Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite.

Camille Lowe
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Camille Lowe
∞ messages : 51
∞ arrivé(e) le : 08/05/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1711-camille-lowe-je-s
Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Empty
✽ Jeu 8 Mai - 11:53


Camille Lowe


Je m'appelle Camille Everleigh Lowe mais mes proches me surnomment souvent Cam, ou Mimi de la part de ma mère. Mais de toute façon la plupart du temps je m'invente des noms alors... Je suis né(e) le 19/11/1997 à Los Angeles (Etats-Unis), j'ai donc 16 ans. Mes parents m'ont transmis des origines américaines & pis c'est tout. J'aime plutôt les garçons, enfin, je suppose et actuellement je suis célibataire, personne ne veut de moi. Dans la vie j'étudie au lycée et je travaille en tant que dog-sitter, à défaut d'avoir un chien à moi. Le plus grand péché qui me ressemble est la paresse.
CARACTERE : têtue ♦️ capricieuse ♦️ amusante ♦️ grande gueule ♦️ timide en réalité ♦️ naïve ♦️ insouciante ♦️ râleuse ♦️ bordélique ♦️ attentive ♦️ maligne ♦️ chiante ♦️ collante ♦️ sensible ♦️ flemmarde ♦️ insolente ♦️ menteuse ♦️ loyale ♦️ rancunière ♦️ affectueuse ♦️ généreuse ♦️ bavarde ♦️ débrouillarde ♦️ imaginative ♦️ critique ♦️ pantouflarde ♦️ perspicace ♦️ réaliste ♦️ impulsive ♦️ maladroite ♦️ gourmande ♦️ sociable parfois ♦️ hypocrite.
feat Georgie Henley.



Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Moi, je suis pas difficile. Au McDo, c'est nuggets/frites/coca/McFlurry ! D'accord, j'ai une vilaine tendance à étudier tous les menus pendant un quart d'heure pour finalement me décider à prendre la même chose que d'habitude... mais on sait jamais. Si ça se trouve, un jour, j'aurai une révélation qui me fera choisir autre chose. Y a juste un détail qui peut tout changer : les cornichons, c'est pas bon.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? [ Vous en dites quoi, de Shameless ? Personnellement, je trouve ça comique, ça caricature assez bien la vie. Et sur certains points, la mienne. Dommage que ce soit juste les rôles inintéressants que je me prends, même dans les séries...
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Ah ben oui, venons-en tiens. Voyons voir, Pandora dans Skins ? Pas dans le sens où elle est un peu concon, c'est pas ça. Mais c'est le côté "je suis les gens qui paraissent intéressants vers de nouvelles aventures". C'est triste, tout bien considéré.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Le jour où ma mère a annoncé notre départ imminent vers l'Australie. En soi, ça a pas l'air monstrueux comme nouvelle. Et c'est marquant comme nouvelle, dans le sens négatif seulement. Je veux dire... L'Australie ? Sérieusement ? Alors qu'on vit en Californie ? Faut pas déconner!
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Éris, sans hésitation. D'accord, on n'en entend pas beaucoup parler. Mais quand c'est le cas, c'est qu'elle a foutu le bordel. C'est pas la méga classe d'être connue pour mettre le bazar partout où tu passes ? Moi j'adhère.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Je suis pas une grande fana de l'alcool, primo parce que je ne le tiens pas, secundo parce que j'ai horreur de ça. Alors juste par stratégie, j'vais dire le vin. Tu risques pas de finir bourré trop vite, et ça se bonifie avec l'âge -chose dont je vais avoir vachement besoin-.



Derrière l'écran

PRENOM : Tiphaine PSEUDO : Kaeh AGE : 18 ans tout rond COMMENT AS-TU CONNU PAK : Bazzart + facebook + bouche à oreille xD TON AVIS SUR PAK : Y a des kangourous et des jolies couleurs, que demander de plus ? MULTICOMPTE : Bon, j'avoue. J'en n'ai aucun. INVENTÉ/SCÉNARIO : C'est une recherche de lien, c'est qualifié comme scénario ? Arrow parce que dans ce cas c'est celui d'Adriel et de Robb. CREDITS : Gentle heart  Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 1340745976  MOT DE LA FIN : Le steak de kangourou ici, c'est considéré comme du cannibalisme ?

Camille Lowe
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Camille Lowe
∞ messages : 51
∞ arrivé(e) le : 08/05/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1711-camille-lowe-je-s
Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Empty
✽ Jeu 8 Mai - 11:54

Ton histoire
Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Tumblr_n50n0f9VJj1remw3ho1_500Allongée sur le sable de la plage, j'ai les yeux à moitié clos. Il est près de dix-neuf heure, et il y a encore un peu de soleil et de gens sur la plage. J'entends le cri des gamins et le bruit des vagues, c'est génial. Moi, je suis là, allongée telle une baleine échouée. Quoique par amour pour les baleines, je dirais plutôt tel un morse. Un morse édenté, parce que en toute modestie, j'ai pas les mêmes attributs que cette bestiole. À part le gros cul, peut-être... Boarf. Je roule sur moi même pour me mettre sur le ventre et poser mon menton sur mes bras, juste afin de ne plus voir la plage. Même avec toute la mauvaise foi du monde je dois bien l'avouer, les plages de l'Australie sont des paradis sur Terre comparées à celle de Los Angeles. Mais rien à faire, je continue de détester cet endroit. Qu'est-ce que ma mère avait pu aller se chercher un type qui vit en Australie ? Déjà, qu'elle se sépare de mon père, c'était dur à avaler. Réaliser que mon frère ne viendrait pas vivre avec moi, c'était un deuxième coup dur. Mais changer de continent pour rejoindre la pauvre tâche qui sert d'amant à ma mère, sérieusement ?! Me traîner avec elle qui plus est ? Fallait pas déconner. Pourtant, j'ai eu beau tempêter, hurler, et menacer la terre entière, ça n'a pas eu raison de sa détermination. On a débarqué à Sydney telle des touristes. C'était pitoyable. Au moins autant que de voir ma mère se jeter dans les bras de son mec pour l'embrasser. Une scène pareille, c'est romantique dans les films, mais certainement pas quand il y a des gosses autour qui cherchent activement un mur contre lequel s'exploser la cervelle pour ne pas avoir à vivre ça. Comme si ce n'était pas assez, on était allé vivre chez lui. C'était un peu comme s'infiltrer chez des gens et prendre la place qui restait, devoir s'adapter à leur mode de vie et tout ce bordel. Même le sourire radieux de ma mère me donnait des envies de meurtre. Pas autant que son compagnon remarque. Autant de charisme qu'une huître, une haleine à en faire crever les mouches, une élégance de pachyderme, vraiment, c'était incompréhensible. Pire encore (à croire que cette ascension des éléments catastrophiques ne voulait pas s'arrêter), il y avait son fils. Encore aujourd'hui, ça avait de quoi me faire monter les cheveux sur la tête quand on le qualifiait de demi-frère. Demi rien du tout, demi portion, demi cerveau, à la rigueur, je voulais bien cautionner, pas le reste. Et quand je suis pas d'accord, je le manifeste.

Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Tumblr_n3fm8d2xWV1tvg55oo1_400D'accord, à première vue, c'est beau l'Australie, y a de jolis paysages. Mais il manque le mode de vie américain à mon goût. Et puis merde, il y a des bestioles horribles, comme des araignées mortelles de la taille d'une main ! Quand on fait une rencontre avec ces spécimens, on est obligé d'avoir la trouille ! J'avais essayé de me consoler avec les kangourous, sauf que cette sale bête avait développé un comportement étrangement agressif. Ça doit être que je suis américaine, les kangourous ont pas trop l'air d'aimer ça. Et puis c'est vachement plus touristique Sydney, c'est nul. Et puis je n'ai pas de raisons à donner pour haïr cet endroit, parce que les arguments manquent. Alors je me rabats sur ceux que je fréquente en adoptant le comportement le plus désagréable qui soit. On en revient à la question de savoir qu'est-ce que je fous allongée sur le sable. En réalité, c'est pas bien compliqué... ma mère a proposé un repas de famille, ce qui en revient à dire toute la famille de son mari. C'est pas la mienne, ça, non. Si je n'acceptais ni mon beau-père, ni mon demi-rien-du-tout, j'allais pas accepter le reste de la famille. Mais après ce discours, faut se méfier du courroux de la figure maternelle. En fait, il faut décamper à partir du moment où elle cite ton nom entier. Simple conseil de survie que j'ai appris au fil des années. Là, j'étais planquée. Au moment où je reviendrais, elle serait tout sourire, je pourrais m'enfermer dans ma chambre pour la soirée. Et une fois tous ces intrus partis, elle me hurlerait de venir dans le salon. Et là, je regretterais sincèrement que la fenêtre de ma chambre soit trop haute pour que je fuis par là. J'avais plus qu'à espérer que Robb arrive à la calmer, et c'était pas gagner. Il venait de débarquer à Sydney, ce con. Enfin, j'étais heureuse de pouvoir le voir plus souvent, il ne fallait pas s'y méprendre. Mais quelle idée de venir coincer ses fesses ici. Maintenant, mon principal argument pour retourner vivre à LA m'échappait. Je ne pouvais pas demander à la rejoindre s'il habitait à deux rues de là... J'émis un bref couinement à cette idée, avant de relever la tête. Fallait que j'affronte mon destin, ainsi que la colère de la dragonne. Vie injuste.

Leana S. Nguyen
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Leana S. Nguyen
∞ messages : 116
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 20


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Open

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1624-leana-la-suissess
Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Empty
✽ Jeu 8 Mai - 12:07

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche Smile
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Empty
✽ Jeu 8 Mai - 12:18

Bienvenue parmi nous Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 3765421659
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Empty
✽ Jeu 8 Mai - 12:23

Bienvenue parmi nous Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 3765421659
Contente que tu aies trouvé la famille qu'il te fallait pour ta louloutte Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 1340745976
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Empty
✽ Jeu 8 Mai - 12:32

Elle est trop chou Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 3765421659 ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Empty
✽ Jeu 8 Mai - 14:30

bienvenue miss Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 3765421659
je voudrais un lien heiiiiin Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 3992098402 Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 3765421659
M. Dany Applewood
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
M. Dany Applewood
∞ messages : 56
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open. (0/3)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Empty
✽ Jeu 8 Mai - 14:55

moi aussi, j'en veux bien un, de lien.  Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 3456034610 
bienv'nue ici. (aa)
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Empty
✽ Jeu 8 Mai - 15:01

Bienvenue parmi nous rt bon courage pour ta fiche Smile
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Empty
✽ Jeu 8 Mai - 15:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 3765421659
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Empty
✽ Jeu 8 Mai - 16:57

M. Dany Applewood a écrit:
moi aussi, j'en veux bien un, de lien.  Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 3456034610 
bienv'nue ici. (aa)

N'accepte pas ! Il est pas fiable il sort de prison Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 605089774 

Bienvenue parmi nous en tout cas la douce ! Et comme dit sur ton sujet en tant qu'invité, la demie soeur d'Adriel + soeur de Robb, un lien sera obligé Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 1340745976
Courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as un problème Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 3765421659
Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Marian Leopold
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Empty
✽ Jeu 8 Mai - 17:27

Bienvenue. I love you j'aime vraiment ton avatar. Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 605089774
Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Empty
✽ Jeu 8 Mai - 18:36

Trop choute ton avatar Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 1340745976
Bienvenue I love you
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Empty
✽ Jeu 8 Mai - 19:20

Bieeenvenue officiellement sur le forum Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 1340745976
Je suis super contente de te voir ici et avouons le je ne pouvais pas rêver mieux comme demie sœur Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 605089774
J'ai hâte de rp avec toi Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 527963647
Bon courage pour faire ta fiche, et si tu as besoin, tu sais où me trouver Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 3157001574 Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 3765421659

Dany fais gaffe je te surveille Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 10297573
Invité
Invité
Anonymous

Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Empty
✽ Ven 9 Mai - 9:36

Excellent choix d'avatar Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 1340745976
Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 3765421659
Colleen A. Blackstock
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Colleen A. Blackstock
∞ messages : 316
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1148-colleen-i-m-a-sis
Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Empty
✽ Ven 9 Mai - 9:37

moh quel bon choix d'avatar Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 1340745976 bienvenue !
Reef Kelly
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Reef Kelly
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 11/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: not yet

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1614-oceano-vox
Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Empty
✽ Ven 9 Mai - 11:01

bienvenue la miss  I love you 
Camille Lowe
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Camille Lowe
∞ messages : 51
∞ arrivé(e) le : 08/05/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1711-camille-lowe-je-s
Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Empty
✽ Ven 9 Mai - 19:20

Vous êtes adorables  Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 1340745976 mercii  Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 2723789740 

Et -n'en déplaise aux frérots-, je prends tous les liens que vous voulez, même avec les méchants garçons  Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 527963647 
Robb Lowe
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Robb Lowe
∞ messages : 70
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 0

Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Empty
✽ Ven 9 Mai - 19:37

Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 3193704607  Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 3193704607  Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 3193704607  Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 3193704607 méchant garçons....


( Sinon bienvenue, j'ai déjà hâte de lire ta fiche. Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 527963647 )
Camille Lowe
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Camille Lowe
∞ messages : 51
∞ arrivé(e) le : 08/05/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1711-camille-lowe-je-s
Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Empty
✽ Ven 9 Mai - 20:45

Il en faut peu pour te faire rappliquer toi  Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 527963647 

(je m'occuperai de finir ma fiche demain  Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 3370456281 )
Robb Lowe
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Robb Lowe
∞ messages : 70
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 0

Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Empty
✽ Ven 9 Mai - 21:52

Faut rester loin des mauvais garçons.  Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 3193704607  Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 3193704607 

( Kewl, je me retiendrais d'actualiser toute la journée alors Arrow )
Scàarh A. Blackthorn
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Scàarh A. Blackthorn
∞ messages : 142
∞ arrivé(e) le : 02/01/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Open

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1611-scaarh-just-one-y
Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Empty
✽ Ven 9 Mai - 23:50

Welcome Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 3183493560
Camille Lowe
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Camille Lowe
∞ messages : 51
∞ arrivé(e) le : 08/05/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1711-camille-lowe-je-s
Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Empty
✽ Sam 10 Mai - 10:10

T'es pas beau quand tu fais cette tête Robb  Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 527963647 
(j'me bouge  Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 2781364365 )

Merci Scàarh  Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 2723789740 
N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Empty
✽ Sam 10 Mai - 11:51

Excellent choix d'avatar Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 1340745976
Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 3765421659
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Empty
✽ Sam 10 Mai - 16:49

Ta fiche est parfaite I love you Je ne relèverais pas le moment où tu le traites de demi tout ce qui passe par là mais bon Rolling Eyes
En tout cas tout est bon pour moi Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 1340745976
je suis célibataire, personne ne veut de moi pauvre enfant Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. 605089774
Contenu sponsorisé


Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite. Empty

 Sujets similaires

-
» { Suis moi ... Je te fuis. Fuis moi ... Je te suis } {Flashback} { Warning : Hot !!!! }∞ Atlas
» robb lowe - deal with it
» [loto du rp] Camille & Nathaniel
» SOS d'une petite fille en détresse | Adriel
» ANASTASIA > Aujourd'hui, je suis reine. Autrefois j'étais libre (finie)
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite.