Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.

PJ Harris
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
PJ Harris
∞ messages : 36
∞ arrivé(e) le : 14/04/2014
∞ Grain de sable : 0

PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
✽ Mar 6 Mai - 21:26


Parker Junior Harris


Je m'appelle Parker Junior Harris mais mes proches me surnomment souvent PJ. Je suis né(e) le 21/03/1988 à Brisbane (Australie), j'ai donc 26 ans. Mes parents m'ont transmis des origines espagnoles & australiennes . J'aime plutôt les deux et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie rien et je travaille en tant que homme libre. Le plus grand péché qui me ressemble est la/le groupela gourmandise
CARACTERE : rêveur - mystérieux - libre - passionné - artiste - obstiné - ouvert d'esprit - sentimental - généreux - protecteur
feat Lou Gaillot.



Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? (avec dans l'idée que la salade c'est les saintes nitouches, le BigMac les accrocs aux sexe et le Wrap, les minots qui aiment les câlinous et passer du temps au chaud sous la couette !) Je vais peut-être en étonner plus d'un mais je n'aime pas manger au mcdo. Je déteste ne pas savoir ce qui se trouve réellement dans les aliments que j'ingurgite. A la rigueur, j'pourrais peut-être prendre une salade avec des petites tomates et du poulet mais faut pas me demander de manger un bigmac. Puis pour être honnête, si je me surveille pas, je prends facilement dix kilos et j'veux garder ce corps que j'ai mit un certain temps à développer de cette façon.