Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

 dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you

Dante Kelly
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Dante Kelly
∞ messages : 11
∞ arrivé(e) le : 14/05/2014
∞ Grain de sable : 0

dante - i usually say fuck the truth but mostly, the truth fucks you Empty
✽ Mer 14 Mai - 16:33


dante kelly


   
Je m'appelle Dante Kelly mais mes proches me surnomment toujours Dan. Je suis né(e) le 5 février 1992 à Hawaï, j'ai donc 22 ans. Mes parents m'ont transmis des origines australiennes. J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie ta mère et je travaille en tant qu' employé dans un chenil. Le plus grand péché qui me ressemble est la colère.
   
CARACTERE : Bagarreur, fier et macho, Dante est la plupart du temps renfermé sur lui même, dans ses pensées, dirigé vers l'océan. Tout le monde l'emmerde les trois quarts du temps, il s'entend mieux avec les vagues et les animaux qu'avec l'humanité. Il se contrarie facilement, s'échauffe et s'emporte en un clin d'oeil. On le dit lunatique, et c'est un faible mot pour désigner sa capacité à passer d'une humeur à l'autre - presque comme s'il ne se connaissait pas lui même et qu'il avait besoin de tester plusieurs réactions à une situation, aussi futile et éphémère soit-elle. Il semble être une ordure, un salopard, et malgré tout flotte chez lui une sorte de poésie brute et incompréhensible.
feat river phoenix

   

   
Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Merde au McDo.
   ∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? [ peaky blinders, ou game of thrones.