Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule.

Lohan Briand
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Lohan Briand
∞ messages : 39
∞ arrivé(e) le : 29/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Totale

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1595-lohan-souris-a-la
Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. Empty
✽ Mar 29 Avr - 16:41


Lohan Briand



   Je m'appelle Lohan Briand mais mes proches me surnomment souvent Loh'. Je suis né(e) le 11 Mars 1988 à Angers (France), j'ai donc 26 ans. Mes parents m'ont transmis des origines Françaises 100% pur beurre. J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudiais les langues et je travaille en tant que plein de choses, ça dépend des fois. Le plus grand péché qui me ressemble est l'envie.
   
CARACTÈRE : Je suis quelqu'un de sociable, battant et avec l'envie de vivre, j'ai toujours voulu réussir ce que j'entreprenais - bien que j'aie lâché mes études rapidement, ça ne m'a pas empêché de tout faire pour trouver du travail dans tous les domaines qui s'offraient à moi. À côté de ce côté bosseur, j'ai toujours aimé faire la fête et sortir, j'en ai peut-être abusé il y a quelques années mais aujourd'hui, je suis obligé de lever le pied à cause de ma maladie. J'essaie de toujours voir le côté positif des choses mais il arrive que je me laisse envahir par le désespoir et l'envie de tout lâcher.
feat célébrité.


   
Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? (avec dans l'idée que la salade c'est les saintes nitouches, le BigMac les accrocs aux sexe et le Wrap, les minots qui aiment les câlinous et passer du temps au chaud sous la couette !) Habituellement je prend un menu maxi best of Big Mac frites.. mais je ne suis pas un accro au sexe pour autant - bien que je ne dise pas non hehe ! Sinon je suis pas contre un Wrap de temps en temps, ça fait pas de mal !
   ∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? (oui oui. je vois bien les gros dégueux prendre GOT hihi ou les rêveurs prendre Glee. quoiiii ?) C'est dur ça ! J'adore Scrubs, ça voudrait dire quoi ? Hum sinon je serais Esprits Criminels, j'aime bien toujours essayer de décrypter ce qu'il peut y avoir au fin fond du cerveau et du cœur des gens, connaître leurs sentiments et les raisons de leurs actions.
   ∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Ça non us c'est vraiment pas simple... Pour rester sur Esprits Criminels, je serais un genre de Derek Morgan, le beau gosse sympa et avec toujours un mot gentil pour sa chère et tendre Pénélope...
   ∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Le jour où on m'a annoncé que j'avais un cancer et qu'il était incurable. Forcément, ça refroidit un peu. Ça m'a donné envie de ne jamais être né avant de carrément me booster !
   ∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Zeux ! Bah quoi si j'ai le choix autant choisir le Dieu des Dieux, le best, le plus puissant du monde !
   ∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Un bon Summer Breeze, quitte à être au Australie, autant en prendre aussi les bons côtés, non ?


   
Derrière l'écran

   
Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. Tumblr_mlrjhr2BDh1snayfko1_400
PRÉNOM : Lili PSEUDO : Messinthebottle ÂGE : 24 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : Je sais plus.. par un partenariat je crois. TON AVIS SUR PAK : Pour l'instant il m'a l'air très bien, le design est magnifique, j'espère m'y intégrer ! MULTICOMPTE : Non ! INVENTÉ/SCÉNARIO : Inventé AVATAR : Anthony Gastelier
Code:
[b][url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u362][color=#ffffff]ANTHONY GASTELIER[/color][/url][/b] ∞ Lohan Briand
CREDITS : Moi-même MOT DE LA FIN : Allez, go racontage d'histoire maintenant !
   

   
Lohan Briand
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Lohan Briand
∞ messages : 39
∞ arrivé(e) le : 29/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Totale

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1595-lohan-souris-a-la
Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. Empty
✽ Mar 29 Avr - 16:51

Ton histoire
Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. Tumblr_n0zhz5wE2U1sowe88o1_500Ma vie a débuté pour la première fois le 11 Mars 1988, quand je suis né. C’était à Angers, en France et j’ai passé toute ma vie là-bas, j’y ai mes amis, ma famille, j’y ai fait mes études et je me suis toujours dit que j’y finirais ma vie. Je n’avais juste pas prévu que ce serait aussi tôt. Après avoir obtenu mon bac sans trop de difficulté et commencé des études en langues, j'ai préféré arrêter tout ça pour commencer la vie professionnelle. Sans diplômes plus importants, je n’ai fait que passer de petits boulots en petits boulots, mais cette vie me convenait plutôt bien. Et puis je profitais de mon temps libre pour partir un peu à l'étranger.

   Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. Termite_Mounds_in_the_Bungle_Bungle_Range_in_Western_AustraliaMa vie a débuté pour la seconde fois le 10 Février 2014, lorsque les médecins m’ont apprit ma maladie. Un foutu cancer de l’estomac qui a refusé de se faire expulser de mon corps, à la place de ça il a choisi d’y prendre ses aises et de s’étendre jusqu’à un poumon, puis un rein. Actuellement les médecins estiment qu’il n’a pas fini son chemin et l’observent se développer et s’approprier mon corps, je suis probablement un sujet intéressant... Approximativement, on estime qu’il me reste quelques mois à vivre, moins d’un an en tout cas. Autant dire que les semaines passées ont été très difficiles, je suis un traitement lourd qui me permet de tenir le coup correctement, j’ai presque l’air d’être en forme vu de l’extérieur ! Le stade de la déprime est passé et j’ai choisi d’établir une liste de choses à faire avant de mourir, quitte à dépenser tout mon argent tant pis, je n’avais plus rien à perdre de toute façon. Finalement j’ai décidé de prendre un billet d’avion pour passer deux semaines en Australie, pays que j’ai toujours rêvé de visiter, tout s’est super bien passé et j’y ai fait quelques rencontres super. Au moment de rentrer, j’ai eu beau fouiller partout dans mes poches, mon passeport avait disparu et avec à l’intérieur mon billet d’avion...

Voilà où j’en suis aujourd’hui, j’ai claqué tout mon argent et je suis coincé ici. C'est hum.. un peu la galère.
   
Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. Empty
✽ Mar 29 Avr - 17:01

Bienvenue sur PAK Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 3765421659
Noooooooooooooooooooon Anthony ne peut pas mourir Sad
Bon courage pour ta fiche en tout cas  Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 527963647 
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. Empty
✽ Mar 29 Avr - 17:14

Je connaissais pas ce mec mais il est canon quoi Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 432210819
Bienvenue parmi nous et bon courage pour faire ta fiche I love you réserves moi un lien Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 3068931163
Si tu as besoin, nous sommes la Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 1504526882
Lohan Briand
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Lohan Briand
∞ messages : 39
∞ arrivé(e) le : 29/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Totale

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1595-lohan-souris-a-la
Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. Empty
✽ Mar 29 Avr - 17:16

Mercii !!

J'avais envie d'un peu de sadisme pour une fois, moi qui suis toujours gentille avec mes persos Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 2049065834

Adriel, je ne le connaissais pas non plus avant de le choisir je t'avouerais Very Happy
Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Bronte Hemsworth
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. Empty
✽ Mar 29 Avr - 17:35

Contente que tu aies décidé de t'inscrire. lan 
Je vais être obligée de t'appeler LiLo par contre. Arrow

Bienvenue parmi nous. I love you
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. Empty
✽ Mar 29 Avr - 17:40

Bienvenue ici Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 3765421659
J'adore le prénom  Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 1340745976 
Lohan Briand
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Lohan Briand
∞ messages : 39
∞ arrivé(e) le : 29/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Totale

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1595-lohan-souris-a-la
Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. Empty
✽ Mar 29 Avr - 17:50

Bronte Hemsworth a écrit:
Contente que tu aies décidé de t'inscrire. lan 
Je vais être obligée de t'appeler LiLo par contre. Arrow

Bienvenue parmi nous. I love you

Very Happy Ça ne me dérange pas Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 1901580911 

Zachary Davenport a écrit:
Bienvenue ici Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 3765421659
J'adore le prénom  Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 1340745976 

Mercii ! Je l'ai volé à un petit de grande section dans l'école où je travaille héhé !
Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. Empty
✽ Mar 29 Avr - 17:55

bienvenue !
Anthony Gastelier est classe !
Summer A. Ross
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Summer A. Ross
∞ messages : 141
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1076-summer-l-inverse-
Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. Empty
✽ Mar 29 Avr - 18:11

Bienvenue  Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 2287299435 
Lohan Briand
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Lohan Briand
∞ messages : 39
∞ arrivé(e) le : 29/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Totale

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1595-lohan-souris-a-la
Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. Empty
✽ Mar 29 Avr - 18:19


Merci tout le monde Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 230446189 
Colleen A. Blackstock
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Colleen A. Blackstock
∞ messages : 316
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1148-colleen-i-m-a-sis
Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. Empty
✽ Mar 29 Avr - 18:27

Bienvenue Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 1340745976
Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Marian Leopold
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. Empty
✽ Mar 29 Avr - 18:38

Bienvenue. What a Face
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. Empty
✽ Mar 29 Avr - 18:58

bienvenue parmi nous Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 3765421659
Lohan Briand
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Lohan Briand
∞ messages : 39
∞ arrivé(e) le : 29/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Totale

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1595-lohan-souris-a-la
Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. Empty
✽ Mar 29 Avr - 20:23


Merci Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 2279212426 
Invité
Invité
Anonymous

Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. Empty
✽ Mar 29 Avr - 20:44

J'aime le prénom, Anthony est un excellent choix Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 3765421659 Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 1340745976
Réserve-moi un petit lien Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 1340745976
Lohan Briand
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Lohan Briand
∞ messages : 39
∞ arrivé(e) le : 29/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Totale

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1595-lohan-souris-a-la
Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. Empty
✽ Mar 29 Avr - 20:50


Avec plaisir Smile J'ouvre ma fiche de liens dès que je suis validée Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 2146954972 
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Victoria A. Sorensen
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 0/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. Empty
✽ Mar 29 Avr - 21:02

On va faire un groupe de cancéreux  Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 3456034610 Bienvenuuuuuue Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 1340745976
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. Empty
✽ Mar 29 Avr - 21:10

Je ne connaissais pas non plus Anthony mais Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 1340745976 Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 3979896933
Et j'ai pas eu le temps de te le dire dans ton message dans la partie invité je crois mais gosh, ton personnage déchire ! Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 2287299435

Bienvenue parmi nous, et courage pour ta fiche Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 3765421659
N'hésites pas si tu as la moindre question Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 424542838
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. Empty
✽ Mar 29 Avr - 22:32

Je ne connais pas le monsieur sur ton avatar mais  Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 3974556481 
Bienvenue parmi nous Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 1340745976
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. Empty
✽ Mar 29 Avr - 22:46

Oh un frenchie ! Puis j'aime ton idée, nous faudra un lien Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 1340745976
Puis le fait qu'il soit coincé ici dans sa galère Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 527963647

Bref, bienvenue officiellement parmi les kangoooo Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 3765421659


Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 10297573) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. 3765421659

Contenu sponsorisé


Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule. Empty

 Sujets similaires

-
» elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. (lynon.)
» on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam
» Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait
» STANNIE ~ Elle était aussi bien de fesses que de face.
» Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? →
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule.