Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.

PJ Harris
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
PJ Harris
∞ messages : 36
∞ arrivé(e) le : 14/04/2014
∞ Grain de sable : 0

PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
✽ Mar 6 Mai - 21:26


Parker Junior Harris


Je m'appelle Parker Junior Harris mais mes proches me surnomment souvent PJ. Je suis né(e) le 21/03/1988 à Brisbane (Australie), j'ai donc 26 ans. Mes parents m'ont transmis des origines espagnoles & australiennes . J'aime plutôt les deux et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie rien et je travaille en tant que homme libre. Le plus grand péché qui me ressemble est la/le groupela gourmandise
CARACTERE : rêveur - mystérieux - libre - passionné - artiste - obstiné - ouvert d'esprit - sentimental - généreux - protecteur
feat Lou Gaillot.



Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? (avec dans l'idée que la salade c'est les saintes nitouches, le BigMac les accrocs aux sexe et le Wrap, les minots qui aiment les câlinous et passer du temps au chaud sous la couette !) Je vais peut-être en étonner plus d'un mais je n'aime pas manger au mcdo. Je déteste ne pas savoir ce qui se trouve réellement dans les aliments que j'ingurgite. A la rigueur, j'pourrais peut-être prendre une salade avec des petites tomates et du poulet mais faut pas me demander de manger un bigmac. Puis pour être honnête, si je me surveille pas, je prends facilement dix kilos et j'veux garder ce corps que j'ai mit un certain temps à développer de cette façon.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? [(oui oui. je vois bien les gros dégueux prendre GOT hihi ou les rêveurs prendre Glee. quoiiii ?) Je ne suis pas très télévision non plus. Vous allez croire que je suis vraiment chiant comme mec ... Vous savez, je viens de passer un an dans ma voiture et mon occupation principale n'était pas de regarder la télévision. Je ne sais même pas vous dire quelles séries télévisée est sortie récemment mais je vais piocher dans une série qui m'a un peu inspiré mon aventure et je vais vous répondre Lost. Même si mon voyage n'est pas tout à fait comparable au leur, on est d'accord.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Dernièrement, je m'identifierai à Pacey Witter. Vous savez, c'était le meilleur ami de Joey et Dawson. Il me ressemble sous de nombreux abords, son goût de l'aventure à bord de son bateau, son humour pas toujours efficace et puis, sentimentalement. Parce que Pacey a toujours su qu'une seule personne pourrait faire battre son coeur un peu plus vite, un peu plus fort. Une seule femme. J'ai récemment fait la même conclusion. Sauf que moi, je lui ai tourné le dos.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Le jour où j'ai décidé de voler de mes propres ailes. Le jour où j'ai décidé de faire le tour du monde, mon tour de monde. Où j'ai décidé de découvrir des cultures, des gens que je ne connaissais pas. Ce jour-là a sans aucun doute changé ma vie.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Je choisirai sans aucun doute Eole. Le dieux du vent. Ma justification est assez simple. Le vent représente la liberté pour moi, je me laisse porter par celui-ci, je me laisse guider par ce dernier.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Une bonne bière bien fraîche. Sans aucun doute la chose la plus simple au monde mais également la meilleure à mes yeux. Je garde d'ailleurs en mémoire les bières allemandes et belges que j'ai pu goûter.



Derrière l'écran

PRENOM :Audrey PSEUDO : TURNIP HEAD AGE : 21 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : par bazzart la première fois, j'ai simplement décidé de revenir  TON AVIS SUR PAK : Pak m'a tellement manqué que je suis revenu, c'est dire  PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 1340745976 MULTICOMPTE : Non, y a que PJ qui fait battre mon coeur  INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé CREDITS : tumblr pour les gifs, liloo-59 pour l'avatar  MOT DE LA FIN : yevousaime  PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 1340745976 

PJ Harris
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
PJ Harris
∞ messages : 36
∞ arrivé(e) le : 14/04/2014
∞ Grain de sable : 0

PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
✽ Mar 6 Mai - 21:26

Ton histoire
PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Tumblr_m4bbq5CUjj1rv7jqto1_500Ton regard se pose sur elle. Ton regard ne peut se décoller de cette blonde qui te tourne désormais le dos pour reprendre un autre chemin. Désormais, vous ne suivrez plus la même route. Elle aura la sienne, tu auras la tienne. Tu ne la connaissais pas depuis si longtemps que cela, tu l'avais rencontré sur un bord de route et le plus simplement du monde, vous aviez décidé de faire route commune. Tu roulais, tu la menais à destination et en échange, tu avais un peu de compagnie, des sourires et un peu d'argent. L'argent n'était pas le plus important pour toi, non, c'était ce sourire. Ce sourire que tu reconnaîtrais entre milles.Pour toi, ce sourire est le plus beau que tu aies eu la chance de croiser depuis au moins un siècle. Il te réchauffe le coeur ce sourire, ce coeur qui avait si froid, ce coeur qui errait seul à la rencontre d'un autre, le sien peut-être. Et la voilà qui te tourne le dos et qui emporte une partie de toi avec elle. Vous êtes arrivés à destination. Tu l'as serré dans tes bras, sa tête contre ton torse et c'est tout. Tu n'as rien dit de plus. Tu n'as même pas tenter de la garder plus longtemps auprès de toi. Pourtant, tu avais envie de lui crier comme tu la trouvais belle. Comme tu l'aimais aussi. Mais ta fierté a eu le dessus, tu n'as rien dit. Tu as simplement fixé l'horizon et mit le contact. Tu as redémarrer ta voiture sans te retourner pour ne céder à tes pulsions, pour ne pas courir vers elle et lui demander de rester avec toi. D'être à toi. Tu ne connaîtras décidément pas cette chose qui te semble encore si mystérieuse, cette chose superbe que les autres appellent banalement l'amour.

PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Giphy Cela fait un an que tu es parti. Un an jour pour jour que tu as décidé de prendre la route pour vivre ton aventure. En partant, tu savais que tu laissais beaucoup de choses derrière toi, beaucoup de gens également mais t'avais l'impression que tu devais le faire. Tu avais réellement besoin de te couper de te monde pour t'ouvrir à un monde plein plus grand. Mais te revoilà. Une des bretelles de ton sac brun sur l'épaule, un chapeau de paille sur la tête et une chemise bleue marine ouverte sur les épaules tu attends devant cette porte. Tu es un peu anxieux à l'idée de la retrouver, tu te demandes comment elle va t’accueillir, si elle ne va pas t'en vouloir de revenir comme ça. De te pointer comme une fleur juste parce qu'elle te manque. Ta soeur. Ton bébé. Ton trésor. Bien sûr, tu lui as téléphoné durant ton périple mais cela n'est en rien comparable avec le contact physique. T'as les mains moites, tu te sens con. Tu reproduis à la perfection les battements de ton coeur lorsque tu tambourines contre cette porte. Et enfin, le moment tant attendu. Ta brunette préférée ouvre la porte. Elle te saute dans les bras, tu souris, tu la fais tourner comme lorsqu'elle était petite et tu la tiens très fort par la taille. C'est spontané comme réaction. C'est le bonheur. Tu la dépose finalement, ses pieds rejoignent le sol. « Je t'ai manqué ?» Que tu demandes alors, même si tu connais la réponse. Evidemment que tu lui as manqué, autant qu'elle a pu te manquer durant tout ce temps. C'est peut-être même grâce à elle si tu as décidé de revenir ici. Tu as compris que tu devais revenir là où ton coeur se trouvait et c'était sans conteste auprès d'elle. C'est au départ de ta blonde que tu as compris que tu n'étais peut-être pas fait pour vivre seul. C'est le départ de cette femme qui t'a poussé à revenir dans la ville où tu as grandis. Dans la ville où tu as tout connu. Ta soeur balance simplement sa tête de bas en haut, ses cheveux accompagne ce mouvement et tu t'empresses de remettre ses mèches en place. Puis, tu déposes ton sac sur le sol. « Je t'ai ramené quelque chose» Tu fouille dans ton sac pour en sortir une boite. Ce n'est pas grand chose, tu as simplement rassemblé des objets. Il y en a un de chaque ville que tu as visité. Ce n'est certainement pas grand chose, mais tu sais que ça lui fera plaisir. Tu l'espère en tout cas.

Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
✽ Mar 6 Mai - 21:37

Je connais pas le monsieur mais hello  PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 527963647 PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 489662736 

Bienvenue I love you
Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
✽ Mar 6 Mai - 21:39

Frèèèèèèèère PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 3765421659
Je suis vraiment heureuse que tu sois resté finalement Smile
Surtout que j'ai fais de PJ un pilier pour Aélia PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 3765421659
J'ai vraiment hâte de RP avec toi I love you
Je plussoie aussi le choix d'avatar Wink
En tout cas : Rebienvenue !!!! PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 3765421659
Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
✽ Mar 6 Mai - 21:43

le frère d'Aélia PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 1340745976
bienvenue !
PJ Harris
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
PJ Harris
∞ messages : 36
∞ arrivé(e) le : 14/04/2014
∞ Grain de sable : 0

PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
✽ Mar 6 Mai - 21:44

Elliott  PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 1093238123  J'avais hésité à prendre Matthew Hitt puis j'ai vu que tu l'avais  PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 2788036516 

Aélia : Oui, je suis restée  PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 2146954972  Je change juste le personnage alors j'espère que ça te conviendra toujours  PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 1340745976

Aiden : merci  PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 1340745976 
Athena Goodwin
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Athena Goodwin
∞ messages : 32
∞ arrivé(e) le : 05/05/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1664-athena-goodwin-a-
PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
✽ Mar 6 Mai - 21:49

LOUUUUU. GAD. FAISONS DES BB.
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
✽ Mar 6 Mai - 22:25

Bienvenue PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 1340745976 Je connais pas lou mais il est sekseiii PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 3992098402
Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
✽ Mar 6 Mai - 22:57

Oui ça me convient totalement !
Depuis le temps que je t'attends PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 3765421659
Hâte de RP avec toi I love you
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
✽ Mar 6 Mai - 23:01

Tu connais mon avis sur ton avatar PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 1359709547

avant de te dire bienvenue, il faut que tu changes ton titre comme il est demandé dans le sujet de la fiche de présentation ma douce PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 527963647

Donc maintenant : REBIENVENUE ! En espérant que ce soit le bon cette fois, il promet ! PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 1340745976
Courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 3765421659
Alissa Guthrie
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Alissa Guthrie
∞ messages : 101
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 52


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Nop.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1560-alissa-come-with-
PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
✽ Mer 7 Mai - 5:57

Rebienvenue ! Very Happy
Je ne connais pas Lou, mais il a du charme.  PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 3068931163 
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
✽ Mer 7 Mai - 6:32

Reeebienveeenue I love you
Hâte d'en savoir plus sur lui PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 527963647
Bon courage pour faire ta fiche I love you
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
✽ Mer 7 Mai - 7:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 3765421659
Invité
Invité
Anonymous

PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
✽ Mer 7 Mai - 8:01

Je ne connaissais pas le monsieur de ton avatar mais il est fort charmant PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 1340745976 PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 1340745976
Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 3765421659
Reef Kelly
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Reef Kelly
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 11/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: not yet

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1614-oceano-vox
PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
✽ Mer 7 Mai - 8:30

C'est cool que tu reste, puis j'adooooore la première partie de ton histoire, je veux la suite !  PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 3992098402 
et lou quoi  PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 605089774  (en plus il s'appelle comme moi /SBAFF/)
Colleen A. Blackstock
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Colleen A. Blackstock
∞ messages : 316
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1148-colleen-i-m-a-sis
PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
✽ Mer 7 Mai - 8:58

Bienvenue PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 1340745976
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
✽ Mer 7 Mai - 11:19

Bienvenue ici PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 3765421659
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
✽ Mer 7 Mai - 12:11

bienvenuuuue PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 3765421659
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
✽ Mer 7 Mai - 12:53

Super choix d'ava PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 3765421659 ! Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche !
PJ Harris
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
PJ Harris
∞ messages : 36
∞ arrivé(e) le : 14/04/2014
∞ Grain de sable : 0

PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
✽ Jeu 8 Mai - 14:53

Reef Kelly a écrit:
C'est cool que tu reste, puis j'adooooore la première partie de ton histoire, je veux la suite !  PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 3992098402 
et lou quoi  PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 605089774  (en plus il s'appelle comme moi /SBAFF/)

merci beaucoup  PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 1340745976
puis merci tout le monde !  PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 1340745976 I love you 
Scàarh A. Blackthorn
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Scàarh A. Blackthorn
∞ messages : 142
∞ arrivé(e) le : 02/01/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Open

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1611-scaarh-just-one-y
PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
✽ Ven 9 Mai - 23:53

Welcome PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 3183493560
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
✽ Lun 12 Mai - 15:54

Coucou mon loup I love you

Le délai pour terminer ta fiche se termine aujourd'hui PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 3765421659 Si nous n'avons toujours aucune nouvelle te concernant, ta fiche sera déplacée dans les fiches en danger pour une durée de deux jours. Après cela, ta fiche et ton compte seront supprimées PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 3456034610 N'hésites pas à demander un délai supplémentaire si besoin PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 1340745976
PJ Harris
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
PJ Harris
∞ messages : 36
∞ arrivé(e) le : 14/04/2014
∞ Grain de sable : 0

PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
✽ Lun 12 Mai - 15:58

Si tout se passe bien, elle sera faite ce soir !  PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 1340745976 
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
✽ Lun 12 Mai - 15:59

Tu as intérêt, j'veux pas te voir dans les en danger PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 561566449 PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 527963647
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
✽ Lun 12 Mai - 21:52

Pouah je kiffe ton nouveau personnage. Puis avec Niko, j'ai juste trop hâte de voir la suite PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 432210819

Rebienvenue parmi nous avec le magnifique Lou PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 3974556481


congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 424542838 Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! :nahaha:Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 10297573) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 3765421659
Contenu sponsorisé


PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.