Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes

"Macao" K-L Wells
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes UKdrNAX
∞ messages : 27
∞ arrivé(e) le : 06/05/2014
∞ Grain de sable : 10

"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes Empty
✽ Mar 6 Mai - 22:29


"Macao" Keavy-Léann Wells


Je m'appelle Artémis Keavy-Léann  Wells mais mes proches me surnomment souvent Macao. Je suis né(e) le 23/03/1994 à Sydney (Australie), j'ai donc 20 ans. Mes parents m'ont transmis des origines Australienne & Islandaise . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie l'histoire de l'art et je travaille en tant que tatoueuse - mais seulement les week-ends - . Le plus grand péché qui me ressemble est la paresse.
CARACTERE :CASSE-COU; SOURIANTE; AMUSANTE; ÉNERGIQUE; SPONTANÉE; SPORTIVE; ACHARNÉE; ENFANTINE;
feat nastassia lindes.



Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Moi, je prends jamais un menu, c'est plic ploc où c'est rien. Pour moi monsieur-madame, se sera un McWarp Chiken Bacon avec une boîte de 6 chicken nugget sauce chinoise. En boisson ce sera un IceTea et pour finir, un milkshake fraise avec un muffin chocolat. Ce sera tout, merci.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ?
Je dirais Awkward, vous voyez la mère qui envoie une lettre anonyme à sa fille pour lui dire qu'elle doit se bouger dans la vie? C'est un peu ça, mes parents, surtout ma mère, me mette la pression et me rabaissent presque constamment. Ils ne le font pas de pleine conscience et dans le but de me faire sentir mal. Non, ils ne s'en rendent vraiment pas compte. En fait, ils ne cessent de me comparer à ma meilleure amie qui est BEAUCOUP mieux que moi selon eux.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? C'est pas l'exemple le plus extraordinaire mais Tessa de Suburgatory. Dans les premiers épisodes de la saison, elle fantasme sur le frère de son amie Lisa, qui deviendra sa meilleure amie. Là c'est pareil, sauf que c'est pas une passade, je suis amoureuse du frère de ma meilleure amie.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? C'est con mais, le jour où je me suis rendue compte que j'étais amoureuse du frère de ma meilleure amie. Il revenait pour les vacance de Thankgivings et bon dieu, qu'il était beau, son sourire, sa nouvelle chemise.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Dans la vraie vie, je m'appelle Artémis, déesse de la chasse, de la nature et de la lune. Donc, ça s'impose un peu à moi sans vraiment que je le veuille.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? La tequila, c'est bon, c'est rapide, et l'euphorie monte vite à la tête. Moi, je suis pareille, avec moi, on s'entend très vite bien ou le contraire. J'ai ce côté acidulé que donne le citron aussi, le sel, pff c'est rien du tout ça. Avec moi on aime rire, on fait un peu n'importe quoi, on est euphorique, comme avec de la tequila. Franchement, c'est la meilleure comparaison.



Derrière l'écran

PRENOM : magali PSEUDO : hummingbird AGE : 22 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : bazzart, et la jolie joueuse qui joue shailene woodley (deyes)TON AVIS SUR PAK : il est hyper agréable à l'oeil, j'ai simplement peur de m'y perdre dans les catégorie et tout, mais je vais m'y habituer MULTICOMPTE : un seul, bien caché dans ma poche ventrale.  INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé CREDITS : twisted lips MOT DE LA FIN : ma touche espace part en couille vous étonnez pas "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 1550140381 

"Macao" K-L Wells
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes UKdrNAX
∞ messages : 27
∞ arrivé(e) le : 06/05/2014
∞ Grain de sable : 10

"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes Empty
✽ Mar 6 Mai - 22:29

Ton histoire
"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes Tumblr_mr8w50cfHz1rsvwzdo7_r1_250Ils étaient à tables, elles avaient toutes les deux seize ans et de nombreux points communs, mais leurs petites différences étaient flagrantes et ce à cause de parents de la jeune Wells. C’était déjà la quatrième remarque qu’ils lui faisaient sans s’en rendre compte et ce n’était certainement pas la dernière. « Tu as laissé pousser tes cheveux, c’est très jolie. » « Merci Madame Wells. » Un petit sourire en guise de remerciement et la mère de Macao continua. « Dommage qu’Artémis ne prends pas plus soin de ses cheveux. » Elle les avait long, elle en prenait soin mais c’est vrai, elle ne faisait pas de brushing tous les jours, la blondinette baissa la tête et joua avec sa nourriture. « Vous savez, j’aime beaucoup les cheveux de Macao ». La mère de l’australienne fronça les sourcils à l’entente du surnom, décidément, elle ne comprenait pas. « Je ne comprends toujours pas pourquoi Artémis insiste autant pour qu’on l’appelle avec ce surnom ridicule, elle a un si joli prénom ». Un grognement de protestation avant que la jeune femme ne pousse son assiette. « On a fini, est-ce qu’on peut monter dans la chambre maintenant ? » Son père hocha positivement la tête et les deux adolescentes montèrent dans l’antre de Macao. Ça avait toujours été comme ça, toujours, sa mère n’sa mère n’était jamais contente, la meilleure amie de la jeune femme était toujours mieux qu’elle, prenait toujours mieux soin de son corps, était toujours plus jolie, s’habillait toujours mieux, au bout d’un moment, Macao finissait pas y croire et ça lui tapait sur les nerfs.

10. Le décompte a commencé. 9. Elle le regarde mais n’ose pas s’approcher. 8. Il caresse le bras d’une jeune femme en riant, la jalousie monte en elle. 7. Elle se décide enfin d’approcher, tant pis pour sa meilleure amie. 6. Elle croise son regard, il lui sourit, ça va être parfait. 5. Plus que la moitié, pourvue qu’il ne le prenne pas mal. 4. Le stress monte de plus en plus, elle trébuche dans ses propres pieds mais se rattrape de justesse, pourvue qu’il ne l’ait pas vu. 3. Elle arrive à sa hauteur, le regard planté dans sur sa nuque. 2. Elle lui caresse le bras, c’est le moment c’est l’instant. 1. Il se retourne et la regarde avec un si beau sourire. 0. Ca y’est, elle lui souhaite la bonne année avec le sourire puis lui montre la branche de gui juste au-dessus de leurs têtes, tradition oblige. Il se penche, elle est déterminée et fonce sur sa bouche et malgré que le frère de sa meilleure amie soit étonné, il presse un peu plus ses lèvres contre celle de la blondinette, serrant sa hanche pour la rapprocher de lui, ils regretteront demain.

"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes Tumblr_mr8w50cfHz1rsvwzdo3_r2_250 Elle était allongée sur son lit alors que sa meilleure amie feuilletait un magazine, étendue sur le sol, les jambes repliées et donc suspendue en l’air, faisant éclater la bulle de chewing-gum qu’elle soufflait et soufflait sans cesse. « Mon frère a téléphoné hier, il a rencontré une fille qui a l’air trop sympa. » Macao se releva, écarquillant les yeux, non, non, non, non, non, non, non, non, il ne pouvait pas avoir rencontré quelqu’un, et leur baiser au nouvel an alors ? « Franchement, elle est trop belle, il m’a filé son instagram » « Montre ! Monte ! Montre ! ». La blondinette montra la photo et Macao cru fondre de honte, cette fille était parfaite, superbe, une peau parfaite, de beaux yeux expressifs, putain elle foutait des complexes. « Ouais bof, elle est pas terrible. » Jalouse, jalouse, tu finiras sur la pelouse. « Franchement, t’es chiante Macao, elle est superbe cette fille, presque tu voudrais autant que moi que mon frère trouve pas de copine. » Putain, il ne fallait pas qu’elle la capte, elle ne devait pas savoir pour le baiser, elle ne devait pas savoir qu’elle était amoureuse de lui. Même les meilleures amies avaient des secrets.

Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes Empty
✽ Mar 6 Mai - 22:31

Macao , ça me fait penser à cacao ("MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 527963647  "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 2490707552  )
En tout cas , bienvenue ici "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 3765421659
Bon courage pour ta fiche "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 3765421659
Et bon choix d'avatar , elle est super mignonne Smile
Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes Empty
✽ Mar 6 Mai - 23:01

Bienvenue I love you I love you
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes Empty
✽ Mar 6 Mai - 23:02

J'aime tellement ton avatar "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 1340745976 Nat nous ramène du beau monde "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 527963647

Bienvenue parmi nous "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 3765421659
Et courage pour ta fiche ! N'hésites pas si tu as le moindre problème "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 424542838
"Macao" K-L Wells
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes UKdrNAX
∞ messages : 27
∞ arrivé(e) le : 06/05/2014
∞ Grain de sable : 10

"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes Empty
✽ Mar 6 Mai - 23:09

Me suis trompée  "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 814009481 je croyais que ma pauline avait pris ansel, mais elle joue shailene.  "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 2788036516 
Merci à vous trois  "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 3217746740 vous êtes trop adorable, trop contente que nastassia vous plaise, c'est la première foisque je la joue  "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 757542927 
Et pour le prénom, c'est par rapport à l'oiseau ahah  "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 1901580911 mais contente qu'il plaise
Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes Empty
✽ Mer 7 Mai - 0:55

bienvenue !
Alissa Guthrie
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Alissa Guthrie
∞ messages : 101
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 52


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Nop.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1560-alissa-come-with-
"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes Empty
✽ Mer 7 Mai - 5:55

Bienvenue Smile
Je ne connais pas la madame sur ton avatar, mais elle est très jolie.  I love you 
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes Empty
✽ Mer 7 Mai - 6:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 3765421659
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes Empty
✽ Mer 7 Mai - 6:24

Bienvenue parmi nous I love you Et quel choix d'avatar "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 432210819 Je ne connaissais pas mais elle est superbe "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 3765421659
J'aime aussi beaucoup le pseudo que tu as choisi I love you
Bon courage pour faire ta fiche, tu en auras besoin avec ta touche espace "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 527963647
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes Empty
✽ Mer 7 Mai - 7:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 3765421659
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes Empty
✽ Mer 7 Mai - 7:56

Je ne connais pas ton avatar mais elle est trop cute la demoiselle "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 3765421659
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 1340745976
Invité
Invité
Anonymous

"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes Empty
✽ Mer 7 Mai - 8:06

Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 3765421659
Reef Kelly
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Reef Kelly
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 11/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: not yet

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1614-oceano-vox
"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes Empty
✽ Mer 7 Mai - 8:26

Bienvenue miss ! Nastassia est tellement jolie  "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 605089774  J'ai hâte d'en savoir plus Smile
Colleen A. Blackstock
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Colleen A. Blackstock
∞ messages : 316
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1148-colleen-i-m-a-sis
"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes Empty
✽ Mer 7 Mai - 8:56

Bienvenue "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 1340745976
Joana M. Aldrin-Androchów
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Joana M. Aldrin-Androchów
∞ messages : 64
∞ arrivé(e) le : 29/04/2014
∞ Grain de sable : 0

"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes Empty
✽ Mer 7 Mai - 9:05

COUCOU TOIIIII "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 3765421659

Comment je suis contente que tu ais ramené ton boule de belge ici "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 527963647

Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche, et hâte qu'on se trouve un lien "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 3992098402 "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 3765421659
"Macao" K-L Wells
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes UKdrNAX
∞ messages : 27
∞ arrivé(e) le : 06/05/2014
∞ Grain de sable : 10

"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes Empty
✽ Mer 7 Mai - 10:07

Merci vous tous, quel accueil vous êtes tous adorables c'est fou  "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 3456034610 
Je vais essayer de terminer vite ma fiche pour vite faire la fête avec vous  "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 2549628188 
Pauline, ma petite namour de chérie, je suis contente d'être la aussi, et mon boule de belge va tout secouer  "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 3217746740 "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 3917065870
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes Empty
✽ Mer 7 Mai - 11:21

Bienvenue parmi nous "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 3765421659
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes Empty
✽ Mer 7 Mai - 12:09

bienvenuuuue "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 3765421659
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes Empty
✽ Mer 7 Mai - 12:37

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 3765421659 !
"Macao" K-L Wells
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes UKdrNAX
∞ messages : 27
∞ arrivé(e) le : 06/05/2014
∞ Grain de sable : 10

"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes Empty
✽ Mer 7 Mai - 12:48

Merci à tous et toutes, l'accueil est vraiment top mon dieu, je me sens déjà beaucoup aimée  "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 1340745976 
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes Empty
✽ Mer 7 Mai - 21:11

awkward "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 3765421659 Macao pourra sympathiser avec Austin qui kiffe la meilleure amie de sa soeur "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 10297573
Je te pré-valide "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 1340745976 une admin passera t'ajouter à ton groupe dés que possible "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 3992098402


congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! :look:Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! :nahaha:Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 10297573) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes 3765421659
Contenu sponsorisé


"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes Empty

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes