-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : Précédent  1, 2

 NORAH ♪ If you don't love me now

Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
NORAH ♪ If you don't love me now - Page 2 Empty
✽ Dim 4 Mai - 12:59

ree NORAH ♪ If you don't love me now - Page 2 3765421659
arrête de flooder maintenant et attend ta validation sale jeune NORAH ♪ If you don't love me now - Page 2 10297573
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
NORAH ♪ If you don't love me now - Page 2 Empty
✽ Dim 4 Mai - 13:36

Chut vieux chnoque souhaite moi la bienvenue plutôt ! NORAH ♪ If you don't love me now - Page 2 2049065834
Lan Ntlenyanaa
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Lan Ntlenyanaa
∞ messages : 263
∞ arrivé(e) le : 24/03/2014
∞ Grain de sable : 6


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: one left

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
NORAH ♪ If you don't love me now - Page 2 Empty
✽ Dim 4 Mai - 14:06

Bienvenuuue lan
Jaelyn A. Bing
Administratrice
Jaelyn A. Bing
∞ messages : 386
∞ arrivé(e) le : 27/02/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: absente pour le bac de français.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1018-jab-small-fount-o
NORAH ♪ If you don't love me now - Page 2 Empty
✽ Dim 4 Mai - 16:50

Bienvenue Marion. NORAH ♪ If you don't love me now - Page 2 3765421659
L'histoire de ton personnage est tellement bien écrite et touchante que je ne voulais pas m’arrêter de lire. I love you Tu seras prochainement ajouté à ton groupe. NORAH ♪ If you don't love me now - Page 2 1340745976

   
Congratulations!

   Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide !  Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) !  Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles NORAH ♪ If you don't love me now - Page 2 10297573) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos NORAH ♪ If you don't love me now - Page 2 3765421659

Contenu sponsorisé


NORAH ♪ If you don't love me now - Page 2 Empty

 Sujets similaires

-
» Love you like a love song ♦ Noah & Clarissa
» Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go
» i might be in love with you (aiden)
» Norah & Jack - Une nuit agitée
» Ace - I Need Your Love (finie)
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : Précédent  1, 2

 NORAH ♪ If you don't love me now