Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

 pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka)

Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Empty
✽ Ven 25 Avr - 20:32


Iluka Kalani Burrow



Je m'appelle Iluka Kalani Burrow mais mes proches me surnomment souvent Ilu, Hallu, Kaka. Je suis né(e) le 14/02/1995 à Sydney (Aus), j'ai donc 19 ans. Mes parents m'ont transmis des origines australiennes & hawaïennes . J'aime plutôt les deux sexes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie le marketing, quand j'y suis et que je comprends et je travaille en tant que rien du tout, papa et maman me donnent leur argent gentiment. Le plus grand péché qui me ressemble est la gourmandise.
CARACTERE : soleeeil. il est beau le soleil, il est jaune. mais il m'fait un peu mal à mes petits yeux fragiles, quand même. et le ciel est bleu, teeeeellement, tellement bleu, lui aussi, il est beau. tout est beau. tout le monde est beau. du sable, ça se mange, le sable, dis? iluka, t'es encore défoncé, c'est ça? non, j'suis pas défoncé, c'est pas vrai, j'ai juste un buvard sur le bout de la langue, c'est comme ça que je me sens bien, et tu le sais en plus. oui, sinon t'es mou, t'es insupportable. ben dis, c'est pas bien gentil ça. j'suis pas mou, juste un peu paresseux. comme les animaux, les paresseux. ils sont jolis les paresseux, tu sais, moi, je les aime bien. mais pas autant que les kangourous, eux, je les aime vraiment. on va voir les kangourous, dis?
feat jake cooper.


Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? mcdo c'est ma vie, tu le sais, ça, dis? j'pourrais en manger tout le temps, h24, ça m'dérangerait pas, pas du tout. j'aime tout, à mcdo. sauf les salades. c'est inutile d'aller à mcdo pour une pauvre salade, tu sais. alors moi, quand j'y vais, je prends une menu maxi best-of avec un cbo, une boîte de nuggets et souvent le sandwich présenté sur le moment. sans oublier le mcflurry, hein. et des fois, un petit tour par le mccafé, aussi. j'aime vraiment, vraiment mcdo.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? oh, c'est dur ça comme question! j'hésite assez. j'dirais les bisounours. tu sais, c'est tout beau, tout rose, tout gentil, tout mignon. ou alors babar peut-être, à cause des éléphants qui parlent. j'sais pas trop. ou peut-être skins, mais sans les drames je dirais, juste avec les fêtes et la drogue. j'sais pas troooop, c'est vraiment dur comme question!
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? ma vie sentimentale? mais j'aime tout le monde, moi! puis, puis j'sais pas, je n'regarde pas des masses de séries alors.. si tu connais un personnage de série qui est dans le genre à aimer tous les gens qu'il rencontre, des fois à tomber amoureux de toutes les filles et tous les garçons dans la rue, alors tu m'diras, et je me décrèterais comme lui!
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? oh, mon premier vrai trip, je crois. avec mes premières vraies hallus, c'était assez.. déroutant? mais extraordinaire, j'étais dans un rêve. la chute a été un peu plus compliquée à assumer, ceci-dit. mais c'était tellement bien!
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? oh ça je sais, ça je sais! je serais dionysos! on me le dit souvent, ça. parce que j'aime faire la fête, j'aime boire, j'aime l'excès. les choses sont meilleures quand elles sont excessives, je crois. bon, le soucis, c'est que je n'suis comme ça que quand je suis défoncé, sinon, je serais sans doute le dieu de la paresse. y a un dieu grec qui est le dieu de la paresse, dis?
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? tequilaaaaaaa. tequila, tequila, tequila. avec un peu de sel et du citron. dans un verre à shots ou directement à la bouteille. en cocktail ou pur. moi j'aime, j'aime, j'aime la tequilaaaaaa. et quand y a plus de tequila, c'est la bière! en beer pong, directement au fût, la tête à l'envers, ou dans une bouteille. j'aimmmme la bière aussi!


