Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

 the girl in dirty skirt.

Robb Lowe
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Robb Lowe
∞ messages : 70
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 0

the girl in dirty skirt. Empty
✽ Lun 24 Mar - 0:35


Solveig Kaas



Je m'appelle Solveig mais mes proches me surnomment souvent Sol . Je suis né(e) le 17/04/1992 à Sydney (Australie), j'ai donc 22 ans. Mes parents m'ont transmis des origines suédoises . J'aime plutôt les deux sexes et actuellement je suis en couple. Dans la vie j'étudie la gestion d'entreprise et je travaille en tant que serveuse dans un coffee shop. Le plus grand péché qui me ressemble est la gourmandise.
CARACTERE : elle a des airs de tombée du ciel. avec son teint pâle et ses long cheveux blond, y'a quelque chose d'angélique quand on la regarde. elle a l'odeur des fleurs et des bonbons, solveig quand on la voit, on se demande si elle est réelle. elle n'a d'ennemi que ceux qui ne peuvent supporter sa candeur. elle est douce, parait un peu fragile comme ça. peut-être qu'elle ne fait pas que le paraître. mais solveig, elle est responsable et déterminée. puis, elle a toujours le sourire, le soleil, c'est elle qui l'amène avec tout ce qu'elle a de joyeux. le problème, c'est que pour ça, faut être un peu bête et solveig, elle l'est.  
feat brynja jonbjarnardottir ( ava de mexicali rose ).


Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? je viendrais sûrement pour le dessert en fait. si je devais choisir, ce serait le mcflurry au daim's avec un nappage au chocolat. et sûrement un milkshake à la vanille aussi, sans oublier une part de tarte au citron du mccafé, et des macarons pourquoi pas. du sucre, du sucre, du sucre. c'est beau, ça met de la gaieté et c'est bon.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? Je me verrais bien dans un truc à la Desperate Housewive. Tu fais croire que ta vie est belle. Tu souris. Tu parais heureux. T'as l'air irréprochable. Belle maison. Beau quartier. Mais en fin de compte, t'es content que personne ne sache ce qui se passe derrière ces murs. Trop de secret. Et des épreuves toujours au rendez vous qui te prouvent que t'auras beau faire tous les efforts du monde, la vie, c'est dur et c'est pas un sourire qui va t'aider.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? ∞ J'aurais  adoré être Buffy. Elle était forte. Elle avait plein d'arme. Et puis, elle savait placé des vannes même si un vampire était à deux doigts de la bouffer. Mais je pense qu'en fait, faudrait en inventer un parce qu'à ma connaissance, aucune héroïne de série est idiote.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Le jour où Ingrid s'est évanoui à l'école et qu'on m'a appelé moi pour la chercher parce que maman avait trop bu sur le canapé. Anorexique qu'ils ont dit, ma petite soeur. J'ai eu mal pour elle. Je n'ai pas compris. Je ne comprendrais jamais je pense. J'espère qu'on passera ça. En attendant, je dois être forte pour nous deux. J'ai l'espoir bête qu'à force de voir sa grande soeur heureuse et souriante, elle prendra exemple. Oui, c'est très bête.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Probablement Héra, pour le côté maitresse du foyer. Je fais tout à la maison. Maman, c'est comme un bibelot qu'on aurait posé sur le canapé, elle n'en bouge jamais. Pas même pour écouter ses autres enfants qui ont besoin d'elle. Alors je fais tout à sa place. Et puis, derrière l'image bienveillante et douce, se cache celle qui détruirait n'importe qui qui la blesserait. Héra, c'est une connasse déguisée.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Un vin très précieux qu'on savourerait en ayant conscience de sa valeur. Un vin qu'on ne partage pas, qu'on préfère garder pour soi. Qu'on déguste au coin du feu avec un bon livre. Un nectar conçu uniquement pour les Dieux.


Derrière l'écran

the girl in dirty skirt. Tumblr_mlrjhr2BDh1snayfko1_400
PRENOM : Océane PSEUDO : BABYLONE AGE : 22, déjà ouais ... COMMENT AS-TU CONNU PAK : partenariat. TON AVIS SUR PAK : j'aime bien l'ambiance. j'espère que j'aurais du bol ici ArrowMULTICOMPTE : non, je reste unique.  INVENTÉ/SCÉNARIO : + le scéna de jimi. ouais, je me suis dis que les cornes m'iraient bien. Résultat ? CREDITS : j'ai déjà mis, l'ava de la fiche est de mexicali rose MOT DE LA FIN : j'ai froid. '_'

[/b][/color]
Robb Lowe
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Robb Lowe
∞ messages : 70
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 0

the girl in dirty skirt. Empty
✽ Lun 24 Mar - 0:35

Ton histoire
the girl in dirty skirt. Tumblr_n2kc6cieNl1rdmp6eo1_500Elle était belle maman. C’est ce que je me dis les soirs où je contemple une vieille photo d’elle posée sur ma table de chevet. Maman, elle était vraiment belle. Bien plus que moi aujourd’hui. Bien plus qu’Ingrid aussi. Maman, elle aurait pu devenir quelqu’un avec un visage comme ça c’est sûr. Elle aurait été une star de cinéma ou la muse d’un grand peintre qui l’aurait exposé dans toutes les capitales. Elle aurait été prise en photo partout où elle serait allée. Maman, on l’aurait aimé. Mais elle est tombée amoureuse et ce fût fini. Son beau visage, il n’a pas résisté à une passion déchirante. Il est devenu ce qu’il est aujourd’hui, vieux et terne comme si dix années s’étaient abattu sur lui sans prévenir. Et maman, elle n’est que l’ombre d’une jeune femme qui aurait pu tenir le monde dans le creux de sa main. Quand j’étais petite, j’imaginais bien souvent ce qu’aurait été sa vie et je me voyais à sa place. Il suffisait juste que j’observe la photo sur la table de chevet et je m’en allais en rêvant d’être elle. Cette maman-là, si belle sur la photo, c’est un modèle, une héroïne. J’aurais aimé qu’elle ne disparaisse pas. J’aurais pu essayer de lui ressembler et de marcher sur ces pas. J’aurais été la fille de la belle dame. Mais je ne sais pas trop ce qui s’est passé, quelqu’un a dû l’échanger pendant que je dormais, quelqu’un a dû me la voler parce que ma maman, celle que je vois tous les jours, elle n’est pas belle. Elle n’est même pas gentille. Il lui reste quelques traits de la photo mais elle est une étrangère et même si j’ai longtemps essayé de la voir autrement, tout ce qu’elle est c’est un parasite qui nuit au bien être de notre famille. Maman, elle aurait dû mourir d’amour. Je n’étais pas très vieille quand j’ai compris que ces conneries là, ça pouvait vous emmener loin. Elle m’a raconté l’histoire entre deux verres d’alcool. La façon dont une jeune fille belle comme un cœur a tout sacrifié pour suivre l’homme qu’elle aimait sur un continent inconnu. La façon dont elle a appris que cet homme n’était que très peu épris d’elle et qu’il avait déjà un foyer qui l’attendait. La façon dont son cœur a fait crac et que depuis elle essaie de le recoller avec de l’alcool. J’ai eu le récit en entier. Je suis la fille de cet homme et je comprends pourquoi elle peut à peine poser les yeux sur moi. Maman, elle est comme ça parce qu’elle a aimé. Moi, je ne ferais jamais ça. Je veux être comme la belle fille de la photo.

the girl in dirty skirt. Tumblr_myt32ubTwZ1qktv2jo1_500 C’est ma première nuit avec lui. Je n’arrive pas à fermer les yeux. Il est tard pourtant, normalement ça vient tout seul. Mais non, il est là. Il accélère mon rythme cardiaque par sa seule présence. Il n’y a pas de bruit. Je suis la seule à ne pas avoir trouvé le sommeil dans cet appartement bien occupé. C’est si calme pourtant. Mais j’entends mon cœur qui bat très fort. C’est le seul bruit. Je baisse les yeux pour observe Jimi, bien endormi la tête posée sur ma poitrine. Il faut que ça s’arrête, sinon je vais le réveiller. C’est si agréable la façon dont il dort sur moi, il ne faut pas qu’il se réveille sinon il va se rendormir plus loin. Je ne suis pas sûre qu’il ait fait exprès de se mettre dans une telle position. Et je n’ai pas envie qu’il en adopte une autre. Quelque part, c’est confortable là et ça me plait. C’est probablement ça la raison pour laquelle je ne trouve pas le sommeil. C’est ma première nuit ici – et probablement la seule – je ne devrais pas la gâcher à dormir. Je devrais profiter seulement. Me nourrir de cette sensation d’être bien. De ces petits frissons qui me parcourent. Et de ce cœur qui bat à tout rompre. C’est si euphorisant. Le sommeil ne ferait que tout ruiner. Il anesthésierait tout ça. Et demain, je n’aurais pas le souvenir de cette nuit à regarder le plafond en pensant à la façon dont la vie peut-être vraiment belle à vivre parfois. Demain, je n’aurais pas le souvenir d’avoir été vivant comme là si je m’endors. Alors je reste éveillée. C’est mieux comme ça parce que je ne sais pas de quoi demain sera fait. Probablement d’aux-revoir. Nous nous dirons adieu et je partirais à un souvenir rien qu’à moi. Pas besoin de le lui dire. Il n’est pas fleur bleue. Il ne comprendrait pas je crois. Si je lui racontais la force avec laquelle mon cœur bat. Il ne comprendrait pas. Il aurait peur sans doute peur aussi. Peur parce qu’on dirait de l’amour. Juste l’amour du moment en fait sinon ça ne voudrait pas dire grand-chose. J’ai un peu peur maintenant moi aussi. De demain, parce que je ne sais pas comment ça sera. Je ne sais pas ce qu’il dira. Ni ce que je ferais. Si ça tenait qu’à moi, on serait là pour toujours. Comme ça, je serais bien à jamais. Lui dormira. Et demain n’existera pas.


the girl in dirty skirt. Tumblr_mc8fucDxKr1qg4f82o1_500 Je ne veux collectionner que les instants de bonheur. Je suis inquiète concernant l’avenir. Je ne le dis pas souvent et j’évite de m’en plaindre. Mes états d’âme n’intéresse personne et je suis plus le genre à aller de l’avant qu’à rester me plaindre. Mais je me retrouve très souvent devant le fait accompli, j’ai peur presque constamment. Pour Ingrid. Pour mes frères. Pour l’avenir en général. Nous sommes heureux, oui. Mais nous restons les capitaines d’une barque sans destination. Un jour, la vérité éclatera sur maman. Tout le monde saura qu’elle est une mauvaise mère, incapable d’éduquer ses enfants. Puis on nous séparera. C’est beaucoup d’anxiété pour moi qui fait tout pour que cela n’arrive pas. C’est une chimère. Je le sais, ça arrivera. Et parfois, je culpabilise beaucoup d’attendre ce moment. Parfois, je me dis que ce serait une libération. Que je n’aurais plus à m’inquiéter. Que je n’aurais plus à assumer d’autres responsabilité que les miennes et peut-être que je pourrais vivre ma vie. Devenir la jolie fille de la photo. Oui, j’aimerais. Mais toute cette libération que je ressens, elle s’envole dès que je vois le prix à payer pour tout ça, mes frères, ma sœur. Ingrid, elle ne supporterait pas je crois. Elle parait adulte comme ça. Elle ne s’attire pas d’ennui. Mais je me casse la tête sur sa fragilité. Je ne crois pas que je comprendrais un jour ce qui l’empêche d’être forte. On dit que les petites sœurs prennent exemple sur les grandes. C’est triste à dire mais je pense qu’avec l’inversion des rôles dans notre famille, c’est de maman qu’elle tient ça. Ingrid, j’ai pas envie qu’elle affronte le monde, elle est déjà toute cassée. Ingrid, elle me fait peur. Mais ça, c’est parce que je saurais jamais la comprendre. Je ne pourrais jamais savoir et donc, je ne pourrais jamais l’aider. Réaliser ma propre impuissance a été difficile. Je dois rester forte pour trop de personne donc même dans les moments de doute, quand j’ai peur, je finis par me retrouve à sourire bêtement par automatisme pour chasser les idées noires. Pour être heureux, il suffit de le vouloir. C’est pas un état d’esprit. Ingrid, elle ne le comprend pas. Le bonheur, ça lui est aussi étranger que ne l’est pour moi sa tristesse. Moi, je dis qu’il faut faire comme si et qu’après, ça deviendra une habitude. Etre heureux, c’est facile en fait.

Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Bronte Hemsworth
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
the girl in dirty skirt. Empty
✽ Lun 24 Mar - 6:37

Ce scénario. the girl in dirty skirt. 432210819 Puis Brynja est sublime.
J'espère que tu resteras plus longtemps que la première rox'.  the girl in dirty skirt. 3765421659 


Bienvenue ici, Océane. I love you
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
the girl in dirty skirt. Empty
✽ Lun 24 Mar - 8:10

OMG Brynja the girl in dirty skirt. 432210819 Je meurs Arrow J'aime trop cette fille the girl in dirty skirt. 3765421659
Dans tout les caq bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche the girl in dirty skirt. 3765421659
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
the girl in dirty skirt. Empty
✽ Lun 24 Mar - 9:11

Bronte Hemsworth a écrit:
Ce scénario. the girl in dirty skirt. 432210819 Puis Brynja est sublime.
J'espère que tu resteras plus longtemps que la première rox'.  the girl in dirty skirt. 3765421659

+1 the girl in dirty skirt. 3979896933

Solveig Kaas a écrit:
j'aime bien l'ambiance. j'espère que j'aurais du bol ici Arrow

Bien sûr que tu auras du bol attends, t'as déjà eu un petit aperçu hier soir the girl in dirty skirt. 527963647

Bienvenue en tout cas ! the girl in dirty skirt. 1340745976
Courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions the girl in dirty skirt. 3765421659
L. Nolan Hemingway
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
L. Nolan Hemingway
∞ messages : 90
∞ arrivé(e) le : 19/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1155-nolan-only-know-y
the girl in dirty skirt. Empty
✽ Lun 24 Mar - 11:58

    Bienvenue sur le forum the girl in dirty skirt. 3765421659
    Jolie choix d'avatar the girl in dirty skirt. 1340745976
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
the girl in dirty skirt. Empty
✽ Lun 24 Mar - 13:18

la femme au nom imprononçaaaaaaaaaaable !!

bienvenuuuuue the girl in dirty skirt. 3765421659
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
the girl in dirty skirt. Empty
✽ Lun 24 Mar - 14:12

Déjà dis sur la CB mais bienvenue ici the girl in dirty skirt. 3765421659
Invité
Invité
Anonymous

the girl in dirty skirt. Empty
✽ Lun 24 Mar - 15:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche the girl in dirty skirt. 3765421659
Robb Lowe
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Robb Lowe
∞ messages : 70
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 0

the girl in dirty skirt. Empty
✽ Lun 24 Mar - 15:40

Bronte Merci beaucoup, je te rassure j'ai l'intention de rester plus de trois jours. :mdrl:
Adriel Merci, moi c'est on prénom que j'aime bien ö
Ambre Effectivement, j'ai bien noté qu'il y'avait une bonne entente.
Nolan Merciiiii  the girl in dirty skirt. 2338045587 
Jules Suffit de s'entraîner, j'arrive à le prononcer presque naturellement. Arrow
Austin Ouaiiiiiis mais un bienvenue officiel, c'est pas mal non plus.
Avery Merci également.
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
the girl in dirty skirt. Empty
✽ Lun 24 Mar - 16:27

