-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

 AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers.

Ayline L. Belikov
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Ayline L. Belikov
∞ messages : 41
∞ arrivé(e) le : 11/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1748-ayline-belikov-c-
AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Empty
✽ Dim 11 Mai - 13:27


Ayline Lullaby Belikov


   
Je m'appelle Ayline Lullaby Belikov mais mes proches me surnomment souvent Ay' / Aïe / Lili ou Line. Je suis née le 28/01/1989 à Philadelphie (Etats Unis en Amérique), j'ai donc 25 ans. Mes parents m'ont transmis des origines russe & américaine . J'aime plutôt les deux et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie la mode et je travaille en tant que serveuse dans un bar. Le plus grand péché qui me ressemble est l' envie.
   
CARACTERE : Il existe deux Ayline bien distinctes. En effet, il y a la gentille fille sérieuse, avec toujours le sourire aux lèvres. Un vrai petit ange, toujours de bonne humeur, prête à tout pour faire plaisir à ses porches. Ayline possède vraiment un cœur d’or peut-être même un peu trop gentille pour certains qui sont profiteurs. Il lui arrivait souvent d’être naïve même si sa sœur se montrait protectrice envers elle. Cependant, si vous la cherchez et si vous lui faites du mal, elle pourrait très bien vouloir se venger. Fidèle en amour, du moins elle le pense, elle n’a pas vraiment connu l’amour, tout comme en amitié, Line est une jeune femme pleine de vie et dynamique. Elle est aussi très fragile et sentimentale. Réservée, elle n'aime pas tellement parler d'elle et de ses problèmes et préfère tout garder pour elle. Elle n'a pas l'habitude de se confier à quelqu'un mais elle à plus l'habitude d'écouter les problèmes des autres. Contrairement à certaines personnes, Ay’ n'est pas une jeune femme de nature rancunière et pardonne au contraire assez vite. Peut être trop vite ... De plus, elle à prit l'habitude de faire rapidement confiance aux autres et elle est parfois susceptible. Puis passons à la l’autre facette d’Ay. Elle adore faire la fête, c’est en partie à cause de sa jumelle qu’elle a pris le rythme. Elle la forçait à l’accompagner même si la seule fois où Ay but, cela changea sa vie à jamais. Elle vivait un peu de l’ombre de sa sœur mais depuis sa disparition, c’est un peu comme si Auxane et Ayline ne formait plus qu’une seule et même personne.  
feat adelaîde kane.

   

   
Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? (avec dans l'idée que la salade c'est les saintes nitouches, le BigMac les accrocs aux sexe et le Wrap, les minots qui aiment les câlinous et passer du temps au chaud sous la couette !) Alors là difficile à dire. Je suis une vraie gourmande et heureusement pour moi, je ne grossis pas. Sinon j’aurais de très jolies rondeurs sur les hanches. Mais je dirais le Wrap poulet ou au bacon. Ça dépend de mon humeur du jour. Bien qu’il faut que j’évite à tout prix de manger ça devant quelqu’un. A chaque fois, j’en mets partout. Incapable de manger proprement ? Oui sûrement.
   ∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? [(oui oui. je vois bien les gros dégueux prendre GOT hihi ou les rêveurs prendre Glee. quoiiii ?) Teen Wolf ! Parce qu’il m’est arrivé à peu près la même chose que Scott McCall. Non, je ne me suis pas fait mordre par un loup garou, rassure-vous et rangez le couteau en argent ! Mais des événements dans ma vie m’ont fait changés, en bien ou en pire, ça c’est à vous de voir. Puis j’aime bien les séries qui sortent de l’ordinaire et qu’on sait que ça ne se passera jamais. Même si je dois avouer que par moment, j’ai sursauté comme une cinglé sur certaines scènes. Trop facilement effrayé ? Peut-être oui. Mais vous avez bien regardé à quoi ils ressemblent ? Les loups garous de Teen Wolf sont bien loin d'être aussi sexys que ceux de Twilight. Mais leurs yeux sont juste waouh !
   ∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Oula mais c’est quoi cette question franchement ? D’une part parce que ma vie sentimentale ne regarde que moi et de deux parce que c’est plutôt le néant en ce moment. Alors je dirais comme Belle dans Once Upon A Time. Elle rêvait d’amour ne sachant pas ce que c’était puis lorsqu’elle la connu, c’était un mélange de bonheur et de tristesse. Puis elle a passé la barrière magique et elle est devenue une personne différente. C’est moi en quelques sortes. Puis je ne suis pas du genre à collectionner les hommes.
   ∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Je dirais la disparition de ma jumelle, je suppose que de perdre un proche c’est douloureux. Alors imaginez-vous perdre son double, celle qui vous comprend le mieux, celle qui vous connait par cœur. Je suppose que je ne m’en remettrais jamais. Ce jour-là sera marqua aux fers rouges dans ma tête et rien n’y changera. Entre la nouvelle de sa disparition et le manque de nouvelles, c’est difficile à dire. Je me souviens juste avoir pleuré toutes les larmes de mon corps et mettre retrouver à l’hôpital après..
   ∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Sans aucun doute, Poseïdon. J’adore l’océan et je suis une très bonne nageuse. Au lycée, je faisais partie de l’équipe de natation et j’avais gagné une médaille. Certes d’argent mais c’est tout de même un trophée. Puis ce serait vraiment cool de pouvoir nager dans l’eau, de pouvoir plonger dans les profondeurs sans avoir besoin de reprendre son souffle. De voir tous les animaux marins qu’on n’a pas la chance de voir autrement qu’en sous marin ou en plongée sous marine.
   ∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? L’ancienne Ay’ aurait rougi et vous aurait dis qu’elle ne buvait pas d’alcool. Mais ça a bien changé. Ma sœur m’a fais suivre son exemple, alors je dirais Blue Lagoon Isbjörn. C’est vraiment très bon lorsqu’il est servi glacé. Puis j’adore la couleur, ça donne envie d’en boire sans s’arrêter.

   

   
Derrière l'écran

   
PRENOM : comme la jury de the voice PSEUDO :broken.bri AGE : plus que la majorité COMMENT AS-TU CONNU PAK : pub par facebook TON AVIS SUR PAK : pour l'instant, je le trouve pas mal. mais on verra bien si au fur et à mesure je lui trouve des défauts MULTICOMPTE : nop unique compte INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé AVATAR :
Code:
[b][url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u400][color=#ffcc99]ADELAIDE KANE[/color][/url][/b] ∞ Ayline L. Belikov
CREDITS : avatar by MYRTILLE. MOT DE LA FIN : on sait que tu nous aimes, ne le caches plus !
   

   
Ayline L. Belikov
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Ayline L. Belikov
∞ messages : 41
∞ arrivé(e) le : 11/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1748-ayline-belikov-c-
AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Empty
✽ Dim 11 Mai - 13:29

Ton histoire
AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Tumblr_mw2lxkszS21qk1mjco2_r1_250« Dans la vie, au début on naît à la fin on meurt. Entre les deux, ils se passent des trucs. »

Les Belikov sont une famille de tout ce qu’il ya de plus normale sur terre. Le père, Dimitri, est d’origine russe, il a quitté son pays peu de temps après sa majorité. Il ne s’entendait plus du tout avec sa famille et au lieu de seulement quitter la ville. Il préféra quitter son pays pour aller aux Etats Unis et plus précisément à Philadelphie. Il trouva un petit boulot de serveur pour financer son logement et la reprise de ses études puis au fur et à mesure que le temps passait. Il devient le codirigeant d’une société. C’est ainsi qu’il fit la rencontre de celle qui allait devenir sa femme. Maria. Un regard entre eux et bam, elle termina dans son lit le soir même. Leur histoire fut compliquée au début, Dimitri ne voulait pas s’attacher et pourtant les sentiments commencèrent à arriver. Et deux ans plus tard, il la demanda en mariage et bien sûr elle accepta. Les mois passèrent et Maria commençait peu à peu à se sentir mal. Dimitri l’obligea à prendre rendez-vous au médecin, inquiet pour sa femme qu’il trouvait très pâle. Cependant, ils ne s’attendaient pas du tout à ce genre de maladie. « Madame, Monsieur Belikov, installez-vous s’il vous plait » dit le médecin alors qu’il venait de terminer de consulter la jeune femme. Inquiets, ils se précipitèrent presque sur leurs chaises, la tête du médecin faisant vraiment peur. «  Et bien, j’ai l’immense plaisir de vous annoncer que vous êtes ensemble Madame. » Il fallut quelques minutes au couple pour comprendre cette information et un grand sourire apparut sur leurs lèvres. Rien n’aurait pu être aussi parfait que ce moment qu’ils partageaient tous les deux. Quelques mois plus tard, une visite au gynécologue changea leurs vies déjà bien bouleversées par la venue d’un bébé. Enfin non, deux bébés. En effet, l’échographie montrait bien distinctement deux petits êtes. Dimitri semblait être au bord du malaise ce qui amusa grandement la future maman et le médecin. Neufs mois passèrent depuis l’annonce de la grossesse et ils eurent la joie d’accueillir deux magnifiques petites filles. « Auxane Sofiane Belikov et Ayline Lullaby Belikov. » dirent-ils à l’infirmière. Ils avaient réfléchis à plusieurs prénoms et c’était mis d’accord. Puis Dimitri dut laisser ses filles et sa mère se reposer, l’accouchement avait épuisé la jeune maman.

   AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Tumblr_mw2lxkszS21qk1mjco7_r1_250« Le rêve est nécessaire quand s'achève à jamais le temps de l'adolescence. »

La jeune Ayline grandit avec tout l’amour dont une personne rêverait d’avoir. Tout allait dans le meilleur des mondes. Les deux sœurs ne se quittaient que très rarement et au fur et à mesure qu’elles grandissaient, on pouvait nettement voir la ressemblance. Cependant, cette ressemblance n’était que physique, niveau caractère elles étaient l’opposé exact. Autant qu’Auxane était pleine de vie et charmeuse, autant Ayline était calme et posée. C’était d’ailleurs la jeune femme qui calmait les ardeurs de sa jumelle. L’adolescence arriva et son lots de soucis avec. Alors qu’Auxane enchainait les petits amis, Ayline était bien trop occupée avec ses études pour s’en préoccuper au grand damne de sa sœur jumelle qui avait tant de fois arrangé quelques rendez-vous pour elle. Sa sœur la qualifiait de petite mamie ce qui amusait grandement les parents. Ils avaient l’habitude de voir les deux jeunes adolescentes se disputer mais heureusement cela ne duraient jamais très longtemps. Il faut bien avouer que Ayline avait des activités que peu de jeunes faisaient. Alors que d’autres regardaient bêtement la télévision, fixant l’écran et se rendant complètement abruti. Elle cousait toutes sortes de vêtements. D’ailleurs, il n’était pas rare qu’on la voit assis à une table avec des tas de crayons de couleurs. Elle faisait parfois ces propres habits bien que sa sœur lui piquait la plupart du temps. Elle ne comptait plus le nombre de livres sur la mode qu’elle avait fait acheter par sa mère. Elle en était passionnée et elle savait qu’elle voulait travailler dans ce domaine. C’était d’ailleurs un avenir que les deux jumelles Belikov prévoyaient en commun. Bien qu’Auxane était plus penchée pour devenir mannequin et porter les créations de sa sœur avec fierté. Cependant le destin en voulu autrement. Ayline ne venait jamais aux soirées qu’organisaient la plupart des amis d’Auxane. Mais là, elle n’avait pas eu le choix d’accepter. Sa jumelle avait tellement insisté qu’elle avait été obligée de dire oui. Mais ce qui devait être une fête des plus banales se transforma vite en cauchemars.

AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Tumblr_mqps8vdvAi1rozr97o5_250« Se séparer du monde familier et familial pour s’affirmer dans le monde encore étranger des adultes. »
De cette soirée, Ayline ne se souvenait presque de rien. Elle ne buvait jamais d’alcool de sa vie mais une fois arrivée au bar avec Auxane, celle-ci lui avait fait une remarque blessante. Et elle but, n’étant pas habituée à l’alcool, elle perdit presque toute suite toute lucidité et termina dans le canapé à comater. Le réveil fut douloureux, un mal de crâne horrible et elle cherchait du regard sa sœur mais rien y faire impossible de la retrouver. La jeune brune rentra avec du mal chez elle et ses parents la disputèrent de ne pas avoir mieux surveillé sa sœur, sachant qu’elle était plus immature qu’elle. Ayline s’enferma dans sa chambre. Une semaine passa et rien de nouveau. Pas de nouvelles et la police pensait à une fugue. Mais elle ne comprenait pas pourquoi elle aurait fais une chose pareille. Puis les semaines devinrent des mois. Ayline changea au fur et à mesure que l’espoir de retrouver sa jumelle disparaissait. Elle perdait une partie d’elle-même et inconsciemment elle commença à agir comme elle. Elle était toujours accro à ses études mais elle sortait régulièrement le soir, faisant la fête jusqu’à très tôt le matin. Elle se sentait libre et grâce à l’alcool et à la musique, elle oubliait un moment sa triste vie. Elle réussit brillamment ses études et obtenu un diplôme. Le jour même au lieu de le fêter avec son groupe d’amis, elle se rendit dans l’endroit où sa sœur et elle avaient l’habitude de se rendre. Leur petit coin secret. Ayline fixait l’horizon se demandant ce qu’elle avait bien pu devenir. Peut-être qu’elle avait rencontré l’homme de sa vie et qu’elle avait décidé dé de le suivre. C’était tout à fait son genre mais tout de même. Si jamais elle l’avait en face d’elle, Ayline la giflerait de lui avoir causé tant de soucis.

  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Tumblr_mw2lxkszS21qk1mjco7_r1_250« Personne ne peut revenir en arrière et prendre un nouveau départ, mais n'importe qui peut commencer dès aujourd'hui et faire une nouvelle vie. »

Sa vie tranquille continua entre les fêtes et ses études. Toujours de mode bien entendu, elle dessinait elle-même quelques costumes. Et alors qu’elle était en plein cours, son téléphone sonna. Fronçant les sourcils en voyant le nom de son interlocuteur. Pourquoi sa mère lui téléphonerait alors qu’elle savait pertinemment qu’elle était en cours ? Sortant discrètement, tel un agent secret se trainant sur le sol, elle décrocha et ce fut le choc. Ils pensaient avoir retrouvé Auxane. En Australie. Mais qu’est ce qu’elle fichait là bas ? Elle se l’imagina entourée de kangourous et un koala dans les bras. Il fallait qu’elle en ait le cœur net et elle choisit elle-même de s’y rendre. Cependant, c’était une fausse information. Pas de sœur jumelle dans la ville. Cependant, elle décida de rester quelques temps. Puis finalement, cela fait maintenant deux mois qu’elle habite ici. Elle a repris ses études et à trouver un petit boulot comme serveuse afin de se payer son logement.
   
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Empty
✽ Dim 11 Mai - 13:40

Très bon choix d'ava AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 3765421659 ! Bienvenue sur le forum AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 1340745976 et bon courage pour ta fiche !
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Empty
✽ Dim 11 Mai - 13:46

Bieeenvenue parmi nous I love you
J'adore 'lavatar que tu as mis dans ta présentation AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 2788036516
Bon courage pour faire ta fiche et si tu as besoin, n'hésites surtout pas à nous faire signe AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 3765421659 AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 1340745976
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Empty
✽ Dim 11 Mai - 14:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 3765421659
Colleen A. Blackstock
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Colleen A. Blackstock
∞ messages : 316
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1148-colleen-i-m-a-sis
AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Empty
✽ Dim 11 Mai - 14:15

Bienvenue chez nous !
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Empty
✽ Dim 11 Mai - 14:24

Adélaïde c'est juste.. juste.. rah je l'aime AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 3456034610 . Je suis en retard dans Reign d'ailleurs, je mérite des coups de fouet AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 1550140381

Bref Arrow

BIENVENUE A TOI L'UNE DES PLUS BELLES ! AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 1340745976
Courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as le moindre problème AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 3765421659
Ayline L. Belikov
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Ayline L. Belikov
∞ messages : 41
∞ arrivé(e) le : 11/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1748-ayline-belikov-c-
AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Empty
✽ Dim 11 Mai - 14:29

Merci à vous tous  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 1340745976 AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 3765421659 

Adriel + Moi aussi, j'ai eu un coup de cœur en le voyant  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 2788036516 

Scarlett + Et que dois je dire de Jenni  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 1340745976  Elle est magnifique  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 3765421659

Ambre + Holland AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 489662736 Que je l'aime aussi  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 432210819 Non pas les coups de fouets sinon j'aurais du en avoir vu le retard que j'avais avant  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 1550140381  Mais Reign c'est trop bien  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 1340745976
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Empty
✽ Dim 11 Mai - 14:47

Bienvenue ici & Bonne chance pour ta fiche AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 3765421659
Ayline L. Belikov
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Ayline L. Belikov
∞ messages : 41
∞ arrivé(e) le : 11/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1748-ayline-belikov-c-
AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Empty
✽ Dim 11 Mai - 14:59

Zayn  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 1340745976 

Merci à toi I love you
Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Empty
✽ Dim 11 Mai - 15:09

ton prénom + Adélaide AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 1340745976
bienvenue AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 3765421659
Ayline L. Belikov
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Ayline L. Belikov
∞ messages : 41
∞ arrivé(e) le : 11/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1748-ayline-belikov-c-
AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Empty
✽ Dim 11 Mai - 15:22

Merci  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 3765421659 

Je ne connais pas ton vava mais il est mignon  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 1340745976  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 2788036516
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Empty
✽ Dim 11 Mai - 15:43

Adelaïde est tellement cute AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 3765421659
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 1340745976
Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Empty
✽ Dim 11 Mai - 16:29

Bienvenue I love you
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Empty
✽ Dim 11 Mai - 16:39

bienvenue parmi nouuuus AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 3765421659

si tu as des questions n'hésite pas ! AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 3765421659
Ayline L. Belikov
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Ayline L. Belikov
∞ messages : 41
∞ arrivé(e) le : 11/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1748-ayline-belikov-c-
AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Empty
✽ Dim 11 Mai - 17:22

Merci vous trois  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 3765421659 AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 3765421659
N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Empty
✽ Dim 11 Mai - 18:16

Bienvenue sur le forum ma puce.  ♥️

Ton avatar déchire et j'aime. Wink
Bonne chance pour la suite de ta fiche. ♥️
Ayline L. Belikov
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Ayline L. Belikov
∞ messages : 41
∞ arrivé(e) le : 11/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1748-ayline-belikov-c-
AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Empty
✽ Dim 11 Mai - 18:40

Ma chériie  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 1340745976 

Merci beaucoup  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 3765421659  Tu me réserves un super lien hein ?  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 2027770656 
Syrielle J. Jenaro
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Syrielle J. Jenaro
∞ messages : 56
∞ arrivé(e) le : 08/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Empty
✽ Dim 11 Mai - 18:41

Superbe choix Bienvenue  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 1340745976 
Ayline L. Belikov
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Ayline L. Belikov
∞ messages : 41
∞ arrivé(e) le : 11/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1748-ayline-belikov-c-
AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Empty
✽ Dim 11 Mai - 18:46

Amber  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 3974556481 AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 3974556481 

Merci beaucoup  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 1340745976
N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Empty
✽ Dim 11 Mai - 18:47

Ayline L. Belikov a écrit:
Ma chériie  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 1340745976 

Merci beaucoup  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 3765421659  Tu me réserves un super lien hein ?  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 2027770656 

Je te réserve ça sans problème ma chérie.  I love you AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 1645694365 
Ayline L. Belikov
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Ayline L. Belikov
∞ messages : 41
∞ arrivé(e) le : 11/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1748-ayline-belikov-c-
AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Empty
✽ Dim 11 Mai - 21:30

Merci  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 3765421659 
Je compte harceler ta fiche de liens dès ma fiche terminée et validée.  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 2788036516
Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Empty
✽ Dim 11 Mai - 22:07

Bienvenue sur PAK AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 3765421659
Bon courage pour ta fiche AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 3765421659
N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Empty
✽ Dim 11 Mai - 22:46

Ayline L. Belikov a écrit:
Merci  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 3765421659 
Je compte harceler ta fiche de liens dès ma fiche terminée et validée.  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 2788036516

Derien, ma chérie.  I love you Je suis super heureuse de te savoir sur ce forum-là.  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 814009481  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 814009481  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 3217746740  AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 3217746740 

Fait-le, j'attends ça avec énorme joie et plaisir ma puce. AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 1504526882 AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 3765421659 
Invité
Invité
Anonymous

AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Empty
✽ Lun 12 Mai - 7:16

bienvenue parmi nous AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. 3765421659
Contenu sponsorisé


AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers. Empty

 Sujets similaires

-
» Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait
» (6/6 libres) nous
» Rome ∞ Le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
» Nous y étions ... ? Où ? Trois mètres au dessus du ciel ...
» « Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. »
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : 1, 2  Suivant

 AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers.