in life come free to us.  1340745976 
Louise Nickelsen
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Louise Nickelsen
∞ messages : 60
∞ arrivé(e) le : 25/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1242-lou-the-worst-thi
lou + the worst things in life come free to us.  Empty
✽ Mar 25 Mar - 18:14

HAN CET ACCUEIL DE FOLIE  lou + the worst things in life come free to us.  1340745976  lou + the worst things in life come free to us.  1340745976 

NOLAN ~ Ohlala merci beaucoup  lou + the worst things in life come free to us.  1340745976 Pour le lien ce sera avec graaaand plaisir  lou + the worst things in life come free to us.  3992098402 

JULES ~ Merci beaucoup  I love you 

AUSTIN ~ Merciiiiii   lou + the worst things in life come free to us.  3765421659 

MIELLA ~ La belle Crystal  lou + the worst things in life come free to us.  1340745976 Merciii I love you 

AMBRE ~ Han Holland la plus belle  lou + the worst things in life come free to us.  1340745976 Merci beaucoup, promis si j'ai besoin je n'hésiterais pas  lou + the worst things in life come free to us.  3765421659 

BRONTE ~ J'adore ton pseudo ❤Merci beaucouuuup  lou + the worst things in life come free to us.  1093238123 

ZACHARY ~ Han Zayn  lou + the worst things in life come free to us.  3974556481 Merci beaucoup  lou + the worst things in life come free to us.  1340745976 
Silas Richardson
Administrateur
Silas Richardson
∞ messages : 338
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 19


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: ouiiii

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1217-everyone-has-it-b
lou + the worst things in life come free to us.  Empty
✽ Mar 25 Mar - 19:05

Han Zoe laplusbelle lou + the worst things in life come free to us.  1340745976  lou + the worst things in life come free to us.  1093238123 
Bienvenue sur PAK, et il nous faudra un lien  lou + the worst things in life come free to us.  3992098402 
Louise Nickelsen
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Louise Nickelsen
∞ messages : 60
∞ arrivé(e) le : 25/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1242-lou-the-worst-thi
lou + the worst things in life come free to us.  Empty
✽ Mar 25 Mar - 19:09

Haaaaan Dydy le plus génial/beau/cool/drôle du monde lou + the worst things in life come free to us.  3992098402 lou + the worst things in life come free to us.  1340745976 *fangirlage terminé, désolée*
Merci beaucouuuup et avec grand grand plaisir pour le lien  lou + the worst things in life come free to us.  1093238123   
Invité
Invité
Anonymous

lou + the worst things in life come free to us.  Empty
✽ Mer 26 Mar - 7:13

Bienvenue lou + the worst things in life come free to us.  3765421659
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Victoria A. Sorensen
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 0/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
lou + the worst things in life come free to us.  Empty
✽ Mer 26 Mar - 20:07

Bienvenue sur PAK lou + the worst things in life come free to us.  1340745976
Invité
Invité
Anonymous

lou + the worst things in life come free to us.  Empty
✽ Jeu 27 Mar - 10:23

MA LOUUUUUUUU  lou + the worst things in life come free to us.  2549628188 lou + the worst things in life come free to us.  1093238123 lou + the worst things in life come free to us.  2935862391 
Louise Nickelsen
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Louise Nickelsen
∞ messages : 60
∞ arrivé(e) le : 25/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1242-lou-the-worst-thi
lou + the worst things in life come free to us.  Empty
✽ Jeu 27 Mar - 13:08

AVERY ~ Merciiiii I love you

TOSCA ~ J'aime beaucoup ton pseudo  lou + the worst things in life come free to us.  1340745976 Merci beaucoup  lou + the worst things in life come free to us.  3765421659 

ASHTON ~ Mon bébé d'amouuuuur que j'aiiiiime fort fort lointain (oui, carrément)  lou + the worst things in life come free to us.  1093238123 lou + the worst things in life come free to us.  2935862391 lou + the worst things in life come free to us.  1916475466 lou + the worst things in life come free to us.  3450668458
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
lou + the worst things in life come free to us.  Empty
✽ Ven 28 Mar - 17:57

Bienvenue parmi nous lou + the worst things in life come free to us.  3765421659 lou + the worst things in life come free to us.  1340745976
Jaelyn A. Bing
Administratrice
Jaelyn A. Bing
∞ messages : 386
∞ arrivé(e) le : 27/02/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: absente pour le bac de français.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1018-jab-small-fount-o
lou + the worst things in life come free to us.  Empty
✽ Dim 30 Mar - 9:34

Bienvenue sur PAK. lou + the worst things in life come free to us.  1340745976
Bon courage pour faire ta fiche. lou + the worst things in life come free to us.  3992098402
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
lou + the worst things in life come free to us.  Empty
✽ Lun 31 Mar - 8:16

Bonjour I love you

Le délai pour terminer ta fiche se termine demain lou + the worst things in life come free to us.  3765421659 Si nous n'avons toujours aucune nouvelle te concernant, ta fiche sera déplacée dans les fiches en danger pour une durée de deux jours. Après cela, ta fiche et ton compte seront supprimées lou + the worst things in life come free to us.  3456034610 N'hésites pas à demander un délai supplémentaire si besoin lou + the worst things in life come free to us.  1340745976
Louise Nickelsen
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Louise Nickelsen
∞ messages : 60
∞ arrivé(e) le : 25/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1242-lou-the-worst-thi
lou + the worst things in life come free to us.  Empty
✽ Lun 31 Mar - 11:12

Merci vous êtes des amours  lou + the worst things in life come free to us.  1340745976  lou + the worst things in life come free to us.  1340745976 

Et Ambre, je suis désolée de ne pas encore avoir terminé ma fiche mais je suis en pleine période d'examens et j'avoue qu'avec le stress et les révisions, je n'ai pas eu le temps de m'y mettre  lou + the worst things in life come free to us.  2027770656 Mais je vais essayer de la terminer aujourd'hui, je ne veux surtout pas être supprimée  lou + the worst things in life come free to us.  3992098402  lou + the worst things in life come free to us.  3992098402 
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
lou + the worst things in life come free to us.  Empty
✽ Lun 31 Mar - 11:16

Il n'y a absolument aucun problème Louise ! Tu n'as pas à t'excuser tu sais, c'est tout à fait compréhensible lou + the worst things in life come free to us.  1340745976 . Mais ne te brusque pas, veux-tu un délai ? Ca serait plus simple, moins handicapant pour toi lou + the worst things in life come free to us.  3765421659
Louise Nickelsen
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Louise Nickelsen
∞ messages : 60
∞ arrivé(e) le : 25/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1242-lou-the-worst-thi
lou + the worst things in life come free to us.  Empty
✽ Mer 2 Avr - 13:27

Et voilààà, normalement tout est bon  lou + the worst things in life come free to us.  1340745976 
Désolée pour le retard et merci encore pour le délai  lou + the worst things in life come free to us.  3765421659 
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
lou + the worst things in life come free to us.  Empty
✽ Ven 4 Avr - 16:20

Tu es donc validée officiellement (j'ai déjà tout dit dans le mp lou + the worst things in life come free to us.  527963647)


Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Nous te conseillons fortement de passer en premier lieu par la case du bottin, afin que personne ne copie ton visage en guise de masque (hé oui la contrefaçon est partout!) ainsi que de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! lou + the worst things in life come free to us.  424542838 Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! lou + the worst things in life come free to us.  3157001574 Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection, et si tu te sens un peu perdu au milieu de cette vague de fou à lier, des kangaroos à peu près normaux seront ravis de t'aider via le parrainage. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles lou + the worst things in life come free to us.  10297573 ) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos lou + the worst things in life come free to us.  3765421659

Contenu sponsorisé


lou + the worst things in life come free to us.  Empty

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ∞ worst ennemies.
» N. MATTHEW ROSEBURRY - my worst distraction are your perfect imperfections. [DONE]
» noad , things ain't like they used to be.
» Raphaël Caldwell - I wanna do bad things with you.
» WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 lou + the worst things in life come free to us.