Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 and i wish i was a comet. (niko)

Niko Gainsborough
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Niko Gainsborough
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
and i wish i was a comet. (niko) Empty
✽ Jeu 8 Mai - 16:09


raphaëlle nikolas gainsborough


   
Je m'appelle raphaëlle nikolas gainsborough mais mes proches me surnomment souvent niko, gains'. Je suis né(e) le 08/05/1991 à bristol (angleterre), j'ai donc 23 ans. Mes parents m'ont transmis des origines anglaises & françaises . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie je travaille en tant que vendeuse dans un magasin de surf/musicienne. Le plus grand péché qui me ressemble est l'avarice.
   
CARACTERE : deux personnes, deux facettes. raphaëlle et niko. raphaëlle, petite fille bien rangée, essayant tant bien que mal de se faire aimer de ses parents, en communion avec dieu. trop, d'ailleurs. timide, coincée du derrière, prude, sainte-nitouche sont les mots qui reviennent souvent. pourtant, ce n'est pas le cas. elle essayait juste de bien faire, par manque de confiance en elle. pour l'amour de ses parents. pour l'amour de dieu. niko, elle, repousse sans cesse ses limites. des années à se laisser marcher sur les pieds lui on permis de se forger un caractère bien trempée. niko, c'est la liberté incarnée. elle est bien décidé à faire ce qu'elle veut quand bon lui semble, sans l'autorisation de personne. pourtant, dans le fond, elle reste cette petite fille qui a peur de mal faire.
feat ashley smith.

   

   
Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? les gens me cataloguent systématiquement comme une "mangeuse de salade" mais, à vrai, il est difficile de se ranger dans une case. si je suis comme ça, ce n'est pas tellement par choix. c'est le choix de mes parents. alors malheureusement oui, je choisirais la salade. avec des morceaux de viandes dedans. (a)
   ∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? [[i]emily thorne/amanda clark de revenge. elle a laissé sa vie derrière elle pour en construire une nouvelle. c'est un peu l'histoire de ma vie quoiiiiiii.
   ∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? chandler bing. bah ouais, moi aussi j'ai tendance à dire tout et n'importe quoi quand je suis en présence du sexe opposé.
   ∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? sûrement le moment où je suis partie de chez moi. j'ai eu l'impression de briser les chaînes qui me reliaient aux traditions familiales.
   ∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? gaïa, déesse de la terre.
   ∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? la vodka. sûrement parce qu'elle est pure et transparente.

   

   
Derrière l'écran

   
PRENOM : maëlys. PSEUDO : joplin. AGE : vingt ans. COMMENT AS-TU CONNU PAK : j'ai vu de la lumière, donc j'suis rentrée. (a) TON AVIS SUR PAK : le design est parfait, les gens sont parfaits, j'aaaime quoiiiiiii. MULTICOMPTE : nop. INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé. CREDITS : ashesdust. (avatar), tumblr (avatar). MOT DE LA FIN : j'vous aime pas.
   

   
Niko Gainsborough
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Niko Gainsborough
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
and i wish i was a comet. (niko) Empty
✽ Jeu 8 Mai - 16:12

Ton histoire
and i wish i was a comet. (niko) Tumblr_n58e55So521tav6sbo1_500Une pièce sombre dénuée de chaleur humaine. Sur les murs, seul le grand créateur prône, signe d'une adoration beaucoup trop grande à son goût. Elle est là, face à ce piano, depuis un nombre incalculable d'heures. Sa mère Marie se tient derrière elle. Une beauté froide qui ne montre pas la moindre expression. Qui n'en a jamais montré depuis qu'elle est sur cette terre. Ses doigts survolent, jouent des notes qu'elle connaît depuis la nuit des temps. Plus vite. Les yeux rivés sur l'instrument, elle s'exécute, sans poser la moindre question. Plus vite. Elle, ce qu'elle veut, c'est frémir sous les cordes d'une guitare, en apprécier les courbes, s'enivrer de la chaleur du son. La froideur de ce piano lui donne la nausée. Plus vite. Ses doigts danse à présent une danse effrénée. Elle n'est plus Niko mais Raphaëlle, le petit pantin maternel, un robot qui obéit aux ordres sans broncher. Plus vite. Ses mains lui font affreusement mal. Sainte Marie s'approche d'elle, referme le piano sur ses doigts. Elle crie mais ne pleure pas. Le sang tape dans ses frêles doigts, et l'adolescente aux nattes qu'elle est ne tourne même pas la tête. Elle ne contente d'écouter sa mère déblatérer sur la punition du bon dieu, sur oh combien elle est ingrate et qu'elle courait droit vers le châtiment. Oh oui, elle veut aller en enfer. Elle en rêve, et veut danser avec le diable en personne. Raphaëlle n'est plus. Raphaëlle n'a jamais été. Raphaëlle ne sera jamais plus.

   and i wish i was a comet. (niko) Tumblr_m4f54vzt4Q1qg22hlo1_500Son coeur lui crie de rester à ses côtés mais son corps l'emmène le plus loin possible de lui. Alors elle marche, marche jusqu'à temps de ne plus voir la moindre parcelle de lui. Pourtant ce ne fut qu'un simple concours de circonstance. Elle le revoit encore, avec son allure de baroudeur, mystérieux à souhait et son sourire enfantin s'arrêter sur le bord de la route. Elle s'approche de lui, un ses lèvres s'étirent en un sourire. Histoire simple pour relation compliquée. Elle veut juste rejoindre l'Australie pour côtoyer la mer qu'elle n'a jamais vu. Lui se contente d'explorer le monde. Les jours, les semaines passent et elle se noie dans ses yeux sombres, les cheveux dans le vent. Ils refont le monde, parlent sous les étoiles, vagabondent vers de nouvelles horizons. Alors qu'ils sont tout les deux, seuls au monde, une comète apparait. Il lui prend la main et elle fait un vœux.  Sentiments contre-natures, sentiments interdits. PJ est sa comète. Belle et partie aussi vite qu'elle est arrivée. Une comète ancré sur une parcelle de son corps. Pardonnez-moi mon père parce que j'ai pêché. Pêcher de trop s'approcher du soleil et de s'être brûlée.
   
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
and i wish i was a comet. (niko) Empty
✽ Jeu 8 Mai - 16:39

Re-bienvenue & courage pour cette nouvelle fiche and i wish i was a comet. (niko) 3765421659
M. Dany Applewood
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
M. Dany Applewood
∞ messages : 56
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open. (0/3)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
and i wish i was a comet. (niko) Empty
✽ Jeu 8 Mai - 16:53

oh non, je suis pas le premier à poster dans ta fiche. ma vie est finie. and i wish i was a comet. (niko) 3193704607 Arrow
bon bon, tu le sais, t'es canon, t'es belle, t'es parfaite. (seul bémol, je pourrais plus t'appeler dada and i wish i was a comet. (niko) 945565815 )
je te souhaite pas la bienvenue ici hein si ce n'est dans mon lit and i wish i was a comet. (niko) 3016584266 Arrow mais sache que ton début d'histoire est and i wish i was a comet. (niko) 1340745976 and i wish i was a comet. (niko) 1340745976 and i wish i was a comet. (niko) 1340745976 .

 and i wish i was a comet. (niko) 424542838 and i wish i was a comet. (niko) 424542838 
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
and i wish i was a comet. (niko) Empty
✽ Jeu 8 Mai - 17:05

ti es bonne and i wish i was a comet. (niko) 527963647 (et c'est tout)

and i wish i was a comet. (niko) 3765421659
Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Marian Leopold
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
and i wish i was a comet. (niko) Empty
✽ Jeu 8 Mai - 17:25

