|
|
everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas↪ | Silas RichardsonAdministrateur
∞ messages : 338 ∞ arrivé(e) le : 23/03/2014 ∞ Grain de sable : 19
| ✽ Dim 23 Mar - 19:42 | | | CARACTERE : Casse-cou: Silas a toujours était le gosse qui va escalader n'importe quel pan de mur juste pour s'amuser, celui qui va faire des figures avec son vélo sans vraiment faire attention, celui qui va tout simplement faire ce qu'il veut, quand il veut, sans penser aux conséquences. Bruyant: Silas a toujours quelque chose à dire, une connerie à partager, un avis à donner. En cours, c'est lui qui fait l'animation et donc lui qui se fait remarquer par les profs. Tête brûlée: Sil' a le sang vif c'est clair et net. Il ne fait jamais les choses à moitié et prends des risques inconsidérés très souvent. Il s'emporte par conséquent très vite. Il est également légèrement rancunier. Drôle: Silas est un véritable gamin et le premier pour faire rire la galerie. Il est certes souvent en train de rigoler, mais il sait se calmer pour discuter sérieusement. Il est d'ailleurs de très bon conseils et a l'oreille très attentive. Il accord sa confiance beaucoup trop facilement, ceci depuis toujours, ce qui lui a réservé des surprises pas terribles.. Sur une toute autre note, Silas est le pire danseur que vous croiserez sur le dance floor. Il a littéralement un ballet coincé là où je pense. Silas est également un véritable geek. Il a toujours aimé tout ce qui touche à l'informatique, mais surtout les jeux vidéo et autres consoles. Il les a toutes testée. Adolescent, il faisait des vidéos sur youtube, ce qui l'a mené à créer des sites internet, d'abord gratuitement puis il a finit par se faire payer. Il créé également des design et codes un certains nombre de jeux (pas encore assez développés pour être sortis) et de logiciels et applications et tous genres. Silas ne connaît rien à l'amour. Bon, il a eu des petites amis au collège et au lycée, mais il n'a jamais été amoureux. Et pour cause, il est toujours puceau. Par extension, il est très bordélique. Sa chambre est une vraie pagaille, mais il appelle ça un bordel organisé. Ben oui, il sait où se trouve chaque chose ! feat dylan o'brien. |
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? [i]Fait péter le Wrap ! En vrai j'ai envie de dire que je suis un bonhomme et que je vais prendre un double ou même un triple BigMack, mais en vrai j'aime trop les Wrap ! Avec du fromage de chèvre et des nuggets dedans. Voilà, c'est dit. ∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? ça vous étonne si je dis The Big Bang Theory ? Oui, j'aime le principe de cette série et je m'y retrouve pas mal ! Et puis elle est bien jolie la petite blonde dedans ! Comment ne pas aimer ? ∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Chandler Bing. Le gars un peu loser qui n'est pas douée en amour et qui enchaîne les nanas sans vraiment tomber réellement amoureux, ou sans avoir envie de faire des efforts pour aller plus loin. ∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Le mariage de mes parents. En réalité ils se sont mariés alors que mon frère et moi avions 15 ans. Ils voulaient simplement s'assurer que nous aillons un bon avenir tous les deux avant de parfaire leur bonheur. Blaise et moi leur en sommes réellement reconnaissants, et l'espace d'un week-end, tout était parfait dans la famille. ∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Je dirais Hermès. A vrai dire je ne m'y connaît pas vraiment en divinités grecs mais il me semble qu'Hermès était un messager n'est-ce pas ? Je suis le dieu de la communication alors voilà. ∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? La Manzzana. Parce qu'on me dit souvent que mon odeur naturelle a le goût de pomme. Moi ça me fait un peu flipper, mais ça fait rire les gens alors..
|
| Silas RichardsonAdministrateur
∞ messages : 338 ∞ arrivé(e) le : 23/03/2014 ∞ Grain de sable : 19
| ✽ Dim 23 Mar - 19:43 | | « Très bien madame, vous aurez besoin de faire encore un petit effort. » Quoi ?! La jeune femme se relève péniblement de la table d'accouchement. C'est quoi ce délire ? Elle vient tout juste de faire sortir un bébé de son utérus, pourquoi aurait-elle besoin de faire encore un effort ? Même petit, elle ne veut pas, elle est complètement épuisée ! Mais toi tu es là, dans son ventre, ne demandant qu'à sortir et découvrir ce monde dont tu as tant entendu parler pendant 9 mois. « Madame, votre deuxième fils a besoin de sortir, vous devez vous remettre en position et je vous demanderai de vous concentrer et de pousser exactement de la même façon que tout à l'heure, à mon signal. C'est ok ? » Avait-elle vraiment le choix ? Quelques minutes plus tard, te voilà, tous pleins de choses bizarres gluantes et puantes sur le dos. On te présente d'abord à ta maman et ton papa, puis on te ballotte, te trimbalant jusqu'à une bassine ou on te frotte, on te pèse, on te mesure, et on te met un bracelet au poignet. Silas qu'il dit le bracelet. Et on te présente à ton frère, qui lui aussi a un bracelet. Blaise.
