-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Anthony, le français fugitif

Anthony M. Lopez
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Anthony M. Lopez
∞ messages : 42
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Libre pour 2 rp

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
Anthony, le français fugitif Empty
✽ Jeu 1 Mai - 17:15


Anthony Mathis Lopez



   Je m'appelle Anthony Mathis Lopez mais mes proches me surnomment souvent Thony. Je suis né(e) le 01/04/1989 à Naples (Italie), j'ai donc 25 ans. Mes parents m'ont transmis des origines Italienne&Française . J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie je n'étudie plus depuis longtemps et je travaille en tant que Barman. Le plus grand péché qui me ressemble est la colère.
   
CARACTERE : À la fois beau parleur et romantique méfiez-vous de ses dires, il vous fera rêver mondes et merveille pour partir à la première occasion. Il est aussi jaloux, possessif et surtout ne jouez pas avec le feu avec lui au risque de le voir devenir froid et sanguin. C'est un solitaire et un indépendant dans l'âme, mais qui protège ses quelques amis qu'il a réussi à avoir avec le temps. Il rêve parfois un peu trop, mais étant une personne réaliste, il redescend vite sur terre. Il n'est ni patient ni même sage au contraire, il est débauché, arrogant, égoïste, hautain, franc, rebelle, impulsif et impatient. N'espérez pas vous rattrapez pour le mal que vous pouvez lui causer, il est rancunier. C'est une personne mystérieuse et si incertaine mais aussi affreusement égoïste. Il est fier et opportuniste. Son plus grand péché est la gourmandise.
feat Stephen Amell.


   
Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Sans une seule hésitation, un menu maxi best of avec un big mac, des potatoes et coca cola. Je prendrais surement un supplément petit faim avec un mini wrap.
   ∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? Malencontreusement je crois qu'il faudrait faire une série sur moi aucune ne me conviens réellement mais si je devais réellement choisir. Ce serait Skins car il se retourne la tête à chaque fois.
   ∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Chuck Bass, il profite de la vie à fond puisque de toute manière il n'est pas désiré mais je serais tout comme lui m'assagir par amour bien que je ferais quelques erreurs de débutant.
   ∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Mon départ de Marseille pour aller en Australie. Fuir ma vie pour la détruire un peu plus.
   ∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Zeus, dieu de la foudre car il est réellement puissant.
   ∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Tequila.


   
Derrière l'écran

   
Anthony, le français fugitif Tumblr_mjqzknR4cC1r3u6dao6_250
PRENOM : ton prénom PSEUDO : xpykaa AGE : 22 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : Somebody told Me TON AVIS SUR PAK : Tout simplement génial  MULTICOMPTE :Non pas encore mais si on arrive à bien s’intégrer avec Léana peut être que j'en ferais. INVENTÉ/SCÉNARIO : Totalement inventé avec l'aide de la belle Léanna AVATAR : Stephen Amell
Code:
[b][url=lien de votre profil][color=#ffffff]Stephen Amell[/color][/url][/b] ∞ Anthony M. Lopez
CREDITS : google, savage girl, MOT DE LA FIN : On vas vous faire tout plein de bébé avec Léana, vous allez voir pleins de kangoo sauter dans l'herbe
   

   
Anthony M. Lopez
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Anthony M. Lopez
∞ messages : 42
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Libre pour 2 rp

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
Anthony, le français fugitif Empty
✽ Jeu 1 Mai - 17:15

Ton histoire
Anthony, le français fugitif Tumblr_mv3i58M0AO1spi5aro1_500*Début du flashback*
" Edward, nous ne pouvons plus garder Anthony, c'est définitif. On vient de recevoir le jugement du juge et il sera placé dans un foyer à partir du 4. "
*Fin du flashback*

Je n'avais que cinq ans alors que je vivais un second abandon. Mes grands-parents me disaient toujours qui ils étaient pour moi. À partir du quatre, je ne l'ai jamais revue. Je ne connaissais plus que cette vie de foyer. Ce lieu n'était pas un foyer fréquentable, les plus jeunes faisaient vivre un enfer aux éducateurs par leur bêtise de la moins imaginative à la plus rechercher et les adolescents, eux ramenaient par plusieurs fois la police. Je n'avais que cinq ans lorsque je fus plongé dans ce monde.

*Début du flashback*
" - Ciao, sono la tua famiglia e sono venuto a vedere se è interessato che ti prendo e vado a prendere fuori da questa miseria di casa.
-Excusez-moi, je ne parle pas Italien.
- À vrai dire, c'est ta tante, elle vient d'Italie et elle voudrait te récupérer. "
*Fin du flashback*

Cela faisait dix ans que je me trouvais au foyer, j'avais quinze ans lorsque cet événement c'est déroulé dans ma vie. Je venais donc d'apprendre qu'une partie de ma famille venait d'Italie et je me demandais si moi aussi, je venais d'Italie. Je voulais tout savoir et ce jour j'ai posé toutes les questions ,mais en me cherchant je me suis d'autant plus perdu. Le soir même j'ai tiré une taf sur mon premier joint, ce fut la descente en enfer. Non seulement ma tante ne m'a pas pris, mais en plus, je suis devenu comme ces adolescents que je voyais lorsque j'avais cinq ans.

