Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ASIA ▲ I fell in love the way you fall asleep : slowly, and then all at once.

Joana M. Aldrin-Androchów
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
∞ messages : 64
∞ arrivé(e) le : 29/04/2014
∞ Grain de sable : 0

ASIA ▲ I fell in love the way you fall asleep : slowly, and then all at once. Empty
✽ Mar 29 Avr - 8:57

Je m'appelle Joana Mirilla Aldrin-Androchów mais mes proches me surnomment souvent Asia. Je suis né(e) le 07/04/1993 à Amsterdam(Pays-Bas), j'ai donc 21 ans. Mes parents m'ont transmis des origines polonaises et américaine. J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie les langues et je travaille en tant que serveuse. Le plus grand péché qui me ressemble est l' avarice.
gentille + aimable + serviable + douce + juste + réservée + secrète + silencieuse + souriante + gourmande + n'a aucune confiance en soi + drôle avec les gens qu'elle connaît bien + cultivée + ambitieuse + déterminée + naïve + têtue + jalouse + sensible + impulsive + loyale + fidèle + naturelle + perfectionniste + minutieuse + réfélchie + patiente
feat. Shailene Woodley

Ton portrait chinois