On dirait le début d'une belle histoire n'est-ce pas ? Ouais, ben c'est presque ça ! Ton frère Blaise et toi-même avait été très bien élevés. Certes, vos parents ne s'attendaient pas franchement à avoir deux petits gars d'un seul coup, mais ils ont appris à faire avec, et ils apprécient d'ailleurs beaucoup la chose. Ils aiment s'occuper de leurs deux garçons et ont hâte de voir à quels hommes ils ressembleront plus tard. Votre enfance se passe relativement bien. Vous passez pas mal de temps à vous chamailler, mais jamais rien de bien grave. Blaise te pique ton Action Man et alors que tu le mettais en scène avec la Barbie de ta cousine, en précisant que tu n'es qu'un idiot. Tu répliques en lui donnant un coup, il se mets à pleurer et va se plaindre aux parents qui te punissent. La routine quoi.
Mais au fond tu t'en fiches de ces pseudos bagarres avec ton frère. A l'école, tu t'es fais pleins d'amis, et surtout, ya Elias et Peter. Un jour, vous avez partagé le bac à sable et depuis, vous ne vous quittez plus. Ouais, ils sont cool Eli et Pete. Ils te piquent pas tes jouets, et ils te prêtent même les leurs. Et quelques années plus tard, alors que tu as six ans, c'est Lan qui débarque pour compléter la clique. Oui c'est une fille Lan, mais vous l'acceptez direct dans le groupe, et vous formez alors un quatuor de choc. Toujours fourrés les uns avec les autres, vous vous faites déjà des promesses d'amitié pour la vie.
« Rah la ferme Silas ! T'es trop con de toutes façons, pourquoi tu cherches à argumenter ? » Ton poings se resserrent lentement pour ne former qu'une masse rouge vif. Tu sers la mâchoire, mais tu ne réponds pas, fixant ton frère d'un regard noir. Selon Blaise, tu n'as pas le droit de donner ton avis sur la conversation qui a lieu à table. « Blaise, tu exagères tout de même ! Vous avez tous les deux 16 ans, il n'y a pas de raison que tu puisses donner ton avis plus que ton frère ! » Il te fixe d'un air suffisant. Il se moque pas mal de ce que votre mère peut lui dire, le but était de t'énerver, et ça a fonctionné à merveille. Tu lèves les yeux au ciel, te levant de table. « Je me dépêche, je dois retrouver Lan dans 1 heure en ville ! » Tu attrapes ton assiette au passage et tu débarrasses ton bout de table rapidement tandis que ton père te vanne brièvement sur ton rancart qui n'en est pas un finalement. Parce que Lan c'est ta meilleure amie.
Une fois dans ta chambre; tu attrapes un jean propre que tu enfiles et que tu accompagnes d'un simple t-shirt. Tu t'asperges brièvement de déodorant et tu es parti. Sur la route, tu entends ton téléphone sonner. Le nom de Lan, accompagné d'une jolie photo de vous deux s'affiche sur l'écran. Tu décroches, tout sourire. Seulement les réjouissances vont vite se terminer: elle t'annonce qu'elle ne peut finalement pas venir à votre rendez-vous. Elle doit voir son petit ami, c'est-à-dire: ton frère jumeau. Au même moment, tu vois la voiture de Blaise te doubler, klaxonnant à tout va. Un flot d'injures s'échappent de ta bouche tandis que tu ne peux t'empêcher de lui adresser des gestes obscènes, étant certain qu'il se délecte de ta colère à travers le rétroviseur.
Tu fais donc demi-tour complètement dégoûté. Tes parents te demandent ce qu'il se passe mais tu t'enferme dans ta chambre, posé devant ton ordinateur. Tu n'as qu'une seule envie, détruire ton frère dès qu'il rentre. Il sort avec ta meilleure amie depuis maintenant quelques semaines. Tu n'as jamais été pour cette relation et tu les as largement emmerdé avec ça, mais la jeune femme est bien trop absorbée par les beaux yeux de ton abruti de frère pour écouter ce que tu as à dire. Tu as donc laissé faire les choses, pensant qu'il y avait peut-être une once de sincérité dans l'attitude de Blaise.
