Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

 the girl in dirty skirt.

Robb Lowe
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Robb Lowe
∞ messages : 70
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 0

the girl in dirty skirt. Empty
✽ Lun 24 Mar - 0:35


Solveig Kaas



Je m'appelle Solveig mais mes proches me surnomment souvent Sol . Je suis né(e) le 17/04/1992 à Sydney (Australie), j'ai donc 22 ans. Mes parents m'ont transmis des origines suédoises . J'aime plutôt les deux sexes et actuellement je suis en couple. Dans la vie j'étudie la gestion d'entreprise et je travaille en tant que serveuse dans un coffee shop. Le plus grand péché qui me ressemble est la gourmandise.
CARACTERE : elle a des airs de tombée du ciel. avec son teint pâle et ses long cheveux blond, y'a quelque chose d'angélique quand on la regarde. elle a l'odeur des fleurs et des bonbons, solveig quand on la voit, on se demande si elle est réelle. elle n'a d'ennemi que ceux qui ne peuvent supporter sa candeur. elle est douce, parait un peu fragile comme ça. peut-être qu'elle ne fait pas que le paraître. mais solveig, elle est responsable et déterminée. puis, elle a toujours le sourire, le soleil, c'est elle qui l'amène avec tout ce qu'elle a de joyeux. le problème, c'est que pour ça, faut être un peu bête et solveig, elle l'est.  
feat brynja jonbjarnardottir ( ava de mexicali rose ).


Ton portrait chinois