Rebienvenue. I love you Ashley Smith est tellement belle! Et je trouve le début de ta fiche fabuleux, j'ai hâte de lire la suite. and i wish i was a comet. (niko) 605089774
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
and i wish i was a comet. (niko) Empty
✽ Jeu 8 Mai - 17:29

rebienvenue and i wish i was a comet. (niko) 3765421659
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
and i wish i was a comet. (niko) Empty
✽ Jeu 8 Mai - 17:31

Rebienvenue ici and i wish i was a comet. (niko) 3765421659
Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

and i wish i was a comet. (niko) Empty
✽ Jeu 8 Mai - 17:39

la fameuse Niko !
re and i wish i was a comet. (niko) 1340745976
Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
and i wish i was a comet. (niko) Empty
✽ Jeu 8 Mai - 18:34

Re-bienvenue I love you
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
and i wish i was a comet. (niko) Empty
✽ Jeu 8 Mai - 19:37

Rebienvenue et bon courage pour faire cette nouvelle fiche I love you
Athena Goodwin
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Athena Goodwin
∞ messages : 32
∞ arrivé(e) le : 05/05/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1664-athena-goodwin-a-
and i wish i was a comet. (niko) Empty
✽ Jeu 8 Mai - 22:00

GODDESS SMITH. HAAN. WB
Niko Gainsborough
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Niko Gainsborough
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
and i wish i was a comet. (niko) Empty
✽ Ven 9 Mai - 9:08

merciiiii les enfants, vous êtes adorables. **
Colleen A. Blackstock
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Colleen A. Blackstock
∞ messages : 316
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1148-colleen-i-m-a-sis
and i wish i was a comet. (niko) Empty
✽ Ven 9 Mai - 9:31

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous

and i wish i was a comet. (niko) Empty
✽ Ven 9 Mai - 9:43

Re-bienvenue and i wish i was a comet. (niko) 1340745976 and i wish i was a comet. (niko) 3765421659
Reef Kelly
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Reef Kelly
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 11/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: not yet

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1614-oceano-vox
and i wish i was a comet. (niko) Empty
✽ Ven 9 Mai - 11:18

toi t'es bonne !  and i wish i was a comet. (niko) 432210819 
J'aime ce qe j'ai pu lire, je veux en savoir plus !  and i wish i was a comet. (niko) 3992098402 
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
and i wish i was a comet. (niko) Empty
✽ Ven 9 Mai - 17:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche and i wish i was a comet. (niko) 3765421659
Scàarh A. Blackthorn
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Scàarh A. Blackthorn
∞ messages : 142
∞ arrivé(e) le : 02/01/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Open

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1611-scaarh-just-one-y
and i wish i was a comet. (niko) Empty
✽ Ven 9 Mai - 23:49

Welcome  and i wish i was a comet. (niko) 3183493560
PJ Harris
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
PJ Harris
∞ messages : 36
∞ arrivé(e) le : 14/04/2014
∞ Grain de sable : 0

and i wish i was a comet. (niko) Empty
✽ Dim 11 Mai - 19:20

Cette fiche est divine ! and i wish i was a comet. (niko) 230446189 and i wish i was a comet. (niko) 1340745976 
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
and i wish i was a comet. (niko) Empty
✽ Lun 12 Mai - 14:21

Bon bah je te l'ai déjà dit mais ton histoire, ta façon de l'écrire est à tombée ! J'ai vraiment l'impression que Niko va être délicieuse avec toi qui la joue and i wish i was a comet. (niko) 1340745976

Rebienvenue parmi nous ma Maé ! and i wish i was a comet. (niko) 3765421659 Je suis vraiment contente que tu ais retrouvé un personnage and i wish i was a comet. (niko) 3456034610


congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! and i wish i was a comet. (niko) 424542838 Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! :nahaha:Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles and i wish i was a comet. (niko) 10297573) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos and i wish i was a comet. (niko) 3765421659
Contenu sponsorisé


and i wish i was a comet. (niko) Empty

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 and i wish i was a comet. (niko)