Puisque je n'ai pas eu l'occasion de le faire correctement hier soir :
Bienvenue ici Martin !  the girl in dirty skirt. 3217746740 
Robb Lowe
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Robb Lowe
∞ messages : 70
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 0

the girl in dirty skirt. Empty
✽ Lun 24 Mar - 16:29

Martin ?  the girl in dirty skirt. 2788036516 
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
the girl in dirty skirt. Empty
✽ Lun 24 Mar - 16:32

J'aime pas expliquer mes blagues - surtout quand elles sont toutes pourries... the girl in dirty skirt. 4191525393 
Martin Solveig donc.... merci au revoir !  the girl in dirty skirt. 2490707552 
Robb Lowe
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Robb Lowe
∞ messages : 70
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 0

the girl in dirty skirt. Empty
✽ Lun 24 Mar - 16:36

Aaaaaaaaah the girl in dirty skirt. 2788036516
Je l'aurais jamais trouvé celle là. Arrow
Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

the girl in dirty skirt. Empty
✽ Lun 24 Mar - 16:47

t'es bonne meuf, bienvenue et tout et tout.
maintenant, va bosser tes cours Arrow
Invité
Invité
Anonymous

the girl in dirty skirt. Empty
✽ Lun 24 Mar - 17:02

bienvenue. I love you
Invité
Invité
Anonymous

the girl in dirty skirt. Empty
✽ Lun 24 Mar - 17:08

Bienvenue the girl in dirty skirt. 3068931163 the girl in dirty skirt. 527963647
Robb Lowe
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Robb Lowe
∞ messages : 70
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 0

the girl in dirty skirt. Empty
✽ Lun 24 Mar - 19:38

Jimi Jor tu m'donne des ordres toi ? the girl in dirty skirt. 123302671 
Angus, Caesar, merci vous deux. ö
Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

the girl in dirty skirt. Empty
✽ Lun 24 Mar - 19:58

ouais ouaiiiiis j'te donne des ordres, allez, exécution the girl in dirty skirt. 527963647
Robb Lowe
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Robb Lowe
∞ messages : 70
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 0

the girl in dirty skirt. Empty
✽ Lun 24 Mar - 19:59

t'as cru que j'étais soumise toi  the girl in dirty skirt. 1626797089 

( sinon le début, ça te va ? )
Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

the girl in dirty skirt. Empty
✽ Lun 24 Mar - 20:11

sisi, t'es ma soumise t'sais
(oui oui, ça me va, j'attends de lire ta fiche)
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
the girl in dirty skirt. Empty
✽ Mer 26 Mar - 17:00

Mohh, j'ai trop chou la partie où Solveig observe Jimi dormir the girl in dirty skirt. 3456034610

Pour ma part, je te validerai sans hésiter mais comme tu le sais, on doit attendre Loe et Jimi va devoir choisir... Donc dès que la réponse tombe, je ne serai pas loin the girl in dirty skirt. 3765421659
Robb Lowe
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Robb Lowe
∞ messages : 70
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 0

the girl in dirty skirt. Empty
✽ Mer 26 Mar - 17:02

Merci Ambre, tu es gentille.  the girl in dirty skirt. 2146954972 
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Victoria A. Sorensen
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 0/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
the girl in dirty skirt. Empty
✽ Mer 26 Mar - 20:09

Bienvenue sur PAK the girl in dirty skirt. 1340745976
Jaelyn A. Bing
Administratrice
Jaelyn A. Bing
∞ messages : 386
∞ arrivé(e) le : 27/02/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: absente pour le bac de français.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1018-jab-small-fount-o
the girl in dirty skirt. Empty
✽ Dim 30 Mar - 9:35

Bienvenue sur PAK. the girl in dirty skirt. 1340745976
Bon courage pour faire ta fiche. the girl in dirty skirt. 3992098402
Contenu sponsorisé


the girl in dirty skirt. Empty

 Sujets similaires

-
» athena | heartbreak girl.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : 1, 2  Suivant

 the girl in dirty skirt.