   Anthony, le français fugitif Tumblr_mkqwyk9XOk1qj3iago9_250 *Début du flashback*
- Mr Anthony Mathis Lopez, vous avez été jugé coupable des faits qui vous ont été relatés en ce jour. Votre sanction est de six mois de surveillance, vous pourrez avoir une peine allégée si vous trouvez une formation ou bien un emploi.
*Fin du flashback*

Je n'avais que dix-sept ans lorsque je fus jugé pour la première fois à cause d'un cambriolage dans une maison. En deux ans, je n'avais que des premières fois, premier joint, première fille dans mon lit, premier cambriolage, premier jugement, première sanction. Je n'avais pas d'autre choix, je devais donc trouver un emploi, fort heureusement, j'avais bientôt dix-huit ans. J'ai donc pris une formation de barman et j'ai mis en pratique le métier dans un petit bar. Ce qui ne me freinait pas dans mes erreurs et je dealais désormais jugeant moins risqué.

*Début du flashback*
SMS de Laetitia : " Il faut que tu fuis Marseille car il y a du monde qui te recherche visiblement tu as mis en colère tout un quartier. "
*Fin du flashback*

Ce SMS date désormais d'il y a une semaine. Non seulement Laetitia, ma meilleure amie avait raison, mais en plus, elle m'avait prévenu à temps. Je n'ai donc pris que quelques affaires et j'ai pris un billet d'avion pour l'Australie. Tellement loin de la France de mes amis, mais aussi de mes ennuis.
   
Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

Anthony, le français fugitif Empty
✽ Jeu 1 Mai - 17:19

Stephen Amell !
bienvenue !
Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
Anthony, le français fugitif Empty
✽ Jeu 1 Mai - 17:24

Bienvenue Anthony, le français fugitif 3765421659
Bon courage pour ta fiche !
Alissa Guthrie
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Alissa Guthrie
∞ messages : 101
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 52


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Nop.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1560-alissa-come-with-
Anthony, le français fugitif Empty
✽ Jeu 1 Mai - 17:24

Bienvenue  I love you 
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
Anthony, le français fugitif Empty
✽ Jeu 1 Mai - 17:39

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Anthony, le français fugitif 3765421659
Anthony M. Lopez
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Anthony M. Lopez
∞ messages : 42
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Libre pour 2 rp

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
Anthony, le français fugitif Empty
✽ Jeu 1 Mai - 17:42

Merci à vous tous
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
Anthony, le français fugitif Empty
✽ Jeu 1 Mai - 17:49

Bieeeenvenue Anthony, le français fugitif 3157001574
Bon courage pour faire ta fiche I love you Si tu as besoin, n'hésites pas à contacter un membre du staff Anthony, le français fugitif 1340745976 Anthony, le français fugitif 1504526882
Taylor Dickens
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Taylor Dickens
∞ messages : 195
∞ arrivé(e) le : 16/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1105-if-you-re-having-
Anthony, le français fugitif Empty
✽ Jeu 1 Mai - 18:12

STEPHEEEEEN Anthony, le français fugitif 432210819
bienvenue Anthony, le français fugitif 1340745976
Summer A. Ross
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Summer A. Ross
∞ messages : 141
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1076-summer-l-inverse-
Anthony, le français fugitif Empty
✽ Jeu 1 Mai - 19:18

Welcome Smile
Sara Ellis
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Sara Ellis
∞ messages : 61
∞ arrivé(e) le : 05/04/2014
∞ Grain de sable : 14


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open

∞ links
:

∞ je suis
: absent(e)
Anthony, le français fugitif Empty
✽ Jeu 1 Mai - 19:39

Bienvenue petit français  Anthony, le français fugitif 3217746740 

bon courage pour ta fiche !  Anthony, le français fugitif 1901580911 
Anthony M. Lopez
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Anthony M. Lopez
∞ messages : 42
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Libre pour 2 rp

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
Anthony, le français fugitif Empty
✽ Jeu 1 Mai - 20:02

Merci à vous quatre
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
Anthony, le français fugitif Empty
✽ Jeu 1 Mai - 21:34

bienvenue Anthony, le français fugitif 3765421659
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
Anthony, le français fugitif Empty
✽ Jeu 1 Mai - 23:03

Bienvenue ici Anthony Anthony, le français fugitif 3765421659
Invité
Invité
Anonymous

Anthony, le français fugitif Empty
✽ Ven 2 Mai - 7:00

Bienvenue parmi nous Anthony, le français fugitif 3765421659
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Anthony, le français fugitif Empty
✽ Ven 2 Mai - 12:12

Mais vous allez vous plaiiiire avec Leana t'inquiètes Anthony, le français fugitif 527963647

Bienvenue parmi nous beau mâle Anthony, le français fugitif 424542838
Courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as un problème Anthony, le français fugitif 3765421659
Invité
Invité
Anonymous

Anthony, le français fugitif Empty
✽ Ven 2 Mai - 13:33

wellcoume mister  lan 
Robb Lowe
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Robb Lowe
∞ messages : 70
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 0

Anthony, le français fugitif Empty
✽ Ven 2 Mai - 14:52

Bienvenuuuue  Anthony, le français fugitif 3450668458 Anthony, le français fugitif 3450668458 
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Anthony, le français fugitif Empty
✽ Sam 3 Mai - 15:18

Je sais pas comment réagir par rapport à Anthony... Un mélange entre "omg il fait un peu peur en vue de son caractère Shocked" et à la fois "l'est sexy... Anthony, le français fugitif 424542838" Anthony, le français fugitif 432210819
Léana est bien chanceuse Anthony, le français fugitif 527963647
Enfin son histoire est bien triste quand même Anthony, le français fugitif 3456034610

Bienvenue parmi les colériques, les violets, les meilleurs Anthony, le français fugitif 3157001574


Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles Anthony, le français fugitif 10297573) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos Anthony, le français fugitif 3765421659

Contenu sponsorisé


Anthony, le français fugitif Empty

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Anthony, le français fugitif