Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

 pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka)

Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Empty
✽ Ven 25 Avr - 20:32


Iluka Kalani Burrow



Je m'appelle Iluka Kalani Burrow mais mes proches me surnomment souvent Ilu, Hallu, Kaka. Je suis né(e) le 14/02/1995 à Sydney (Aus), j'ai donc 19 ans. Mes parents m'ont transmis des origines australiennes & hawaïennes . J'aime plutôt les deux sexes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie le marketing, quand j'y suis et que je comprends et je travaille en tant que rien du tout, papa et maman me donnent leur argent gentiment. Le plus grand péché qui me ressemble est la gourmandise.
CARACTERE : soleeeil. il est beau le soleil, il est jaune. mais il m'fait un peu mal à mes petits yeux fragiles, quand même. et le ciel est bleu, teeeeellement, tellement bleu, lui aussi, il est beau. tout est beau. tout le monde est beau. du sable, ça se mange, le sable, dis? iluka, t'es encore défoncé, c'est ça? non, j'suis pas défoncé, c'est pas vrai, j'ai juste un buvard sur le bout de la langue, c'est comme ça que je me sens bien, et tu le sais en plus. oui, sinon t'es mou, t'es insupportable. ben dis, c'est pas bien gentil ça. j'suis pas mou, juste un peu paresseux. comme les animaux, les paresseux. ils sont jolis les paresseux, tu sais, moi, je les aime bien. mais pas autant que les kangourous, eux, je les aime vraiment. on va voir les kangourous, dis?
feat jake cooper.


Ton portrait chinois