∞ messages : 2473 ∞ arrivé(e) le : 29/11/2013 ∞ Grain de sable : 100
What's up kangaroo ? ∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a) ∞ links: ∞ je suis: en présence limitée
✽ Dim 11 Mai - 14:24
Ne me tues pas, tu le regretterais.
Les bancs de l'école ne lui manquaient que très peu et pourtant il se retrouvait en cette belle journée à parcourir les couloirs de l'université dans laquelle il s'était rendue quelques mois plus tôt. Les stages, la mise en situation réelle ne valait pas ces vieux amphithéâtres dominés par ces professeurs ronchons et mal lunés. Pourtant il serait de nouveau dans l'obligation d'y venir séjourner afin de concrétiser son projet professionnel, malgré lui. Mais aujourd'hui il n'était pas là pour rendre un devoir en retard ou encore pour prier le seigneur afin que les adjoints ne contactent son père, non aujourd'hui il venait tout spécialement pour sa soi disant meilleure amie qui n'avait daigné vouloir se rendre à l'extérieur, l'obligeant ainsi à réaliser ce sacrifice. Et quel sacrifice quand on savait qu'il n'avait jamais apprécié les lieux liés aux cours fastidieux. Oui il était prêt à faire des sacrifices mais uniquement pour les personnes qui en valaient le chemin. Laissant son regard ébouriffer la foule, ses yeux se stoppaient sans difficulté sur sa rousse préférée. Se dirigeant sans difficulté vers la table qu'elle occupait, il s'asseyait sans attendre de sa part un quelconque signe l'invitant à poser son postérieur. Affichant son plus beau sourire, dissimuler son bonheur devenait complexe mais en réalité, il s'en contrefichait. « Hey beauty, comment ça va? » Ses pupilles s'attardaient alors sur le plateau de la belle qui ne transportait que très peu de marchandises. Relevant son regard vers elle, il adoptait son air interloqué. « T'es au régime maintenant? Je t'ai connu plus gourmande que ça! » C'était dingue l'obsession qu'avait les femmes avec leur poids. Elles étaient parfaites mais non, il fallait qu'elles contrôlent en permanence ce qu'elles mangeaient.
code by Silver Lungs
Ambre Leroy
Administratrice
∞ messages : 2100 ∞ arrivé(e) le : 29/12/2013 ∞ Grain de sable : 26
What's up kangaroo ? ∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..) ∞ links: ∞ je suis: présent(e)
✽ Mar 13 Mai - 0:14
« When I thought I knew you better than anyone else. »
A
ssise le long d'une des nombreuses tables, tu attendais patiemment l'arrivée de ton ami. Adriel. Ami que tu n'avais pas vu depuis bien trop longtemps à ton goût. Pourtant, vous étiez dans le même immeuble, et tu passais une bonne partie de ton temps libre chez lui avec ses colocataires qui n'étaient autre que des amis à toi aussi. Silas tout particulièrement, que tu n'avais pas croisé non plus depuis un moment. A croire que tu avais migré autre part ces dernières semaines. Pourtant, ce n'était pas le cas. Tu étais toujours dans cet appartement que tu partageais avec quatre autres personnes, tu allais toujours à la même université. Seulement il fallait l'avouer, tu t'étais laissée surprendre par tes devoirs ainsi que par ton bénévolat au zoo. Alors tu te retrouvais à travailler jusqu'à tard le soir lorsqu'Iluka te le permettait, c'est-à-dire quand il évitait d'inviter la moitié de la ville dans votre salon. Rien qu'à cette pensée, un sourire se forma sur tes lèvres. Puis ton regard se posa sur ton plateau et ton ventre cria famine. L'heure passait et le maître nageur n'avait toujours pas montré le bout de son nez. Dans un soupire tu attrapas ta fourchette et piochas dans ta nourriture, prête à tout engloutir d'un coup. Quand soudain, avant même d'engouffrer ta première bouchée, tu le vis apparaître devant toi, affichant son plus beau sourire « Hey beauty, comment ça va? » . Tu ne pris même pas la peine de lui répondre et pris ta bouchée sans plus attendre. Et comme tu t'y attendais, il ne mit même pas deux secondes à commenter ton repas. « Au cas où tu ne le saurais pas Ken, ce n'est pas parce qu'une jeune femme mange des crudités qu'elle est au régime. » annonças-tu, mielleuse, avant de reprendre du maïs au thon. « Il fait beau, et chaud malgré l'hiver qui approche, et ça me donne envie de manger des trucs bien frais. Mais si ça peut te rassurer... » dis-tu en te penchant pour attraper ton sac à tes pieds et montrer l'intérieur au brun : deux paquets de Twix se trouvait au fond en plus d'une bouteille de coca. Autant dire que si Casey voyait ça, il jetterait ton sac à la poubelle sans attendre. Puis tu le regardas de haut en bas, affichant un petit sourire en coin « Par contre toi... va falloir retourner à la salle de sport si tu veux mon avis. » déclaras-tu, taquine. « J'ai tellement de choses à te raconter Adriel ! Tu vas pas y croire ! »
Adriel Hartley
Administrateur
∞ messages : 2473 ∞ arrivé(e) le : 29/11/2013 ∞ Grain de sable : 100
What's up kangaroo ? ∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a) ∞ links: ∞ je suis: en présence limitée
✽ Ven 16 Mai - 19:32
Ne me tues pas, tu le regretterais.
Ses yeux demeuraient rivés sur le plateau de la jeune femme qui à son goût était réellement trop vide. Il ne comprenait pas la logique de ces dames. Faire attention à sa ligne, c'était complètement ahurissant quand la majorité d'entre elle renvoyaient une image tout à fait convenable. Certes, il fallait faire attention à ce que l'on mangeait, mais de là à ne manger qu'une feuille de salade, c'était devenir tortue avant l'âge. « Au cas où tu ne le saurais pas Ken, ce n'est pas parce qu'une jeune femme mange des crudités qu'elle est au régime. » Ah bon? Pourtant ça en avait tout l'air. « Il fait beau, et chaud malgré l'hiver qui approche, et ça me donne envie de manger des trucs bien frais. Mais si ça peut te rassurer... » Aussitôt dit, aussitôt remarqué. Les yeux du jeune homme se retrouvaient désormais plongés dans la caverne d'alibaba d'une de ces dames où il pouvait fièrement y voir séjourner des friandises. « Tu as pensé à moi, c'est adorable, il ne fallait pas. » Toujours le sourire au coin des lèvres et son air taquin, il ne disait cependant pas non à un twix. « Par contre toi... va falloir retourner à la salle de sport si tu veux mon avis. » Aller à la salle de sport, quelle bonne idée. Cela faisait bientôt deux ou trois semaines qu'il n'y avait plus mis les pieds, beaucoup trop occupé dans son service ou à surveiller la plage les week-ends entre deux sorties organisées à la dernière minute. « J'avoue je me laisse aller ces temps-ci mais ce n'est pas de ma faute si princesse Leroy me rejette. C'est pour ça, je n'ai pas le moral, tu comprends? » L'air désespéré moqueur adopté, il plaisantait encore et encore, s'avouant invincible dans le jeu que lui procurait la taquinerie. « J'ai tellement de choses à te raconter Adriel ! Tu vas pas y croire ! » Il espérait pourtant grandement croire à ses propos et attentif il demeurait malgré le brouhaha alentour. « Ton voisin t'a encore piqué tes petites culottes? » L'ai ébahit, il ne pouvait cependant camoufler son sourire qui signifiait absolument tout.