Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 and i wish i was a comet. (niko)

Niko Gainsborough
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Niko Gainsborough
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
and i wish i was a comet. (niko) Empty
✽ Jeu 8 Mai - 16:09


raphaëlle nikolas gainsborough


   
Je m'appelle raphaëlle nikolas gainsborough mais mes proches me surnomment souvent niko, gains'. Je suis né(e) le 08/05/1991 à bristol (angleterre), j'ai donc 23 ans. Mes parents m'ont transmis des origines anglaises & françaises . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie je travaille en tant que vendeuse dans un magasin de surf/musicienne. Le plus grand péché qui me ressemble est l'avarice.
   
CARACTERE : deux personnes, deux facettes. raphaëlle et niko. raphaëlle, petite fille bien rangée, essayant tant bien que mal de se faire aimer de ses parents, en communion avec dieu. trop, d'ailleurs. timide, coincée du derrière, prude, sainte-nitouche sont les mots qui reviennent souvent. pourtant, ce n'est pas le cas. elle essayait juste de bien faire, par manque de confiance en elle. pour l'amour de ses parents. pour l'amour de dieu. niko, elle, repousse sans cesse ses limites. des années à se laisser marcher sur les pieds lui on permis de se forger un caractère bien trempée. niko, c'est la liberté incarnée. elle est bien décidé à faire ce qu'elle veut quand bon lui semble, sans l'autorisation de personne. pourtant, dans le fond, elle reste cette petite fille qui a peur de mal faire.
feat ashley smith.

   

   
Ton portrait chinois