Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 (mini event) Pool party

People Are Kangaroos
Papa kangaroo
People Are Kangaroos
∞ messages : 354
∞ arrivé(e) le : 25/11/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org
(mini event) Pool party  Empty
✽ Dim 1 Juin - 15:02


Pool party au Vibe Hotel Rushcutteurs
Alors que le soleil disparaît au profit de la grisaille et de la pluie, une agence de mannequin australien décide de faire parler d'elle. Tous les habitants de la ville ont reçu une lettre les conviant à une soirée piscine au Vibe Hotel Rushcutteurs. Tous les mannequins de l'agence portent des maillots de bain d'un de leur partenaire pour faire monter les ventes quand elles sont au plus bas. C'est une grande soirée qui attend les participants : bar qui donne sur la piscine, un buffet froid qui ne désemplit pas et un DJ qui est là pour mettre de l'ambiance. Rien de mieux pour oublier ce temps et se croire en plein été !

Informations :
- Le rp est ouvert à tout le monde.
- Aucun minimum de ligne n'est demandé afin de permettre à tout le monde de participer et d'avancer rapidement.
- C'est une agence de mannequin qui organise cette soirée pour promouvoir les maillots de bain de l'un de ses partenaires : des maillots sont à disposition dans les cabines de change.
- La soirée a lieu le samedi 31/05/2014
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
(mini event) Pool party  Empty
✽ Dim 1 Juin - 18:05

« Jules j'espère que tu es bientôt là » Pendue au téléphone, je lève les yeux au ciel alors que mes talons hauts claquent sur le sol de l'hôtel qui héberge la soirée qu'organise mon agence de mannequinat. Je n'ai pas vraiment envie d'être là à m'amuser pendant qu'Austin est coincé à l'hôpital. J'essaye d'aller le voir régulièrement mais j'estime que ce 'régulièrement' n'est pas assez souvent, ou pas assez longtemps. C'est mon meilleur ami et surement plus. Je raccroche et vois mon patron fulminer au loin. « Je suis là c'est bon ! Je n'allais pas te laisser tomber ce soir. Surtout que tu m'as légèrement fait comprendre que c'était mon moyen de me racheter » Un large sourire se dessine sur mon visage et je continue mon chemin. « Je vais enfiler un maillot, autant éviter de me montrer nue » Je lui adresse un clin d'oeil et me dirige vers les cabines. Depuis mon accident, la relation qui me lie à mon agent et à l'agence en elle même est assez tendue. C'est rien de le dire... Ils n'ont pas apprécié que je cache ma grossesse et je peux le comprendre. En tout cas, pour le moment, je n'ai plus vraiment de travail et je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Cette petite soirée c'est ma façon de montrer que je suis prête à être cent pour cent honnête et à ne plus rien leur cacher. Quelques minutes plus tard, je ressors dans un bikini qui en ferait tomber plus d'un. J'espère qu'il y aura du monde ce soir même si je doute que le principal intéressé soit là. Une légère retouche de maquillage et je sors des cabines. Je pénètre dans la pièce où il y a la piscine et grimace légèrement. Ca sent un peu trop le chlore pour moi mais je dois faire avec. Ce soir, il faut que j'arbore mon plus beau sourire et que je fasse bonne impression. Le DJ se met en place et commence à mettre la musique. Les serveurs sont en maillot, eux aussi et je souris légèrement. Ils n'ont pas pris les plus moches en tout cas. Il n'y a que des hommes plutôt bien musclés. « Que la fête commence ! » Lançais-je en voyant quelques personnes pénétrer dans l'hôtel et se diriger vers les cabines. J'aurais du me proposer pour être préposée aux cabines... Au moins là haut, pas besoin de jouer. Je souris à mes collègues et en vois quelques unes plonger dans la piscine avec grâce... J'attrape une coupe de champagne et porte cette dernière à mes lèvres tout en laissant mes yeux glisser sur la piscine qui va bientôt être peuplée, trop peuplée...
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
(mini event) Pool party  Empty
✽ Dim 1 Juin - 18:41

« Pas de soirée, pas d'alcool, rien. Je veux juste sortir d'ici ! » Mon médecin m'observe septique et je lui parle tel un gamin qui supplie ses parents pour la dernière console. Je mens comme je respire - ce n'est pas nouveau - puisqu'une soirée est exactement ce pourquoi je veux absolument sortir de l’hôpital aujourd'hui. Sauf que je suis sincère quand je dis vouloir la faire calme, j'aurais les yeux braqué sur mon moindre faux pas, j'en suis conscient. Je veux juste soutenir Jules, comme elle l'a fait avec moi ces derniers jours même si elle m'a aussi maudit pour toute cette histoire et le reste. Non, le fait qu'elle se balade en bikini dans une soirée pleine de mâles qui vont essayé de la chauffer n'a absolument rien à voir dans ma décision à y aller. Pas du tout. Je fini par obtenir le papier qui m'autorise à partir et j’appelle un taxi histoire de ne déranger personne - et surtout qu'on ne m'empêche pas d'y aller. J'ai l'impression que tout s'est arrangé en grande partie mais j'en veux toujours terriblement à Zachary. Certes je ne lui montre pas trop car j'ai besoin de lui à mes côtés mais je n'en pense pas moins, ce n'est pas la première personne que j'ai envie de voir en sortant. Comme quoi tout change. En arrivant à l'appartement, je profite du fait qu'il est vide pour m'engouffrer dans ma chambre et dormir deux heures, ce dont j'ai le plus grand besoin. Dormir, sans qu'on vienne prendre ma tension, ma température, dans des draps doux qui sentent la lessive, sur un matelas confortable. Le bonheur. Après ce petit somme et une douche, j'enfile un short et un débardeur large, le tout agrémenté de lunette de soleil et d'une casquette. C'est pool party après tout! Et puis je préfère passer le plus inaperçu possible. En arrivant sur place, j'observe les lieux, non sans glisser mon regard sur chacune des mannequin qui passe à ma hauteur : le bonheur des raybans, pouvoir mater sans être capté. J'affiche une légère moue en prenant une coupe de jus mais il faut ce qu'il faut! Finalement, je remarque enfin Jules de qui je m'approche, écrasant un baiser sur sa joue quand j'arrive à sa hauteur. « Il te va à merveille ce bikini. » Je lui adresse un sourire sincère et trinque à sa coupe sous son regard surpris - quoi je ne pouvais pas m'évader de la prison que représente l'hopita? - qui devient bien vite septique face à mon verre. « C'est du jus d'orange. » Je lève les épaules et porte la coupe à mes lèvres. J'ai sincèrement l'impression d'être un gamin de 15 ans qui est surveillé pour ne pas toucher à l'alcool, ô joie.
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
(mini event) Pool party  Empty
✽ Lun 2 Juin - 19:44

(mini event) Pool party  Alex-the-cub-candice-accola-34458138-245-245 Sérieusement, j’avais été invitée à une pool party… Si avant ma grossesse je n’aurais pas hésité à y aller mais là, enceinte de huit mois, je n’avais pas réellement imaginé une seule minute y venir. Et pourtant… Matthew avait voulu y aller, avait voulu que je vienne. Il avait trouvé cette occasion parfaite pour nous intégrer à la ville et comme nous étions tous les deux des fêtards d’ordinaire il avait trouvé l’idée bonne. Il n’avait pas oublié que j’étais enceinte de huit mois non il m’avait juste dit que nous ne rentrerions pas tard car la fatigue était plus que présente chez moi et qu’il serait là pour veiller sur moi au cas où il se passerait quelque chose pour le bébé. Bref, mon jumeau m’avait trainé là bas. Pas question que je mette en maillot de bain une fois arrivée mais je ne voulais pas non plus faire trop tâche, c’est pourquoi j’avais simplement revêtu une petite robe blanche serrée au niveau de ma poitrine et large ensuite. Malgré la largeur de la robe, mon ventre énorme ne passait pas inaperçu. En arrivant là bas, l’ambiance me prit directement et j’attirais mon frère sur la piste de danse pour quelque pas avant d’aller boire un verre et me diriger vers le buffet froid.
Contenu sponsorisé


(mini event) Pool party  Empty

 Sujets similaires

-
» (mini event) Vacances à la montagne
» (mini event) Récolte vestimentaire et alimentaire
» [MINI RP] mad ramones & abygail t. barclay
» [MINI RP] w. alexander crane & adriel hartley
» [MINI RP] fauve a-t cao & sixtine cao & maxime l. bower
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 (mini event) Pool party