-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 [MINI RP] timy sloan & caesar o'shaughnessy

People Are Kangaroos
Papa kangaroo
People Are Kangaroos
∞ messages : 354
∞ arrivé(e) le : 25/11/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org
[MINI RP] timy sloan & caesar o'shaughnessy Empty
✽ Sam 28 Déc - 12:40

∞ merry christmas
timy sloan & caesar o'shaughnessy

Voici votre mini RP les gars, tenez-vous bien et amusez-vous !  [MINI RP] timy sloan & caesar o'shaughnessy 3765421659 

C'est inévitable, deux dragueurs comme eux ne peuvent pas passer à côté d'une telle soirée. C'est THE PLACE TO BE, une soirée événement organisée au nightclub le plus célèbre d'Australie. Munis de leur plus beau costume, Timy et Caesar attendaient cette soirée avec impatience. Drague, alcool et filles seront au rendez-vous. Alors que l'un arrive en avance, l'autre un peu plus en retard, ils ne sont loin de s'imaginer ce qui les attendent. Car certes, ils passent la porte et entrent sans problèmes mais une fois à l'intérieur, quelque chose cloche. Que des garçons, pas une fille à l'horizon. Eh oui messieurs, vous voilà piégé dans une soirée réservé aux homos... have fun !
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] timy sloan & caesar o'shaughnessy Empty
✽ Sam 28 Déc - 12:50

T'as une soirée de prévu, c'est ce que tu as dis à ta copine ce soir. Elle ne peut pas venir avec parce que tu ne veux pas que les gens sachent pour vous deux, puis t'es un homme et t'as besoin de ta liberté. Elle te tient à coeur cette liberté de faux célibataire, t'aimes bien jouer le mec qui s'en fout de sa nana même si au fond tu sais que c'est plus sérieux que ça. Tu as mit un beau costume, pas difficile quand on sait que tu n'as que ça dans ton armoire et puis, tu t'es rendu à cette soirée. Poussant la porte d'un geste rapide et sûr, tu ne t'attendais pas à tomber au milieu de cette foule d'homosexuels. D'ailleurs, y en a déjà un qui te colle te trop près et t'aimes pas trop ça. « J'suis pas pd. » okey, comme ça, t'espère que les choses sont claires. Tu t'avances vers le buffet, attrape une coupe et rapidement, tu te dis que tu vas te casser. Ouais,tu vas pas rester ici ... T'as peur pour ton cul.
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] timy sloan & caesar o'shaughnessy Empty
✽ Sam 28 Déc - 12:56

Tu entres dans la boîte, en prédateur, cette soirée, tu l'avais attendu, imaginé, tellement méchamment que tu serais presque déçu en pénétrant dans les lieux. Pas vraiment de chaudasse à l'horizon, des mecs encore des mecs, mais qu'importe, tu changes tes plans, et tu regardes Timy de façon insistante, pauvre mec, il voulait pécho ce soir, c'est loupé, à moins qu'il devienne gay tellement sa libido était en feu. "Celui-là est pas mal, tu veux que je te branche ?" Tu exploses de rire, et tu casses sur la piste de danse, te déhanchant comme une chienne, ça ramène la foule vers toi, t'aime ça ! Il a peur pour son cul le petit Timy, tu le sais, t'as presque envie de le prendre par derrière à l’improviste avec tes nouveaux potes.
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] timy sloan & caesar o'shaughnessy Empty
✽ Sam 28 Déc - 13:04

"Celui-là est pas mal, tu veux que je te branche ?" tu balances ta tête de droite à gauche, non, t'as pas envie. T'es dégoûté en fait. Tu pensais t'amuser un peu, passer la soirée dans les bras de charmantes demoiselles et te voilà au milieu d'hommes virils. ( enfin, ils le sont pas tous mais soit). Puis en plus qu'est-ce qu'il fout là celui-là ? Sa présence te rassure pas du tout. Tu le sens pas ce mec là. C'est un pourri et tu le sais ... « Je t'interdis de me toucher ...  » que tu craches entre tes dents avant que celui-ci ne se barre sur la piste de dance. Il se déhanche, ça attire du monde et toi, ça te dégoûte. Tu sais qui il est, tu sais ce qu'il fait dans la vie et à tes yeux, c'est un nid à mst. C'est vrai quoi, il donne son corps contre du fric. Attrapant une coupe de champagne, tu la vide d'une seule traite. T'as juste envie d'oublier l'endroit où tu te trouves. Puis tu rejoins caesar parce que t'as deux mots à lui dire   « C'est toi qui m'a fait parvenir l'invitation ? En fait, t'as juste envie de coucher avec moi.»
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] timy sloan & caesar o'shaughnessy Empty
✽ Sam 28 Déc - 13:27

« Je t'interdis de me toucher ... » putain mais il faut qu'il se décoince un peu, le petit Timy. Tu sais qu'il est trop dégouté d'être dans cette soirée, qu'il aimerait plutôt avoir des chaudasses prêt de lui, mais qu'il se dévergonde un peu, ça lui ferait pas de mal. Toi tu danses, tu profites, t'es pas du genre à te laisser démonter par des imprévus, tu t'adaptes pendant que l'autre fait la gueule, ah bah oué, tu vas attirer les mecs comme ça, mec ! Finalement, il débarque vers toi, tu t'étonnes presque qu'il arrive sur la piste de danse, vers toi. « C'est toi qui m'a fait parvenir l'invitation ? En fait, t'as juste envie de coucher avec moi.» Tu délires, tu exploses de rire, et tu le regardes d'un air aguicheur "j'ai toujours eu envie de toi" Et tu exploses une nouvelle fois de rire, comment pourrais-tu coucher avec ton boss qui te pompe ton fric, blague ! Mais, il veut jouer, jouons ! Tu lâches ton compagnon de piste, et tu t'approches de lui "je pourrais te montrer ce que je fais aux clients"
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] timy sloan & caesar o'shaughnessy Empty
✽ Sam 28 Déc - 13:39

"j'ai toujours eu envie de toi" l'horreur, l'effroi et tant d'autres sentiments similaires parcourent ton corps en ce moment. Tu grimaces d'ailleurs aux paroles de Caesar. Jamais tu ne coucheras avec un mec, c'est une règle que tu t'es toujours fixé. Enfin non, t'as même pas eu à te la fixer puisque tu n'es même pas attirer par les hommes. Toi tu aimes les seins et tout ce que l'on peut trouver chez une femme. L'idée d'un moment intime avec Caesar te répugne même. Et non, ta réaction n'est pas exagéré. "je pourrais te montrer ce que je fais aux clients" tu grimaces une nouvelle fois et lui lance un regard noir. « Plutôt crever que de te laisser ce privilège » Que tu grognes une nouvelle fois. « Tout le monde n'est pas comme toi mon vieux, tout le monde n'est pas prêt à tout pour vendre son cul »
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] timy sloan & caesar o'shaughnessy Empty
✽ Sam 28 Déc - 13:50

Il grimace, il ne sait pas ce qu'il manque, après tout, il n'a jamais essayé, comme on dit "si tu n'as pas gouté, comment peux-tu dire que tu n'aimes pas". « Plutôt crever que de te laisser ce privilège » Ce privilège ! Tu as cru t'étouffer à ce moment-là, c'est plutôt lui qui devrait se sentir honorer que tu veuilles bien lui foutre le cul en feu et gratuitement, en plus de ça. « Tout le monde n'est pas comme toi mon vieux, tout le monde n'est pas prêt à tout pour vendre son cul » Quelle belle ironie. "Je te signale que tu es bien contente que je te rapporte du fric grâce à mon cul" De l'argent sale, il est heureux d'en avoir, il est bien content de t'avoir toi, son meilleur élément, et pourtant, il te traite comme de la merde. "Tu mérites qu'un mec dégaine son engin et te viole, t'aimerais ça, j'en suis sûr"
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] timy sloan & caesar o'shaughnessy Empty
✽ Sam 28 Déc - 14:02

T'en es encore au point où tu te demandes ce que tu fous là. T'es pas dans ton élément et ça se sent. T'es plutôt mal à l'aise et t'essaie de pas le montrer mais c'est pas gagner. Puis caesar n'arrange pas vraiment la situation que tu es en train de vivre. Qu'est-ce que tu fous encore là ? tu devrais déjà avoir rebroussé chemin. "Je te signale que tu es bien content que je te rapporte du fric grâce à mon cul" Bien entendu, qui ne le serait pas ? Pour toi, c'est pas grand chose quand on connait la fortune de ton père mais si tu peux le faire fructifier, ce serait con de pas le faire. «Oh tu sais, le fric que tu me rapportes ne me finance pas énormément de choses. Seulement une veste ou deux de costume par mois. C'est de l'argent de poche. » que tu dis sur un ton supérieur et narquois. "Tu mérites qu'un mec dégaine son engin et te viole, t'aimerais ça, j'en suis sûr" Tu lèves l'un de tes sourcils, perplexe, tu ne compte pas te laisser abattre par cette drôle de situation, au contraire. « Et toi, tu meurs d'envie que ça soit toi. Mais on sait tous les deux que je traînerais en justice le premier mec qui s'approche un peu trop prêt de mon cul. » et tu sais que tu enverrais le crétin en taule avec l'argent que tu as.
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] timy sloan & caesar o'shaughnessy Empty
✽ Sam 28 Déc - 14:35

«Oh tu sais, le fric que tu me rapportes ne me finance pas énormément de choses. Seulement une veste ou deux de costume par mois. C'est de l'argent de poche. » Quel crevard, t'as vraiment envie de lui gerber dessus, trop de tout en lui, c'est révoltant d'être aussi imbuvable. Toi t'es pas comme ça, tu le sais, tu veux tellement mieux que lui, que cet abruti bourré de fric. Son air supérieur te donne la nausée, il mérite une bonne leçon, il se croit tellement plus fort que toi, alors que sans toi, il n'est plus qu'un misérable mac sans la moindre arme fatale. « Et toi, tu meurs d'envie que ça soit toi. Mais on sait tous les deux que je traînerais en justice le premier mec qui s'approche un peu trop prêt de mon cul. » T"inquiète pas, tu n'as pas de problème pour choper les gens, et franchement, ça t'atteint pas ce qu'il dit, ça glisse sur toi, et dans le pire des cas, ça t'emmerde de perdre ton temps avec lui. "Tu devrais peut-être essayer, ça t’enlèverais peut-être le balai que t'as dans le cul"
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] timy sloan & caesar o'shaughnessy Empty
✽ Sam 28 Déc - 15:22

Certains trouvent sans aucun doute que tu es imbus de toi-même, mais ils ont raison. C'est ce que tu es. Est-ce un crime d'aimer sa propre personne et d'aimer étaler sa richesse. Non, aucunement ! En tout cas, pas selon toi. Après tout, tu mérites bien ces tunes pour l'enfance pourrie que tu as connue. T'as pas eu de père mais t'as eu ses tunes, ça compense. Tu le méritais. "Tu devrais peut-être essayer, ça t’enlèverais peut-être le balai que t'as dans le cul" Tu ricanes parce que tu le trouves ridicule. Toi, un balai dans le cul ? La bonne blague. Un sourire malicieux éclaire ton visage tandis que tu t'apprêtes à balancer une remarque assassine -ou pas. « Le seul truc avec la taille d'un balai ici, c'est mon pénis. » Ouais t'es content de ce que tu viens de dire. D'ailleurs t'en as marre et tu quittes la piste de dance pour aller te rechercher un verre. T'en as bien besoin.
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] timy sloan & caesar o'shaughnessy Empty
✽ Sam 28 Déc - 15:37

