Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 (mini event) Récolte vestimentaire et alimentaire

People Are Kangaroos
Papa kangaroo
People Are Kangaroos
∞ messages : 354
∞ arrivé(e) le : 25/11/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org
(mini event) Récolte vestimentaire et alimentaire Empty
✽ Dim 1 Juin - 15:04


Récolte de nourriture & vêtements
Ca y est, le jour J est venu : la récolte annuelle du Royal Botanic Garden pour venir en aide au plus démunis. Car oui Sydney c'est bien joli mais c'est aussi très cher et tout le monde n'a pas la chance d'avoir un toit et de quoi se nourrir! Plusieurs personnes sont placées derrière des tables, le côté gauche s'occupant de récolter la nourriture, le droit les vêtements et jouets. Un podium est installé dans Royal Botanic Garden afin que chaque artiste puisse se produire s'il en a envie pour distraire la foule durant cette journée : musiciens, chanteurs, danseurs, magiciens... Tout le monde est invité à monter sur scène. Plusieurs stands de nourritures et boissons sont à votre dispositions, tel un mini festival. De quoi passer une bonne journée, dans la joie et la bonne humeur tout en aidant les autres !

Informations :
- Le rp est ouvert à tout le monde.
- Aucun minimum de ligne n'est demandé afin de permettre à tout le monde de participer et d'avancer rapidement.
- Chacun est libre de faire en sorte que son personnage monte sur scène, aide à la récolte ou soit simplement de passage.
- La récolte a lieu le samedi 07/06/2014
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
(mini event) Récolte vestimentaire et alimentaire Empty
✽ Dim 1 Juin - 18:08

Se racheter une conduite, une image... C'est ce qu'on m'a conseillé et je ne perds pas de temps pour mettre en place ces avis. Le scandale a été évité de justesse, par je ne sais quel miracle, l'argent a suffit à masquer mon arrêt cardiaque, en grande partie du à la drogue et le manque de sommeil. Les médecins risquent de toute façon leurs places s'ils osent le divulguer et les autres ont tout intérêt à la fermer vu la somme reçue. Pour l'instant, mon agent s'est contenté de parler vaguement d'un malaise cardiaque du à une malformation qu'on observe de plus près à présent. C'est la version officielle. Sauf que pas mal de personnes ont pu remarquer mon état ce soir là et ça a vite fait le tour des réseaux sociaux, je dois calmer la tempête. Non pas que j'en ai quoi que ce soit à faire mais la fin de ma carrière serait signée si c'était confirmé. J'ai donc amené énormément de vêtements reçu en cadeau ou que je ne porte plus avant de me placer moi-même derrière une table, me portant volontaire pour trier les vêtements de bébés par tailles. « Ew! Faut vraiment pas aimé son gosse pour lui faire porter ça! » Je désigne la barbotière verte immonde que je tiens en main à mon voisin avant de la placer dans la bonne pile avec une grimace. J'imagine que quand on a rien, on prend ce qu'on a. Je prie pour que quelqu'un que je connais aie eut la même envie de "faire le bien" que moi ou cette journée risque d'être longue, beaucoup trop longue.
"Macao" K-L Wells
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
(mini event) Récolte vestimentaire et alimentaire UKdrNAX
∞ messages : 27
∞ arrivé(e) le : 06/05/2014
∞ Grain de sable : 10

(mini event) Récolte vestimentaire et alimentaire Empty
✽ Dim 1 Juin - 19:14

Participer à la collecte du Royal Botanic Garden, c'est peut-être bien un moyen de montrer à ses parents qu'elle était la fille parfaite qu'il rêvait d'avoir, pas de meilleure amie en compétition, des parents fières d'elle, c'était parfait. Macao se rendit donc au lieu où se déroulait la récolte, un jeans boyfriend, un crop top et un bonnet vissé sur la tête, histoire l'aller plus vite, elle se munit de son skateboard. Ce n'est qu'une fois sur les lieux que la blondinette soupira, déjà démotivée par cet élan de bonté, certes elle n'était pas sans coeur, mais devoir jouer les bénévole pour faire plaisir à ses parents, c'était tout sauf réjouissant. Les bébés, elle aimait ça, c'est pourquoi elle se proposa pour aller dans cette catégories, elle rit en entendant un autre bénévole lui dire que cette barboteuse était immonde. « C'est celle de ma cousine. » Mensonge, Macao prit le vêtement et le plia avant de le poser dans l'une des plus petite taille, elle regarda ensuite son acolyte et partenaire de bénévolat. « Je plaisantais. Mais t'as raison, c'est vraiment IMMONDE comme truc. Même Gollum n'en voudrait pas. »
Alissa Guthrie
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Alissa Guthrie
∞ messages : 101
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 52


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Nop.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1560-alissa-come-with-
(mini event) Récolte vestimentaire et alimentaire Empty
✽ Lun 2 Juin - 16:07


Chaque année se déroulait la récole de vêtements et de nourriture au Royal Botanic Center. Chaque année, des centaines de personnes se portaient bénévoles ou donnaient, afin d'aider les plus démunis, et chaque année, Alissa s'y rendait dans l'espoir d'aider quelqu'un. Elle n'avait pas beaucoup de moyens, mais il lui arrivait parfois de trier les vieilles affaires de sa sœur, et la plupart du temps, elle donnait ses vêtements lors de la Récolte. . Bien sûr, elle n'aimait pas remuer les souvenirs, mais sa sœur n'aurait sans doute pas voulu qu'elle reste sans bouger, et en plus Alissa avait l'impression de faire son deuil, petit à petit. La famille Guthrie avait aussi connue la galère, dans le passé, et savait très bien par quoi passaient ses familles qui n'avaient pas beaucoup de moyens. Il était difficile de joindre les deux bouts, d'économiser, de s'offrir des week-ends en famille, ou quelques divertissements.

Alissa entra dans le bâtiment, avec un carton à la main. A l'intérieur de celui-ci, il y avait quelques vêtements qu'elle ne mettait plus, mais aussi ceux de sa sœur et de son père. Certes, ce n'était pas beaucoup, mais au moins, elle faisait un geste. Elle observa l'endroit et remarqua que le lieu était noir de monde. La jeune femme se dirigea vers le côté droit. Quelqu'un se tenait sur l'estrade et divertissait la foule, sûrement un comique. Un sourire amusé apparût sur ses lèvres,  lorsqu'elle entendit la conversation de deux jeunes gens.

« Excusez moi, est-ce que vous savez où se trouvent les stands pour les vêtements adultes ? » demanda Alissa à ces deux jeunes, qui étaient sans doute bénévoles.

Alissa était habituée des lieux, mais chaque année, tout changeait, et il y avait pas mal de monde aujourd'hui. Elle n'aimait pas particulièrement piétiner, et elle voulait déposer son carton le plus rapidement possible.
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
(mini event) Récolte vestimentaire et alimentaire Empty
✽ Lun 2 Juin - 19:32

(mini event) Récolte vestimentaire et alimentaire Tumblr_limvbht5pu1qakqpmo1_500 Plusieurs personnes sur les bancs de la faculté m’avaient parlé d’une récolte de vêtements, de nourriture, qui avait lieu tous les ans. Je ne savais pas vraiment en quoi cela consistait mais j’étais curieuse. Je savais où cela se passait, et qu’il fallait récolter de la nourriture ou des vêtements. Sachant cela j’avais tout fait pour pouvoir m’investir dans cette collecte. Arrivée chez moi le soir où l’on m’avait parlé de ça, j’avais fait le tri dans mon armoire et j’avais incité Matt, mon frère jumeau à en faire de même. Nous avions finalement réussi à sortir deux sacs assez gros de choses à donner, des choses que nous ne voulions plus mais qui ne sont pas trop abîmées non plus. Ma gourmandise m’avait aussi fait faire plusieurs gâteaux, un roulé à la confiture de framboise, un gâteau au chocolat et des petits macarons au caramel beurre salé. La cuisine s’était mon fort pour le plus grand bonheur de Matt cependant j’avais rarement le temps de m’y attarder. Je n’étais pas sûre d’être dans le thème au niveau de la nourriture mais ma foi mes gâteaux pourraient être vendus pour récolter des fonds ou alors ils feraient plaisir aux bénévoles. Je pris donc ma voiture pour me rendre à la récolte. Arrivée, je pris les deux sacs de vêtement dans une main et dans l’autre un autre sac dans lequel j’avais bien emballé mes gâteaux. Un peu perdu là au milieu du monde j’avais un peu de mal à savoir à qui m’adresser. Je finis tout de même par aborder un petit brun. « Excusez moi, j’ai amené des vêtements et des gâteaux, vous savez où est ce que je dois déposer tout cela ? » Je voulais de l’aide, j’en avais besoin. Mon ventre de femme enceinte de plus de sept mois était un assez gros signal pour faire comprendre aux gens que mon cœur m’avait amené ici mais qu’il fallait m’aider.
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
(mini event) Récolte vestimentaire et alimentaire Empty
✽ Jeu 5 Juin - 13:23

J'espère voir Jules ou Zachary venir nous aider - enfin surtout me divertir - mais je ne rêve pas trop. Zachary a été viré, j'imagine qu'il doit batailler pour trouver un nouveau boulot et je doute que Jules aient envie de trier des vêtements de bébés avec moi alors qu'elle vient tout juste de perdre le sien. Je lève un sourcils, suspicieux, quand ma voisine me précise que le vêtement hideux est en fait à sa cousine : et bien ils n'ont pas de gout dans sa famille ! Je n'vais pas m'excuser de voir clair. Je souris quand elle fini par m dire qu'elle plaisantait et pense pareil. Elle m'a fait peur, elle est plutôt jolie et ne manque pas de gout pour elle, ce serait horrible de le faire sur un bébé. « Clairement! Mais bon, quand je vois ce qu'on nous mettait quand on était petits... je crois que les parents se vengent pour les nuits blanches ou un truc du genre! » Du style " tu m'as empêché de dormir cette nuit? Tient prends ça, photo souvenir dont tu auras honte pour le restant de tes jours ". Je fini par relever la tête quand une jeune femme s'adresse à nous et me place sur la pointe des pieds pour mieux voir l'étendue des stands. « Sans la moindre certitude, je dirais juste en face! » Je lui désigne la longue table juste en face de nous au d'autres personnes s'affairent à tout trier eux aussi. Finalement une jeune blonde s'adresse à moi et je contourne le stand pour aller prendre les sacs de vêtements qu'elle tient à la main. « J'suis pas sure que porter des trucs aussi lourds soit recommandés vous savez. Adultes ou enfants? » Je demande en soulevant les sacs sous ses yeux pour savoir de quel côté je dois aller les déposer. On dirait pas comme ça, mais ça pèse pas mal des vêtements, surtout pour une femme enceinte. « Pour les gâteaux, y'a une table vide, vous pouvez peut-être les poser là? » Je n'en ai pas la moindre idée, ou sont les organisateurs?! Dés sa réponse, je vais du l'autre côté du parc  porter les vêtements et revient finalement côté bébé-gâteau ou j'adresse un sourire à la petite blonde qui trie avec moi. « Au fait, moi c'est Austin. »
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
(mini event) Récolte vestimentaire et alimentaire Empty
✽ Jeu 5 Juin - 15:46

(mini event) Récolte vestimentaire et alimentaire Tumblr_limvbht5pu1qakqpmo1_500 Je voulais rendre service en donnant des vêtements et en apportant de la nourriture mais je n'avais pas l'impression ici que les gens voyaient que j'avais besoin d'aide. J'étais chargée comme une bourique et enceinte mais personne ne bougeait. D'une, les organisateurs n'étaient pas là pour m'accueillir, pas spécialement moi mais les gens qui venaient déposer des affaires, de deux, chacun était occupé à sa tâche. Une fois que j'eus demandé de l'aide et assez rapidement un petit brun m'aida faisant pour commentaire que je ne devrais pas porter tout ça. Un petit rire se dessina sur mon visage, si je ne le faisais pas ce n'était pas mon frère qui allait venir le faire. Il avait un grand coeur, il aimait donner mais il n'aimait pas se déplacer pour si peu. « Je pense que vous avez raison mais l'organisation n'a pas l'air d'être à son fort ici ! Personne n'était là pour m'aider à décharger tout cela et personne n'est venue m'accueillir lorsque je suis entrée alors il fallait bien que j'emmène par moi même tout ça ici ! » J'espérais qu'il n'était pas dans l'organisation avec ce que je venais de dire mais s'il était un habitué j'espérais qu'il allait pouvoir faire remonter l'information. Ca ne pouvait pas faire de mal. « C'est pour adultes, ce sac des vêtements pour femme. » Je montrai le premier sac qu'il m'avait pris des mains. « Et celui là c'est pour homme. » Je montrai le second sac avant de m'inquiéter des gâteaux. « La table ça sera très bien oui ! Je pense que les bénévoles qui sont ici seront contents de les trouver parce que je doute qu'ils se conservent pour en faire don ! » Je ferais aujourd'hui qu'un don de vêtements et ce n'était pas grave tant que les gâteaux ne se gâchaient pas, cela allait. « Moi c'est Norah, merci de m'avoir aidée Austin ! Tu es là depuis longtemps ?»
Contenu sponsorisé


(mini event) Récolte vestimentaire et alimentaire Empty

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 (mini event) Récolte vestimentaire et alimentaire