-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Anthony, le français fugitif

Anthony M. Lopez
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Anthony M. Lopez
∞ messages : 42
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Libre pour 2 rp

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
Anthony, le français fugitif Empty
✽ Jeu 1 Mai - 17:15


Anthony Mathis Lopez



   Je m'appelle Anthony Mathis Lopez mais mes proches me surnomment souvent Thony. Je suis né(e) le 01/04/1989 à Naples (Italie), j'ai donc 25 ans. Mes parents m'ont transmis des origines Italienne&Française . J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie je n'étudie plus depuis longtemps et je travaille en tant que Barman. Le plus grand péché qui me ressemble est la colère.
   
CARACTERE : À la fois beau parleur et romantique méfiez-vous de ses dires, il vous fera rêver mondes et merveille pour partir à la première occasion. Il est aussi jaloux, possessif et surtout ne jouez pas avec le feu avec lui au risque de le voir devenir froid et sanguin. C'est un solitaire et un indépendant dans l'âme, mais qui protège ses quelques amis qu'il a réussi à avoir avec le temps. Il rêve parfois un peu trop, mais étant une personne réaliste, il redescend vite sur terre. Il n'est ni patient ni même sage au contraire, il est débauché, arrogant, égoïste, hautain, franc, rebelle, impulsif et impatient. N'espérez pas vous rattrapez pour le mal que vous pouvez lui causer, il est rancunier. C'est une personne mystérieuse et si incertaine mais aussi affreusement égoïste. Il est fier et opportuniste. Son plus grand péché est la gourmandise.
feat Stephen Amell.


   
Ton portrait chinois