Derrière l'écran

pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Tumblr_mte63ddetD1rst5q6o1_500
PRENOM : amélie PSEUDO : freaky girl. AGE : dix-huit ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : sincèrement, j'm'en souviens plus.. TON AVIS SUR PAK : je l'aiiiiime. (à quand le nouveau design ? pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3456034610 ) MULTICOMPTE : non mon capitaine! INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé avec ma superbe créativité, et mon grain de folie ArrowAVATAR :

Code:
[b][url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u153][color=#ffffff]JAKE COOPER[/color][/url][/b] ∞ Iluka Burrow

CREDITS : glass skin, mon amour de ma viiiiie, ma goldie MOT DE LA FIN : mon bébé d'amour me manque, REVIENS BÉBÉ D'AMOUR pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3456034610pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3456034610 pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3456034610


Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Empty
✽ Ven 25 Avr - 20:33

Ton histoire
pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) ZxRNMl8fais-moi un câlin. je lui lance, tout près, mais pas assez à mon goût. non. je me renfrogne un peu, la mine boudeuse. j'comprends pas pourquoi il me repousse, comme ça. alleeeez, s'teuplait. je lui fais mon regard de chien battu. ça, personne n'y résiste. personne, pas même lui, j'en suis sûr, il va craquer. putain t'es chiant iluka. comme un enfant vexé, blessé, je m'apprête à repartir en chouinant un peu, mais contre toute attente, il ouvre grand ses bras et moi, je saute presque pour me coller contre lui, les yeux fermés, le sourire aux lèvres, et il se met à câliner mes cheveux, sans même que je le lui demande. de toute façon, si je l'avais demandé, il m'aurait envoyé bouler, encore. et je me suis finalement endormi comme ça, dans ses bras.
il m'a dit arrêtes l'acide, tu te détruis. mais moi j'ai juste haussé les épaules à chaque fois qu'il le répétait. moi ça me plaît, ça me convient, ça me rend heureux et tout va bien. de toute façon, il n'a pas son mot à dire. puis, il préfèrerait me voir malheureux et clean? j'en sais rien. après, il me disait t'es fragile iluka, tu vas finir par perdre quelqu'un et en souffrir, et t'es une petite chose innocente, ça serait dommage. moi j'ai encore haussé les épaules après ça. je n'fais de mal à personne, alors personne n'aurait de mal à me faire. j'y ai cru. mais finalement, il me disait ça pour m'avertir. et s'il me repoussait de plus en plus souvent, c'est parce qu'il avait peur de me faire souffrir, il n'voulait pas me briser. il n'savait pas comment me quitter. l'acide a été la solution, son excuse. l'acide a été ma solution, mon bonheur. je l'ai oublié, complètement. ou presque. t'es un peu comme un papillon. un papillon sous acide.

   pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) NvDZfWMCAE! écoutes ça! dans l'appartement, je mets la musique à fond et tape dans mes mains un peu, excité. mais, c'est quoi ça? de la musique orientale? j'hoche la tête, un grand sourire aux lèvres. c'est pas génial? regardes, regardes, je sais même faire ça, regardes! je me lève, retire mon t-shirt et entame une danse du ventre pas très réussie ni très jolie, mais moi, elle me satisfait. caetana éclate de rire, et moi aussi, un peu, mais un peu vexé. j'espère qu'elle ne se moque pas de moi, quand même. t'es un peu bizarre comme garçon des fois iluka. je fronce les sourcils. mais je ris pas, j'adore ça, c'est.. c'est un peu ma passion, oui!
et des choses bizarres, j'en ai beaucoup dans ma vie. on me dit souvent que je suis un garçon un peu bizarre. moi j'suis pas d'accord, je suis juste différent. et être différent, c'est pas si mauvais parfois. moi j'aime bien la musique et la danse orientale, oui. moi j'suis très, très superstitieux, et puis heureusement que j'ai caetana pour m'inverser mes mauvais sorts. caetana c'est ma copine. mais des choses bizarres, j'en ai encore plus sous acide, je crois. je connais par cœur 'the fox' d'ylvis et je casse un peu les oreilles d'ambre avec ça je crois. et quand je suis sous acide, j'ai beaucoup d'angoisses, des fois je suis heureux et je saute dans tous les sens, quasiment tout le temps, mais quelques fois, j'angoisse, je pleure, je m'endors par terre. t'es un déchet iluka. un déchet sous acide.
   
Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Empty
✽ Ven 25 Avr - 20:34

bienvenue !
Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Empty
✽ Ven 25 Avr - 20:36

merci I love you
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Empty
✽ Ven 25 Avr - 20:38

Rebienvenue ici pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 1340745976
J'avoue quand même que le chien de garde va me manquer pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 605089774 mais le plus important est que tu restes pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3765421659
"Kaka" et quel surnom pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 2788036516 pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 2788036516 J'peux l'appeler comme ça ? pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 10297573
Bon courage pour faire ta fiche et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce personnage pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3068931163
Si tu as besoin n'hésites surtout pas pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3765421659
Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Bronte Hemsworth
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Empty
✽ Ven 25 Avr - 20:39

Re I love you

Déçue que mon Dylan ait disparu mais je suis sûre que tu nous concoctes un perso de feu. pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 2723789740 pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 2723789740
Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Empty
✽ Ven 25 Avr - 20:41

mariiiiiiiie :plop:le chien de garde risque d'être quand même toujours présent, alors fais gaffe, surtout si tu l'appelles kaka :siffle:merci anyway pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 1340745976
hééééééé, mais tu vas voir, il va bien nous faire oublier dylan pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3456034610pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3456034610I love you
Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Empty
✽ Ven 25 Avr - 20:51

Je suis fan du prénom et du pseudo pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 2049065834
pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3765421659
Tu veux pas être barman à tout hasard ? On en cherche avec Brontë pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 2049065834
Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Empty
✽ Ven 25 Avr - 20:59

ahaha merci pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3765421659
je t'aurais bien dit oui mais, j'le vois mal barman, j'le vois mal bosser tout court en fait pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 2788036516
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Empty
✽ Ven 25 Avr - 21:21

Ilona pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3765421659
Rebienvenue ici pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3765421659
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Empty
✽ Ven 25 Avr - 21:24

Iluka Burrow a écrit:
ahaha merci pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3765421659
je t'aurais bien dit oui mais, j'le vois mal barman, j'le vois mal bosser tout court en fait pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 2788036516

Sale feignasse ! pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 10297573

Moi je sais pas si tu mérites mon message de rebienvemue toussa toussa pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 424542838 mais..
Rebienvemue quand même mon Amelie ! pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 1340745976
Et bébé d'amour.. pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 2027770656

pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3765421659 pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3765421659
Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Empty
✽ Ven 25 Avr - 21:38

zaaaaaach, merci pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3765421659
n'importe quoi, pas une feignasse, juste un riche pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 10297573  awwwww t'es kiki ma chloé merci pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 1340745976  pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3765421659  pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3765421659  mais, parle pas de bébé d'amour, je vais pleurer à la fin, j'te jure pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3456034610  pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3456034610
Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Marian Leopold
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Empty
✽ Ven 25 Avr - 21:51

Bienvenue. I love you
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Empty
✽ Ven 25 Avr - 22:27

Re-bienvenue pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3765421659
Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Empty
✽ Ven 25 Avr - 22:31

merci, merci I love you
Caetana Jordaô
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Caetana Jordaô
∞ messages : 56
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 0

pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Empty
✽ Sam 26 Avr - 10:01

ikeaaaaaaa.  pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3229187982 pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3059024028 
Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Empty
✽ Sam 26 Avr - 10:04

joteeeeeeeeeeeeeem pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3765421659 pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3765421659
Caetana Jordaô
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Caetana Jordaô
∞ messages : 56
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 0

pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Empty
✽ Sam 26 Avr - 10:10

tellement que tu me ventes sur skype.  pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 1626797089 pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 1626797089 
Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Empty
✽ Sam 26 Avr - 10:16

mais non, mais mon pc a planté, il se rallume là :TT:
Caetana Jordaô
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Caetana Jordaô
∞ messages : 56
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 0

pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Empty
✽ Sam 26 Avr - 10:23

awwww. ö bon alors ça va.  pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3068931163 
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Victoria A. Sorensen
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 0/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Empty
✽ Sam 26 Avr - 14:36

REBIENVENUE I love you
Jaelyn A. Bing
Administratrice
Jaelyn A. Bing
∞ messages : 386
∞ arrivé(e) le : 27/02/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: absente pour le bac de français.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1018-jab-small-fount-o
pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Empty
✽ Dim 27 Avr - 9:31

Re-bienvenue. I love you
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Empty
✽ Dim 27 Avr - 15:28

bienvenue pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3765421659
Summer A. Ross
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Summer A. Ross
∞ messages : 141
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1076-summer-l-inverse-
pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Empty
✽ Lun 28 Avr - 9:13

Bienvenue sur PAK pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 2154850374
Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Empty
✽ Lun 28 Avr - 9:44

merci bien les filles pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) 3765421659
Contenu sponsorisé


pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) Empty

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : 1, 2  Suivant

 pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka)