Austin HemsworthAdministrateur
∞ messages : 1060 ∞ arrivé(e) le : 15/03/2014 ∞ Grain de sable : 86
What's up kangaroo ?∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.
∞ links:
∞ je suis: présent(e) | ✽ Dim 1 Juin - 18:41 | | « Pas de soirée, pas d'alcool, rien. Je veux juste sortir d'ici ! » Mon médecin m'observe septique et je lui parle tel un gamin qui supplie ses parents pour la dernière console. Je mens comme je respire - ce n'est pas nouveau - puisqu'une soirée est exactement ce pourquoi je veux absolument sortir de l’hôpital aujourd'hui. Sauf que je suis sincère quand je dis vouloir la faire calme, j'aurais les yeux braqué sur mon moindre faux pas, j'en suis conscient. Je veux juste soutenir Jules, comme elle l'a fait avec moi ces derniers jours même si elle m'a aussi maudit pour toute cette histoire et le reste. Non, le fait qu'elle se balade en bikini dans une soirée pleine de mâles qui vont essayé de la chauffer n'a absolument rien à voir dans ma décision à y aller. Pas du tout. Je fini par obtenir le papier qui m'autorise à partir et j’appelle un taxi histoire de ne déranger personne - et surtout qu'on ne m'empêche pas d'y aller. J'ai l'impression que tout s'est arrangé en grande partie mais j'en veux toujours terriblement à Zachary. Certes je ne lui montre pas trop car j'ai besoin de lui à mes côtés mais je n'en pense pas moins, ce n'est pas la première personne que j'ai envie de voir en sortant. Comme quoi tout change. En arrivant à l'appartement, je profite du fait qu'il est vide pour m'engouffrer dans ma chambre et dormir deux heures, ce dont j'ai le plus grand besoin. Dormir, sans qu'on vienne prendre ma tension, ma température, dans des draps doux qui sentent la lessive, sur un matelas confortable. Le bonheur. Après ce petit somme et une douche, j'enfile un short et un débardeur large, le tout agrémenté de lunette de soleil et d'une casquette. C'est pool party après tout! Et puis je préfère passer le plus inaperçu possible. En arrivant sur place, j'observe les lieux, non sans glisser mon regard sur chacune des mannequin qui passe à ma hauteur : le bonheur des raybans, pouvoir mater sans être capté. J'affiche une légère moue en prenant une coupe de jus mais il faut ce qu'il faut! Finalement, je remarque enfin Jules de qui je m'approche, écrasant un baiser sur sa joue quand j'arrive à sa hauteur. « Il te va à merveille ce bikini. » Je lui adresse un sourire sincère et trinque à sa coupe sous son regard surpris - quoi je ne pouvais pas m'évader de la prison que représente l'hopita? - qui devient bien vite septique face à mon verre. « C'est du jus d'orange. » Je lève les épaules et porte la coupe à mes lèvres. J'ai sincèrement l'impression d'être un gamin de 15 ans qui est surveillé pour ne pas toucher à l'alcool, ô joie. |
|