Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

 dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you

Dante Kelly
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Dante Kelly
∞ messages : 11
∞ arrivé(e) le : 14/05/2014
∞ Grain de sable : 0

dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you Empty
✽ Mer 14 Mai - 16:33


dante kelly


   
Je m'appelle Dante Kelly mais mes proches me surnomment toujours Dan. Je suis né(e) le 5 février 1992 à Hawaï, j'ai donc 22 ans. Mes parents m'ont transmis des origines australiennes. J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie ta mère et je travaille en tant qu' employé dans un chenil. Le plus grand péché qui me ressemble est la colère.
   
CARACTERE : Bagarreur, fier et macho, Dante est la plupart du temps renfermé sur lui même, dans ses pensées, dirigé vers l'océan. Tout le monde l'emmerde les trois quarts du temps, il s'entend mieux avec les vagues et les animaux qu'avec l'humanité. Il se contrarie facilement, s'échauffe et s'emporte en un clin d'oeil. On le dit lunatique, et c'est un faible mot pour désigner sa capacité à passer d'une humeur à l'autre - presque comme s'il ne se connaissait pas lui même et qu'il avait besoin de tester plusieurs réactions à une situation, aussi futile et éphémère soit-elle. Il semble être une ordure, un salopard, et malgré tout flotte chez lui une sorte de poésie brute et incompréhensible.
feat river phoenix

   

   
Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Merde au McDo.
   ∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? [ peaky blinders, ou game of thrones.
   ∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? jamie lannister aucun. ils sont tous trop niais ou trop sadiques.
   ∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Il y en a peu, parce que Dante attache beaucoup d'importance aux choses et déteste s'étaller sur plusieurs faits. S'il fallait en choisir un seul, ce serait peut être le plus classique: la première vague. Il était encore gosse, sachant à peine nager. L'adrénaline était monté pour la première fois dans son petit corps frêle, et il s'était senti extraordinaire.
   ∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Héphaïstos, pour son côté brut de forme, mufle. Peu de mots, beaucoup d'action. Beaucoup de force, et beaucoup d'ingéniosité sans le faire remarquer la plupart du temps. Une capacité à la violence extrême sans la mettre en action pour autant.
  ∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Tequila.

   

   
Derrière l'écran

   
PSEUDO : appo AGE : 23 COMMENT AS-TU CONNU PAK : top site je crois TON AVIS SUR PAK : ben c'est nul c'est pour ça que je me suis inscrit  lan non en vrai tant que j'ai pas joué sur un forum je n'ai pas de remarque intéressante à faire, si je me suis inscrit c'est que ce que j'ai vu m'a beaucoup plu. MULTICOMPTE : / INVENTÉ/SCÉNARIO : scénario de reef kelly. AVATAR :
Code:
[b][url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u410][color=#ffcc99]RIVER PHOENIX[/color][/url][/b] ∞ Dante Kelly
CREDITS : childstar MOT DE LA FIN : vive la ratatouille (haha c'est si ringard comme mot) ! bonjour. oui je vous aime bien.
   

   
Dante Kelly
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Dante Kelly
∞ messages : 11
∞ arrivé(e) le : 14/05/2014
∞ Grain de sable : 0

dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you Empty
✽ Mer 14 Mai - 16:35

Ton histoire

dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 1zn74lj

Il aurait adoré être un grand frère exemplaire. Que lui et Reef se marrent tout le temps, fassent tout ensembles, qu'il soit celui qui lui a tout appris. Qu'ils parlent de nanas, des problèmes par rapport à leur micro famille frappée par le deuil.
Mais d'une certaine manière, quelque part, il s'en fout.
Ils rigolent déjà ensembles, y'a aucun conflit direct, alors pourquoi se prendre la tête à ce propos, pourquoi faire des efforts? Il met cet écart sur le dos de leur différence. La famille n'est pas quelque chose de sacré pour lui, peut être même moins que pour Reef, et pourtant c'est lui que Maureen appelle au moins une heure, au moins une fois par semaine, et il attend, fixant le bout incandescent de sa clope, qu'elle s'aperçoive qu'elle monologue, et que s'il ne parle pas, c'est qu'il n'aime pas ça, qu'il n'a rien à lui dire, qu'il préfère être seul. Ou dire les choses par des regards. Que, bref, ce n'est pas qu'il les aime pas, mais qu'il préfère faire des choses avec eux que leur parler. Qu'il préfère carrément ne pas les voir que leur parler. Et que pourtant il donnerait quarante de ses chiens, une bonne dose de bons coups et un de ses membres pour pouvoir continuer ses séances de surf quotidiennes avec Reef. Et puis Jay, ça reste son petit poussin, il ne faut pas trop la toucher.
Le surf, ses clopes ses chiens. Voilà l'ordre existentiel de Dante Kelly, qui se trimballe un prénom maudit qui lui rappelle quotidiennement que si l'enfer, c'est les autres, c'est qu'il est lui même l'enfer de tout le monde - et que son mutisme, son agressivité, sa violence caractéristiques n'aident pas à l'affaire. C'est pour ça qu'il préfère Dan. Dan ça fait connement américain, ça fait moisi ou kéké de la plage, mais c'est mieux que l'ombre noire qui rampe et qui sert de menace constante à tout le monde.