« Le seul truc avec la taille d'un balai ici, c'est mon pénis. » Il te sort de la merde, et il se casse, non mais putain, il a sérieusement un problème. Tu t'empresses de le suivre, pas que sa présence te manque, loin de là, c'est juste pour terminer la discussion correctement, digne d'un vrai mec, quoi. Il va se bourrer la gueule, comme c'est une bonne idée, ça sera plus simple pour le choper. Tu arrives à sa hauteur, tu demandes un verre d'eau, le mec te regarde chelou, tu t'en tapes :"tiens ça va te rafraichir les idées" Tu balances le verre à la gueule de Timy, oué, ta bite, c'est la mieux, la sienne doit être atrophié depuis le temps. Tu le regardes une dernière fois "tu vois, la différence entre toi et moi, c'est que t'es rien sans ton fric" Tu sais comment ça va se finir, il va s'en prendre à toi, car il ne sait rien faire de mieux, mais t'es plus intelligent que ça, tu lui tend une serviette, et tu te casses remuant tes fesses sur la piste de danse.
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] timy sloan & caesar o'shaughnessy Empty
✽ Sam 28 Déc - 15:51

"tiens ça va te rafraichir les idées" Voilà les seules paroles que tu entends avant d'être arrosé par ce débile. Mais qu'est-ce qui lui prend à ce con là ? T'es énervé, si bien qu'on arrive à voir une veine gonflé au dessus de ta tempe. Tu te vengeras, c'est certain mais tu ne comptes pas le faire toi-même. Ce n'est jamais toi qui fait le sale boulot, tu paies toujours quelqu'un pour le faire à ta place. Tu n’hésiteras d'ailleurs pas à passer un coup de fil en fin de soirée pour appeler l'un de tes hommes. "tu vois, la différence entre toi et moi, c'est que t'es rien sans ton fric" La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, c'est ce que tu tentes de te répéter pour ne pas le démonter tout de suite. Cependant tu ne peux t'empêcher de riposter. « Va te faire foutre crétin, si j'ai du fric c'est que je le mérite. » tu le vois s'éloigner et rejoindre la piste. Un homme passe à côté de toi et tu l'attrapes par le bras pour lui donner un billet. « Voilà ce que tu gagnes si tu te fais ce mec-là. Mais n'hésite pas à lui faire mal. » et là, tu désignes caesar.
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] timy sloan & caesar o'shaughnessy Empty
✽ Sam 28 Déc - 16:29

« Va te faire foutre crétin, si j'ai du fric c'est que je le mérite. » Tu entends les menaces au loin, comme un léger murmure à peine audible, lamentable. En attendant, tu ne perds plus ton temps avec lui, il est temps de t'amuser, loin de l'autre con, trouvant ainsi une nouvelle proie pour la nuit, ou quelques heures s'il n'arrive pas à te combler. Tu décides de partir avec ton bel inconnu dans une chambre ? Non, dans les chiottes, tellement plus classe. Tu fais un fuck en passant devant Timy, juste pour le provoquer par plaisir, lui qui est si faible en ce moment.
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] timy sloan & caesar o'shaughnessy Empty
✽ Sam 28 Déc - 16:48

tu le regardes au loin, avec ton air supérieur. Tu sais que tu gagneras au final. Tu sais qu'il dépend de toi et ça te fait marrer. Tu peux le démolir en deux secondes. Tu peux démolir sa réputation également. Finalement, il s'en va avec un mec et malheureusement, ce n'est pas celui que tu as payé. Tous des incapable. Il t'adresse un doigt d'honneur, tu lèves les yeux au ciel et tu penses sincèrement qu'il serait peut-être temps de grandir pour lui. Du bout des lèvres, tu bois ce qu'il reste dans ton verre et quitte la salle, définitivement, cette soirée n'est pas pour toi.


FIN
Contenu sponsorisé


[MINI RP] timy sloan & caesar o'shaughnessy Empty

 Sujets similaires

-
» Timy sloan ∞ 02 2821 2410
» sweet damned dream ~ caesar (hot)
» [MINI RP] angus calloway & soledad o'shayne
» It's been a long time ✘Timy
» [MINI RP] nicholas o'callaghan & yuri v. ivanovna
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 [MINI RP] timy sloan & caesar o'shaughnessy