Eh bien tu aurai mieux fait d'insister un peu plus afin qu'ils se séparent. A peine une heure est passée que la photo de Lan et toi s'affiche à nouveau sur l'écran de ton téléphone. Sachant que Blaise n'est pas encore rentré, tu t'attends au pire. «Il m'a laissé tombée Silas ! Comme une vieille merde ! Tu avais raison, je suis tellement désolée de ne pas t'avoir écoutée.. » Elle est triste, mais elle a l'air surtout très en colère. Tu comprends donc que tu avais raison de te méfier de l'attitude de ton frère. C'est vraiment le dernier des connards et tu es dégoûtée pour ton amie. Tu décides de t'occuper d'elle avant tout, appelant un peu toute la bande, vous débarquez tous chez elle, tentant de la consoler du mieux que vous pouvez.
Suite à ça, elle est un peu devenu comme ta petite sœur. Elle est aussi devenu lesbienne. Comme quoi, le fait de sortir avec Blaise lui avait fait se rendre compte qu'elle était dégoûtée des hommes. Tu ne manque d'ailleurs pas de lui en mettre une à celui-ci.
« Hey Silas regarde ! J'arrive à toucher mon nez ! » Tu tournes la tête, et tu vois une tête rousse, en train de faire des accrobaties plutôt étranges, un bras passant sous sa jambe droite et tentant d'atteindre son nez tandis que l'autre main tenait un verre visiblement rempli d'alcool. Un peu torché toi aussi, tu rigole, la dévisageant. Tu t'amuse même à la pousser un petit peu. Elle se rattrape au dernier moment à ton bras et son attention se porte sur une toute autre chose que son verre qu'elle dépose dans la main d'un gars, passant par là. Elle se met à triturer ta main, tâter ton bras, l'air étonnée. « Wow ! Mais en fait t'es vachement musclé toi ! J'avais jamais vu ! » Tu la regardes faire, heureux comme un roi. Et puis tu te rends compte que le contact de sa main sur la peau de ton bras te chatouille. T'as des frissons. Tu les interprète alors drôlement. Vos visages sont tout proche alors bon, tu te lances: tu prends son visage entre tes deux mains et tu l'embrasse, spontanément. Ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça, et elle te rends même ton baiser. Puis elle s'écarte, te regarde dans les yeux, ses jolies lèvres pulpeuses étirées dans un sourire. Elle te prend par la main et t'emmène à l'étage. Sur le chemin, vous croisez Miella. Tu lui lance un clin d’œil complice, mais elle n'a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe. Elle a même l'air carrément réticente à l'idée de vous voir tous les deux vous embrasser. Elle tente même de vous arrêtez mais Ambre ne s'arrête plus.
Vous vous retrouvez alors dans une chambre, toujours en train de vous embrasser à pleine bouche. Elle te retire ton t-shirt et tu la jettes presque sur le lit. Vous roulez, dans un sens dans l'autre, un pantalon qui vole, un chemisier en moins et tout d'un coup, vous vous retrouvés par terre. Vous rigolez puis tu la regardes. Tu déplaces une mèche de cheveux qui cache son visage et elle te sourit. « Okaaaay c'était vraiment bizarre... » Vous vous relevez alors, toujours hilares. « C'est clair ! » Et mine de rien, vous vous rhabillez et vous redescendez. Là, Miella vous attend, l'air terrifiée et en colère à la fois. Tu déposes alors un bisou sur sa joue. « Tant fait pas Mimi, on a rien fait ! »
C'est comme ça. Vous êtes amis, mais il vous arrive de faire des trucs bizarres. Bon, tu ne ferai jamais ça avec Elias ou Peter, mais ta relation avec Ambre par exemple est tellement fusionnelle que parfois tu ne sais plus vraiment où sont les limites. Et c'est ça qui est cool. De toute façon vous vous faites confiance !
|
| Taylor DickensSWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
∞ messages : 195 ∞ arrivé(e) le : 16/03/2014 ∞ Grain de sable : 0
| | Ambre LeroyAdministratrice
∞ messages : 2100 ∞ arrivé(e) le : 29/12/2013 ∞ Grain de sable : 26
| ✽ Dim 23 Mar - 19:53 | | ... ... ... ... ... A SHADOW ! Bon j'te ferai bien un message de bienvenue long de dix kilomètres mais ça serait vite chiant à lire . Marine est une déesse, elle nous ramène que du beau monde. Puis Dylan quoi... DYLAN. Je suis tellement contente . Enfin nous faudra un lien quoi si tu veux bien, bien sûr (même si tu ne veux pas en fait ) Pour ce qui est d'être peu présente jusqu'à mai, ne t'en fais pas ! Tu n'auras qu'à nous le rappeler une fois validée dans le sujet des absences. Mais il n'y a aucun problème . Et même si tu veux un délai pour ta fiche, n'hésites pas En somme : bienvenue Et courage pour ta fiche |
| | | Austin HemsworthAdministrateur
∞ messages : 1060 ∞ arrivé(e) le : 15/03/2014 ∞ Grain de sable : 86
What's up kangaroo ?∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.
∞ links:
∞ je suis: présent(e) | ✽ Dim 23 Mar - 20:08 | | A. damn ce choix d'avatar tu pouvais pas mieux quand même Bienvenue sur PAK & bonne chance pour ta fiche |
| L. Nolan HemingwayI AM PROUD TODAY AND TOMORROW
∞ messages : 90 ∞ arrivé(e) le : 19/03/2014 ∞ Grain de sable : 0
| | Zachary DavenportAdministrateur
∞ messages : 656 ∞ arrivé(e) le : 18/03/2014 ∞ Grain de sable : 43
| ✽ Dim 23 Mar - 20:37 | | Faut qu'on arrête de se croiser sur les RPG! Bienvenue ici Agathe power! |
| Silas RichardsonAdministrateur
∞ messages : 338 ∞ arrivé(e) le : 23/03/2014 ∞ Grain de sable : 19
| | Colleen A. BlackstockANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
∞ messages : 316 ∞ arrivé(e) le : 18/03/2014 ∞ Grain de sable : 0
| ✽ Dim 23 Mar - 21:00 | | Agathepower |
| Jules S. Kerr-AndersonAdministratrice
∞ messages : 559 ∞ arrivé(e) le : 18/03/2014 ∞ Grain de sable : 64
| ✽ Dim 23 Mar - 23:07 | | bienvenue |
| Scarlett P. CraneI AM PROUD TODAY AND TOMORROW
∞ messages : 320 ∞ arrivé(e) le : 14/03/2014 ∞ Grain de sable : 16
| ✽ Dim 23 Mar - 23:20 | | Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! |
| Adriel HartleyAdministrateur
∞ messages : 2473 ∞ arrivé(e) le : 29/11/2013 ∞ Grain de sable : 100
| ✽ Lun 24 Mar - 8:06 | | Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Tu sais que tu fais une heureuse un peu plus haut? |
| Silas RichardsonAdministrateur
∞ messages : 338 ∞ arrivé(e) le : 23/03/2014 ∞ Grain de sable : 19
| | | ✽ Lun 24 Mar - 15:22 | | Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
| | ✽ Lun 24 Mar - 17:03 | | bienvenue. |
| | ✽ Mar 25 Mar - 7:52 | | Sexy and perfect Dylan j'achète!!!! *.* on signe ou??? |
| Silas RichardsonAdministrateur
∞ messages : 338 ∞ arrivé(e) le : 23/03/2014 ∞ Grain de sable : 19
| ✽ Mar 25 Mar - 9:54 | | Merci vous trois ! Arya: tu signes où tu veux darling |
| | ✽ Mar 25 Mar - 10:09 | | oh ouiiii avec joie, j'exige un lien et pas la peine de refuser sous peine de mort |
| | ✽ Mar 25 Mar - 13:27 | | allez allez, dépêches de finir cette fichette mon beau bienvenue officiellement |
| Silas RichardsonAdministrateur
∞ messages : 338 ∞ arrivé(e) le : 23/03/2014 ∞ Grain de sable : 19
| | Ambre LeroyAdministratrice
∞ messages : 2100 ∞ arrivé(e) le : 29/12/2013 ∞ Grain de sable : 26
| ✽ Mar 25 Mar - 18:15 | | Ohh tu as écrit le passage avec Ambre J'ai bien ri, pas qu'avec ce passage mais tout le long (sauf par rapport à Blaise qui lui euuuh ) Bref Silas est C'est avec plaisir que je te valide mi amorrrrrrrrrr Bienvenue officiellement parmi nous le plus beau Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Nous te conseillons fortement de passer en premier lieu par la case du bottin, afin que personne ne copie ton visage en guise de masque (hé oui la contrefaçon est partout!) ainsi que de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection, et si tu te sens un peu perdu au milieu de cette vague de fou à lier, des kangaroos à peu près normaux seront ravis de t'aider via le parrainage. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles ) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos
|
| Sujets similaires | |
|
everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas↪ | | |
|
|
|