Pourtant il y a un sacré contraste chez l'enfant terrible de sa mère qu'il est. Ce fils de pute, comme certains aiment à l'appeler derrière son dos - parce qu'en face on n'ose jamais.
Il a commencé à bosser dans le chenil par pur besoin de fric, s'est mis à dos tous les employés dès la première semaine; il est un peu nul avec les gens, il y a cette difficulté à aller vers eux qui fait que les trois quart du temps, pour reposer son esprit embrumé, il préfère la facilité, c'est à dire l'agressivité ou le mutisme aux allures un peu méprisantes. Au bout d'une semaine, il était mis en contact avec les animaux. Des chiens et des chats, principalement. Une après midi en plein boulot, figé dans le couloir bifurquant vers l'aile des chats à droite et celle des chiens à gauche, il s'était dit qu'il était parfaitement ça - entre chien et chat. Mystérieux, faux-frère, farouchement indépendant et sans en avoir l'air capable d'une tendresse infinie - loyal jusqu'au bout, aidant, débonnaire et déconnant. Il avait légèrement vacillé sous le choc de la révélation, assez banale et toute conne mais comportement des sensations et des implications inhabituelles à son corps. Il est tout à fait intelligent, mais flemmard - faut pas lui demander de penser à quarante trucs différents en même temps, sauf s'il s'agit de faire une grosse connerie, auquel cas il est précieux dans la stratégie. Bref, depuis ce moment là il partage un lien étrange avec ces sales bêtes. Avec une petite faiblesse particulière pour les clébards paumés comme lui, le plus couvé par sa mère, l'enfant de l'amour qui pourtant se sent encore plus que les autres chien sans collier.
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you Empty
✽ Mer 14 Mai - 16:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 3765421659
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you Empty
✽ Mer 14 Mai - 17:31

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 3765421659
N'hésites pas si tu as des questions dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 1340745976
Invité
Invité
Anonymous

dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you Empty
✽ Mer 14 Mai - 17:55

mon dieu, t'es beauuuuuuu  dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 1340745976 dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 3456034610 dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 3974556481 courage pour ta fiche (ouais j'ai la mienne à faire aussi mais entre nouveau, on se soutiens. : sors : ) hâte de découvrir ton petit chou  dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 2966175068 dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 2027770656 
Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you Empty
✽ Mer 14 Mai - 18:46

Bienvenue I love you
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you Empty
✽ Mer 14 Mai - 20:12

Bienvenue parmi nouuuus dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 527963647
Courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 3765421659
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you Empty
✽ Mer 14 Mai - 20:17

bienvenue dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 3765421659
Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Marian Leopold
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you Empty
✽ Mer 14 Mai - 20:40

Bienvenue. dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 605089774 j'aime beaucoup, beaucoup le début de ta fiche.  cat 
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you Empty
✽ Mer 14 Mai - 21:05

L'enfer de Dante dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 3765421659
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche.
Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Bronte Hemsworth
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you Empty
✽ Mer 14 Mai - 21:08

Oh my... un deuxième Kelly, je ne sais pas si c'est bien ou non en fait. dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 527963647
Dante, j'aime ce prénom. dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 2146954972

Bienvenue parmi nous. lan
Casey Lysander
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Casey Lysander
∞ messages : 134
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Dispo

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1692-casey-lysander-j-
dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you Empty
✽ Mer 14 Mai - 22:17

Bienvenue sur le forum !
Reef Kelly
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Reef Kelly
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 11/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: not yet

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1614-oceano-vox
dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you Empty
✽ Jeu 15 Mai - 7:08

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 230446189 

Comme je t'aime toi ! en plus je croyais devoir tout vous quitter et juste quand j'apprends que je peux rester et que je me connecte, je vois Dante Kelly dans les nouveaux, t'imagines pas comme je suis heureuse là ! (Reef qui est heureuse, pauvre reef dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 2958302203  )

Merci mille fois de tenter mon génial frangin, puis j'aime beaucoup ce que tu as écrit, t'as bien cerné ce que j'avais pensé de Dan ! Juste un détail, Dan n'est pas surfeur pro, c'est la grosse différence entre Reef et lui, Dan est un Free surfeur, un d'ces types qui ne cherchent que leur propre plaisir dans l'océan, il n'a pas ce besoin d'attirer la reconnaissance des autres, donc pas de compét', il surf sur les meilleurs spots sans chercher à faire connaitre son nom. Bref tu vois le truc (ou sinon mpotte moi et je t'explique mieux ça)  lan 

Bronte Hemsworth a écrit:
Oh my... un deuxième Kelly, je ne sais pas si c'est bien ou non en fait. dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 527963647
dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 4017258226
Dante Kelly
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Dante Kelly
∞ messages : 11
∞ arrivé(e) le : 14/05/2014
∞ Grain de sable : 0

dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you Empty
✽ Jeu 15 Mai - 14:00

Je suis ravi que tu restes c'est trop cool ! Et ça m'arrange à mort qu'il soit pas surfeur pro tiens What a Face
superbe alors je continue tranquille ma fiche.

merci à tous de votre super accueil !
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you Empty
✽ Ven 16 Mai - 11:27

Welcome here, et surtout éclates toi parmi nous, bon courage pour ta fiche dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 3765421659 !
Sara Ellis
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Sara Ellis
∞ messages : 61
∞ arrivé(e) le : 05/04/2014
∞ Grain de sable : 14


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open

∞ links
:

∞ je suis
: absent(e)
dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you Empty
✽ Ven 16 Mai - 14:42

j'te l'ai deja dit mais RIVER **
pressée de lire ce que tu vas nous écrire pour ta fiche  dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 2279212426 
Colleen A. Blackstock
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Colleen A. Blackstock
∞ messages : 316
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1148-colleen-i-m-a-sis
dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you Empty
✽ Ven 16 Mai - 17:17

Bienvenue !
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you Empty
✽ Ven 16 Mai - 17:35

Bienvenue sur PAK et bon courage pour ta fiche dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 1340745976 dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 3157001574 I love you
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Victoria A. Sorensen
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 0/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you Empty
✽ Sam 17 Mai - 12:29

BIENVENUE I love you
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you Empty
✽ Dim 18 Mai - 11:00

Bonjour I love you

Le délai pour terminer ta fiche se termine mercredi dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 1340745976 Si nous n'avons toujours aucune nouvelle te concernant, ta fiche sera déplacée dans les fiches en danger pour une durée de deux jours. Après cela, ta fiche et ton compte seront supprimées dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 3765421659 N'hésites pas à demander un délai supplémentaire si besoin dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 3979896933
Dante Kelly
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Dante Kelly
∞ messages : 11
∞ arrivé(e) le : 14/05/2014
∞ Grain de sable : 0

dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you Empty
✽ Dim 18 Mai - 13:50

Fort bien, pour l'instant j'attends juste une réponse à un détail de la part de Reef et comme c'est un peu mouvementé sa vie actuellement elle met un peu de temps à me répondre, donc je devrai sans doute demander un délai. J'attends quand même de voir.
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you Empty
✽ Dim 18 Mai - 13:53

Il n'y a aucun souci I love you Et pour le délai, on t'en accordera un avec plaisir dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 1340745976 dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 3765421659
Dante Kelly
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Dante Kelly
∞ messages : 11
∞ arrivé(e) le : 14/05/2014
∞ Grain de sable : 0

dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you Empty
✽ Lun 19 Mai - 21:30

Bon béh je pense avoir fini, j'espère que ça ira.
En revanche Louise (Reef) m'a informé qu'elle ne repasserai sans doute pas avant jeudi donc je ne sais pas trop comment on va procéder, je demande un délai quand même ou pas ?
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you Empty
✽ Mer 21 Mai - 15:48

Han excuse nous Dante on avait pas vu ton message ! dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 432210819

alors si tu as fini ta fiche, c'est parfait tu peux poster dans le sujet approprié ! Et après on attendra Louise jusqu'à jeudi ne t'en fais pas dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you 3765421659
Reef Kelly
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Reef Kelly
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 11/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: not yet

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1614-oceano-vox
dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you Empty
✽ Sam 24 Mai - 8:21

Hey babes ! bon alors désolée du temps mais j'ai pas internet en ce moment, ça devrait changer dans @ ou # semaines quand je changerais de ville, et de bande de logeurs ^^ donc pour moi tout est ok, parfait, nickel, j'aime beaucoup ta plume Dan-chou et je sent qu on pourra faire de belles choses ensemble !
Contenu sponsorisé


dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you Empty

 Sujets similaires

-
» PJ HARRIS ~ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : 1, 2  Suivant

 dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you