-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

 (roman) don't taint this ground with the color of the pass

J. Roman Everdeen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
J. Roman Everdeen
∞ messages : 44
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 0

(roman) don't taint this ground with the color of the pass Empty
✽ Ven 2 Mai - 20:39


Jared Roman Everdeen



Je m'appelle Jared Roman Everdeen mais mes proches me surnomment souvent Romy. Je suis né le 21/06/1985 à Sydney (Australie), j'ai donc 28 ans. Mes parents m'ont transmis des origines australiennes & irlandaises . J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie je travaille en tant que vétérinaire et soigneur animalier. Le plus grand péché qui me ressemble est L'ENVIE.
CARACTERE : Aventurier, actif, affectueux, attentionné, borné, courageux, curieux, débrouillard, drôle, dynamique, fidèle, fier, généreux, honnête, indépendant, intelligent impulsive, impatient, jaloux, joueur, modeste, maladroit, moqueur, mystérieux, orgueilleux, passionné, poli, possessif, réaliste, responsable, rusé, rêveur, sensible, sociable, sarcastique, solitaire, souriant, sportif, têtu, travailleur, tendre, timide, torturé, violent ( excès de violence lorsqu'il s'emporte, mais ne frappera jamais une femme )
feat julian morris.


Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? (avec dans l'idée que la salade c'est les saintes nitouches, le BigMac les accrocs aux sexe et le Wrap, les minots qui aiment les câlinous et passer du temps au chaud sous la couette !)  Bah disons que je suis totalement contre le principe de McDonald. Alors je ne pourrais pas choisir un truc qui me plairait, le boycotte de type de restauration. Les animaux sont mal traités pour les viandes et ce qu'on nous sert c'est de la merde. Et puis je suis végétarien. Alors non, je ne peux pas prendre l'un des trois, et oui, vous tombez sur un chieur :p
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? (oui oui. je vois bien les gros dégueux prendre GOT hihi ou les rêveurs prendre Glee. quoiiii ?) J'aime bien GOT, je trouve l'actrice faisant Sansa juste parfaite, bien que trop jeune.. hum, bon Glee, très peu pour moi, je tuerais ma virilité si je regardais. J'aime bien American Horror story mais ma vie c'est pas tellement ça.. vous auriez dit un film j'aurais surement trouvé.. là. Personne n'a repris ma vie dans une série, même de manière imagée. C'est compliqué ! je suis pas inspiré, fait chier.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Je n'ai pas la série et il faut un personnage aussi. Bon sang. C'est frustrant quoi ! Je suis pas fan de série, comment je suis censé trouver un truc qui m'aille ? Peut-être Scott dans Team Wolf, mais bon, voilà.. je ne suis pas non plus un loup-garou, je vous promet.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Lorsque je suis parti pour la Centre-Afrique. Un pays ruiné par la guerre et la pauvreté, on peut même rajouter la maladie. J'y suis allé pour une mission humanitaire visant la protection des grands singes tels que les gorilles des montagnes et j'ai vu évoluer tout un troupeau et c'était juste fantastique. Je rêve de repartir pour ce pays, éviter le braconnage, sauver encore ces bêtes si fascinante. L'aventure comme ça j'adore. Je pourrais vivre que de ça.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Dommage qu'Artémis ne soit pas un homme. Bien qu'elle était relativement masculine. J'aimerais avoir le même don qu'elle, il est dit qu'elle communiquait avec les animaux et qu'elle les protégeait - bien qu'elle soit aussi la déesse de la chasse. C'est quelque chose qui m'enchanterait, savoir murmurer à l'oreille des animaux, ne serais-ce pas classe ? Si carrément je suis sûr.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Je raffole des Tequila paf. C'est comme ça que j'ingurgite le plus d'alcool sans être bourrée à me traîner par terre ou à vomir. J'aime le jeu, j'aime le goût, en soirée j'adore. Bien que le rhum ne soit pas très loin derrière avec le Mojito ou la Pina Colada. Mais bon l'alcool avec modération hein Wink


Derrière l'écran

(roman) don't taint this ground with the color of the pass Tumblr_mo55zpDMGX1qaw4l0o1_400
PRENOM : Lucie PSEUDO : Ginny AGE : 20 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : bazzart, partenariat, ... TON AVIS SUR PAK : j'aime le design !  MULTICOMPTE : pas tout de suite :3 INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé AVATAR :
Code:
[b][url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u371][color=#ffffff]JULIAN MORRIS[/color][/url][/b] ∞ J. Roman Everdeen
CREDITS : bazzart MOT DE LA FIN : hakuna matata

J. Roman Everdeen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
J. Roman Everdeen
∞ messages : 44
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 0

(roman) don't taint this ground with the color of the pass Empty
✽ Ven 2 Mai - 20:39

Ton histoire
(roman) don't taint this ground with the color of the pass Tumblr_m9sgkyhmZo1rt2432 L'air remplie mes poumons. Je n'arrive pas à croire que je suis ici, j'en ai toujours rêvé. La jungle, la nature à l'état pure. C'est vivifiant, les gens ne connaissent pas un air presque pas pollué. Dommage pour eux. Moi j'ai bien l'intention de profiter. J'ai à peine 25 ans, si je ne le fais pas maintenant je n'y arriverais jamais. Il faut que je vive ma vie à fond avant un jour de peut-être me poser. Je n'en ai pas tellement envie, mais je pense à ma mère, elle est toute seule et je ne veux pas qu'elle le reste si je m'installe ici.. ici c'est temporaire, je le sais. Je continue à marcher. Je la suis elle. Ses cheveux châtain roux.. ses yeux ambres.. elle est parfaite. Je suis tombée sous son charme, physique.. mais pas seulement.. la première fois qu'elle m'a parlé elle semblait tellement froide et distante que j'ai cru qu'on ne pourrait jamais s'entendre.. Cela fait trois semaines que je suis là et elle s'ouvre à moi doucement, comme une fleur, j'ai peur de la faire frémir et qu'elle se referme sans aucune chance de s'ouvrir à nouveau. Je ne suis pas amoureux, j'en sais rien enfaîte. L'amour et moi.. on n'est pas les meilleurs amis du monde. Au lycée j'étais plutôt le genre de mec à draguer les filles juste avec un sourire ou en jouant au base-ball.. et oui tout le monde sait que les sportifs ça marchent toujours. C'est classe que voulez vous. Bref je n'en suis pas fier mais j'étais un dragueur, fier et entreprenant, seulement cela ne rimer à rien, ce n'était pas moi. Mais c'est une toute autre personne que je suis en train de découvrir en ce moment même.. depuis trois semaines.. et pour les semaines à venir j'espère le trouver définitivement. Je la suis. Elle est parfaite, gracieuse, même avec un attirail de training dans la jungle. Même avec des chaussures de randonnée, même avec un short militaire un peu trop grand pour elle. Je souris.. pff je me fais trop de films, c'est plus fort que moi avec ce genre de filles.. non avec elle, juste elle. Il fait une chaleur moite, infernale, c'est tropical presque. On est censé campé trois jours pour étudier un groupe de gorille des montagnes, les plus rares et surtout ceux que l'on chasse illégalement le plus.. à cause de connards, ils sont en voix de disparition. Cela me tue. Juste pour quoi ? Avoir de riches abrutis qui veulent décorer fièrement leur bureau d'un cendrier en main de singe ou une tête de gorille accroché au mur, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas encore fait ça avec eux. Je deviens fou lorsque l'on touche à des bêtes juste parfaite. On trouve un endroit à une dizaine de mètres pour ne pas trop les déranger. C'est parfait et aussi bizarre que cela puisse être, c'est romantique. On est tous les deux à dormir côte à côte. La première nuit à la belle étoile est parfaite.. c'est elle qui craque la première.. c'est elle qui m'embrasse et c'est nous qui succombons au charme du corps de l'autre.. je n'avais jamais fait cela avant mais c'était parfait et là.. j'ai su, j'étais amoureux d'elle aussi stupide cela puisse être. Je l'aimais. Deuxième nuit parfaite. Seulement la troisième ne fut pas. Il faisait chaud, plus chaud que les nuits précédentes, elle dormait tranquillement contre moi après les trois jours parfaits que nous avions vécu. Je regardais le ciel.. les étoiles brillent largement plus au milieu de nul part. Je me souviens que mon père me disait lorsqu'il partait en mission " regarde les étoiles, tu en choisis une.. c'est bon ? .. Alors c'est laquelle ? Oh la plus brillante, la grand ours, tu la regardes bien.. tout le temps quand je ne suis pas là.. alors lorsque je la verrais moi aussi, on sera connectés tous les deux fiston " aujourd'hui il est mort en Afghanistan.. j'avais 20 ans à peine.. et ma mère ne s'en remet toujours pas, elle est seule et malade et je l'aime plus que tout, au fond, je suis amoureux mais c'est elle la femme de ma vie. Je finis par fermer les yeux mais je les ouvre en sursaut plus tard. Des cris de singes. Elle, elle était déjà débout, elle chargeait un fusil, elle était encore plus passionnée que moi.. elle est née ici.. De parents anglais. J'ai eu peur pour elle, j'ai pris la deuxième arme et je l'ai suivi.. des coups de feu ont éclaté.. j'ai trouvé un petit gorille terrorisé en voyant le cadavre de ce que j'ai supposé être sa mère. Je l'ai attrapé, ils nous voyaient proches d'eux, ils savent qu'on ne leur veut rien.. il n'a pas crié, j'ai avancé et un nouveau coup de feu.. j'ai crié, je l'ai appelé.. elle ne m'a pas répondu. J'ai avancé jusqu'à la voir là, étendue.. du sang au niveau de ses poumons.. elle suffoquait.. elle m'a serré la main.. elle m'a regardé sans pouvoir parler, j'ai pleuré pour la première fois en tant qu'homme. Elle est morte dans mes bras. Son regard livide est resté en suspense sur le singe, elle veut que je le protège. Je me suis relevé, un connard de chasseur est arrivé ici surement en se paumant et j'ai tiré. Il est tombé.. mort. Je n'en avais rien à faire s'il était responsable ou non, j'aurais tué tous les mecs de cette tuerie. Mais je ne pouvais pas la laisser là.. Je suis revenue vers elle.. ses lèvres étaient encore tièdes.. je lui ai dit adieu.. elle a une tombe avec la mère du petit gorille que j'ai récupéré. J'ai trouvé une espèce de rose tropicale.. Je l'ai planté pour elle.. C'était son nom.. Rose et aujourd'hui Rose c'est mon gorille..

(roman) don't taint this ground with the color of the pass Tumblr_m9sgly2isZ1rt2432 La retour en Australie fut horrible. J'ai eu du mal à communiquer avec le zoo de Sydney. Je n'ai pas le droit de récupérer un gorille et de le faire voyager sans autorisation. J'ai marqué une condition pour qu'il récupère Rose. Il fallait que je m'occupe d'elle. Au vue de l'histoire que j'avais traversé avec elle, je crois que le directeur n'a pas osé broncher.. de toute façon d'après lui il cherchait une personne pour les primates. Le parfait timing. Si on peut appeler cela comme ça. J'étais détruit, lorsque je fermais les yeux, son regarde vide me hantait. L'horreur de se réveiller en sursautant à l'entente de coups de feu dans son rêve.. à l'entente de sa voix de cris d'animal .. Je n'étais plus le même. J'ai tué un homme, je ne sais même plus où est son cadavre. Je m'en fiche.. il l'a mérité. Il m'a pris ce que j'avais de plus cher. Les heures d'attente dans l'avion m'ont fait totalement pété un câble à l'intérieur de moi-même, j'ai voulu hurler mais la haine que j'ai à l'intérieur de moi.. il fallait que je m'en serve autrement. Je n'ai pas le droit de faire une connerie pour trois jours d'amour avec une femme. Ma mère a aussi besoin de moi, de son fils unique. Son état mental est pire que le mieux. Lorsque je suis arrivé à la maison elle était totalement paumée. Elle délirait. La maladie l'affectant de plus en plus je n'ai pas eu le choix.. Un hôpital psychiatrique. Je me souviens pourtant de cette enfance heureuse avec elle, mon père était souvent absent mais c'était toujours génial lorsqu'il revenait. Une fois il revenait le jour de son anniversaire et ma mère a eu la bonne idée de me mettre dans un gros carton avec un gros noeud dessus et de le lui offrir, il disait toujours que son plus beau cadeau c'était de nous retrouver ici. Il ne se doutait de rien, il pensait que j'étais à l'école, que j'avais loupé pour l'occasion. Il a ouvert et je suis sorti. Un gamin de 5 ans à peine, il m'a soulevé aisément et il a pleuré, je n'ai pas compris que c'était si important pour lui, mais il voyait l'horreur, les guerres dans les pays.. et nous, ma mère et moi, nous étions son souffle, son bonheur à petite dose. Je me souviendrais toujours le jour où on a appris sa mort. Je devais déjà partir pour une mission humanitaire, c'était pour l'Amazonie, j'avais bossé deux ans pour payer le voyages et du nécessaire sur place. Ma mère était pendue au téléphone, elle a perdu d'abord son sourire que je n'ai plus jamais revu.. puis son bau teint.. elle est devenue livide.. et elle a lâché le combiné.. la nouvelle est tombée, il était mort. Je ne suis pas partie, impossible pour moi de la laisser. Elle allait mal, les funérailles furent parfaites, je n'ai pas pleuré. j'étais fier de mon père de ce qu'il a fait. Aujourd'hui c'est ma mère.. ma mère que je perd. J'ai perdu trop de personne, elle me partira pas totalement je m'en suis fait la promesse. Je m'accroche à Rose, un peu comme ma fille, elle grandit doucement.. elle a trois ans. Elle est parfaite et en bonne santé. Un peu plus farouche que les autres, un peu plus que les autres, elle reste à l'écart et court toujours en premier vers moi. je suis heureux de la voir là.. Elle aurait aimé cela.. Elle. Mais ce singe me rappelle la femme que j'ai perdu, l'amour de ma vie je crois, naïvement mon premier vrai amour. Perdu. En trois ans, j'ai du avoir deux conquêtes.. à courte durer.. je ne m'investie pas assez, je passe trop de temps avec elle.. Rose.. je vis pour elle, dans le passé et le présent ou le futur sont restés dans la jungle aux pieds de la tombe que j'ai façonné. Ma vie est une routine.. je me lève, je bois un café très fort, parfois deux. Je fume une clope, je me douche, je m'habille et je file au zoo. Je vois mes collègues, troisième café, parfois pas. Je file dans ma zone. Je prépare ce qu'il faut, je nettoie les cages de nuit et je donne à manger, je câline Rose, elle est trop proche de moi je le sais, mais elle est à moi.. le zoo le sait et ne peut rien dire, je l'ai sauvé, elle a fait un transfère.. je m'occuperais toujours d'elle, elle l'a compris quand je l'ai pris avec moi.. je vois de cette manière les yeux de ma Rose briller et non morts. Je suis sûre qu'elle aurait été heureuse de ça.. j'espère qu'elle l'est de là où elle l'est, qu'elle voit tout ce que je fais, que je ne l'oublie pas.

Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
(roman) don't taint this ground with the color of the pass Empty
✽ Ven 2 Mai - 21:16

Propriété privée ah ah (roman) don't taint this ground with the color of the pass 3765421659 t'es belle en homme !

* je sors *
J. Roman Everdeen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
J. Roman Everdeen
∞ messages : 44
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 0

(roman) don't taint this ground with the color of the pass Empty
✽ Ven 2 Mai - 21:18

je me trouve sexe, je vais m'aimer Arrow
Taylor Dickens
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Taylor Dickens
∞ messages : 195
∞ arrivé(e) le : 16/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1105-if-you-re-having-
(roman) don't taint this ground with the color of the pass Empty
✽ Ven 2 Mai - 21:25

bonjour toi (roman) don't taint this ground with the color of the pass 527963647
t'es horriblement attirant. julian morris je t'aime affreusement.

bienvenue (roman) don't taint this ground with the color of the pass 527963647
bon courage pour ta fiche (roman) don't taint this ground with the color of the pass 3765421659
J. Roman Everdeen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
J. Roman Everdeen
∞ messages : 44
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 0

(roman) don't taint this ground with the color of the pass Empty
✽ Ven 2 Mai - 21:31

j'aime les rousses  (roman) don't taint this ground with the color of the pass 10297573 
merci !
Taylor Dickens
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Taylor Dickens
∞ messages : 195
∞ arrivé(e) le : 16/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1105-if-you-re-having-
(roman) don't taint this ground with the color of the pass Empty
✽ Ven 2 Mai - 22:20

(roman) don't taint this ground with the color of the pass 2781364365 (roman) don't taint this ground with the color of the pass 527963647
Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
(roman) don't taint this ground with the color of the pass Empty
✽ Ven 2 Mai - 22:31

GOD : Morris (roman) don't taint this ground with the color of the pass 10297573
+1 ... Affreusement beau quoi (roman) don't taint this ground with the color of the pass 3078794858
Heureusement qu'Aélia a déjà ses trois hommes

Bienvenue sur PAK (roman) don't taint this ground with the color of the pass 3765421659
Un Morris et une Accola , cute (roman) don't taint this ground with the color of the pass 3068931163

Bon courage pour ta fiche (roman) don't taint this ground with the color of the pass 3765421659
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
(roman) don't taint this ground with the color of the pass Empty
✽ Ven 2 Mai - 22:35

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche (roman) don't taint this ground with the color of the pass 3765421659
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
(roman) don't taint this ground with the color of the pass Empty
✽ Ven 2 Mai - 23:10

Julian (roman) don't taint this ground with the color of the pass 3974556481
Bienvenue ici (roman) don't taint this ground with the color of the pass 3765421659
Alissa Guthrie
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Alissa Guthrie
∞ messages : 101
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 52


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Nop.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1560-alissa-come-with-
(roman) don't taint this ground with the color of the pass Empty
✽ Sam 3 Mai - 7:37

Bienvenue, toi !  I love you 
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
(roman) don't taint this ground with the color of the pass Empty
✽ Sam 3 Mai - 7:42

Baby fox arrête ça tout de suite (roman) don't taint this ground with the color of the pass 3267613173
Sinon bienvenue à toi Romy (roman) don't taint this ground with the color of the pass 527963647
Excellent choix d'avatar et bon courage pour faire ta fiche (roman) don't taint this ground with the color of the pass 3765421659
Si tu as besoin n'hésites pas à contacter le staff I love you
J. Roman Everdeen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
J. Roman Everdeen
∞ messages : 44
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 0

(roman) don't taint this ground with the color of the pass Empty
✽ Sam 3 Mai - 8:18

merci à touuuuus !
Silas Richardson
Administrateur
Silas Richardson
∞ messages : 338
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 19


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: ouiiii

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1217-everyone-has-it-b
(roman) don't taint this ground with the color of the pass Empty
✽ Sam 3 Mai - 12:12

......................................................... Shocked 
pardon, j'ai du mal à détacher mon regard tu comprends ? Arrow 
/me s'installe et regarde

Bienvenue !  (roman) don't taint this ground with the color of the pass 2935862391 
Abby Keagan
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Abby Keagan
∞ messages : 34
∞ arrivé(e) le : 28/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Free

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1578-la-timidite-est-u
(roman) don't taint this ground with the color of the pass Empty
✽ Sam 3 Mai - 12:22

Julian Morris !  (roman) don't taint this ground with the color of the pass 432210819 

Han mon dieu, bienvenue et pouah j'ai chaud (roman) don't taint this ground with the color of the pass 2788036516

Moi j'veux bien un lien après en tout cas *-*
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
(roman) don't taint this ground with the color of the pass Empty
✽ Sam 3 Mai - 13:50

On détache les yeux du fessier qui m'appartient oui Agathe (roman) don't taint this ground with the color of the pass 2049065834
Colleen A. Blackstock
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Colleen A. Blackstock
∞ messages : 316
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1148-colleen-i-m-a-sis
(roman) don't taint this ground with the color of the pass Empty
✽ Sam 3 Mai - 18:28

Julian  (roman) don't taint this ground with the color of the pass 3974556481 Bienvenue !
J. Roman Everdeen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
J. Roman Everdeen
∞ messages : 44
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 0

(roman) don't taint this ground with the color of the pass Empty
✽ Sam 3 Mai - 19:04

je vais me faire un harem je sens Arrow
merci !!
Summer A. Ross
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Summer A. Ross
∞ messages : 141
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1076-summer-l-inverse-
(roman) don't taint this ground with the color of the pass Empty
✽ Sam 3 Mai - 20:27

MORRIS ♥️♥️ Bienvenueeee Very Happy
J. Roman Everdeen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
J. Roman Everdeen
∞ messages : 44
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 0

(roman) don't taint this ground with the color of the pass Empty
✽ Sam 3 Mai - 20:44

je ne répond plus de moi quand c'est Jennifer Lawrence oups ! MERCI !
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
(roman) don't taint this ground with the color of the pass Empty
✽ Sam 3 Mai - 20:45

Le romarem avec jen dedans.... impossible de luter lol
J. Roman Everdeen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
J. Roman Everdeen
∞ messages : 44
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 0

(roman) don't taint this ground with the color of the pass Empty
✽ Sam 3 Mai - 20:48

Romarem c'est parfait, j'ouvre les portes de mon antre VENEZZZZZZ  (roman) don't taint this ground with the color of the pass 2549628188 (roman) don't taint this ground with the color of the pass 1217829137 (roman) don't taint this ground with the color of the pass 3663140105 
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
(roman) don't taint this ground with the color of the pass Empty
✽ Dim 4 Mai - 12:56

bienvenuuue (roman) don't taint this ground with the color of the pass 3765421659
Lan Ntlenyanaa
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Lan Ntlenyanaa
∞ messages : 263
∞ arrivé(e) le : 24/03/2014
∞ Grain de sable : 6


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: one left

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
(roman) don't taint this ground with the color of the pass Empty
✽ Dim 4 Mai - 14:06

Bienvenuuue lan
Jaelyn A. Bing
Administratrice
Jaelyn A. Bing
∞ messages : 386
∞ arrivé(e) le : 27/02/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: absente pour le bac de français.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1018-jab-small-fount-o
(roman) don't taint this ground with the color of the pass Empty
✽ Dim 4 Mai - 17:24

Bienvenue sur PAK. (roman) don't taint this ground with the color of the pass 3765421659
Contenu sponsorisé


(roman) don't taint this ground with the color of the pass Empty

 Sujets similaires

-
» Be carrefull | Roman
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : 1, 2  Suivant

 (roman) don't taint this ground with the color of the pass