|
|
WE GO BACK, THIS IS THE MOMENT↪ | People Are KangaroosPapa kangaroo
∞ messages : 354 ∞ arrivé(e) le : 25/11/2013 ∞ Grain de sable : 0
| ✽ Mer 22 Jan - 17:56 | | Allez, arrêtez de pleurer Il y a quelques jours vous a été annoncé la fermeture de PAK, fermeture qui a brisé le cœur de nombreux membres. Des adieux ce sont fais alors que certains irréductibles résistent encore et toujours dans la chatbox contre l'abandon total. Mais aujourd'hui vient le temps de la renaissance, de la fin de vos cauchemars et du retour des kangaroos. Car oui chers membres, le forum ne fermera pas. Il ouvrira même très bientôt, dans un mois. Une nouvelle équipe prépare en ce moment même le forum. Une équipe surprise dont vous ne saurez rien, parole de mammifère. Une équipe qui ouvrira bientôt un nouveau sujet sur BAZZART, et qui met en place une partie pour vous permettre de flooder et de rester entre vous le temps de l'ouverture de la nouvelle version. Des recensements, des jeux et d'autres annonces vont aussi être mises en place dans les prochains jours. Parce que nous vous aimons, et qu'il est hors de question de vous laisser tomber si vite. :TT: Avec tout notre amours, vos nouveaux dieux. |
| | | | | | ✽ Mer 22 Jan - 18:02 | | PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK Bordel vous êtes trop des dieux quoi, merci merci merci merci la fermeture nous avait trop tué quoi, c'est pas possible J'ai hâte de voir ce que vous allez nous offrir merci |
| | | | | | | | | | ✽ Mer 22 Jan - 18:32 | | Copiteuse |
| | ✽ Mer 22 Jan - 18:33 | | ouai |
| Nevada HolmesI AM PROUD TODAY AND TOMORROW
∞ messages : 178 ∞ arrivé(e) le : 29/12/2013 ∞ Grain de sable : 0
| | Ambre LeroyAdministratrice
∞ messages : 2100 ∞ arrivé(e) le : 29/12/2013 ∞ Grain de sable : 26
| | N. Coleen O. CarringtonI DON'T WANT WHATEVER I WANT
∞ messages : 389 ∞ arrivé(e) le : 29/12/2013 ∞ Grain de sable : 28
| | Victoria A. SorensenI DON'T WANT WHATEVER I WANT
∞ messages : 518 ∞ arrivé(e) le : 23/12/2013 ∞ Grain de sable : 101
| | | | | | | ✽ Sam 25 Jan - 16:00 | | Diiiiiiiiiites !!!! Je suis peut être une grosse quiche... Mais quand je clique sur le lien pour le recensement dans le mail que j'ai reçu, j'ai un message qui dit que "seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." |
| Adriel HartleyAdministrateur
∞ messages : 2473 ∞ arrivé(e) le : 29/11/2013 ∞ Grain de sable : 100
| ✽ Sam 25 Jan - 16:02 | | C'est normal pas de souci, il sera certainement posté ce week-end On vous tient au courant |
| | ✽ Sam 25 Jan - 16:13 | | Aaaah ! Ca me rassure, merci ! |
| Ambre LeroyAdministratrice
∞ messages : 2100 ∞ arrivé(e) le : 29/12/2013 ∞ Grain de sable : 26
| ✽ Sam 25 Jan - 16:26 | | Moi aussi j'ai eu pareil Marie, je me suis demandée si c'était pas mon compte qui buguait |
| | ✽ Sam 25 Jan - 17:53 | | Vu que je vais jamais voir mes mails de RPG *paf* je n'ai pas eu ce soucis |
| | | | ✽ Sam 25 Jan - 20:25 | | on est pas soeur pour rien |
| Adriel HartleyAdministrateur
∞ messages : 2473 ∞ arrivé(e) le : 29/11/2013 ∞ Grain de sable : 100
| ✽ Sam 25 Jan - 20:45 | | C'est clair que vous avez le même sang dans les veines |
| | ✽ Sam 25 Jan - 22:18 | | Malheureusement |
| Sujets similaires | |
|
WE GO BACK, THIS IS THE MOMENT↪ | | |
|
|
|