-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (callum)

Callum Caldwell
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Callum Caldwell
∞ messages : 68
∞ arrivé(e) le : 07/04/2014
∞ Grain de sable : 0

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (callum) Empty
✽ Lun 7 Avr - 6:32


Callum Caldwell



Je m'appelle Callum Caldwell mais mes proches me surnomment souvent Cal. Je suis né(e) le 07/07/1994 à Dublin (Irlande), j'ai donc dix neuf ans. Mes parents m'ont transmis des origines cent pour cent made in Irland.. J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis en couple avec Willow. Dans la vie j'étudie étudiant en musique et je travaille en tant que guichetier au cinéma, employé au bowling... Bref, je cumule les petits jobs.. Le plus grand péché qui me ressemble est l' envie.
CARACTERE : Depuis mon arrivée en Australie, j'ai beaucoup changé. Je suis passé du garçon timide à celui qui se bat pour un oui ou un non et qui s'en prends à d'autres élèves. J'aime pas forcément me montrer tendre avec les gens parce qu'on finit par s'attacher et qu'on est toujours déçu. Je garde mon côté doux et tendre pour ma famille et pour Willow. Plutôt protecteur et attentionné, je prends vraiment soin de ceux que j'aime, même si vu de l'extérieur je suis surtout un petit con. J'adore user de l'ironie et du sarcasme pour montrer aux autres que rien ne m'atteins. Mais derrière toute cette carapace, je suis sûrement la personne la plus blessée qu'il soit. Je n'aime juste pas le montrer et je fais tout pour démontrer le contraire.
feat Ashton Irwin.


Ton portrait chinois