Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes

"Macao" K-L Wells
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes UKdrNAX
∞ messages : 27
∞ arrivé(e) le : 06/05/2014
∞ Grain de sable : 10

"MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes Empty
✽ Mar 6 Mai - 22:29


"Macao" Keavy-Léann Wells


Je m'appelle Artémis Keavy-Léann  Wells mais mes proches me surnomment souvent Macao. Je suis né(e) le 23/03/1994 à Sydney (Australie), j'ai donc 20 ans. Mes parents m'ont transmis des origines Australienne & Islandaise . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie l'histoire de l'art et je travaille en tant que tatoueuse - mais seulement les week-ends - . Le plus grand péché qui me ressemble est la paresse.
CARACTERE :CASSE-COU; SOURIANTE; AMUSANTE; ÉNERGIQUE; SPONTANÉE; SPORTIVE; ACHARNÉE; ENFANTINE;
feat nastassia lindes.



Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Moi, je prends jamais un menu, c'est plic ploc où c'est rien. Pour moi monsieur-madame, se sera un McWarp Chiken Bacon avec une boîte de 6 chicken nugget sauce chinoise. En boisson ce sera un IceTea et pour finir, un milkshake fraise avec un muffin chocolat. Ce sera tout, merci.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ?