-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

 (roman) don't taint this ground with the color of the pass

J. Roman Everdeen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
J. Roman Everdeen
∞ messages : 44
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 0

(roman) don't taint this ground with the color of the pass Empty
✽ Ven 2 Mai - 20:39


Jared Roman Everdeen



Je m'appelle Jared Roman Everdeen mais mes proches me surnomment souvent Romy. Je suis né le 21/06/1985 à Sydney (Australie), j'ai donc 28 ans. Mes parents m'ont transmis des origines australiennes & irlandaises . J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie je travaille en tant que vétérinaire et soigneur animalier. Le plus grand péché qui me ressemble est L'ENVIE.
CARACTERE : Aventurier, actif, affectueux, attentionné, borné, courageux, curieux, débrouillard, drôle, dynamique, fidèle, fier, généreux, honnête, indépendant, intelligent impulsive, impatient, jaloux, joueur, modeste, maladroit, moqueur, mystérieux, orgueilleux, passionné, poli, possessif, réaliste, responsable, rusé, rêveur, sensible, sociable, sarcastique, solitaire, souriant, sportif, têtu, travailleur, tendre, timide, torturé, violent ( excès de violence lorsqu'il s'emporte, mais ne frappera jamais une femme )
feat julian morris.


Ton portrait chinois