Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 lou + the worst things in life come free to us.

Louise Nickelsen
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Louise Nickelsen
∞ messages : 60
∞ arrivé(e) le : 25/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1242-lou-the-worst-thi
lou + the worst things in life come free to us.  Empty
✽ Mar 25 Mar - 10:59


Louise Nickelsen



   Je m'appelle Louise Mary Nickelsen mais mes proches me surnomment souvent Lou. Je suis né(e) le 21/12/1993 à Paris (France), j'ai donc 20 ans. Mes parents m'ont transmis des origines françaises par ma mère & australiennes par mon père. J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie la mode et je travaille en tant que vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter. Le plus grand péché qui me ressemble est la gourmandise.