Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

 HEMINGWAY ▼ We make a living by what we get, but we make a life by what we give.

Julian Hemingway
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Julian Hemingway
∞ messages : 17
∞ arrivé(e) le : 18/05/2014
∞ Grain de sable : 0

HEMINGWAY ▼ We make a living by what we get, but we make a life by what we give. Empty
✽ Dim 18 Mai - 15:24


Julian Winston Colton Hemingway


Je m'appelle Julian Winston Colton Hemingway mais mes proches me surnomment souvent Jules. Je suis né le 16/06/1992 à Darwin (australie), j'ai donc 21 ans. Mes parents m'ont transmis des origines australiennes& britanniques. J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis fiancé. Dans la vie j'étudie les lettres mordernes et je travaille en tant que serveur dans un Starbucks. Le plus grand péché qui me ressemble est l'avarice.
CARACTERE : têtu → optimiste → grand enfant → romantique → sociable → gaffeur → moqueur → blagueur → possessif → attentif → impulsif → tatoué → immature → facilement vexable → ancien bègue →  câlin → taquin → boudeur → souriant → peu rancunier → très famille → tolérant sauf avec les dragibus → gourmands → obsédé par les chats et les dragibus rouges → adore les enfants → expressif → bosseur → peu sportif → intelligent → fervent hugger → mauvais danseur → fan d'autodérision → pacifiste → ne sait pas se battre → plus porté sur l'alcool que sur la drogue ou la cigarette → non-fumeur → solidaire → facilement flippé → peu autoritaire → incapable de mentir et de cacher quelque chose → de mauvaise foi → ne sait pas dire non, surtout à une fille
feat harry styles.



Ton portrait chinois